Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Modif Echappement screaming eagle

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par Freebird Lun 28 Juil 2014 - 23:50

Pour percer les SE, je les ai bien sûr démontés, posé droits sur un gros chiffon, et percé avec d'abord une méche à béton de 6, puis 8 puis 12, puis 20mm. Ensuite j'au pris un burin pointu et assez long, je lai placé sur le trou et j'ai tapé à la masse, le burin est ressorti de l'autre côté, j'ai fini par bien tapé les silencieux sur le chiffon pour evacuer la limaille...en fait ça les a complètement ouverts, le son était nickel. Après j'ai fait le stage 1 et posé des Vance Twin slash3 avec chicane, rien retouché depuis 1 an, j'ai le son que je voulais..
Pourquoi mèche béton? elles sont bien longues et pas chères, et ça perce sans problème. Les mèches à fer sont trop courtes + ça vaut une fortune..

Freebird
Interested
Interested

Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par DEF Mar 29 Juil 2014 - 7:31

et66po a écrit:Modif Echappement screaming eagle - Page 2 822899 
Un grand merci à DEF, d'avoir comblé de joie mon neurone de biker qui va pouvoir enfin actionner mes deux mains gauches.
Çà fait plaisir de se savoir compris.  Modif Echappement screaming eagle - Page 2 719114 

Bon ride et encore merci à tous   Modif Echappement screaming eagle - Page 2 507765148
Mais de rien ET66PO, de rien, quant on peut aider ...  Modif Echappement screaming eagle - Page 2 807915
DEF
DEF
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 33000 BORDEAUX (Sous mon casqu
Harley-Davidson : FXDF
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par Orange stripes Mar 29 Juil 2014 - 13:14

Freebird a écrit:Pour percer les SE, je les ai bien sûr démontés, posé droits sur un gros chiffon, et percé avec d'abord une méche à béton de 6, puis 8 puis 12, puis 20mm. Ensuite j'au pris un burin pointu et assez long, je lai placé sur le trou et j'ai tapé à la masse, le burin est ressorti de l'autre côté, j'ai fini par bien tapé les silencieux sur le chiffon pour evacuer la limaille...en fait ça les a complètement ouverts, le son était nickel. Après j'ai fait le stage 1 et posé des Vance Twin slash3 avec chicane, rien retouché depuis 1 an, j'ai le son que je voulais..
Pourquoi mèche béton? elles sont bien longues et pas chères, et ça perce sans problème. Les mèches à fer sont trop courtes + ça vaut une fortune..
Si j'ai bien compris , tu as percé sans demonter les chicanes et fait des trous autour de la sortie, c'est ça ?
Orange stripes
Orange stripes
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Drocourt 62320
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par Orange stripes Mar 29 Juil 2014 - 13:16

Question subsidiaire : comment sortir les chicanes ? Car elles ne bougent pas du tout ...
A l'aide svp !


Dernière édition par Orange stripes le Mar 29 Juil 2014 - 15:00, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Orange stripes
Orange stripes
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Drocourt 62320
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par Orange stripes Mar 29 Juil 2014 - 19:05

Bon bin finalement, n'ayant pas réussi à sortir ces foutues chicanes, j'ai opté pour la deuxième option, a savoir perceuse dans la partie biseautée des chicanes. Trous de 13 mm.
Résultat: le bruit est un peu plus prononcé, surtout quand on ouvre les gaz.
Pas mécontent du résultat, mais je pense que je les agrandirai encore un peu plus dans le futur ...


Dernière édition par Orange stripes le Mar 29 Juil 2014 - 19:06, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Orange stripes
Orange stripes
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Drocourt 62320
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par Wide Ranger Mar 29 Juil 2014 - 20:10

Orange stripes a écrit:
Freebird a écrit:Pour percer les SE, je les ai bien sûr démontés, posé droits sur un gros chiffon, et percé avec d'abord une méche à béton de 6, puis 8 puis 12, puis 20mm. Ensuite j'au pris un burin pointu et assez long, je lai placé sur le trou et j'ai tapé à la masse, le burin est ressorti de l'autre côté, j'ai fini par bien tapé les silencieux sur le chiffon pour evacuer la limaille...en fait ça les a complètement ouverts, le son était nickel. Après j'ai fait le stage 1 et posé des Vance Twin slash3 avec chicane, rien retouché depuis 1 an, j'ai le son que je voulais..
Pourquoi mèche béton? elles sont bien longues et pas chères, et ça perce sans problème. Les mèches à fer sont trop courtes + ça vaut une fortune..
Si j'ai bien compris , tu as percé sans demonter les chicanes et fait des trous autour de la sortie, c'est ça ?
Je ne pense pas que c'est ce que Chablisman a fait je crois comprendre qu'il a ajouter des trous dans les chicanes pas percés l'arrière des silencieux....
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par Orange stripes Mar 29 Juil 2014 - 20:26

Moi je pense qu'il a percé de la même façon que moi ...
Orange stripes
Orange stripes
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Drocourt 62320
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par Wide Ranger Mar 29 Juil 2014 - 21:31

Alors chablis an tu as fais quoi?
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par chablisman Mar 29 Juil 2014 - 21:47

Wide Ranger a écrit:Alors chablis an tu as fais quoi?

Comme sur la photo :


Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Chican10 Modif Echappement screaming eagle - Page 2 5524 
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par thepointe Mer 30 Juil 2014 - 9:59

Regarde également sur ce post, c'est comme çà que j'ai fait avec en plus deux coups de barre a mine en plus dans le bec de canard et je trouve le son niquel

http://www.passion-harley.net/t29531p40-mon-fatbob#1176711
thepointe
thepointe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 40380 autour de DAX
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par guth5983 Mer 30 Juil 2014 - 11:34

thepointe a écrit:Regarde également sur ce post, c'est comme çà que j'ai fait avec en plus deux coups de barre a mine en plus dans le bec de canard et je trouve le son niquel

http://www.passion-harley.net/t29531p40-mon-fatbob#1176711

salut thepointe, j'ai lu le post de Akula avec notamment la photo de la chicane enlevée mais justement tu fais comment pour l'enlever cette p****n de chicane, j'ai pas trouvé la solution et les coups de barres a mine c'est ou? Modif Echappement screaming eagle - Page 2 85798  Modif Echappement screaming eagle - Page 2 85798
guth5983
guth5983
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : hyeres 83400
Harley-Davidson : fxdf fat bob
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par DEF Mer 30 Juil 2014 - 15:20

Il faut trouvé un mandrin, morceau de bois dur par ex, et le rentrer à l'opposé . Pis après , masse pour les faire sortir. Bien protéger les silencieux , cela va de soit, mais bon.
DEF
DEF
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 33000 BORDEAUX (Sous mon casqu
Harley-Davidson : FXDF
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par Capain J Mer 30 Juil 2014 - 19:38

chablisman a écrit:Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Chican10


Là ce sont les chicanes vendues en options chez SE : il y a 5 rangés de trous alors que sur l'origine il y en a 3 !
J'en ai donc rajouté comme sur la photo
j'ai fait la modif sur ceux d'origines !
Salit Chablisman,
pourrais-tu nous faire écouter le son stp ?
merci d'avance
Capain J
Capain J
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 92 & 29
Harley-Davidson : Fat Mob
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par thepointe Jeu 31 Juil 2014 - 20:20

Exact moi j'ai fais avec un manche de pioche , une bonne razade de W40, 2 jours avant et tu matte . Modif Echappement screaming eagle - Page 2 800810 
je t'avoue que ça pas été facile mais j'y suis arrivé.
Donc il n'y a pas de raison.
   Modif Echappement screaming eagle - Page 2 37298 Après une petite bière, et un bon ride avec ma belle bien sur. Modif Echappement screaming eagle - Page 2 2268904678
thepointe
thepointe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 40380 autour de DAX
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par et66po Dim 3 Aoû 2014 - 9:31

Salut à tous les potos Bikers,  Modif Echappement screaming eagle - Page 2 700608 
fort de vos conseils, je me suis jeté sur mes chicanes.! Modif Echappement screaming eagle - Page 2 85798 
Première remarque pour les manchots, handicapés du cortex ou encore les intellos du cycle, SACHEZ vous entourer !!! surtout de bons materiels et d'un bon copain, c'est toujours mieux à deux...
0) Dégager les silencieux et bien les fixer sur un étau maousse costaud !
1) Pu...tins de vis, personnes n'en parlent, mais les miennes étaient dotées d'un petit picot centrale ( antivol!) mais qui n'ont pas supportés une bonne lame à métaux.
2) D'aucun parle de W40 oui c'est bien, mais un bon coup de chalumeau sur la chicane et sur sa sortie, peut grandement aider à sortir le bestiau qui assourdit votre brelon.
3) Nous avons utiliser une bonne pince étau accroché sur la partie centrale de la chicane, nous y avons glissé une barre à mine dans la dite pince et frappé, frappé, frappé sans la moindre pitiée.
4) Evitez de glisser et taper dans la partie avant du silencieux, vous risqueriez de plier le bec de flute et de vous compliquez grandement la vie.
5) Une fois sortie, a l'aide d'un gabarit nous avons pointé 9 trous supplémentaires pour en avoir 12 au final. Et percé le tout avec une meche de 11 la plus grosse en notre possession.
6) Avons remonté les silencieux en remplacent les vis d'origine par des 6 pans de 5mm en inox ... Ce qui permettra de re-démonter ces p...tains de chicanes.
Voila, tout ceci pour vous remercier tous de m'avoir permis de comprendre et de causer avec mon Bob préféré.    Modif Echappement screaming eagle - Page 2 919984  Modif Echappement screaming eagle - Page 2 548984876 
Ah! j'oubliais, mon brelon a bien évolué, mais je me laisse un peu de temps avant de savoir si je perce un petit trou de 5 directement en sortie... Affaire à suivre!
Bon ride à tous.   Modif Echappement screaming eagle - Page 2 3721376895   Modif Echappement screaming eagle - Page 2 37298   Modif Echappement screaming eagle - Page 2 788660 

Eric alias et66po   Modif Echappement screaming eagle - Page 2 507765148
et66po
et66po
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Perpignan 66000
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par chablisman Mar 12 Aoû 2014 - 21:59

Suite et fin de la modif sur mes SE :


[img]Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Img_0615[/img]

J'ai percé un trou en plein milieu ( voir photo ) et là  Modif Echappement screaming eagle - Page 2 700608  son + accélération TOP  Modif Echappement screaming eagle - Page 2 564998 
Le bruit est "timide" au ralenti mais devient " HD...moniaque " quand on ouvre !!!

Là c'est bon je n'y touche plus !  Modif Echappement screaming eagle - Page 2 967562 
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par stef2311 Mer 13 Aoû 2014 - 9:20

tant qu'on y est...

pour sortir les chicanes de mes vances, j'utilise une fiche élec en caoutchouc que j'avais trouvé dans mon gourbi.
elle fait pile 3 pouces (en rabotant un peu)
Tu la glisses dans le muffler, un peu de wd40 et avec un simple manche à balai, tu tapes au sol.
la chicane sort sans être endommagée.

chacun sa technique...
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par Jaco81 Mer 13 Aoû 2014 - 10:29

J'ai des slide on s&s super son j'en suis content bon ok je fais moins de bruit qu'un pote qui a des pipes sur son 1340 !
Jaco81
Jaco81
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 08/51
Harley-Davidson : Dyna superglide custom
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par margou974 Ven 15 Aoû 2014 - 6:40

et66po a écrit:Salut à tous,
J'ai équipé mon Fat Bob 2013 de silencieux Streamin Eagle et du stage 1, la valve est bloquée en position ouverte et malgré tout ça ...
le sound ne me satisfait pas !   Modif Echappement screaming eagle - Page 2 389933  Un peu quincaille sous 3000 tours ???

J'ai lu de ci  de là qu'ils existaient divers possibilités  Modif Echappement screaming eagle - Page 2 977583 et notamment la possibilité de faire quelques trous !!!
Seulement voilà, je suis né droitier munis que de mains gauches, Si donc quelques Bikers peuvent me rencarder ce s'rait cool   Modif Echappement screaming eagle - Page 2 919984 

Dans l'attente de vous lire

Bon ride à tous

Eric allias et66po
Tu démontes des embouts des pots. Pas simple, il faut forcer un peu et t'aider de WD40. Tu sors les chicanes.
Je te conseille de couper à hauteur de la chicane (tube écrasé). Tu commandes sur le net un tube de même diamètre, et tu soude (ou fait souder chez n'importe quel carrossier) Un morceau de la même longueur que ce que tu as coupé.
Tu remontes..... Et tu écoutes la belle musique....
L'autre solution, c'est de rajouter des trous. Mais tu vas démonter 10 fois tes pots....
Bon courage
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par Gunpoudre68 Ven 15 Aoû 2014 - 9:54

margou974 a écrit:
et66po a écrit:Salut à tous,
J'ai équipé mon Fat Bob 2013 de silencieux Streamin Eagle et du stage 1, la valve est bloquée en position ouverte et malgré tout ça ...
le sound ne me satisfait pas !   Modif Echappement screaming eagle - Page 2 389933  Un peu quincaille sous 3000 tours ???

J'ai lu de ci  de là qu'ils existaient divers possibilités  Modif Echappement screaming eagle - Page 2 977583 et notamment la possibilité de faire quelques trous !!!
Seulement voilà, je suis né droitier munis que de mains gauches, Si donc quelques Bikers peuvent me rencarder ce s'rait cool   Modif Echappement screaming eagle - Page 2 919984 

Dans l'attente de vous lire

Bon ride à tous

Eric allias et66po
Tu démontes des embouts des pots. Pas simple, il faut forcer un peu et t'aider de WD40. Tu sors les chicanes.
Je te conseille de couper à hauteur de la chicane (tube écrasé). Tu commandes sur le net un tube de même diamètre, et tu soude (ou fait souder chez n'importe quel carrossier) Un morceau de la même longueur que ce que tu as coupé.
Tu remontes..... Et tu écoutes la belle musique....
L'autre solution, c'est de rajouter des trous. Mais tu vas démonter 10 fois tes pots....
Bon courage
En fesant  cela il se retrouve avec un simple tube dans son pot donc ça revient à un dragpipe le son doit être infernal non ? Modif Echappement screaming eagle - Page 2 255351
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par margou974 Ven 15 Aoû 2014 - 11:00

Non le son est tout a fait acceptable.
Je vis dans un lotissement....et je bosse en ville.
Au ralenti, le brelon ne fait pas beaucoup plus de musique qu'avec la chicane stock. En revanche des que tu mets la poignée dans le coin, ça respire, ça chante, c'est un Harley quoi !
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par chablisman Ven 15 Aoû 2014 - 12:03

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 2832208825 Modif Echappement screaming eagle - Page 2 810504 
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par douzer Dim 5 Oct 2014 - 11:16

Bonjour,

Sur mon Fat 2015, voilà ma modif à X 12 trous, l'extraction des chicanes c'est le plus compliqué, il me reste à trouver 4vis US pour refixer les coiffes, j'ai vraiment abimé les têtes de vis au démontage, si vous avez une idée pour en trouver au détail suis preneur, le son est mieux, j'attends un peu, les pots sont neuf, commandés au US (ebay) et la laine n'est pas faite encore, avec le temps ça va surement me donner un peu +de db, on verra,
reste un trou dans le sifflet, mais faut ressortir tout, suis plus trop chaud pour ça.
Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Img_2210
douzer
douzer
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : berry bouy 18500
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par romulus-332 Dim 5 Oct 2014 - 19:10

Dlareg a écrit:Pas cher et prêt à installer, même avec deux mains gauches  Modif Echappement screaming eagle - Page 2 807915 

http://www.passion-harley.net/t57854-danmoto-highwayman-2-1-exhaust
J'ai suivi l'idée de Dlareg,j'ai acheté des Danmoto sur internet.Je me suis un peu fait c---r pour les monter,mais le look est sympa et le son pas trop violent,dans les graves et pour le prix(300 €uros avec les taxes de douane),il n'y a pas grand chose d'autre! Modif Echappement screaming eagle - Page 2 919984 Modif Echappement screaming eagle - Page 2 831254
romulus-332
romulus-332
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Terssac 81150
Harley-Davidson : Fat Bob et Buell X1
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par T-Bird Lun 6 Oct 2014 - 9:38

douzer a écrit:Bonjour,

Sur mon Fat 2015, voilà ma modif à X 12 trous, l'extraction des chicanes c'est le plus compliqué, il me reste à trouver 4vis US pour refixer les coiffes, j'ai vraiment abimé les têtes de vis au démontage, si vous avez une idée pour en trouver au détail suis preneur, le son est mieux, j'attends un peu, les pots sont neuf, commandés au US (ebay) et la laine n'est pas faite encore, avec le temps ça va surement me donner un peu +de db, on verra,
reste un trou dans le sifflet, mais faut ressortir tout, suis plus trop chaud pour ça.
Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Img_2210



Modif Echappement screaming eagle - Page 2 255351  Et combien le prix des pots depuis les US...?
T-Bird
T-Bird
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Fribourg 1700
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par douzer Lun 6 Oct 2014 - 11:55

En ce qui me concerne les scremin eagle chrome autour 300 avec la douane.
Pour claude je ne peux pas te répondre en MP, ça ne passe pas, je suis nouveau, pas assez posté sans doute,
pour l'extraction j'ai souder 2 tiges filtés en // sur la chicane avec pièce métalique en bout de tiges, tu bloc le pot par les attaches de pref avec chiffon et un étau maousse costaud et tu cognes comme un malade ça sort sans abimer, tu coupes les soudures un coup de meule et hop!
douz
douzer
douzer
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : berry bouy 18500
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par chablisman Mar 7 Oct 2014 - 19:39

Il y a aussi ceux-là :

http://shop.patriotpipes.com/m131910s-harley-davidson-dyna-2006-2014-2-into-1-short-stainless.html?#.VDQkMPl_sUQ

Avec certainement le moyen de faire une commande de valve au guidon.
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par T-Bird Mer 15 Oct 2014 - 10:59

Sympa... et corrects les prix...
T-Bird
T-Bird
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Fribourg 1700
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par sanlau Lun 9 Mar 2015 - 19:36

@ Douzer :

Avec ta modif des 12 trous es tu content du son, ou faut il percer absolument un trou au milieu comme chablisman ???

Parce que j'ai pas trop envie de monter et de démonter sans arrêt  

Sinon, j'ai suivi les conseils de cette vidéo et je m'en suis bien sortie Modif Echappement screaming eagle - Page 2 919984

sanlau
sanlau
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Fatboy S 110 CI 2016
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par sanlau Lun 9 Mar 2015 - 19:41

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Img_2214


Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Img_2215
sanlau
sanlau
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Fatboy S 110 CI 2016
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par sanlau Lun 9 Mar 2015 - 19:45

Sinon sur la moto, ils rendent plutôt bien Modif Echappement screaming eagle - Page 2 919984

Mais alors question sonorité, pour l'instant j'ai l'impression d'avoir des pots stock Modif Echappement screaming eagle - Page 2 934157

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Img_2116

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Img_2117
sanlau
sanlau
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Fatboy S 110 CI 2016
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modif Echappement screaming eagle - Page 2 Empty Re: Modif Echappement screaming eagle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum