Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle v-rod sur le forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Vegas NRS Mar 18 Fév 2014 - 10:06

soulri a écrit:C'est clair que sur la lambo ça claque bien, mais sur des petites surfaces, je pense aussi, que cela va faire bizarre...
Apres JF Nightrod l as fait en covering de cette couleur et le resultat est vraiment pas mal
je pense que le rendu est meme mieux en vrai qu en photo

Vegas NRS
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Raffsniper Mar 18 Fév 2014 - 10:11

Félicitations pour ta nouvelle acquisition et bienvenue sur le forum !! :)

Je ne suis pas trop fan du street (un peu trop proche visuellement d'un roadster). Bon la couleur, tu la changes, nickel ! :) L'arrière, on est tous d'accord à priori pour dire que c'est mieux à ras le gommard. Bon courage dans ta recherche.
Le pot, je le trouve drôlement sympa, j'aime bien les pots coupés comme ça. Les jantes sont magnifiques !

Fais toi plaisir avec elle, bichonne la comme tu le souhaites ! Elle te le rendra bien !!! :)

Et encore bienvenu !
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Régis68 Mar 18 Fév 2014 - 11:49

LUCHE a écrit:A moins de connaitre un garc qui te remettrais une armature en fer faite maison et soudée a l'origine pour y réinstaller un passage de roue v rod  une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 255351 , moi c'est ce que je ferais mais bon les gouts et les couleurs .

C'est la que ca risque d'être compliqué, le cadre n'est pas le même sur un street et les autres, et le fairing arrière non plus......


Pour preuve:
    fairing street rod
http://www.ebay.com/itm/HD-V-Rod-VRSCR-Vivid-Black-180-Factory-Rear-Fender-V-Rod-Street-Rod-NTO-/380629832634?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item589f4e53ba&vxp=mtr

    les autres:
http://www.ebay.com/itm/HD-V-rod-100th-Anniversary-Silver-Rear-Fender-VRSCA-VRSCB-VRSCAW-VRSCR-VROD-/321277441846?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item4acda0b736&vxp=mtr

Sur les photos on voit que la partie sous la selle passager n'est pas identique.

Pour les cadres, ils sont aussi différents mais une image parle plus:
une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 R57g

Mais l'avantage que tu as, la partie arrière métallique qui prolonge le cadre est boulonné sur le street donc si tu en trouve un sur ebay motors, tu as juste à visser le tout de nouveau comme d'origine.

http://images.imagessite.com/OEM_IMAGES/hd_mc_images/HD06VRSC044.gif
14  59384-06DH  FENDER (VIVID BLACK & BRILLIANT SILVER)  1369.56 306.73  
17  59710-06  MUDFLAP                                                       147.60 39.51  
http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&a=574&b=34&c=0&d=-FRAME-ASSEMBLY-W/--JIFFY-STAND
16  47923-06  SEAT PAN                                           1152.63 126.68  

Donc en gros ce qu'il te faut si tu veut remettre un arrière d'origine:
1 selle conducteur + passager (spécifique à la VRSCR)
1 fender arrière (spécifique à la VRSCR)
1 feu arrière
1 armature métallique (spécifique VRSCR)
1 plastique leche roue (spécifique VRSCR)

Après faut aussi voir ou on été déplacer les deux boîtier qui d'origine sont sous la selle, pas que les cables ont été raccourcie ou un truc dans le genre.....

En ce moment sur ebaymotors, selle conducteur + passager 175 dollar, fairing arrière 160 dollar.......

Après tout dépend de ton budget, si tu veut remettre un origine ou en laisser faire un en fibre qui te plais mieux, c'est ta moto donc tu es le seule à qui elle doit plaire.

 une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 919984
Régis68
Régis68
Interested
Interested

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 68960 GRENTZINGEN
Harley-Davidson : STREET ROD
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Guitou76 Mar 18 Fév 2014 - 12:33

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 20140212une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 20140211

  une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 20140210

et la ses se que je voudrais mono place je roule tout seul ma femme aime pas la moto
une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Shortc10
Guitou76
Guitou76
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 38
Ville et C.P : vraiville 27370
Harley-Davidson : v-rod
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Régis68 Mar 18 Fév 2014 - 12:49

Alors la tu peut oublier toute la liste de pièces que j'ai mise plus haut, et d'autre pourrons confirmer (ou pas), mais je pense que si tu veut mettre le fender coller au pneu comme sur la photo, tu va devoir passer en suspensions pneumatique.......

Il y a déjà plusieurs post entre arnott ou lengend-air, tu peut commencer par un peu de lecture, moi je m'y connais pas trop sur ce sujet  une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 934157
Régis68
Régis68
Interested
Interested

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 68960 GRENTZINGEN
Harley-Davidson : STREET ROD
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Guitou76 Mar 18 Fév 2014 - 13:08

ba j'ai vu sur internet quand tu met pas les suspension air avec le fender comme je veux sa fait pas mal moi sa me convient sachant que je peu encore redescendre mais olhins et qu'il son déjà beaucoup plus bas que les origine a par la plaque ou il a mis moi je la mettrais sur le coter
 une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Night-10
Guitou76
Guitou76
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 38
Ville et C.P : vraiville 27370
Harley-Davidson : v-rod
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Bio Mar 18 Fév 2014 - 15:57

Guitou76 a écrit:une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Film-c10une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 48147710une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 48763410une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 31002310

voila la couleur que je panse faire a place de la couleur caméléon vous en penser quoi ?
ses noir Matt alu brosser

Salut et hmmmm hmmmm ca tue ce truc!!

j'adore, magnifique!
Bio
Bio
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Francky64 Mar 18 Fév 2014 - 20:17

salut guitou,

Welcome.
J'aime bien ton idée du noir lambo avec le fender courbé.
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Skarf06 Mar 18 Fév 2014 - 23:02

:130:tres belle en noir !!!
ces V rod sont superbes !!!!
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Guitou76 Mer 19 Fév 2014 - 14:14

Bon ba je crois je me suis décidé je vais la faire en noir mat simple commande le mois prochain si tout va bien reste plus qua trouver quelqu'un qui pourrait me faire un garde boue arrière en n'importe quelle matière comme le dernier que j'ai mis en photo avec les suspensions a ressort
Guitou76
Guitou76
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 38
Ville et C.P : vraiville 27370
Harley-Davidson : v-rod
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Hipusnitu Mer 19 Fév 2014 - 14:18

Cherche sur ebay... Gr custom... no limit custom...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Francky64 Mer 19 Fév 2014 - 16:20

Chez MS-BIKETEC ils proposent une gamme de fender arrière et avant, bruts de résine.
La qualité est bonne et la livraison est rapide.
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Guitou76 Mer 19 Fév 2014 - 21:17

merci pour les sites
j'ai était voir sur ms-biketec
j'ai trouver le fender qui me plairais

j'ai une question comment sa se monte ? faut t'il le bati d'origine ? parsque moi j'ai plus rien
et ses marquer a partir de 2007 alors que la mienne et de 2006 l'ancien model et je sais pas si ses les meme ? et comme la mienne et une sreet rod a votre avis sa se monte ?
merci de m'aider je connais pas beaucoup sa  une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 934157
voici la photo du fender de chez ms-biketec avec les suspension ressort
une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Images10
Guitou76
Guitou76
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 38
Ville et C.P : vraiville 27370
Harley-Davidson : v-rod
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Raffsniper Mer 19 Fév 2014 - 21:21

Le mieux c'est de les contacter je pense avec tout ce que tu viens de nous dire ! :)
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Francky64 Mer 19 Fév 2014 - 22:43

Le problème c'est que ce sont des allemands et ils ne savent pas te répondre en français.
Prépare tes questions, vas sur un site de traduction pour les traduire en anglais et transmets les leur.
Ils peuvent répondre en anglais.....et tu pourras retourner sur le site de traduction (ex: voilà traduction) pour te traduire leurs réponses en français.
C'est un peu approximatif mais c'est comme ça que j'ai fais pour leur commander mon cache radiateur.
auf viderzen kamarad guitou ;-) une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 37298
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Vegas NRS Mer 19 Fév 2014 - 23:17

Guitou76 a écrit:merci pour les sites
j'ai était voir sur ms-biketec
j'ai trouver le fender qui me plairais

j'ai une question comment sa se monte ? faut t'il le bati d'origine ? parsque moi j'ai plus rien
et ses marquer a partir de 2007 alors que la mienne et de 2006 l'ancien model et je sais pas si ses les meme ? et comme la mienne et une sreet rod a votre avis sa se monte ?
merci de m'aider je connais pas beaucoup sa  une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 934157
voici la photo du fender de chez ms-biketec avec les suspension ressort
une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Images10
Sinon contact en MP nightrod34 c est lui qui m as fourni mon fender (copie conforme ms biketec quasi 2x moins cher) et j en suis content
Probleme c est que je ne sais pas si les fixations iront sur un street et si tu pourras l adapter car ce type de fender repose sur la partie qui supporte le GB arriere et toi il ne te reste plus rien !
apres tu devrais pouvoir bricoler qq chose mais cela restera du bricolage
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Guitou76 Jeu 20 Fév 2014 - 0:08

Vegas NRS a écrit:
Guitou76 a écrit:merci pour les sites
j'ai était voir sur ms-biketec
j'ai trouver le fender qui me plairais

j'ai une question comment sa se monte ? faut t'il le bati d'origine ? parsque moi j'ai plus rien
et ses marquer a partir de 2007 alors que la mienne et de 2006 l'ancien model et je sais pas si ses les meme ? et comme la mienne et une sreet rod a votre avis sa se monte ?
merci de m'aider je connais pas beaucoup sa  une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 934157
voici la photo du fender de chez ms-biketec avec les suspension ressort
une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Images10
Sinon contact en MP nightrod34 c est lui qui m as fourni mon fender (copie conforme ms biketec quasi 2x moins cher) et j en suis content
Probleme c est que je ne sais pas si les fixations iront sur un street et si tu pourras l adapter car ce type de fender repose sur la partie qui supporte le GB arriere et toi il ne te reste plus rien !
apres tu devrais pouvoir bricoler qq chose mais cela restera du bricolage
Merci je les contacter sur la page vrod je peux pas Envoyé de mp pour l'instant 
Vous avez une photo de votre fender qui vous a fait ? 
J'aimerais bien voir dessous et dessus sans la selle voir comment sa se monte merci
Guitou76
Guitou76
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 38
Ville et C.P : vraiville 27370
Harley-Davidson : v-rod
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Vegas NRS Jeu 20 Fév 2014 - 0:47

http://www.passion-harley.net/t40949p80-arrivee-d-un-petit-nouveau-vegas-nrs?highlight=arrivee

PAGE 5 tu as toutes les photos de l operation de montage du fender
le fender se fixe grace a 4 vis sur les filetages qui reste sur la partie arriere decoupée

et la tu as les photos lorsque je l avais recu de NightRod34
http://www.passion-harley.net/t47723p20-fender-arriere

Avec tout ca je ne peux pas mieux faire  une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 90029
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Guitou76 Jeu 20 Fév 2014 - 1:11

Vegas NRS a écrit:http://www.passion-harley.net/t40949p80-arrivee-d-un-petit-nouveau-vegas-nrs?highlight=arrivee

PAGE 5 tu as toutes les photos de l operation de montage du fender
le fender se fixe grace a 4 vis sur les filetages qui reste sur la partie arriere decoupée

et la tu as les photos lorsque je l avais recu de NightRod34
http://www.passion-harley.net/t47723p20-fender-arriere

Avec tout ca je ne peux pas mieux faire  une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 90029
Merci ses super cool je panse que ses possible de l'adapter avec lautre partie en fibre 
J'ai contacté nightrod34 je verais si il me repond 
Tu a payer 380e avec les selle faite ? 
Ses combien le tarif juste avec le gabarie de la selle moi je la ferai faire par un sellier que je connais 
En tout cas merci de votre aide
Guitou76
Guitou76
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 38
Ville et C.P : vraiville 27370
Harley-Davidson : v-rod
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par tibo mon fils Jeu 20 Fév 2014 - 8:18

Tiens regarde mon post http://www.passion-harley.net/t52277-modifs-night-rod-special-2008 tu y verras la même configuration que tu souhaites, sauf que maintenant je suis passé aux arnott!!  une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 37298
tibo mon fils
tibo mon fils
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Nogent sur seine
Harley-Davidson : Road glide
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Vegas NRS Jeu 20 Fév 2014 - 9:06

c est 380 sans la selle finie (juste avec le support)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/595005296.htm?ca=13_s
regarde son annonce sur le coincoin il a meme pris ma becane pour l annonce
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Distiller Jeu 20 Fév 2014 - 9:34

Vegas NRS a écrit:c est 380 sans la selle finie (juste avec le support)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/595005296.htm?ca=13_s
regarde son annonce sur le coincoin il a meme pris ma becane pour l annonce
 et pour la selle, c'est du sur mesure via un sellier ou tu l'as acheter sur un site?
Distiller
Distiller
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 33320
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Raffsniper Jeu 20 Fév 2014 - 9:59

tibo mon fils a écrit:Tiens regarde mon post http://www.passion-harley.net/t52277-modifs-night-rod-special-2008 tu y verras la même configuration que tu souhaites, sauf que maintenant je suis passé aux arnott!!  une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 37298
Et tu en es content ?? :)
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par tibo mon fils Jeu 20 Fév 2014 - 10:58

Pas encore roulé avec!! J'ai fini avant hier le montage en tout cas niveau esthétique c'est le top!!!
tibo mon fils
tibo mon fils
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Nogent sur seine
Harley-Davidson : Road glide
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Guitou76 Jeu 20 Fév 2014 - 11:19

tibo mon fils a écrit:Tiens regarde mon post http://www.passion-harley.net/t52277-modifs-night-rod-special-2008 tu y verras la même configuration que tu souhaites, sauf que maintenant je suis passé aux arnott!!  une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 37298
Merci
En plus sur ton lien ses bien comme tu et en suspension ressort je vois se que sa fait moi j'aime bien en plus moi il sera plus bas car mais olhins sont plus court que l'origine
Reste a savoir si sava sur la miene sreet rod de 2006 premier model
Guitou76
Guitou76
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 38
Ville et C.P : vraiville 27370
Harley-Davidson : v-rod
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Vegas NRS Jeu 20 Fév 2014 - 17:02

Distiller a écrit:
Vegas NRS a écrit:c est 380 sans la selle finie (juste avec le support)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/595005296.htm?ca=13_s
regarde son annonce sur le coincoin il a meme pris ma becane pour l annonce
 et pour la selle, c'est du sur mesure via un sellier ou tu l'as acheter sur un site?
Sur mesure sellier ! c est celui de night rod34 qui me l avait fait mais il ne travaille plus avec
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par dardagnan Jeu 20 Fév 2014 - 19:16

Francky64 a écrit:Chez MS-BIKETEC ils proposent une gamme de fender arrière et avant, bruts de résine.
La qualité est bonne et la livraison est rapide.
la qualité est bonne c est vite dit ... on est pas mal a être emmerdé avec la qualité et la finition des produit nlc ... et msbitetec vend presque que du nlc ...
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Francky64 Jeu 20 Fév 2014 - 19:34

Sur les premiers pdts commandés je n'ai pas eu d'emmerd.

J'ai reçu il y quelques jours un cache radiateur nlc que je suis en train de repeindre....avant de pouvoir récupérer mon brelon tjrs au garage suite à un crash.

J'espère vraiment ne pas rejoindre le club des mécontents..................je te tiens au jus dès que je commence la pose.

ciao.
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Raffsniper Jeu 20 Fév 2014 - 21:09

tibo mon fils a écrit:Pas encore roulé avec!! J'ai fini avant hier le montage en tout cas niveau esthétique c'est le top!!!
Rhaaaa, je me tate !!!  une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 977583   une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 700608
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Guitou76 Mer 26 Fév 2014 - 13:39

Salut tout le monde
Comme je peux pas aller dans la section mécanique je vais poster ma question la
Je voulais savoir si l'embrayage et compliqué a demonter car ma moto patine énormément je panse que ses les disques 
Merci
Guitou76
Guitou76
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 38
Ville et C.P : vraiville 27370
Harley-Davidson : v-rod
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle v-rod sur le forum  - Page 2 Empty Re: une nouvelle v-rod sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum