Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par Alexx Ven 13 Fév 2015 - 17:25

Les Australian Pink Floyd en janvier dernier ! superbe comme à chaque fois. En vue Archive la semaine prochaine puis ACDC en mai au SDF of course !

Alexx
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par Knuck60 Lun 16 Fév 2015 - 19:55

Les Dropkick murphys samedi dernier au Zénith

Trop bon !!! Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 831254
Knuck60
Knuck60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par jaspernewton Mer 18 Fév 2015 - 11:27

Dropkick aussi au Zénith pour la deuxième fois super concert avec quelques vieux morceaux de do or die Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 719114
jaspernewton
jaspernewton
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 40230
Harley-Davidson : heritage softail 1340
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par Blues57 Lun 23 Fév 2015 - 14:11

Pour ma part Beth Hart, qui sera a Morzine en juillet

allez a 2min20 pour voir la véritable
 puissance de la belle

Blues57
Blues57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par odysse Lun 23 Fév 2015 - 14:52

Bernard Lavilliers, Acoustique...
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par mesoin Lun 2 Mar 2015 - 0:21

Pour moi c'était "australlian" tribute Pink Floyd au zenith de Caen !!!! Trop bien
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par kelig Ven 13 Mar 2015 - 7:31

POPA CHUBBY hier soir à Brest . Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 700608

02h30 de concert. Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 709301

Peu plus beaucoup marcher, très handicapé mais les doigts fonctionnent parfaitement.

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 P1040410


Dédicace avant et après le concert,

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 P1040411
Photos avec les fans, très disponible Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 578659
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par mesoin Ven 13 Mar 2015 - 13:19

Ce soir c'est Fred Chapelier au Soubock (14) !!!! Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 90029
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par salva02 Ven 13 Mar 2015 - 14:33


super soirée avec scorpion à Reims
salva02
salva02
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : CHIVY LES ETOUVELLES 02000
Harley-Davidson : breakout Amber stage 1
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par odysse Ven 13 Mar 2015 - 15:05

Un must
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par night prowler Sam 14 Mar 2015 - 17:51

pour moi c'était hier soir au hublot a Nancy : les RAMONEURS DE MENHIRS  cà dechire grave, et ca pogottait de partout, là il y avait de la crête!!! Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 111828

night prowler
night prowler
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : demange aux eaux 55130
Harley-Davidson : softail night train 2003
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par odysse Sam 14 Mar 2015 - 19:35

Tout à fait d'accord avec toi, c'est un groupe de punk et de musique traditionnelle bretonne et les deux mélangés donne  les Ramoneurs de Menhirs, ça décoiffe
Ils seront au Hellfest 2015
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par mesoin Sam 14 Mar 2015 - 23:03


C'était hier au soubock près de Caen Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 700608
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par salva02 Jeu 28 Mai 2015 - 22:22

après scorpion maintenant mon dernier concert c'est AC/DC samedi 23 au stade de fance
 un seul mot WAHOO un son d’enfer et angus toujours au bord de asphyxie un riff de plus de 15 minutes, très bon concert Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 709301
salva02
salva02
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : CHIVY LES ETOUVELLES 02000
Harley-Davidson : breakout Amber stage 1
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par mesoin Jeu 28 Mai 2015 - 23:02

moi c'est aussi ACDC mais mardi 26 
un régal Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 831254


Dernière édition par mesoin le Ven 29 Mai 2015 - 8:55, édité 1 fois
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par WebMaster Ven 29 Mai 2015 - 8:33

salva02 a écrit:... mon dernier concert c'est AC/DC samedi 23 au stade de fance
 un seul mot WAHOO un son d’enfer et angus toujours au bord de asphyxie un riff de plus de 15 minutes, très bon concert Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 709301

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 2832208825

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par Nono Ven 29 Mai 2015 - 8:40

WebMaster a écrit:
salva02 a écrit:... mon dernier concert c'est AC/DC samedi 23 au stade de fance
 un seul mot WAHOO un son d’enfer et angus toujours au bord de asphyxie un riff de plus de 15 minutes, très bon concert Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 709301

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 2832208825
Pour ma part cela fait 3 fois que je les voit et cette derniere prestation (samedi) n'est pas du tout à la hauteur des deux précédentes :

  • des retours de sons décalé
  • des pauses entre chaque morceau
  • un brian johnson moyen
  • Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 389933 Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 389933

en tous cas sa vaut pas les concerts précédent de Bercy et du SDF
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par WebMaster Ven 29 Mai 2015 - 8:47

Nono a écrit:...

  • des pauses entre chaque morceau
    ......

Pour les pauses, moi aussi cela m'a surpris, je n'avais pas d'explication rationnelle, si ce n'est la possibilité qu'ils lisaient la "play-list"
En visionnant une vidéo sur Dailymotion, il faut se rendre à l'évidence, ils avaient tous sur le sol, devant la batterie
une feuille de papier posée, avec manifestement la liste des morceaux à jouer et à la fin du morceau ils se baissaient pour la lire
C'est pour le moins surprenant...........
ce n'est quand même pas compliqué de se souvenir des titres de 20 morceaux à jouer et dans quel ordre

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 85798

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par guycalvados Ven 29 Mai 2015 - 8:58

POUR INFO

FESTIVAL BEAUREGARD DU 2 AU 5 JUILLET 2015

CHATEAU DE BEAUREGARD, HÉROUVILLE SAINT CLAIR
568 Ancienne Route de Ouistreham
14200 HÉROUVILLE SAINT CLAIR

FestivalPop Rock
JEUDI : Headcharger / Crucified Barbara / Scorpions
VENDREDI : Christine & the Queens / Alt-J / Jungle / Super Discount 3 / Cypress Hill / Dominique A / Bo Ningen / Baxter Dury / Gomina (scène Beauregard) / Electric Octopus Orchestra (scène John)
SAMEDI : The Dø / Sting / 2 Many Dj's / Julien Doré / Florence & the Machine / Johnny Marr / The Strypes / Talisco / Marmozets / The Goaties
DIMANCHE : Lenny Kravitz / Benjamin Clementine / Étienne Daho / Timber Timbre / AsafAvidan / DjangoDjango / George Ezra / My Summer Bee / Mountain Men


En 2015, la nouvelle et septième édition qui se tiendra du 3 au 5 juillet s'annonce explosive ! La première tête d'affiche annoncée fût Lenny Kravitz, rejoint ensuite par Scorpions et Sting, puis Christine and the Queens, ALT-J et d'autres artistes...
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par Pat44 Ven 29 Mai 2015 - 10:23

Guy!! le mossieur te demandait ton dernier concert  Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 807915
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par mesoin Ven 29 Mai 2015 - 10:44

J'avais vu ACDC fin des années 70 avec l'ancien chanteur Bon Scott, je pensais qu'ils ne retrouveraient pas de remplaçant quand il est mort en 80 !!
Brian Johnson a pris la relève brillamment ...
c'est la 4ème fois que je les vois et j'avoue que ce concert au SDF n'est pas le meilleur que j'ai vu d'eux, mais faut comprendre que le lieu n'est pas des mieux adapté pour ce genre de manifestation, faut pas oublié que c'est d'abord et avant tout un stade.
Rien que pour ça, je tire ma révérence devant l'exploit technique des ingés-sons qui réussissent a
sonoriser un lieu aussi vaste, avec faut bien le dire, un décalage de son inévitable mais malgré tout pas tant que ça.
je suis musicien et j'en parle en connaissance de cause...
Pour ce qui est des pauses entre les morceaux, il ne faut surtout pas chercher les causes où elles ne
sont pas, ne me faites pas avaler qu'ils cherchent ce qu'ils vont jouer après, quand on fait un programme de concert de 20 titres, tout est étudié et à fortiori pour un groupe de cette envergure, tous les moyens techniques ont besoin d'être synchronisés, il n'y a pas de place pour l'aléatoire.
et n'oublions pas qu'ils sont tous sexagénaires dont Brian avec ses 68 ans...
avec l'énergie qu'ils donnent une tite pause entre les morceaux ça permet de se ressourcer  !!!!
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par guycalvados Ven 29 Mai 2015 - 11:01

Pat44 a écrit:Guy!! le mossieur te demandait ton dernier concert  Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 807915

Gouré d'endroit! Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par Padawan Ven 29 Mai 2015 - 11:25

Shaka Ponk à St Etienne.. 2 heures de concert avec une énergie et une ambiance de dingue. Frah, le lead vocal, s'est pété une rotule sur scène à Bercy en 2013. Ça ne l'a pas calmé ! C'est un Groupe, une bande de Potes, et ça se voit !
En résumé Waouh !!
Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 822899
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par ludogringo27 Sam 30 Mai 2015 - 9:35

Moi black sabbath a bercy, ozzy et sa bande nous ont offert du lourd malgré le poids des années et des substances ingurgitées dans leurs vies .

le prochain c'est scorpions dans le new bercy  Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 90029
ludogringo27
ludogringo27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Territoire des Durocasses
Harley-Davidson : Road Glide & softail 1340
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par ROM'' Ven 26 Juin 2015 - 19:08

Scorpions a Nantes

Bryan Adams au zenith de Paris , j'adore le rock de ce mec ! 
https://www.youtube.com/watch?v=wHqzNl-M9gE
ROM''
ROM''
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par Mignard78 Sam 27 Juin 2015 - 8:36

Alors pas plus tard qu'hier soir


ZZTOP au Zenith


Bon, ben pas de surprise. De l'excellente zik, mais un concert réglé au millimètre près et sans folie, en, plus avec un son que je qualifierai de pourri.




L'excellente surprise provient de la première partie avec un trio qui ne demande qu'à être connu




_________________________________________________________________________________
Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Hack10 Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Captur48Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par odysse Sam 27 Juin 2015 - 13:48

Excellent...
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par marsu56 Sam 27 Juin 2015 - 18:55

night prowler a écrit:pour moi c'était hier soir au hublot a Nancy : les RAMONEURS DE MENHIRS  cà dechire grave, et ca pogottait de partout, là il y avait de la crête!!! Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 111828


odysse a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, c'est un groupe de punk et de musique traditionnelle bretonne et les deux mélangés donne  les Ramoneurs de Menhirs, ça décoiffe
Ils seront au Hellfest 2015

Salut les Breizhous Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 37298

C'est sur que Loran des bérurier noir et avec Louise Ebrel (82 ans) ça démanage Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 807915

Sinon prochainement au Festival Interceltique

Simple Minds  Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 977583
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty ZZ TOP le 26 juin au ZENITH

Message par Papylolo Mer 1 Juil 2015 - 17:25

Et bien nous c'était les ZZ TOP vendredi 26 juin, un concert Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 700608 au top, toujours aussi milimétré, un son pas trop mal, et en première partie un trio génial, country rock, j'ai acheté leur album en plus.
Papylolo
Papylolo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : dans le 93
Harley-Davidson : Electra glide standard de 2007
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par Mignard78 Mer 1 Juil 2015 - 18:55

Papylolo a écrit:Et bien nous c'était les ZZ TOP vendredi 26 juin, un concert Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 700608 au top, toujours aussi milimétré, un son pas trop mal, et en première partie un trio génial, country rock, j'ai acheté leur album en plus.



C'est bien ce que j'dis dans mon post de samedi 




Copieur Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 542675






Je viens de recevoir leur dernier CD Any way, Shape Or Form / Groupe : Ben Miller Band


Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 831254  Ils sont excellents Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 578659


Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 37298

_________________________________________________________________________________
Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Hack10 Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Captur48Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par hdultimate69 Mer 12 Aoû 2015 - 0:16

IGGY POP aux Nuits de Fourvière le 17 juillet
hdultimate69
hdultimate69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au nord de LYON
Harley-Davidson : 1690FLHTK 1340FXSTL XLH12R
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ???? - Page 4 Empty Re: Et vous, votre dernier concert, c'était quoi ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum