Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par bougna71 Mer 30 Juil 2014 - 16:58

Une pub de merde et en plus avec une moto de merde  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 8536

bougna71
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par bulle Mer 30 Juil 2014 - 17:36

+1340. Mais quand même faut se rappeler que la campagne, c'est très très très dangereux.  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 1832220078 

Tiens, ils moissonnent derrière chez moi. Vais p'têt pas prendre ma brêle pendant tout l'été, on sait jamais.  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 90029
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par JIS Jeu 31 Juil 2014 - 4:42

Shura2099 a écrit:Et oui, les céréales, le gravier, les nids de poules, les betteraves, la boue, le raisin écrasé des vendanges, le goudron fondu, les saignées dans les routes pour enterrer les câbles, les dos d'âne et autres dispositifs de ralentissement (sans parler des mélanges !) etc. etc. etc.

Cela sert à rien de râler. Signaler les infractions, oui.
Mais il y en aura toujours. C'est ainsi.

Vous le saviez pourtant en passant le permis moto et achetant votre première bécane ?
C'est comme ça. C'est le lot du motard. Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 700608 

Faut ralentir en entrée de virage et être prudent.
Surtout quand on sait que c'est justement la saison.

La liberté ou la sécurité. Normalement vous avez choisis la première en prenant une bécane.
Sinon faut prendre une caisse, c'est plus stable dans les virages.  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 807915

Tous las cas que tu as évoqué au dessus, peuvent faire l'objet d'une mise en cause du contrevenant en cas d'accident d'un tiers, s'ils n'ont pas été signalés correctement par celui-ci.
Et pour le coup du blé, c'est très ponctuel et aléatoire vers les silos, et malheureusement on ne sait pas toujours où ils sont implantés ....
Le simple fait d'en parler pour prévenir n'est peut être pas si mal, pour ceux qui vont prochainement emprunter ces routes de campagne pendant leurs ballades, et qui n'ont pas ton expèrience.   Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 90029
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par MacLeod Jeu 31 Juil 2014 - 7:09

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 2832208825 
Et le gasoil sur les ronds points ?? C'est une fatalité aussi ? Bah moi ça m'fais chier qu'un connard me prive de Ma Liberté parcequ'il a foutu sa merde sur la route et qu'il en a rien a foutre. Soit tu nettoies, soit tu signale c'est la moindre des choses. Mais sous prétexte qu'on est à la cambrousse certains agriculteurs se croient tout permis. Sauf que la route est à tout le monde. Y'a déjà assez de pièges comme ça pour nous un peu partout,alors une petite campagne de prévention ça pourrait pas faire de mal.   Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 90029
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Le Vizir Jeu 31 Juil 2014 - 7:20

Si j'étais riche, j'me ferais construire ma route à moi et rien qu'a moi, bien clean faite de bitume premier choix avec du gravier calibré, des arbres en mousse sur le coté (au cas où), ni glissières à la con ni clôtures, pt´te quelques vaches (j'aime bien), et avec un type qui passerait la nettoyeuse tous les jours !
Mais au final j'crois que j'finirais par me faire chier tout seul sur ma route rien qu'a moi...
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Charly Jeu 31 Juil 2014 - 7:22

Le Vizir a écrit: j'finirais par me faire chier tout seul sur ma route rien qu'a moi...
ça s'appelle un... circuit  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 90029 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Le Vizir Jeu 31 Juil 2014 - 7:23

C'est po faux.. Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 807915 
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Panther Jeu 31 Juil 2014 - 7:27

Plouc 42 a écrit:Erreur, je roule en moto, mais je ne dégueulasse pas les routes !   Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 356621
ça c'est répondu  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 111828 

fallait encore que toi, tu lises le topic, hein ... didju  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 660256  ( Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 542675 )

au moins j'ai appris que les cultivateurs étaient appelés "Ploucs" en France  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 14808 

mais t'as raison de te défendre, y en a qui font gaffe (comme dans tous les métiers)

ici, quand on en voit un qui déverse, on le stoppe et s'il veut pas obtempérer, on appelle les flics qui sont là dans la 1/2 heure et font nettoyer la route par els pompiers (bonjour la facture le lendemain dans la mailbox  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 807915 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Mignard78 Jeu 31 Juil 2014 - 7:37

Plouc 42 a écrit:
Rillettes a écrit:Ils s'en foutent....les ploucs ne roulent pas en moto Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 8536
 
Et au mois de septembre, c'est le maïs, c'est le pire!


Erreur, je roule en moto, mais je ne dégueulasse pas les routes !   Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 356621


 Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 860377 

Erreur.  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 15230 


Même en HD, tu laisses de la gomme on the macadam.


Certes infime, mais t'en laisse.


On est tous fautifs  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 800810 


 Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 3571261942 

_________________________________________________________________________________
Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Hack10 Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Captur48Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par paulo68 Jeu 31 Juil 2014 - 8:32

qu'on les appelle agriculteurs , paysans, okay!
mais j'aime pas qu'on les traite de ploucs !  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 800810 
j'trouve que ça fait plouc !  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 8536 

depuis les années 80 ;il y a plus de la moitié de nos agriculteurs qui ont disparu ! merci les politicards et FNSEA

petit article savoureux,comme d'hab dans le Canard sur la disparition des petites exploitations  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 660256 Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 751864 
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Shura Jeu 31 Juil 2014 - 8:53

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 2832208825 avec Paulo68


JIS a écrit: [...] Le simple fait d'en parler pour prévenir n'est peut être pas si mal, pour ceux qui vont prochainement emprunter ces routes de campagne pendant leurs ballades, et qui n'ont pas ton expérience.   Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 90029

Mon expérience ? J'suis un bleu bite. J'ai deux ans de moto ET milieu Harley. Autant dire rien.  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 389933 

Je sais juste que dès que j'enfourche ma bécane je connais la liste de tout ce qui peut m'arriver sur la route. Plus la part d'inconnu.
Alors je fais super gaffe. Je prends pas un rond point à l'angle si j'en ai la visibilité complète par exemple.
Sinon je le passe le plus droit possible histoire de réduire les risques.
Je fais chier les automobilistes derrière mais j'm'en branle.

J'ai rien contre un rappel ni la prévention.
Je dis juste que tous les ans ça revient, tout le monde râle pour toutes les merdes que l'ont peu trouver sur la route.
Moi ça me fait rire. Je savais très bien pourquoi je signais en passant le permis et achetant la bécane.
Ben oui en moto il faut faire super gaffe. Parce que nous sommes en équilibre et exposé directement aux dangers.
Ou alors on a les moyens et on fait comme Vizir : on s'achète un circuit !  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 14808 Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 807915 

Effectivement dans ma liste j'ai oublié les plaques de carbu dans les ronds point, mais aussi les pierres dû aux éboulements, les branches des arbres après de gros vents, etc.
Je vais dire un truc qui vas peut-être pas plaire (j'aime bien) : mais j'aime tout ces dangers.
Quand j'en croise et que j'ai a les gérer je suis heureux. Je me dis "voilà pourquoi j'ai passé mon permis, pourquoi je voulais faire de la bécane"  (entre autres).
Alors comme dans un autre sujet concernant les protections, y'auras toujours des gros cons pour me répondre "ouais ben si tu te fous au tas on verra si tu es heureux, t'aura qu'à fermer ta gueule et payer tes soins toi-même".
A ceux-là je réponds simplement :

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Obelix10
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par marsu56 Jeu 31 Juil 2014 - 9:01

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Charly Jeu 31 Juil 2014 - 9:03

si t'as de gros moyens pour réparer ta bécane tous les 15 jours, tant mieux pour toi, moi par exemple j'ai + peur de LA foutre parterre que de ME foutre au tas  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 389933 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Buckanan Jeu 31 Juil 2014 - 9:08

Moi aussi ça moissonne et ça "chevreuils et sangliers" dur dans le coin en ce moment... Et c'est vrai que bientôt ça sera maïs et betteraves  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 860377

Putain vivement qu'il neige, au moins c'est propre  

 Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 356621
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Shura Jeu 31 Juil 2014 - 9:09

Charly a écrit:si t'as de gros moyens pour réparer ta bécane tous les 15 jours, tant mieux pour toi, moi par exemple j'ai + peur de LA foutre parterre que de ME foutre au tas  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 389933 

Non non j'suis pas pété de thunes. J'suis même pas SMICard.
T'inquiète j'ai peur comme toi hein.
Mais c'est comme ça, qu'on le veuille ou non. On peut chercher à blâmer untel ou untel, quand on prend le guidon il faut commencer par accepter que l'on ne contrôle que lui (et encore pas toujours).

On compare toujours la moto et la route à la manière dont on vit sa vie.
Ben c'est pareil. Tu contrôles rien.
Tout ce que tu peux faire c'est reconnaître que tu n'as pas le contrôle sur les choses.
Tout ce que tu peux faire c'est anticiper et réagir au mieux quand les obstacles se pointent.
Toutes autres volontés est illusoire et mène à l'échec.
A mon sens en tout cas.


Dernière édition par Shura2099 le Jeu 31 Juil 2014 - 9:42, édité 2 fois
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par percherons Jeu 31 Juil 2014 - 9:25

Plouc 42 a écrit:
Rillettes a écrit:Ils s'en foutent....les ploucs ne roulent pas en moto Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 8536
 
Et au mois de septembre, c'est le maïs, c'est le pire!


Erreur, je roule en moto, mais je ne dégueulasse pas les routes !   Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 356621

Double erreur "Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac" moi aussi je fais attention lorsque je suis en tracteur
percherons
percherons
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 69
Ville et C.P : Saint Langis Les Mortagne 614
Harley-Davidson : TRI GLIDE 2014
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Charly Jeu 31 Juil 2014 - 9:27

je préfère ce discours là  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 90029 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Rillettes Jeu 31 Juil 2014 - 9:36

percherons a écrit:
Plouc 42 a écrit:
Rillettes a écrit:Ils s'en foutent....les ploucs ne roulent pas en moto Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 8536
 
Et au mois de septembre, c'est le maïs, c'est le pire!


Erreur, je roule en moto, mais je ne dégueulasse pas les routes !   Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 356621

Double erreur "Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac" moi aussi je fais attention lorsque je suis en tracteur

Triple erreur...tous les agriculteurs disent cela! Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 111828
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par bulle Jeu 31 Juil 2014 - 16:07

Je n'reconnais plus personne
En Massey-Fergusson,
Je n'reconnais plus personne
En Massey-Fergusson .....

 Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 356621 

Bon bah chez moué, ça moissonnent dur et RAS. Par contre la vilaine DDE vient de jeter ses pièges mortels à coup de dizaines de tonnes de graviers sur nos petites routes départementales.

Gaffe les potos, gaffe !!!!

 Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 1832220078
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par chablisman Jeu 31 Juil 2014 - 21:34

[quote="bulle"]Je n'reconnais plus personne
En Massey-Fergusson,
Je n'reconnais plus personne
En Massey-Fergusson .....

Même à 40 à l'heure il m'arrive d'avoir peur !  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 807915 
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par JIS Ven 1 Aoû 2014 - 6:49

Shura2099 a écrit:Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 2832208825 avec Paulo68


JIS a écrit: [...] Le simple fait d'en parler pour prévenir n'est peut être pas si mal, pour ceux qui vont prochainement emprunter ces routes de campagne pendant leurs ballades, et qui n'ont pas ton expérience.   Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 90029

Mon expérience ? J'suis un bleu bite. J'ai deux ans de moto ET milieu Harley. Autant dire rien.  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 389933 

Je sais juste que dès que j'enfourche ma bécane je connais la liste de tout ce qui peut m'arriver sur la route. Plus la part d'inconnu. On est tous dans le même cas, et même avec 20 ans de moto
Alors je fais super gaffe. Je prends pas un rond point à l'angle si j'en ai la visibilité complète par exemple.
Sinon je le passe le plus droit possible histoire de réduire les risques. tu vois que tu as de l'expèrience .....
Je fais chier les automobilistes derrière mais j'm'en branle.

J'ai rien contre un rappel ni la prévention.
Je dis juste que tous les ans ça revient, tout le monde râle pour toutes les merdes que l'ont peu trouver sur la route. Avec deux ans de moto, tu as dû en entendre parler que deux fois ..... tu te lasses vite ......   Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 90029  
Moi ça me fait rire. Je savais très bien pourquoi je signais en passant le permis et achetant la bécane.
Ben oui en moto il faut faire super gaffe. Parce que nous sommes en équilibre et exposé directement aux dangers. Tout à fait d'accord, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit accepter passivement que quelqu'un nous mette consciemment ( ou pas ) en danger
Ou alors on a les moyens et on fait comme Vizir : on s'achète un circuit !  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 14808 Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 807915 

Effectivement dans ma liste j'ai oublié les plaques de carbu dans les ronds point, mais aussi les pierres dû aux éboulements, les branches des arbres après de gros vents, etc.
Je vais dire un truc qui vas peut-être pas plaire (j'aime bien) : mais j'aime tout ces dangers.
Quand j'en croise et que j'ai a les gérer je suis heureux. Je me dis "voilà pourquoi j'ai passé mon permis, pourquoi je voulais faire de la bécane"  (entre autres).
Alors comme dans un autre sujet concernant les protections, y'auras toujours des gros cons pour me répondre "ouais ben si tu te fous au tas on verra si tu es heureux, t'aura qu'à fermer ta gueule et payer tes soins toi-même". tu fais ce que tu veux, c'est le cadet de mes soucis
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Shura Ven 1 Aoû 2014 - 8:56

JIS a écrit:tu vois que tu as de l'expèrience .....
Bon ben... ouais.

Avec deux ans de moto, tu as dû en entendre parler que deux fois ..... tu te lasses vite ......   Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 90029  
Parce que tu crois que j'ai attendu d'avoir une HD et d'avoir besoin du fofo pour venir le lire ?  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 90029 


Tout à fait d'accord, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit accepter passivement que quelqu'un nous mette consciemment ( ou pas ) en danger
Je fais une différence entre ceux qui protestent et ceux qui râlent. Et puis comme je l'ai expliqué à Charly plus haut, tu peux faire ce que tu veux, y'aura toujours quelque chose.
Ma philosophie de Vie (et donc de route) c'est que je ne cherche pas à éviter le danger, juste réagir au mieux quand il se présente.
Après.... Alea Jacta Est


tu fais ce que tu veux, c'est le cadet de mes soucis
C'est implicitement largement réciproque.
 Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 10938
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par henri beauclerc Ven 1 Aoû 2014 - 10:14

j'observe que dans les posts qui font polémique il y a régulièrement un intervenant qui pour énoncer son point de vue en prend un autre à partie.

 Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 8536
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Mickey Brouillon Ven 1 Aoû 2014 - 10:56

Pis le mec qui a pris la photo ; déjà il était sur place..... il a fait quoi ??
Il en a poussé le maximum sur le bas côté avec sa godasse pour éviter à ses petit copain de se vautrer ; ou il a pris la photo et laissé le suivant aller aux fraises dans le bas côté ??
Je dis ça,je dis rien !!!
Mickey Brouillon
Mickey Brouillon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Pont-Audemer (27)
Harley-Davidson : 1340 FXRS
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par MacLeod Ven 1 Aoû 2014 - 11:35

Ce qui m'interpelle c'est que justement, ce sujet ne devrait pas faire polémique. En tout cas entre nous.   Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 389933
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Shura Ven 1 Aoû 2014 - 11:55

Où y'a polémique ? Qui est pris à partie ?
J'ai annoncé mon point de vue. Charly le comprenais pas trop. J'ai précisé. On est tombé d'accord.
Avec JIS pareil. On discute. C'est tout.

henri beauclerc a écrit:j'observe que dans les posts qui font polémique il y a régulièrement un intervenant qui pour énoncer son point de vue en prend un autre à partie.

 Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 8536

Mais de qui tu parles  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 85798 C'est qui "on" Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 85798  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 4030434416 
Y'a donc un membre qui aime foutre la merde et qui prend plaisir à faire partir les sujets en vrille sur FPH ?
Comme... un troll ?  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 1832220078
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par MacLeod Ven 1 Aoû 2014 - 12:02

Shura2099 a écrit:Où y'a polémique ? Qui est pris à partie ?
J'ai annoncé mon point de vue. Charly le comprenais pas trop. J'ai précisé. On est tombé d'accord.
Avec JIS pareil. On discute. C'est tout.

henri beauclerc a écrit:j'observe que dans les posts qui font polémique il y a régulièrement un intervenant qui pour énoncer son point de vue en prend un autre à partie.

 Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 8536

Mais de qui tu parles  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 85798 C'est qui "on" Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 85798  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 4030434416 
Y'a donc un membre qui aime foutre la merde et qui prend plaisir à faire partir les sujets en vrille sur FPH ?
Comme... un troll ?  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 1832220078
T'es tendu toi  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 90029
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Shura Ven 1 Aoû 2014 - 12:07

Ben non. Carrément pas.  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 389933 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par MacLeod Ven 1 Aoû 2014 - 12:39

Tant mieux y'a vraiment pas de quoi...  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 37298    Le Soleil, ma Harley...  
M'en vais affronter les pièges de la route en t-shirt moi  Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 3571261942  

 Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 356621
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Le Vizir Ven 1 Aoû 2014 - 13:30

Et en slip ?
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Shura Ven 1 Aoû 2014 - 13:31

Mais chuuuuuut le dis pas tu vas te faire gronder pauvre inconscient !!
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes  - Page 2 Empty Re: Danger ! récolte du blé et épandange sur les routes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum