Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par Panther Dim 29 Juin 2014 - 18:44

bon ben j'vais monter un Avon Venom d'occase à l'avant de la mienne ...

vous donnerai des nouvelles  Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 90029 

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par domicathelectra Mar 1 Juil 2014 - 18:03

salut à tous,perso je viens de changer les deux qui étaient d'origine pour les même donc des dunlop , j'ai réussi à faire 28000 kms avec l'electra avec une grande partie chargé et en duo, l'avant était encore loin du témoin mais comme je pars bientôt pour un run de plus de 5000 j'ai préféré le changer . l'arrière lui était au témoin !!!  Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 90029 Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 458939 
domicathelectra
domicathelectra
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : notre dame de gravenchon 76330
Harley-Davidson : electra ultra cvo 2012
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par Rascalou Ven 12 Sep 2014 - 0:51

keko a écrit:street glide 2012 arriere change a 27000 et j ai encore celui d origine devant , mais le temoin d usure se raproche je vais commander chez allo pneu Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 90029  Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 90029
Salut Keko ! J'achete aussi mes pneus sur le web pour la bagnole. Mais pour une HD, tu les fais monter par qui ? Un Street, c'est quand même plus balaise qu'une japonaise, Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 831254 
je voudrais pas qu'un mécano "non HD" fasse n'importe quoi...
Merci pour ton retour d'expérience !
Rascalou
Rascalou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Priest 69800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par iicare Lun 15 Sep 2014 - 22:46

Sur mon RK, mes 2 pneus Dunlop ont 18000, je pense faire encore bien 5000,
mais j'ai l'impression que je vais devoir changer  le pneu avant en premier , avant le pneu arrière, etrange  !!!
Peut etre aussi parce que j'ai roulé 80% en duo, et la 50% sur routes de montagne...
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par vividblack Mer 17 Sep 2014 - 14:33

Comment vous arrivez à faire 30.000 KM avec les pneu ? Vous roulez à 50 km/h ou quoi ? Moi à 8000 KM ils sont morts tous les deux !!!
vividblack
vividblack
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chambéry 73
Harley-Davidson : RoadKing 2012 Classic
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par BENNANI Jeu 18 Sep 2014 - 10:39

Sur mon SG je suis à 20000km le pneu avant est encore bon mais l’Arrière est presque au témoin d'usure et avec des routes en nid de poule et des dos d’ânes surdimensionnés
BENNANI
BENNANI
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Casablanca MAROC
Harley-Davidson : Street Glide 2009
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par robotriri Mar 23 Sep 2014 - 9:40

et bien voila, pneus déposé ce matin pour remplacement, et je vous le donne en mille. 38000 kms avec le pneus avant.

Alors certain vont dire impossible, et bien de puis celui des 27000kms j'ai pris pour habitude de ne plus accélérer dans les ronds points et surtout en sorties. Passage en douceur et sur un filé de gaz sans jamais ouvrir pour passer sur plus d'angle. voila.

mauvaise nouvelle comme pour le changement des 27000kms les roulements sont HS. Quel merde ces roulements.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par Rascalou Mar 23 Sep 2014 - 10:32

robotriri a écrit:et bien voila, pneus déposé ce matin pour remplacement, et je vous le donne en mille. 38000 kms avec le pneus avant.

Alors certain vont dire impossible, et bien de puis celui des 27000kms j'ai pris pour habitude de ne plus accélérer dans les ronds points et surtout en sorties. Passage en douceur et sur un filé de gaz sans jamais ouvrir pour passer sur plus d'angle. voila.

mauvaise nouvelle comme pour le changement des 27000kms les roulements sont HS. Quel merde ces roulements.
Salut Robotriri,

Sur mon SG 28000 bornes, toujours le même pneu avant. Par contre, lors des courbes à moyenne vitesse (~60-70 Km/h), j'entends un genre de DZiiiiiiiiiiiii Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 1832220078 venant visiblement du moyeu avant...
Avais tu ce genre de bruit ou un quelconque ressenti à propos des roulements ? ou c'est chez le cons que cette usure a été constatée ?

merci d'avance pour ton retour !
Rascalou
Rascalou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Priest 69800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par robotriri Mar 23 Sep 2014 - 11:39

Rascalou a écrit:
robotriri a écrit:et bien voila, pneus déposé ce matin pour remplacement, et je vous le donne en mille. 38000 kms avec le pneus avant.

Alors certain vont dire impossible, et bien de puis celui des 27000kms j'ai pris pour habitude de ne plus accélérer dans les ronds points et surtout en sorties. Passage en douceur et sur un filé de gaz sans jamais ouvrir pour passer sur plus d'angle. voila.

mauvaise nouvelle comme pour le changement des 27000kms les roulements sont HS. Quel merde ces roulements.
Salut Robotriri,

Sur mon SG 28000 bornes, toujours le même pneu avant. Par contre, lors des courbes à moyenne vitesse (~60-70 Km/h), j'entends un genre de DZiiiiiiiiiiiii Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 1832220078 venant visiblement du moyeu avant...
Avais tu ce genre de bruit ou un quelconque ressenti à propos des roulements ? ou c'est chez le cons que cette usure a été constatée ?

merci d'avance pour ton retour !
Roulement peu être, usure des pneus av en facettes surement. Se bruit je l'est aussi, mes cela venait des pneus.
Contrairement à ma première fois les roulement av ne font pas de bruit mes accrochent en rotation donc marquage du chemin de billes. à Changer.

Ce n'est pas la cons qui la constater, moi au démontage et Honda Go ouest le Mans ou je fait changer mes pneus.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par robotriri Dim 28 Sep 2014 - 9:02

et bien voila, l'ensemble des roulements remplacer + pneus + capteur ABS reste plus qua passer en consc pour se putain de code défaut.

ensuite je fait l'arrière avant les millevaches, pneus et roulements.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par GEFAN Lun 29 Sep 2014 - 0:24

je pense remplacer mon avant sur electra cvo 1800 au cours de la semaine 32000KM  ?

J AI PAS FINI LES SORTIES POUR L ANNEE ALORS SECURITE ,je passe en mode prudence ! le pneu arriere  fait a 27000KM NOUS ROULONS EN DUO la plus part du temps !

(pas de bruit de roulement juste un petit clac au freinage comme si une plaquette se remettait en  place ! a voir au démontage de la roue ! Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 255351
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par Samson88 Jeu 2 Oct 2014 - 10:10

Je sais pas comment vs faites pour faire autant de km !

perso 12 000 km à l'AR et l'avant un peu plus.

Je faisais pareil avec  le softail !

J'ai une conduite normale, un pote avec un street fait pareil que moi en kms.
Samson88
Samson88
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Langley 88130
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par louloupa Jeu 2 Oct 2014 - 13:11

Samson88 a écrit:Je sais pas comment vs faites pour faire autant de km !

perso 12 000 km à l'AR et l'avant un peu plus.

Je faisais pareil avec  le softail !

J'ai une conduite normale, un pote avec un street fait pareil que moi en kms.

J' ai fait 16000 Km avec le pneu d' origine . Moi aussi je me demandais comment c' est possible de faire autant .
J'ai fais des kilomètres à plusieurs motos cet été , là j'ai compris . PFFFF ! On se faisait doubler par les scooters . Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par robotriri Jeu 2 Oct 2014 - 17:43

sur mon modèle je suis en monte d'origine dunlop et bi-gomme, donc peu étre le résultat de cette monte.



















Sinon sur vaux belles peu être que le parallélisme est à voir.Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 356621Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par dom07 Jeu 2 Oct 2014 - 19:37

Samson88 a écrit:Je sais pas comment vs faites pour faire autant de km !

perso 12 000 km à l'AR et l'avant un peu plus.

Je faisais pareil avec  le softail !

J'ai une conduite normale, un pote avec un street fait pareil que moi en kms.

salut, je pense aussi qu'il faut tenir compte de la région dans là quelle tu habites pour ma part 12000 kms avec le pneu AR c'est le max sinon pour le pneu AV 20/25000 ce sera la bout du monde
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par Chris42 Jeu 2 Oct 2014 - 20:49

Sur mon RK, les 2 pneus sont d'origine, mais seulement 18000 km au compteur. Je pense que le pneu arrière ne dépassera pas 20000 km, quant à l'avant il a encore pas mal de sculptures au milieu mais commence à être "rapé" sur les côtés, c'est que je ne fais pas que de l'autoroute, moi...
Aussi, je crois qu'il faudra le remplacer en même temps que l'arrière.
Petite précision : c'est la 1ère fois que je fais autant de km avec des pneus, surtout l'arrière (je n'avais jamais fait plus de 10000km).
Chris42
Chris42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par Gants Jaunes Jeu 2 Oct 2014 - 21:36

dom07 a écrit:
Samson88 a écrit:Je sais pas comment vs faites pour faire autant de km !

perso 12 000 km à l'AR et l'avant un peu plus.

Je faisais pareil avec  le softail !

J'ai une conduite normale, un pote avec un street fait pareil que moi en kms.

salut, je pense aussi qu'il faut tenir compte de la région dans là quelle tu habites pour ma part 12000 kms avec le pneu AR c'est le max sinon pour le pneu AV 20/25000 ce sera la bout du monde


Pareil que beaucoup d'entre vous. 

Le Dunlop AV est quasiment HS au bout de 12500 km sur une FLHTK de 2014. Le pneu AR est à peine mieux. Comprenne qui pourra par rapport à ce qui est au cité au dessus . puisque l'avant est le premier à rendre l'âme.

Comme beaucoup de ceux qui bouffent du pneu : J'estime être prudent et économe tant au freinage qu'à l'accélération. Souvent je me fait doubler, j'anticipe les freinages et je respecte ma bécane  mais je pense que c'est principalement la qualité des revêtements est en cause. 

En particulier les enrobés drainants qui sont très abrasifs.

Comme d'autres, je roule à 95% en montagne (Savoie, Jura, Auvergne, Alpes de Haute-Provence... etc) et à 95 % en duo, très souvent chargé. Le relief et le profil changeant de la route inflige une torture aux pneus à chaque virage. D'accord avec vous, mais c'est le cas aussi en ligne droite du fait du dévers de la chaussée.

D'après ce que j'ai constaté avec déception : La longévité des gommes est largement fonction de paramètres qui sont totalement extérieurs au pilotage, même s'il est soigné.

Pour la prochaine monte, il est à peu près certain que les Dunlop c'est NON : trop peu endurants, pas vraiment adaptés au poids de l'Electra dans ces conditions là. 
Ce n'est que mon témoignage. 

Je ne sais pas quoi choisir hormis les Michelin Commander II
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par GEFAN Jeu 2 Oct 2014 - 21:40

AUJOURDHUI REMPLACEMENT DE MON PNEU AVANT (32000KM) CONCESSION LE MANS  REDUCTION CHAPTER SUR LE PNEU 220 EUROS  MONTAGE DEMONTAGE DE LA ROUE!

voila pour les nouvelles ! monte d'origine 130/80/17 Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 255351 JE PENSE ETRE DANS LA MOYENNE POUR LE PRIX DU PNEU ET DE LA MAIN D OEUVRE ,

 vérification des roulements et des jeux fourche et plaquette !

voila les gars Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 788660
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par robotriri Ven 3 Oct 2014 - 7:09

GEFAN a écrit:AUJOURDHUI REMPLACEMENT DE MON PNEU AVANT (32000KM) CONCESSION LE MANS  REDUCTION CHAPTER SUR LE PNEU 220 EUROS  MONTAGE DEMONTAGE DE LA ROUE!

voila pour les nouvelles ! monte d'origine 130/80/17 Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 255351 JE PENSE ETRE DANS LA MOYENNE POUR LE PRIX DU PNEU ET DE LA MAIN D OEUVRE ,

 vérification des roulements et des jeux fourche et plaquette !

voila les gars Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 788660
veux pas te cassé le moral, mes j'ai payé 170€ pour le miens sur le Mans. Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 807915
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par robotriri Ven 3 Oct 2014 - 7:12

Ah oui Gefan ont peu se voir le 18. J'ai heu en échange avec JL et il n'y à que les cons qui ne change pas d'avis(je parle de moi). Donc les Free seront présent pour le 18.

Alors, Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 37298.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par Rillettes Ven 3 Oct 2014 - 10:00

Pneu AV=145€ chez Allopneu + 15€ de pose chez MotoExpert = 160€, y'a pas de petite économie, c'est la crise!
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par louloupa Ven 3 Oct 2014 - 12:00

Avon Cobra 130x80x17 ( excellent pneu ) : 95 € chez allopneu .
Main d' oeuvre : 0€ ( montage à la maison )

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 458939
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par EricF Ven 3 Oct 2014 - 12:15

Je fais que du duo et très souvent en montagne, mon pneu avant n'a fait que 18000 km. Du coup, j'ai racheté un Michelin Commander II que me donnait satisfaction à l'arrière (tenue de route identique à l'origine et bien plus costaud). Le Commander II avant est plus sensible, plus directif.
Bonne route
EricF
EricF
EricF
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par Le Lézard Ven 3 Oct 2014 - 12:43

Sur mon Electra Limited FLHTK de 2010, j'ai remplacé le 1er pneu arrière à 25000, et le second à 24000.
Quand à l'avant, le premier a été remplacé à 32000. Là j'ai 50000, et il est encore en très bon état (ce qui n'était pas le cas du dernier arrière qui était vraiment limite...)

J'ai gardé la monte d'origine (Dunlop), car elle est vraiment endurante.
Le revers de la médaille, c'est qu'elle ne tient vraiment pas bien sur le mouillé. Mais comme mon but n'est pas de faire comme Rossi, et bien j'adapte ma conduite encore plus cool, et toute le monde en bénéficie (moi parce que ça me coute moins cher et que je prends moins de risque, et la mécanique qui est sollicitée avec plus de douceur...)

Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par keko Ven 3 Oct 2014 - 20:11

pour ma part street glide 2012 je viens de changer l avant Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 700608 a 33400km
keko
keko
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : lunel 34400
Harley-Davidson : fat boy screaming eagle 2016
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par robotriri Sam 4 Oct 2014 - 9:38

Rillettes a écrit:Pneu AV=145€ chez Allopneu + 15€ de pose chez MotoExpert = 160€, y'a pas de petite économie, c'est la crise!
Tu avais démonté ta roue, ou il se sont occuper de tout. Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 85798

Pour cas perso, j'ai démonté la roue et ensuite déposé chez HONDA le mans qui ce sont charger de la commande et du montage du pneus.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par Rillettes Sam 4 Oct 2014 - 10:53

Oh que oui....que ce soit chez n'importe qui, je démonte toujours les roues avant de leurs laissées....
Je ne veux surtout pas qu'ils touchent à la moto....de toute facons, ils n'y tiennent pas Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 90029
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par robotriri Sam 4 Oct 2014 - 21:53

Rillettes a écrit:Oh que oui....que ce soit chez n'importe qui, je démonte toujours les roues avant de leurs laissées....
Je ne veux surtout pas qu'ils touchent à la moto....de toute facons, ils n'y tiennent pas Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 90029
Bien vrai, puisque c'est eux qui mon demander de la démonter.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement? - Page 3 Empty Re: Pneu AVANT ==> combien de kms avant votre remplacement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum