Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[compte rendu] selle saddlemen explorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[compte rendu] selle saddlemen explorer Empty [compte rendu] selle saddlemen explorer

Message par jmi Lun 3 Fév 2014 - 0:45

Suite à de nombreuses recherches de selle et toute la difficulté de les voir en réel car nos vendeur travaille trop souvent sur catalogue.

Je me suis fié à un conseil sur ce forum et ai acheté une saddlemen explorer , maintenant montée et testée.

Pour faire partager mes premières impressions.

Je recherchais une selle  biplace qui ne serait pas trop volumineuse et confortable.

C'est fait, pas trop épaisse, la largeur max de la place arrière est la même que celle du sisi, place avant dessinée comme une street.

Premiers kilomètres et j'ai le sourire de madame, sans éviter les petites bosses, taques d'égout ... tout est nickel.

Revêtement en synthétique, assise avec gel et mousses à densité variable .
Très belle manufacture.

Pour le placement j'ai reculé les protections du fender pour qu'ils correspondent aux supports de la selle

La conduite est très légèrement avancée (je dirais 2 cm) ce qui est impeccable pour ma part j'étais tout juste sans non plus tirer sur mes membres :-) 


Je conseil pour ceux qui recherche du confort avec une ligne "assez slim"

Prix  400 roro au cons, 380 avec ports sur taco moto. 

Un petit bémol, elle remonte un rien moins sur le réservoir que l'origine mais ce n'est pas gênant (pour ma part)

[compte rendu] selle saddlemen explorer Saddle12
jmi
jmi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 4000 Liege
Harley-Davidson : Fat Bob 2013
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[compte rendu] selle saddlemen explorer Empty Re: [compte rendu] selle saddlemen explorer

Message par seraphpa Lun 3 Fév 2014 - 13:09

merci pour tes impression, [compte rendu] selle saddlemen explorer 788660  elle me seront super utiles... j'ai aussi un soucis avec le fessiers de Madame
seraphpa
seraphpa
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grand-Lancy 1212 / suisse
Harley-Davidson : FXDF
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[compte rendu] selle saddlemen explorer Empty Re: [compte rendu] selle saddlemen explorer

Message par thepointe Lun 3 Fév 2014 - 21:03

Tout a fait d'accord personnellement j'en suis équipé depuis 2 ans et pour moi ainsi que mon épouse, c'est le top [compte rendu] selle saddlemen explorer 831254  [compte rendu] selle saddlemen explorer 831254  [compte rendu] selle saddlemen explorer 831254 
Je la conseille à tous les potos qui veulent conserver leur passagère à l'arrière de leur Fat.
 [compte rendu] selle saddlemen explorer 458939 
thepointe
thepointe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 40380 autour de DAX
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[compte rendu] selle saddlemen explorer Empty Re: [compte rendu] selle saddlemen explorer

Message par Darkrider Lun 3 Fév 2014 - 21:14

elle est top old school !! Elle fait presque selle de chopper
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[compte rendu] selle saddlemen explorer Empty Re: [compte rendu] selle saddlemen explorer

Message par Steve 37 Lun 3 Fév 2014 - 21:55

Je viens d'en acheter une, pas encore vraiment essayé, ma moitié n'appréciant pas les températures d'hiver, mais elle rapproche vers l'avant comme le dit Jmi, moi qui fait 1.90m, c'est un peu gênant.
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[compte rendu] selle saddlemen explorer Empty Re: [compte rendu] selle saddlemen explorer

Message par Roj 988 Dim 9 Fév 2014 - 0:13

[compte rendu] selle saddlemen explorer 919984 

Merci JMI pour ton retour d'expérience sur cette selle que je reluque depuis un bon moment ...
De savoir qu'elle ne gêne pas le sissy est une bonne chose et tes commentaires sur ton ressentit et de celle de ta passagère sont un plus. 
Si tu avais des photos de la selle sur la moto ce serait vraiment cool.
Pour ma part, je pense en prendre 1 car la partie noble de ma moitié souffre à partir du 100em kilomètre ... Et ce malgré le rembourrage de la selle d'origine par un sellier ...
Son côté slim est un plus afin de ne pas gâcher la ligne sportive   de la belle ...
 [compte rendu] selle saddlemen explorer 977583  [compte rendu] selle saddlemen explorer 458939 



Roj 988
Roj 988
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nouméa - 98800-
Harley-Davidson : Héritage 114ci
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[compte rendu] selle saddlemen explorer Empty Re: [compte rendu] selle saddlemen explorer

Message par tintin81 Dim 9 Fév 2014 - 12:37

Jolie selle, me concernant la réflexion est en toute [compte rendu] selle saddlemen explorer 255351
tintin81
tintin81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : SARTENE 20100
Harley-Davidson : dyna wide glide 2010
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[compte rendu] selle saddlemen explorer Empty Re: [compte rendu] selle saddlemen explorer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum