Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Softail Breakout

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par Stéph-phénix Dim 23 Fév 2014 - 21:10

Par cette belle journée, nous nous sommes fait une sympathique ballade de 250 Kms sur les routes de Seine et Marne  Softail Breakout - Page 3 709301  Softail Breakout - Page 3 709301  Softail Breakout - Page 3 709301 du bonheur cette première sortie....

Par contre je me suis rendu compte que j'avais un faux contact dans mon compteur car la lumière ne fonctionne pas et parfois, voir rarement  elle fonctionne.
quelqu'un a-t-il eu cela?

Stéph-phénix
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par mat2b Lun 24 Fév 2014 - 14:34

poprider a écrit:voici pour ce qui souhaitent rabaisser leurs motos avec un kit de suspension progressive, voici les photos et les explications:
Softail Breakout - Page 3 Suspen10
il faut caler la moto au niveaux du cadre de façon a ne pas mettre en contrainte les amortisseurs, démonter les 2 amortisseurs ,
Softail Breakout - Page 3 13929910
a droite l'amortisseur d'origine et a gauche l'amortisseur avec tige remplacé,
Softail Breakout - Page 3 13929911
pour pouvoir remplacer la tige d'origine par celle du kit, il faut comprimer l'amortisseur pour pouvoir enlever le jonc qui permet d'ouvrir l'amortisseur.
Softail Breakout - Page 3 13929912
le fameux jonc a droite ,
Softail Breakout - Page 3 13929913
voici la partie avec la cartouche a gaz avec la tige a remplacer par celle du kit, maintenant il faut tout refaire en sens inverse,
Softail Breakout - Page 3 13930010
voila le résultat entre 3 et 4 centimètre de moins , ça me permet de presque pouvoir toucher les pieds a plats grace aussi a la selle réduite en hauteur, ça va faciliter les déplacements a l’arrêt.
Ce qu'il y a de bien avec ce kit c'est qu'on peu agir sur la hauteur en vissant ou dévissant les écrous et contre écrous est du coup agir sur la hauteur et aussi cela permet de réduire la hauteur entre le pneu et le garde boue ce qui devrait être plus sympas si je me décide de supprimer la plaque d'imat et son support , a réfléchir.
On verra a l'usage si ça touche pas trop , mais en tout cas niveau look je trouve ça  Softail Breakout - Page 3 709301 .

dis-nous si tu vois une différence dans les rond-points et virages.je suis tenté de le faire mais je crains de toucher encore plus avec mon break.

mat2b
mat2b
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : bastia 20200
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par Dlareg Lun 24 Fév 2014 - 16:12

Voila les vidéos que mon pote à fait avec son portable, donc d'une piètre qualité, mais pour le son, ça va bien, enfin, montez le quand même !  Softail Breakout - Page 3 700608 






Dommage pour la qualité de l'image, car selle en croco, c'est super beau, guidon de Fat Boy, poignées Kuryakyn, clignotants avant chromés, filtre Heavy Breather, Bassani, bien sur et plaque immat remontée juste sous le catadioptre actuellement, sans stage 1, mais, ça va venir quoiqu'on se demande si nécessaire, elle ne pétarade même pas...

ça fait ce bruit là :


Dernière édition par Dlareg le Lun 24 Fév 2014 - 18:09, édité 1 fois
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par Dlareg Lun 24 Fév 2014 - 16:25

Mon rêve, un Breakout CVO 2014 avec un Bassani...  Softail Breakout - Page 3 709301 
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par FAT 19 Lun 24 Fév 2014 - 17:36

Stéph-phénix a écrit:Par cette belle journée, nous nous sommes fait une sympathique ballade de 250 Kms sur les routes de Seine et Marne  Softail Breakout - Page 3 709301  Softail Breakout - Page 3 709301  Softail Breakout - Page 3 709301 du bonheur cette première sortie....

Par contre je me suis rendu compte que j'avais un faux contact dans mon compteur car la lumière ne fonctionne pas et parfois, voir rarement  elle fonctionne.
quelqu'un a-t-il eu cela?

C'est normal ,il y a un capteur d'intensité lumineuse, elle ne s'allume que quand il fait sombre (tunnel,sous bois) et la nuit bien sur  Softail Breakout - Page 3 90029 
FAT 19
FAT 19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : TULLE 19000
Harley-Davidson : fat Boy spécial
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par RAM DAM Lun 24 Fév 2014 - 18:19

Le CVO avec le Bassani je pense que le niveaux sonore est costaud car dans la vidéo ça déclenche l'alarme des voitures ( 20ième secondes)   Softail Breakout - Page 3 807915
RAM DAM
RAM DAM
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par poprider Lun 24 Fév 2014 - 19:43

RAM DAM a écrit:Merci pour le tuto
le look en effet est bien plus sympa et à tu eu le temps de faire des essais, comportement routier confort ... ?

 Softail Breakout - Page 3 919984

mat2b a écrit:
dis-nous si tu vois une différence dans les rond-points et virages.je suis tenté de le faire mais je crains de toucher encore plus avec mon break.

je vous direz ce que sa donne au niveau comportement et confort quand j'aurais reçu ma durite de frein plus longue suite au changement du guidon.  Softail Breakout - Page 3 37298
poprider
poprider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : breakout/sporster 883 carbu
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par poprider Lun 24 Fév 2014 - 20:23

tres sympas le son des bassani, perso j'aime bien cela:
Softail Breakout - Page 3 Img_2023
poprider
poprider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : breakout/sporster 883 carbu
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par Dlareg Mar 25 Fév 2014 - 9:05

RAM DAM a écrit:Le CVO avec le Bassani je pense que le niveaux sonore est costaud car dans la vidéo ça déclenche l'alarme des voitures ( 20ième secondes)   Softail Breakout - Page 3 807915
Pas grave, c'est actuellement la seule HD qui me plairait d'avoir dans la garage à coté de la Switchback ou de sa remplaçante (Road King version US)  Softail Breakout - Page 3 977583

joli cul pour Breakout :
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par Dlareg Mer 26 Fév 2014 - 14:06

RAM DAM a écrit:Bon aujourd'hui pas beau ( ici) donc à l'atelier, au programme montage d'un sabot et liposuccion du cul ( réduction du support de plaque )

Softail Breakout - Page 3 P8yn

je vous mettrai d'autres photos prochainement

Sympa ton sabot Chromé, tu l'as trouvé ou et à quel rice ? Merci
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par RAM DAM Mer 26 Fév 2014 - 14:20

pour le sabot c'est de l'accessoire Harley
la ref du mien est 57101-08 je l'ai acheté à un membre du forum qui l'avait mis dans les annonces, la référence harley actuelle est 57101-01
effectivement ça ce monte pas avec l' ABS tel que
 2 problèmes : 
-la position et l'écartement des broches du régulateur sont plus large et plus basse que la fenêtre prévu sur le kit ( sur ma ref en tous cas )donc agrandissement à la meuleuse et lime ( faire un gabarit papier avec le régulateur )

le sabot se fixe sur le support par des vis dessus et dessous 

la partie supérieure du support viens se logé pile dans le petit creux  à l'arrière du carter de l ABS qui a un petit décroché donc l'avant du carter est plus bas que le dessus du support, donc impossible de passer le sabot

j'ai donc réalisé 2 petites pâtes de 18 mm d'entraxe pour rabaisser le sabot 

Le démontage du bloc ABS ( de son emplacement 2vis + 2 vis silent bloc ) est impératif pour pouvoir visser les 2 vis supérieure tenant le sabot en place, on le déplace juste un peu sans l'enlever, une fois les vis serré on remet en place un poil plus haut

Temps de montage env 4 H ( moins si tu peut lever ta machine car on perd beaucoup de temps allongé par manque d'ergonomie )

léger inconvénient esthétique, l'espace entre le cadre et le sabot est un peu plus grand que sur le montage normal
RAM DAM
RAM DAM
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par Dlareg Mer 26 Fév 2014 - 14:23

Merci de toute ces info.  Softail Breakout - Page 3 919984 
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par pitroc Mer 26 Fév 2014 - 22:01

Stéph-phénix a écrit:Par cette belle journée, nous nous sommes fait une sympathique ballade de 250 Kms sur les routes de Seine et Marne  Softail Breakout - Page 3 709301  Softail Breakout - Page 3 709301  Softail Breakout - Page 3 709301 du bonheur cette première sortie....

Par contre je me suis rendu compte que j'avais un faux contact dans mon compteur car la lumière ne fonctionne pas et parfois, voir rarement  elle fonctionne.
quelqu'un a-t-il eu cela?

c est une cellule photo electrique le compteur s eclaire quand tu es dans des zones d ombres ou en fonction de la luminosité...c est normal Softail Breakout - Page 3 831254
pitroc
pitroc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par Andy Eggen Jeu 27 Fév 2014 - 16:10

poprider a écrit:
RAM DAM a écrit:Merci pour le tuto
le look en effet est bien plus sympa et à tu eu le temps de faire des essais, comportement routier confort ... ?

 Softail Breakout - Page 3 919984

mat2b a écrit:
dis-nous si tu vois une différence dans les rond-points et virages.je suis tenté de le faire mais je crains de toucher encore plus avec mon break.

je vous direz ce que sa donne au niveau comportement et confort quand j'aurais reçu ma durite de frein plus longue suite au changement du guidon.  Softail Breakout - Page 3 37298
Yes, tiens-moi informé que la longueur que j'ai mesuré sur mon Rocker est suffisante pour ton guidon   Softail Breakout - Page 3 436666
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par Stéph-phénix Jeu 27 Fév 2014 - 20:04

FAT 19 a écrit:
Stéph-phénix a écrit:Par cette belle journée, nous nous sommes fait une sympathique ballade de 250 Kms sur les routes de Seine et Marne  Softail Breakout - Page 3 709301  Softail Breakout - Page 3 709301  Softail Breakout - Page 3 709301 du bonheur cette première sortie....

Par contre je me suis rendu compte que j'avais un faux contact dans mon compteur car la lumière ne fonctionne pas et parfois, voir rarement  elle fonctionne.
quelqu'un a-t-il eu cela?

C'est normal ,il y a un capteur d'intensité lumineuse, elle ne s'allume que quand il fait sombre (tunnel,sous bois) et la nuit bien sur  Softail Breakout - Page 3 90029 
 Softail Breakout - Page 3 312952 merci de l'info, je l'apprends  Softail Breakout - Page 3 356621
Stéph-phénix
Stéph-phénix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par ttrem Jeu 27 Fév 2014 - 22:59

une photo prise lors de ma derniere sortie,le break a quand même une ligne d'enfer!!

Softail Breakout - Page 3 Ff1f11f7478f283ed3f2095431c03f1d

ps:j'ai fait une commande chez zerider,vous savez si ils sont rapide pour l'envoi?
ttrem
ttrem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : briey 54150
Harley-Davidson : breakout
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par poprider Ven 28 Fév 2014 - 11:42

c'est vrai qu'elle a une super ligne pour une moto de serie... en plus tu la super bien prise ta photo Softail Breakout - Page 3 919984 

Pour zerider j'ai passé 2 commandes fin d'année pour des pièces de chez harley davidson , ça a mais bien 3 A 4 semaines , mais il y avait le jour de l'an entre et il y avait une pièces qui n’était pas dispo.
Sur mes 2 commandes j'ai eu une surprise de la poste me demandant de payé les frais de douane soit 36€ heureusement que Franck a pas mis la vrai valeur du contenu sinon j'aurais payé au moins 200€   .c'est la roulette russe, on gagne pas a tout les coup...
poprider
poprider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : breakout/sporster 883 carbu
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par poprider Ven 28 Fév 2014 - 11:54

Andy Eggen a écrit:
poprider a écrit:
RAM DAM a écrit:Merci pour le tuto
le look en effet est bien plus sympa et à tu eu le temps de faire des essais, comportement routier confort ... ?

 Softail Breakout - Page 3 919984

mat2b a écrit:
dis-nous si tu vois une différence dans les rond-points et virages.je suis tenté de le faire mais je crains de toucher encore plus avec mon break.

je vous direz ce que sa donne au niveau comportement et confort quand j'aurais reçu ma durite de frein plus longue suite au changement du guidon.  Softail Breakout - Page 3 37298
Yes, tiens-moi informé que la longueur que j'ai mesuré sur mon Rocker est suffisante pour ton guidon   Softail Breakout - Page 3 436666
écoute je suis allé chez harley pour avoir le prix de la durite de frein du rocker et la il m’annonce 173€ ,et la je me fisure!!! du coup je suis allé voir mon frere qui bosse dans le milieu automobile de la voiture ancienne italienne et de rallye , et la il m'a trouvé une durite qui devrait faire l'affaire en aviation sertie d'usine et mise a l'épreuve sous 200 bars, pour a mon avis méme pas 50€.

en tout cas merci encore pour ta sympathie Softail Breakout - Page 3 919984
poprider
poprider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : breakout/sporster 883 carbu
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par Andy Eggen Dim 2 Mar 2014 - 14:55

poprider a écrit:
Andy Eggen a écrit:
poprider a écrit:
RAM DAM a écrit:Merci pour le tuto
le look en effet est bien plus sympa et à tu eu le temps de faire des essais, comportement routier confort ... ?

 Softail Breakout - Page 3 919984

mat2b a écrit:
dis-nous si tu vois une différence dans les rond-points et virages.je suis tenté de le faire mais je crains de toucher encore plus avec mon break.

je vous direz ce que sa donne au niveau comportement et confort quand j'aurais reçu ma durite de frein plus longue suite au changement du guidon.  Softail Breakout - Page 3 37298
Yes, tiens-moi informé que la longueur que j'ai mesuré sur mon Rocker est suffisante pour ton guidon   Softail Breakout - Page 3 436666
écoute je suis allé chez harley pour avoir le prix de la durite de frein du rocker et la il m’annonce 173€ ,et la je me fisure!!! du coup je suis allé voir mon frere qui bosse dans le milieu automobile de la voiture ancienne italienne et de rallye , et la il m'a trouvé une durite qui devrait faire l'affaire en aviation sertie d'usine et mise a l'épreuve sous 200 bars, pour a mon avis méme pas 50€.

en tout cas merci encore pour ta sympathie Softail Breakout - Page 3 919984
173 Euros !!!  Softail Breakout - Page 3 312952 , je comprends le prix de la bécane 

je t'en prie, c'est normal et merci à toi d'avoir essayé  Softail Breakout - Page 3 788660
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par RAM DAM Dim 2 Mar 2014 - 15:49



Pourquoi faire ça avec un breakout ???  Softail Breakout - Page 3 934157
RAM DAM
RAM DAM
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par bruce willis Dim 2 Mar 2014 - 18:14

salut Ram Dam c est affreux !!!ca denature completement le breackout !!     Softail Breakout - Page 3 312952  ta bécane est bien plus belle  !!
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par Dlareg Lun 3 Mar 2014 - 8:48

Le guidon, les silencieux et la selle sont à chier, pour le reste, c'est sympa.  Softail Breakout - Page 3 111828 
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par Synapse19 Jeu 6 Mar 2014 - 20:12

+1.  Softail Breakout - Page 3 8536
Synapse19
Synapse19
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : correze
Harley-Davidson : Softail Breakout
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par Stéph-phénix Jeu 6 Mar 2014 - 20:25

Softail Breakout - Page 3 2832208825  Softail Breakout - Page 3 213550
Stéph-phénix
Stéph-phénix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par etgames Ven 7 Mar 2014 - 8:31

Bon voilà commande de ZERIDER recu (41€ frais de douane) merci a Franck de ne pas avoir mit la valeur réelle.
bon déballage du colis
Softail Breakout - Page 3 20140310
inauguration du lève moto pour démontage.
Softail Breakout - Page 3 20140311
pose faite (environ 2h)
Softail Breakout - Page 3 20140313
et là vu d'ensemble
Softail Breakout - Page 3 20140312

voili voilou, reste plus qu'a installé logiciel du TTS master tune et programmer carto et stage 1 sera effectué.... Softail Breakout - Page 3 90029
etgames
etgames
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : TOULON
Harley-Davidson : BREAKOUT
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par ttrem Ven 7 Mar 2014 - 8:45

magnifique tes big radius!!
j'adore ces pots,félicitations!
j'ai recu le dpv 2,et j'attend mon filtre a air de chez zerider aussi,pour pouvoir reprogrammer tout ça!
ttrem
ttrem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : briey 54150
Harley-Davidson : breakout
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par etgames Ven 7 Mar 2014 - 10:06

Salut @TTREM, tu as quoi comme carto?
etgames
etgames
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : TOULON
Harley-Davidson : BREAKOUT
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par ttrem Ven 7 Mar 2014 - 10:16

etgames a écrit:Salut @TTREM, tu as quoi comme carto?
rien pour l'instant,des que j'ai le filtre,je balance une carto preprogramée,et ensuite,je ferai quelques séances d'autotune😉
ttrem
ttrem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : briey 54150
Harley-Davidson : breakout
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par etgames Ven 7 Mar 2014 - 10:53

Softail Breakout - Page 3 1816118803   Softail Breakout - Page 3 555306
etgames
etgames
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : TOULON
Harley-Davidson : BREAKOUT
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par ttrem Ven 7 Mar 2014 - 11:51

tu as mis des quiet baffles dans les radius ou ils sont libres?
ttrem
ttrem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : briey 54150
Harley-Davidson : breakout
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par Davidh Ven 7 Mar 2014 - 12:39

Combien ça revient chez zerider pour les pots et le kit ?
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Softail Breakout - Page 3 Empty Re: Softail Breakout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum