Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 Empty Re: TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise

Message par centaure sb Ven 23 Mai 2014 - 13:54

Neuve

centaure sb
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 Empty Re: TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise

Message par stef2311 Mer 28 Mai 2014 - 21:47

centaure sb a écrit:
stef2311 a écrit:
centaure sb a écrit:Hum... Tu as raison j'essaie à nouveauTEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 683178samsungs4065
et c'est toi, à gauche, avec ton casque ?
c'est un ruby, non ?
non mais,tu me prends pour un poteau et tu souhaites avoir des infos sur mon casque! je ne te dirais donc pas qu'il s'agit d'un STORMER homologué prix chez HD bdx 165 EUROS; acheté sur Cdiscou.. 65 EUROS plusieurs coloris. je lui ait ajouté une visière vintage articulée à 23 EUROS sur le site RAD CHERCHE: visière IXS; cela lui fait un bon look et une protection efficace.TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 Samsun12TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 2014-010

on est tous des poteaux sur ce site  TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 90029 
trêve de, bel engin
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 Empty Re: TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise

Message par marchi Jeu 5 Juin 2014 - 19:23

pour les amortisseurs arrieres FAT BOB regarde chez grand Lyon moto pièces.
marchi
marchi
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : saint maur des fossés 94100
Harley-Davidson : dyna wilde glide
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 Empty Re: TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise

Message par rjl Jeu 5 Juin 2014 - 20:23

Bonjour centaure  sb, je change les amortisseurs de mon fat bob fin 2013 noir et chrome ce samedi, si les nouveaux me conviennent je peux te vendre les origines rapidement. Ils sont dans un état neuf et ont le kilometrge du Fat soit 6 300 km. TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 90029
rjl
rjl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans le 43 près de St Etienne
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 Empty Re: TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise

Message par centaure sb Sam 7 Juin 2014 - 15:45

Intéressante proposition suis preneur pour tes amortisseurs.   TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 90029
centaure sb
centaure sb
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bordeaux
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 Empty Re: TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise

Message par centaure sb Lun 9 Juin 2014 - 15:20

Bonjour, bon déçu... mais aillant garder toutes mes pièces d'origine afin si besoin de pouvoir reconditionner la moto dans son jus d'origine je peux comprendre . Si toutefois après quelques mois tu changes d'avis n'hésite pas à me contacter. Une photo avec les nouveaux amortisseurs serait bien venue,ainsi que tes premières impressions de roulage en comparaison avec tes anciens ressorts . Bonne route à toi. TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 507765148  
centaure sb
centaure sb
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bordeaux
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 Empty Re: TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise

Message par rjl Lun 9 Juin 2014 - 16:15

Avant :
TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 Img_1017

Après :
TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 Img_1113

Ce sont des Shock Factory.
Etant 1 pouce plus long, la course d'amortissement est plus longue et permet des réglages plus fins.
Après 300 km sur tout type de routes, je peux dire qu'ils sont beaucoup plus efficaces que les origines et donnent beaucoup plus confiance.
D'autre part avec 1 pouce de plus celà change l'angle de chasse du Fat et ainsi, il est beaucoup plus maniable (très visible dans les ronds points).

Bonne route. TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 90029
rjl
rjl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans le 43 près de St Etienne
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 Empty Re: TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise

Message par centaure sb Lun 9 Juin 2014 - 20:23

Merci pour les news, peux tu m'indiquer la référence,le prix et les coordonnées du fournisseur. Au cas où mes recherches n'aboutissent pas ... en look, elles rendent bien sûr ton fat bob. Hormis la hauteur du garde boue mais avec équipage l'assiette doit être similaire à l'original. Peux tu me fournir une photo du ressort en gros plan et une autre au niveau de l'attache ressort a côté de la selle pour voir le côté esthétique. (Photos de face et de côté, SVP. Tu peux me les envoyer sur mon adresse mail si tu veux merci . Tu les as monté toi même? Si oui ,y a t'il un serrage préconisé, as tu rencontré des difficultés,as tu des trucs et astuces ?
désolé, chuis curieux de nature!  J'espère, a bientôt pour de nouvelles conversations ...et pourquoi pas sur la route TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 919984
centaure sb
centaure sb
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bordeaux
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 Empty Re: TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise

Message par rjl Mar 10 Juin 2014 - 15:31

centaure sb a écrit:Merci pour les news, peux tu m'indiquer la référence,le prix et les coordonnées du fournisseur. Au cas où mes recherches n'aboutissent pas ... en look, elles rendent bien sûr ton fat bob. Hormis la hauteur du garde boue mais avec équipage l'assiette doit être similaire à l'original. Peux tu me fournir une photo du ressort en gros plan et une autre au niveau de l'attache ressort a côté de la selle pour voir le côté esthétique. (Photos de face et de côté, SVP. Tu peux me les envoyer sur mon adresse mail si tu veux merci . Tu les as monté toi même? Si oui ,y a t'il un serrage préconisé, as tu rencontré des difficultés,as tu des trucs et astuces ?
désolé, chuis curieux de nature!  J'espère, a bientôt pour de nouvelles conversations ...et pourquoi pas sur la route TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 919984

Ref : www.shock-factory.fr    TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 Wp3954f5b7_0f
Boss : Sir Mike Campion
Prix : 370 € (+25 € en noir), port ou montage inclu (si on est sympa avec lui)
Hauteur 13 pouces au lieu de 12
Photos en gros plan sur le site de shock-factory, (mais j'en ajouterai dès que possible)
Montage très simple réalisé avec Mike, il suffit de lever la moto, démonter les origines (écrous du bas et du haut) et remonter les nouveaux, quelques minutes avec un bon café offert par la femme du boss...
Réglage très simple : compression par molette et amortissement par clef sur longeur du ressort.
Sinon, je serais à Ronces les Bains en été (near Royan).

Bonne route.
rjl
rjl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans le 43 près de St Etienne
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise - Page 2 Empty Re: TEST VOILA MA MONTURE CLAP 2 éme prise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum