Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Marche arrière sur Heritage classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Marche arrière sur Heritage classic

Message par Papoum Mar 29 Avr 2014 - 16:51

Trouvant mon Heritage de plus en plus lourd pour mon âge dans les maneuvres au ralenti, j'écris à ma Cons (j'étais à Paris) il y a 6 mois pour m'informer de la chose.
Réponse : "pas de problème et voici le devis"
Bon, c'est pas donné mais j'avais qu'à pas vieillir. je dis donc OK et je prends rende-vous pour apporter la moto fin mars.
Le jour dit, je me pointe et là, surprise : le chef d'atelier de la Cons (là où j'avais acheté mon Héritage neuf) me dit : "on a un problème, le kit marche arrière on ne peut pas le monter sauf à changer tout le circuit d'échappement !".
Je dis : "et le devis ?"
Réponse : "et oui, on s'est trompé et y a pas de solution pour l'Heritage !"
Comme ils sont tous gentils, j'ai pas fait un scandale et je m'en suis reparti, décidé à faire du vélo pour me muscler les cuisses.
Maintenant, j'envisage de changer de Harley et prendre un modèle plus léger (ou moins lourd !), mais ça me fait mal au coeur.
Y a-t'il parmi vous des Heritage owners qui ont trouvé un kit marche arrière "adaptable" ?
Tiens, je vous mets une tof de mon bébé


Hebergeur d'image
Papoum
Papoum
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : Grimaud 83310
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par henri beauclerc Mar 29 Avr 2014 - 18:18

Bonjour,
vas donc voir sur ce post comment a fait Bulle.

Si tu as un chaudronnier près de chez toi il pourra certainement te faire un tube inox pour l'échappement.
 Marche arrière sur Heritage classic 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par Boulou Mar 29 Avr 2014 - 20:29

J'ai pas (encore) de marche arrière, mais...
Avec des pots comme ceux-ci, ce serait peut-être possible, non ? 


Marche arrière sur Heritage classic 14581497HD
Entre le cash et le pot j'ai 3 cm. 
Je sais pas si c'est suffisent pour l'installer, mais au moins tu ne te crameras pas les paluches chaque foi que tu enclenche ta marche arrière...
Bon, évidemment, c'est des frais en plus.   Marche arrière sur Heritage classic 389933
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par bulle Mer 30 Avr 2014 - 9:17

@Papoum: Désolé pour toi, mais ton cons est un crétin. En tant que professionnel, il devrait savoir ce que tu peux monter comme kit MA sur ton brélon. Pas très sérieux tout ça.
En fait il existe plusieurs types de kit sous deux marques différentes et bien évidement le kit choisi le sera en fonction de la config de ton échappement.
Perso, j'avais commandé le mien chez FC PARTS et l'ami François Canonne m'avait conseillé sur le kit. Je lui avais envoyé des photos avant de choisir le mien. J'ai eu le même problème que toi et plutôt que de changer toute la ligne d'échappement pour une question de coût, j'ai tout simplement modifié mes tubes.
Mais tu dois pouvoir trouver le kit qui convient.

Regardes le lien ci-dessous, tu verras une photo de mes échappements avant:

http://www.passion-harley.fr/Mecanic/MarcheArriere.htm

Et voici mes échappements après:

Marche arrière sur Heritage classic Dscf3610

@Boulou: le kit EML ZODIAC fait 19 mm d'épaisseur, et vu la config de ton échappement, tu n'auras de problèmes pour le monter.

Voili voilou.  Marche arrière sur Heritage classic 90029
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par chica Mer 30 Avr 2014 - 9:49

bulle a écrit:@Papoum: Désolé pour toi, mais ton cons est un crétin. En tant que professionnel, il devrait savoir ce que tu peux monter comme kit MA sur ton brélon. Pas très sérieux tout ça.
En fait il existe plusieurs types de kit sous deux marques différentes et bien évidement le kit choisi le sera en fonction de la config de ton échappement.
Perso, j'avais commandé le mien chez FC PARTS et l'ami François Canonne m'avait conseillé sur le kit. Je lui avais envoyé des photos avant de choisir le mien. J'ai eu le même problème que toi et plutôt que de changer toute la ligne d'échappement pour une question de coût, j'ai tout simplement modifié mes tubes.
Mais tu dois pouvoir trouver le kit qui convient.

Regardes le lien ci-dessous, tu verras une photo de mes échappements avant:

http://www.passion-harley.fr/Mecanic/MarcheArriere.htm

Et voici mes échappements après:

Marche arrière sur Heritage classic Dscf3610

@Boulou: le kit EML ZODIAC fait 19 mm d'épaisseur, et vu la config de ton échappement, tu n'auras de problèmes pour le monter.

Voili voilou.  Marche arrière sur Heritage classic 90029

exact,avec une ligne dual,ça passe sans problème,surtout que le kit est livré avec une patte pour déporter le tube du bas
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par Papoum Mer 30 Avr 2014 - 9:52

bulle a écrit:@Papoum: Désolé pour toi, mais ton cons est un crétin. En tant que professionnel, il devrait savoir ce que tu peux monter comme kit MA sur ton brélon. Pas très sérieux tout ça.
En fait il existe plusieurs types de kit sous deux marques différentes et bien évidement le kit choisi le sera en fonction de la config de ton échappement.
Perso, j'avais commandé le mien chez FC PARTS et l'ami François Canonne m'avait conseillé sur le kit. Je lui avais envoyé des photos avant de choisir le mien. J'ai eu le même problème que toi et plutôt que de changer toute la ligne d'échappement pour une question de coût, j'ai tout simplement modifié mes tubes.
Mais tu dois pouvoir trouver le kit qui convient.

Regardes le lien ci-dessous, tu verras une photo de mes échappements avant:

http://www.passion-harley.fr/Mecanic/MarcheArriere.htm

Et voici mes échappements après:

Marche arrière sur Heritage classic Dscf3610

@Boulou: le kit EML ZODIAC fait 19 mm d'épaisseur, et vu la config de ton échappement, tu n'auras de problèmes pour le monter.

Voili voilou.  Marche arrière sur Heritage classic 90029
Merci, je vais remettre le sujet sur le tapis !
Papoum
Papoum
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : Grimaud 83310
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par bad company Mer 30 Avr 2014 - 10:49

sinon, il y a un sporty superlow touring, assez agile et presque 100 kg moins lourd....... Marche arrière sur Heritage classic 255351 
en + c'est une très belle harley.... Marche arrière sur Heritage classic 788660
bad company
bad company
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : deux sèvres
Harley-Davidson : SBL 103
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par Panther Mer 30 Avr 2014 - 10:55

Boulou a écrit:J'ai pas (encore) de marche arrière, mais...
Avec des pots comme ceux-ci, ce serait peut-être possible, non ? 
ça doit être suffisant, le kit a une épaisseur de 22 mm si je me rappelle bien  Marche arrière sur Heritage classic 919984

juste pour info : avec des SE2 ce n'est pas suffisant, il n'y a que 17 mm de place  Marche arrière sur Heritage classic 710900 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par bulle Mer 30 Avr 2014 - 12:30

Bad company a écrit:
sinon, il y a un sporty superlow touring, assez agile et presque 100 kg moins lourd....... Marche arrière sur Heritage classic 255351 
en + c'est une très belle harley.... Marche arrière sur Heritage classic 788660


D'accord. Mais il n'a pas de marche arrière.  Marche arrière sur Heritage classic 807915 

Et puis franchement, échanger un Heritage pour un Sportster .....  Marche arrière sur Heritage classic 255351 

Je préfèrerais passer au trike.

En tout cas, respect total à Papoum, car dans 20 ans je ne suis pas sûr du tout de pouvoir toujours rouler sur 2 roues.
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par PHENIX Mer 30 Avr 2014 - 22:43

Et si tu fais placer le modèle électrique.
vu qu'il n'y a pas de manette, il pourra peut-être rentrer.
Phenix
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par Papoum Jeu 1 Mai 2014 - 9:03

Merci à tous !
Je vais faire mon beurre de toutes vos suggestions   Marche arrière sur Heritage classic 90029 
Que ferais-je si vous n'existiez pas ???
 Marche arrière sur Heritage classic 700608
Papoum
Papoum
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : Grimaud 83310
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par Boulou Jeu 1 Mai 2014 - 11:43

Papoum a écrit:Merci à tous !
Je vais faire mon beurre de toutes vos suggestions   Marche arrière sur Heritage classic 90029 
Que ferais-je si vous n'existiez pas ???
 Marche arrière sur Heritage classic 700608

Tant qu'à faire des transfos, passe la en stage 1, tu doubleras ton plaisir...  Marche arrière sur Heritage classic 977583
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par Papoum Jeu 1 Mai 2014 - 12:12

Il y est déjà et ça ronronne !
Papoum
Papoum
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : Grimaud 83310
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty ma marche arriere elm zodiac sur mon softail heritage 110

Message par jackharley softail Dim 23 Nov 2014 - 20:09

salut papoum
si cela peu te rendre service j ai 61 ans avec une broche dans la jambe gauche j ai un 110eme anniv softail héritage et j ai une marche arrière depuis 1 mois et c est que du bonheur tu peu me contacter et regarder sur softail .ma marche arrière elm zodiac sur softail 110 eme ce serais dommage de la vendre alors que c est un super modèle..ou l on peu avaler des kms Marche arrière sur Heritage classic 8536 ça ma couter 1500eurs cher hd le mans mais il on eu des problème avec le pot et je crois qu il m aurais pris 2000 eurs s il y avais su mais sa je peu d expliquer pour que cela te coute le minimum la marche arrière seul sur le net coute  environ 1108euros  tu peu me contacter sur  le site je t expliquerais.
a plus jack harley. Marche arrière sur Heritage classic 37298   tu peu  l avoir garçon meme avec les pots que tu as .Marche arrière sur Heritage classic 788660Marche arrière sur Heritage classic 458939
jackharley softail
jackharley softail
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 72430
Harley-Davidson : 110 ème softail heritage
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par Papoum Lun 24 Nov 2014 - 11:06

jackharley softail a écrit:salut papoum
si cela peu te rendre service j ai 61 ans avec une broche dans la jambe gauche j ai un 110eme anniv softail héritage et j ai une marche arrière depuis 1 mois et c est que du bonheur tu peu me contacter et regarder sur softail .ma marche arrière elm zodiac sur softail 110 eme ce serais dommage de la vendre alors que c est un super modèle..ou l on peu avaler des kms Marche arrière sur Heritage classic 8536 ça ma couter 1500eurs cher hd le mans mais il on eu des problème avec le pot et je crois qu il m aurais pris 2000 eurs s il y avais su mais sa je peu d expliquer pour que cela te coute le minimum la marche arrière seul sur le net coute  environ 1108euros  tu peu me contacter sur  le site je t expliquerais.
a plus jack harley. Marche arrière sur Heritage classic 37298   tu peu  l avoir garçon meme avec les pots que tu as .Marche arrière sur Heritage classic 788660Marche arrière sur Heritage classic 458939

Merci jack harley, c'est très sympa de ta part.
Mon problème est que l'un de mes pots (Freedom) passe juste devant la boîte et le concession cherche, sans la trouver pour le moment, une solution qui n'oblige pas à changer toute la ligne d'échappement !
Si tu as un truc, mets le moi en MP, ce serait super.
Merci d'avance  Marche arrière sur Heritage classic 788660
Papoum
Papoum
Papoum
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : Grimaud 83310
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par Mitaux Lun 24 Nov 2014 - 14:30

Il a raison , la seule solution c'est le flexible inox ( pour pas à avoir à re-chromer , juste un polissage )  à ressouder sur un bout de tubulure et à raccorder sur le silencieux .
T'as pas le choix , sinon tu vas " encore  " engraisser un Konss , ils vont bientôt éclater tellement ils prennent !!!...

Dernièrement pour une bombe raccord de noir mat à 8€ partout , et c'est déjà du vol , ils m'ont annoncé la gueule enfarinée : 40€ !!!...
Il ne faut pas marcher dans la combine , nada !!!...
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty salut papoum

Message par jackharley softail Mar 25 Nov 2014 - 20:50

je ne s est pas combien de tolérance tu a entre le pot et la boite mais la marche arrière fait  exactement 22mm ,aller a plus.toi tu a combien?????j ai peu être une solution mais tu a combien?
djack harley.
jackharley softail
jackharley softail
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 72430
Harley-Davidson : 110 ème softail heritage
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par jpp-lfox Mar 25 Nov 2014 - 20:56

bulle a écrit:@Papoum: Désolé pour toi, mais ton cons est un crétin. En tant que professionnel, il devrait savoir ce que tu peux monter comme kit MA sur ton brélon. Pas très sérieux tout ça.
En fait il existe plusieurs types de kit sous deux marques différentes et bien évidement le kit choisi le sera en fonction de la config de ton échappement.
Perso, j'avais commandé le mien chez FC PARTS et l'ami François Canonne m'avait conseillé sur le kit. Je lui avais envoyé des photos avant de choisir le mien. J'ai eu le même problème que toi et plutôt que de changer toute la ligne d'échappement pour une question de coût, j'ai tout simplement modifié mes tubes.
Mais tu dois pouvoir trouver le kit qui convient.

Regardes le lien ci-dessous, tu verras une photo de mes échappements avant:

http://www.passion-harley.fr/Mecanic/MarcheArriere.htm

Et voici mes échappements après:

Marche arrière sur Heritage classic Dscf3610

@Boulou: le kit EML ZODIAC fait 19 mm d'épaisseur, et vu la config de ton échappement, tu n'auras de problèmes pour le monter.

Voili voilou.  Marche arrière sur Heritage classic 90029
Un tres gros crétin, car il y a une date sur ton devis, et jusqu'à cette date il te doit pour le prix annonce le service propose.
Enngro il s'assoie sur le supplément.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par jackharley softail Mar 25 Nov 2014 - 22:10

et oui
moi j ai eu un devis de 1490eurs environ pour un après midi de mains œuvre alors qu il on galérer pendant 3 jours mais le devis étais fait j ai régler les 1490 point, il on essayer de m  endormir mais non hors de question déjà que je leur ais acheter un 110 ème neuf il rigole .. Marche arrière sur Heritage classic 800810   Marche arrière sur Heritage classic 37298
jackharley softail
jackharley softail
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 72430
Harley-Davidson : 110 ème softail heritage
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par tchouvak Jeu 4 Déc 2014 - 9:42

Si toutefois tu t'orientes vers un changement de bécane, regardes du coté d'1 Switchback
Très agile, pas bien lourde, un petit road king en fait
Tous les potes qui en ont sont très content avec

Cordialement
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par Gants Jaunes Lun 25 Mai 2015 - 8:30

Boulou a écrit:J'ai pas (encore) de marche arrière, mais...
Avec des pots comme ceux-ci, ce serait peut-être possible, non ? 


Marche arrière sur Heritage classic 14581497HD
Entre le cash et le pot j'ai 3 cm. 
Je sais pas si c'est suffisent pour l'installer, mais au moins tu ne te crameras pas les paluches chaque foi que tu enclenche ta marche arrière...
Bon, évidemment, c'est des frais en plus.   Marche arrière sur Heritage classic 389933

Salut,

A l'époque j'avais vu ta ligne d'échappement sur l'Heritage sans être vraiment intéressé.Les choses ont changé.

- Depuis, as tu installé ta marche arrière ?
- Où as tu trouvé cette ligne d'échappement ? Elle est agréable !
- Quel en est le prix ?

Merci.
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par Dlareg Lun 25 Mai 2015 - 15:16

Boulou a écrit:
Marche arrière sur Heritage classic 14581497HD
tu aurais pas une photo de l'autre coté ?
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par Gants Jaunes Lun 25 Mai 2015 - 17:14

On appelle çà avoir du succès ! 
En plus, elle ne se fait plus en rouge et noir.
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par Dlareg Lun 25 Mai 2015 - 17:22

ratrait39 a écrit:On appelle çà avoir du succès ! 
En plus, elle ne se fait plus en rouge et noir.
rouge et noir ?

tu es sur ?

http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Motorcycles/heritage-softail-classic.html#!three-sixty

Marche arrière sur Heritage classic 807915


Mysterious rRd Sunglo/blackened Cayenne Sunglo


Dernière édition par Dlareg le Lun 25 Mai 2015 - 20:22, édité 2 fois
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par Gants Jaunes Lun 25 Mai 2015 - 20:02

Boulou a posté une photo de son "Heritage classic" 2012 pas d'une "Deluxe 2015 ". 

Me semble t-il ?
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par Dlareg Lun 25 Mai 2015 - 23:22

ratrait39 a écrit:Boulou a posté une photo de son "Heritage classic" 2012 pas d'une "Deluxe 2015 ". 

Me semble t-il ?

Tout à fait, j"avais inséré un mauvais lien, j'ai corrigé, bien vu ratrait39. Marche arrière sur Heritage classic 37298
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par Gants Jaunes Lun 25 Mai 2015 - 23:39

Pas de soucis l'ami.

Bonne nuit.
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière sur Heritage classic Empty Re: Marche arrière sur Heritage classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum