Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

selle confort fat boy ou duo ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 Empty Re: selle confort fat boy ou duo ?

Message par Bluegrass Phil Dim 14 Sep 2014, 08:23

matty a écrit:Pour ma part, toutes les selles duo à ce jour disponibles, enlaidissent la machine. selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 661686
Je reste donc partisan de la Bare Bones LePera avec le pouf pour les rides en duo.
Je suis conscient que ce n'est pas le summum du confort mais l'arrêt carburant,café clope, tous les 200 km suffit à détendre les fessiers les plus sensibles, testé encore cet été sur une distance de 600 km avec des passages par des départementales pas vraiment "lisses"... 
Si on veut vraiment du confort autant rouler en RK ou Heritage,non?


J'ai installé sur mon Slim une Le Pera Bare Bones en remplacement de la selle d'origine bien casse-cul et je ne le regrette pas car j'ai vu un vrai changement. Vu l'épaisseur, je m'étais dit que le confort allait sans doute être moyen et bien, pas du tout car la mousse utilisée chez Le Pera est vraiment top. J'ai fait environ 6000 bornes depuis la nouvelle selle sans aucun problème. Et je mets également un pouf à ventouse (entièrement refaitt par la sellerie Moillo à Lyon) et un sissy-bar amovible quand ma chérie monte avec moi et tutto va bene !

Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 Empty Re: selle confort fat boy ou duo ?

Message par BIP_BIP Dim 14 Sep 2014, 09:15

Moi, j'ai une autre approche...
J'ai mis un pouf à ventouse tellement inconfortable qu'elle veut jamais grimper dessus selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 90029

Comme ça, je roule peinard en solo sans défigurer mon brêlon selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 111828 selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 111828
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 Empty Re: selle confort fat boy ou duo ?

Message par Bluegrass Phil Dim 14 Sep 2014, 12:27

selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 807915 selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 807915 selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 807915
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 Empty Re: selle confort fat boy ou duo ?

Message par matty Dim 14 Sep 2014, 12:48

Il dit pas que des conneries Bip Bip, il en écrit aussi... selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 807915
Sinon je suis raccord avec Bluegrass Phil, la Bare Bones est tout à fait honnête
vu l'épaisseur sans parler de la ligne qui est vraiment superbe.
matty
matty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : annecy 74000
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 Empty Re: selle confort fat boy ou duo ?

Message par Bluegrass Phil Dim 14 Sep 2014, 13:04

Ca, c'est sûr, elle a une sacrée gueule la Le Pera Bare Bones !  selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 169700
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 Empty Re: selle confort fat boy ou duo ?

Message par Sturgis62 Dim 14 Sep 2014, 21:49

selle à ressort plus selle amovible pour passagère, selle arrière élargi et refait par un sellier. Très confortable pour les longues routes
selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 00214
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle confort fat boy ou duo ? - Page 3 Empty Re: selle confort fat boy ou duo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum