Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 Empty Re: Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust

Message par Dyna73 Lun 11 Mai 2020 - 14:00

Une chose est sur, cet échappement est mal conçu sur sa ligne. Il a tendance à être droit, voir à descendre vers le sol sur la partie silencieux.
Du moins c'est ce que je vois sur la vidéo du road glide.

Autrement dit au moindre virage avec des amortos en 12" comme sur un Dyna d'origine ça va toucher c'est sur.
J'ai un Vance and Hines 2 en 1 qui en a fait les frais avant que je passe en amorto 13".
Je suis sur que vu le prix il ne doit pas y avoir épais de matière (inox peut être).

D'un autre coté je reconnais bien volontiers que les échappements comme le TBR vu en début du post sont je l’espère de meilleur qualité mais à un prix proprement scandaleux.

Dyna73
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 Empty Re: Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust

Message par Street42 Lun 11 Mai 2020 - 19:56

Après avoir lu ton commentaire, je pense que je vais regarder ce silencieux : 
SILENCIEUX VANCE & HINES - HI OUTPUT SLIP-ONS - XG 500/750 15UP - NOIR MAT - 47943
en attendant le retour de l'achat de  Lelow13
Street42
Street42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Bellegarde en Forez 42210
Harley-Davidson : Street 750
Date d'inscription : 13/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 Empty Re: Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust

Message par Lelow13 Lun 11 Mai 2020 - 20:51

Pour le moment je les attend toujours Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 751864
Lelow13
Lelow13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Graveson 13
Harley-Davidson : Softail héritage de 89
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 Empty Re: Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust

Message par Dlareg Lun 11 Mai 2020 - 22:02

Dyna73 a écrit:Une chose est sur, cet échappement est mal conçu sur sa ligne. Il a tendance à être droit, voir à descendre vers le sol sur la partie silencieux.
Du moins c'est ce que je vois sur la vidéo du road glide.

Autrement dit au moindre virage avec des amortos en 12" comme sur un Dyna d'origine ça va toucher c'est sur.
J'ai un Vance and Hines 2 en 1 qui en a fait les frais avant que je passe en amorto 13".
Je suis sur que vu le prix il ne doit pas y avoir épais de matière (inox peut être).

D'un autre coté je reconnais bien volontiers que les échappements comme le TBR vu en début du post sont je l’espère de meilleur qualité mais à un prix proprement scandaleux.
Non, pour en avoir installé sur des Dyna et des Softail, quand il touche le sol, c'est que tu es tombé.  Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 831254
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 Empty Re: Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust

Message par run666 Mar 12 Mai 2020 - 7:19

Ma fille a des silencieux Dan Moto inox/carbone sur sa Ducati, pas de soucis et un tarif imbattable (surtout quand tu vois les mêmes ou presque chez Akrapovic...). 

Sur mon Dyna j'ai des Arlen Ness/Magnaflow qui ressemblent aux Dan Moto (tout du moins en longueur) et, effectivement le "silencieux" est juste sous ton oreille droite...du coup, après consultation du Dr Beatnick, je roule avec des bouchons d'oreilles et c'est top...
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 Empty Re: Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust

Message par Lelow13 Dim 24 Mai 2020 - 12:14

Alors petit retour je les ai reçu lundi dernier et monter jeudi vu que j avais un peu de temps,les pots sont léger montage un peu plus complexe que les Vance mais dans l ensemble ça va niveau bruit au ralenti moins bruyants que des Vance en roulant tranquille sa chante mais c'est raisonnable quand on ouvre ça CHANTE bon on a pas la poignée dans l angle tout le temps) donc niveau bruit je suis satisfait le bémol pour moi c est la chaleur le pot cylindre arrière chauffe beaucoup le molet sinon pour le prix je suis très satisfait des ces échappements

Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 Img_2014
Lelow13
Lelow13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Graveson 13
Harley-Davidson : Softail héritage de 89
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 Empty Re: Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust

Message par Kris69 Dim 24 Mai 2020 - 21:15

Autre que sur un touring moi je les trouve pas mal
Kris69
Kris69
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 Empty Re: Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust

Message par motorhead Mar 26 Mai 2020 - 20:12

Lelow13 a écrit:Alors petit retour je les ai reçu lundi dernier et monter jeudi vu que j avais un peu de temps,les pots sont léger montage un peu plus complexe que les Vance mais dans l ensemble ça va niveau bruit au ralenti moins bruyants que des Vance en roulant tranquille sa chante mais c'est raisonnable quand on ouvre ça CHANTE bon on a pas la poignée dans l angle tout le temps) donc niveau bruit je suis satisfait le bémol pour moi c est la chaleur le pot cylindre arrière chauffe beaucoup le molet sinon pour le prix je suis très satisfait des ces échappements

Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 Img_2014

Nickel, ca lui va bien. Faut juste de faire ou acheter un pare chaleur de ce type. Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 90029
Ou de la bande thermique !?
Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 Danmot10
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 Empty Re: Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust

Message par Dyna73 Mer 27 Mai 2020 - 13:00

Lelow13 a écrit:
Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 Img_2014
Malgré ce que j ai écrit plus haut je dois reconnaitre que c'est assez jolie sur ton Dyna.

Si tu peux nous tenir au courant dans le temps sur le vieillissement de tes Dan Moto ce serait cool.
Dyna73
Dyna73
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 73 avant pays
Harley-Davidson : Dyna street bob 1584
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust - Page 2 Empty Re: Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum