Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation et modifs de mon Muscle

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation et modifs de mon Muscle - Page 5 Empty Re: Présentation et modifs de mon Muscle

Message par will281180 Mer 4 Juin 2014 - 13:55

Bah c'est la vis fournit avec le kit de rabaissement que j'ai installé. Remonte dans mon post en prenant les références du kit et tu devrait pouvoir trouver tes infos sur le net.

will281180
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et modifs de mon Muscle - Page 5 Empty Re: Présentation et modifs de mon Muscle

Message par will281180 Dim 8 Juin 2014 - 13:01

Je viens de finir d'installer le stage 1, il me manquait le dynojet powervison. C'est vraiment complet comme boiter avec son interface digitale, un vrai joujou de pro.
Je le conseille vivement  Présentation et modifs de mon Muscle - Page 5 919984 .
will281180
will281180
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95000
Harley-Davidson : V Rod muscle
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et modifs de mon Muscle - Page 5 Empty Re: Présentation et modifs de mon Muscle

Message par tibo mon fils Dim 8 Juin 2014 - 14:20

USMC 1729 a écrit:C'est amusant car j'étais entrain de regarder des photos de mon vance car il me semblait qu'il était moins bas que le tien mais en définitive c'est le même. 
Pour répondre à ta question j'ai le vance depuis 4 ans et la peinture s'est effectivement estompée. De temps en temps je passe un coup de bombe de peinture haute température, mais ça fini par passer.   J'ai vu que Vance avait sorti un pot avec peinture céramique, cela aurait été la solution...
Salut usmc, dis voir tu fais une préparation particulière des ton échappement avant de le peindre car le mien en aurait bien besoin!!!
tibo mon fils
tibo mon fils
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Nogent sur seine
Harley-Davidson : Road glide
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et modifs de mon Muscle - Page 5 Empty Re: Présentation et modifs de mon Muscle

Message par ROCK AND GUN Dim 8 Juin 2014 - 14:53

très très beau et bon  boulot. Présentation et modifs de mon Muscle - Page 5 831254
ROCK AND GUN
ROCK AND GUN
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : TOUT EN HAUT OU IL FAIT FROID
Harley-Davidson : WIDE GLIDE
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et modifs de mon Muscle - Page 5 Empty Re: Présentation et modifs de mon Muscle

Message par ROM'' Mar 2 Juin 2020 - 6:41

will281180 a écrit:Honnêtement c'est vraiment abusé le bruit du Vance... J'ai donc installé la chicane adapté, "quiet baffle vance" il me semble. Et là ca change tout, le bruit est bien sourd et surtout beaucoup plus adapté au flics, décibellement raisonnable.
Par contre obligé d'acheter de la laine de céramique car il ne t'en donne même po avec la chicane  Présentation et modifs de mon Muscle - Page 5 8536
Pourrais tu me dire au acheté cette Chicane stp ?
C est vrai que le son est abusé  Présentation et modifs de mon Muscle - Page 5 860377
J avais des dragpipes sur mon 8 .... ça faisait mon de db !!!
Merci
ROM''
ROM''
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et modifs de mon Muscle - Page 5 Empty Re: Présentation et modifs de mon Muscle

Message par USMC 1729 Mer 3 Juin 2020 - 17:48

Je viens de relire ce post. Pour restaurer mon vance qui s'était dégradé j'ai commencé par le sabler pour enlever les couches successives de peinture noir.
J'ai ensuite acheté de la  peinture 900° cc au rayon barbecue de Leroy Merlin et bien ça tient. La peinture est noir mat. D'aspect légèrement farineuse mais même à la sortie des cylindres elle ne brule pas et ne prend pas la couleur marron habituelle avec les bombes classiques prévues pour résister à 650 ° CC.
USMC 1729
USMC 1729
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et modifs de mon Muscle - Page 5 Empty Re: Présentation et modifs de mon Muscle

Message par benitete Lun 19 Avr 2021 - 21:47

Très beau
benitete
benitete
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 74969
Harley-Davidson : VRod night Rod special
Date d'inscription : 15/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et modifs de mon Muscle - Page 5 Empty Re: Présentation et modifs de mon Muscle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum