Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par REMIVTX Dim 10 Aoû 2014 - 16:06

Salut,

Je suis à la recherche d'un support de plaque d'immatriculation central plus court que la bavette d'origine, pour mon V-rod Muscle de 2011.

Je n'aime pas le support de plaque latéral US, de chez Harley. Je trouve que ça dépasse trop et que ça fait moche, mais ça n'engage que moi !
Même topo pour le bras bionique de chez Rizoma qui vient lécher la roue arrière : c'est pas trop mon truc !

L'option 1 serait de découper le support d'origine et de tout refixer plus haut. J'ai trouvé un tutoriel hyper détaillé sur un forum US. Pourquoi pas, sauf que j'aimerai un truc plus abouti niveau finition...

L'option 2 est d'acheter ce magnifique objet hors de prix que j'ai trouvé ici :

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? 60_pla10

Sauf que le site ne donne pas plus de détails (adresse, mail, etc) et j'ai pas envie de me faire escroquer de 450$.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté ce support de plaque ?

Est-ce qu'il y en a qui ont des supports centraux (adaptables, astuces, etc.)  à me proposer ?

A+

Rémi
REMIVTX
REMIVTX
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Fat Boy S
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par Bipbip Dim 10 Aoû 2014 - 16:56

J'ai trouvé un truc sympa qui permet de garder la plaque en position centrale, avec le bon angle et l'éclairage qui va bien.
 Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? 831254 
Regarde sur mon poste :

http://www.passion-harley.net/t35399-mon-v-rod-muscle-2010?highlight=2010

en vente sur Ebay

http://www.ebay.fr/itm/custom-RR-Fender-Eliminator-Tail-Tidy-Plate-Harley-HD-VRSCF-V-ROD-VROD-Muscle-/140890308887?pt=AU_Motorcycle_Parts_Accessories&hash=item20cdb78117

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Grcust10

Je vais probablement le mettre en vente, car je viens d'installer une plaque latérale.
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par Bipbip Dim 10 Aoû 2014 - 17:00

Il y a aussi l'option home-made, comme tu l'as dit, et nous avons aussi un bon tuto sur le sujet dans la section :

http://www.passion-harley.net/t32059-fabrication-support-de-plaque-pour-v-rod-muscle?highlight=plaque+muscle

 Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? 37298
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par psychomantis Dim 10 Aoû 2014 - 17:16

psychomantis
psychomantis
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : La Hestre 7170
Harley-Davidson : VRSCF
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par pierre v rod Dim 10 Aoû 2014 - 18:23

Pour ma part, j'avais suivi le tuto et résultat impeccable ! ... pour un coût dérisoire. 
L'article que vend BIP BIP est de très bonne qualité.
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par Bipbip Dim 10 Aoû 2014 - 19:56

@ psychomantis. C'est exactement le même produit et la qualité est bonne.

Il y a cependant une retouche à faire pour ceux qui sont équipés d'un sissy et/ou du porte paquet. Il faut percer le support pour que les deux trous de chaque côté se rejoignent pour former un trou oblong. 5 min chrono  Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? 507765148 

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Suppor10
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par TONI Dim 10 Aoû 2014 - 20:27

Comment ça ! Il est très beau ce support, je vais créer la ligue de défense du support d'origine  Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? 831254 
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par pierre v rod Dim 10 Aoû 2014 - 20:43

TONI a écrit:Comment ça ! Il est très beau ce support, je vais créer la ligue de défense du support d'origine  Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? 831254 
Euh ... Sorry man ! Je n'adhère pas à ton club ...
Comme quoi, l'esthétisme n'est pas inné en chacun de nous  Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? 807915 

Sans rancune  ...... Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? 800810
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par TONI Dim 10 Aoû 2014 - 21:10

J'ai toujours été le défenseur des causes perdues  Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? 389933 
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par Proteus357 Lun 11 Aoû 2014 - 0:45

A l'American Tours de début juillet, sur le parking, j'ai vu un V-Rod Muscle équipé de cette plaque. Je n'ai pas résisté à la prendre en photo. Je vous assur que ça en jette. Et si je me lasse de me faire emm...er par les bleus pour ma plaque déportée, je passerai à ça.
Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Americ10
Proteus357
Proteus357
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Paris 75006
Harley-Davidson : Street Glide ST
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par Skarf06 Lun 11 Aoû 2014 - 19:46

bon c'est vrai que vu comme ça , cela m'evitera de faire des detours pour eviter les flaques d'eau  Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? 356621
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par jiji06 Mer 13 Aoû 2014 - 21:11

Skarf06 a écrit:bon c'est vrai que vu comme ça , cela m'evitera de faire des detours pour eviter les flaques d'eau  Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? 356621
 Wouai !!! super tu pourrais reprendre le tunnel de la pénétrante.       Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? 807915
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par Bio Lun 18 Aoû 2014 - 12:11

cool ca merci pour l'info
Bio
Bio
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par Bio Ven 5 Sep 2014 - 13:33

ca fonctionne sur une night rod spécial??
Bio
Bio
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par Bipbip Ven 5 Sep 2014 - 19:39

Pas certain ...
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par Proteus357 Mar 1 Déc 2015 - 23:53

Proteus357
Proteus357
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Paris 75006
Harley-Davidson : Street Glide ST
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par Tibor Dim 20 Déc 2015 - 17:06

Merci pour les infos ! Je cherchais justement un support de plaque dans ce genre.
Top !
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ? Empty Re: Supports plaque central plus courts sur V-rod Muscle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum