Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 12 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par xave13 Lun 18 Jan 2016 - 10:22

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 962075streetbob
Petite présentation de mon bob, ma première Harley, équipée stage 1. reste plus qu'à l'équiper DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 977583

xave13
Interested
Interested

Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par aldan Sam 23 Jan 2016 - 12:16

Sycho a écrit:@RagnaBoule, merci pour tes retours.
Je continue de chercher
moi j'ai ceux là, super son avec chicanes maison.DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 <a href=DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Unname11" />
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par xave13 Sam 23 Jan 2016 - 13:16

Pas mal aussi, les vances que j'ai ont un super bruit aussi mais un peu trop pour les voisins lol, je viens de commander les chicanes, j'espères que ca atténuera un peu le bruit, histoire de conserver de bonnes relations avec mes voisins !
xave13
xave13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 13220
Harley-Davidson : STREET BOB
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jean-mich Sam 23 Jan 2016 - 13:20

J ai des V&H avec quiet baffle et ça fait encore pas de gros son, quand je part tot le matin je pousse un peu la becane pour pas me brouiller avec mes voisins
jean-mich
jean-mich
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Près de Bordeaux
Harley-Davidson : Street glide, FLH79, FL50
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par xave13 Sam 23 Jan 2016 - 16:02

jean-mich a écrit:J ai des V&H avec quiet baffle et ça fait encore pas de gros son, quand je part tot le matin je pousse un peu la becane pour pas me brouiller avec mes voisins

ca a quand même atténué le bruit ou pas du tout ?
xave13
xave13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 13220
Harley-Davidson : STREET BOB
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jean-mich Sam 23 Jan 2016 - 17:12

Honnêtement pas beaucoup, en tout cas pas assez pour demarrer devant chez moi a 6h du mat.
jean-mich
jean-mich
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Près de Bordeaux
Harley-Davidson : Street glide, FLH79, FL50
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Zadig Sam 23 Jan 2016 - 17:20

xave13 a écrit:DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 962075streetbob
Petite présentation de mon bob, ma première Harley, équipée stage 1. reste plus qu'à l'équiper DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 977583

Bienvenue au "club"!
Très belle, ta belle! DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 3571261942

Et plein de beaux runs...quand le temps le permettra..

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 37298
Zadig
Zadig
Interested
Interested

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Suisse romande
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2014
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Dies irae Sam 23 Jan 2016 - 18:21

+1 street Bob édition spéciale 2016.... Que du bonheur depuis novembre bientôt 4000e.... Je me régale à chaque fois
Dies irae
Dies irae
Newbie
Newbie

Son Age : 39
Ville et C.P : 64230
Harley-Davidson : Street bob
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par xave13 Dim 24 Jan 2016 - 14:05

Merci Zadig, et la moto roule presque tous les jours, j'ai la chance d'habiter dans le sud, chez nous le temps le permet encore
xave13
xave13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 13220
Harley-Davidson : STREET BOB
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par 1000xlx Mar 26 Jan 2016 - 10:51

Aldan,j'aime bien tes pots trompette . Je voulais en mettre mais avec mon 2en1 je trouve pas d'entrée suffisamment grosse
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Bolitar Lun 1 Fév 2016 - 10:22

Pour ceux qui aiment les échappements droits, très proches de ceux d'origine en tappered

optez pour les S&S.

Demandez à ceux qui en ont.... très satisfait des miens  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 169700DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 169700DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 169700
Bolitar
Bolitar
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : street bob 2013
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par SFred Dim 14 Fév 2016 - 17:00

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Sb201210

Salut à tous, voilà mon StreetBob acheté y'a pas longtemps et tout juste passé stage1. Peu roulé et pas trop de possibilité en ce moment avec mes 4 côtes cassées...

 Et pis moi...
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Mmsb2010
SFred
SFred
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Esterel - St Raph
Harley-Davidson : Street Bob 2012
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par tbaudat Dim 14 Fév 2016 - 18:34

Lenny James a écrit:Salut à tous ! Voici mon DYNA. C'est un modèle de 2011 que j'ai eu avec 4000 km et le stage 1. Je l'ai déjà pas mal relooké et j'aimerais encore changer mes commandes avancées contre des médianes et remplacer mon garde boue ar contre un plus long comme ceux des SB de 2006 ou des DYNA sport (avec le phare) Si vous avez ces pièces à vendre, je suis preneur :p 

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 20151211DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 20151212DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 20151214
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 20151216
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 20151215


Elle est superbe !!

Je cherche exactement le même guidon que toi !! Serait ce possible d'avoir des infos dessus, références éventuelles etc ??
D'avance merci et encore félicitations, je suis fan ;-)
tbaudat
tbaudat
Newbie
Newbie

Son Age : 43
Ville et C.P : Cornier 74800
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Frédéric CM Dim 14 Fév 2016 - 20:21

ca sent le WestCoast T-bars, ceux qui ont fait les guidons des bécanes de SOA :)
Frédéric CM
Frédéric CM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 38590 La Forteresse
Harley-Davidson : Dyna Street Bob '14
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par dynamike Dim 14 Fév 2016 - 23:25

pt être que ça ???

http://www.dragspecialties.com/products/?productId=360305&cc=1

tu peut aussi regarder la, tu trouvera surement.

http://www.jpcycles.com/handlebars

si les west coast t interesse tu a un coupon de 20%

http://www.westcoast-tbars.com/Default.asp

coupon

http://couponfollow.com/site/westcoast-tbars.com
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par tbaudat Lun 15 Fév 2016 - 11:18

Hello , merci pour les liens !! ca ressemble effectivement à des west coast t-bars !!
Quand je vais en concession afin de demander un devis, le mec me sort un guidon, qui effectivement à la forme, mais est bien plus court . . . (black street slammer handlebar)


Or ça n'a rien à voir, celui-ci est bien plus court que sur les photos de celui que j'aimerais ..

Si ils ne peuvent pas me commander ce type de guidon, rien ne m'empêche de passer par quelqu'un d'autre.. seulement la moto est neuve et garantie 4 ans, j'imagine que la garantie saute si je la fais bricoler ailleurs ... bref je ne sais pas trop quoi faire ;-/
tbaudat
tbaudat
Newbie
Newbie

Son Age : 43
Ville et C.P : Cornier 74800
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Irwin28 Lun 15 Fév 2016 - 11:26

Pourtant ce genre de modèle ressemble à ceux du Fat Bob et du Street Bob Spécial 2016
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Ryderz31 Sam 20 Fév 2016 - 0:38

salut a tous!!
je me décide enfin a vous presenter ma street bob modèle 2013 achetez neuve la meme année!!
toujours la banane depuis quand je me pose dessus et ça me manque vite si je roule pas comme pour tous DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 977583 !!!

la voila stock a ses premiers tours de roues!!
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Img_0110
chez harley toulouse j'ai eu droit a un cheque credit accesoire lors de l'achat du coup je l'ai vite équipé d’échappements drag specialties, une bulle pour rouler avec un peu de protection,un bouchon qui ferme a clé et la selle passager + cale pieds(qui servent jamais) DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 807915

j'ai mis une belle sacoche aussi pour les babioles..!!.....et le gilet jaune DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 919984 
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Dscn3011
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Dscn3012


les dernières modifs; un nouveau guidon celui du slim pour une position plus cool,les clignos noirs et le cerclage de phare noir,
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Img_2010DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Img_2011
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Img_2012

A venir des cales pieds autoroutes(je cherche des modeles noirs qui se fixent sur le cadres en position avancée si vous avez des modeles ou des photos pour me conseiller?!) et un porte paquet sur le garde boue arriere

voila bientôt 8000km de bonheur!!
++ DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 90029


Dernière édition par Ryderz31 le Sam 20 Fév 2016 - 0:52, édité 1 fois
Ryderz31
Ryderz31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : toulouse 31100
Harley-Davidson : dyna streetbob 1584
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par dynamike Sam 20 Fév 2016 - 0:49

cé dur a conseiller car on a pas tous les mêmes gouts mais avant de te décider assure toi qu'ils ont le même modèle de pédale que ce que tu a car sinon tu devra changer les autres pedales pour que ça soit tout pareil. a mon gout a moi, cé plus beau quand cé uniforme.
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par dkp Sam 20 Fév 2016 - 7:56

belle bécane, normal j'ai la même de la même année avec le même saute vent et avec le même guidon.
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 919984
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Tweak Sam 20 Fév 2016 - 8:38

Lenny James a écrit:Salut à tous ! Voici mon DYNA. C'est un modèle de 2011 que j'ai eu avec 4000 km et le stage 1. Je l'ai déjà pas mal relooké et j'aimerais encore changer mes commandes avancées contre des médianes et remplacer mon garde boue ar contre un plus long comme ceux des SB de 2006 ou des DYNA sport (avec le phare) Si vous avez ces pièces à vendre, je suis preneur :p 

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 20151211DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 20151212

Magnifique!

C'est exactement l'échappement que je recherche? Tu saurai me dire du quel il s'agit? ThunderHeader ou autre?

Merci DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 700608
Tweak
Tweak
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Dyna Low Rider S 2017 <3
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par RhumVieux Sam 20 Fév 2016 - 19:37

Bonjour les amis !

Le street Bob 2016 me plait beaucoup, et je me demandai si j'allais pas craquer en 2017 lol

Je roule principalement en duo, comment vous sentez vous a deux sur le street Bob ?
RhumVieux
RhumVieux
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bourgoin Jallieu 38300
Harley-Davidson : Fatboy Special
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Tweak Sam 20 Fév 2016 - 20:33

RhumVieux a écrit:Bonjour les amis !

Le street Bob 2016 me plait beaucoup, et je me demandai si j'allais pas craquer en 2017 lol

Je roule principalement en duo, comment vous sentez vous a deux sur le street Bob ?
Pour moi, aucun changement de rouler avec ou sans passager. 
Pour elle, une corvée de faire du duo avec la selle Badlander: étroite, ferme et des amorto très tape cul. Elle préfère définitivement le GS DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 389933
Tweak
Tweak
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Dyna Low Rider S 2017 <3
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par RhumVieux Sam 20 Fév 2016 - 20:48

Tweak a écrit:
RhumVieux a écrit:Bonjour les amis !

Le street Bob 2016 me plait beaucoup, et je me demandai si j'allais pas craquer en 2017 lol

Je roule principalement en duo, comment vous sentez vous a deux sur le street Bob ?
Pour moi, aucun changement de rouler avec ou sans passager. 
Pour elle, une corvée de faire du duo avec la selle Badlander: étroite, ferme et des amorto très tape cul. Elle préfère définitivement le GS DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 389933

Avec selle confort et sissy du style de mon Fatboy ça devrait aller peut etre lol
RhumVieux
RhumVieux
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bourgoin Jallieu 38300
Harley-Davidson : Fatboy Special
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par dynamike Sam 20 Fév 2016 - 23:20

pour qui recherche du confort cé pas la machine idéale, surtout en duo. moi j ai gardé ma selle solo d origine et pour le passager j ai opté pour le gros kotex harley et le clip on sisi bar (moyen). malgré ses 60 ans, madame se plein pas trop. comme il est tape cul, j ai acheté la suspension du nouveau low rider s mais je ne l ai pas encore installé. je compte aussi acheter un ajustable peg mount kit pour quelle se positionne a son aise. j etait pas a l aise non plus avec le foot controle médian mais j ai trouvé mon bonheur avec un  reduced reach forward control kit.
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Tweak Sam 20 Fév 2016 - 23:40

RhumVieux a écrit:
Tweak a écrit:
RhumVieux a écrit:Bonjour les amis !

Le street Bob 2016 me plait beaucoup, et je me demandai si j'allais pas craquer en 2017 lol

Je roule principalement en duo, comment vous sentez vous a deux sur le street Bob ?
Pour moi, aucun changement de rouler avec ou sans passager. 
Pour elle, une corvée de faire du duo avec la selle Badlander: étroite, ferme et des amorto très tape cul. Elle préfère définitivement le GS DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 389933

Avec selle confort et sissy du style de mon Fatboy ça devrait aller peut etre lol

Boarf nan du coup on prend la BM quand on sort à 2 ^^
Tweak
Tweak
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Dyna Low Rider S 2017 <3
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par 1000xlx Jeu 25 Fév 2016 - 10:33

Moi j'ai un petit pouf et un Sissi-bar et personne ne s'est jamais plaint même sur longue route
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jean-mich Jeu 25 Fév 2016 - 12:38

Pouf et sisi bar, on roule pas mal et pas de problème
jean-mich
jean-mich
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Près de Bordeaux
Harley-Davidson : Street glide, FLH79, FL50
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par vicking Jeu 3 Mar 2016 - 0:52

Moi qui suis passé de 883 iron à la street bob ,elle est top!
voici la mienne :model special edition 2016 avec deja quelque changement phare bates de 7 et silencieux peacemaker
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Dsc00427
vicking
vicking
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Paris 75017
Harley-Davidson : Dyna Street bob
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Jallie Jeu 3 Mar 2016 - 1:55

SFred a écrit:DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Sb201210

Salut à tous, voilà mon StreetBob acheté y'a pas longtemps et tout juste passé stage1. Peu roulé et pas trop de possibilité en ce moment avec mes 4 côtes cassées...

 Et pis moi...
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Mmsb2010




pourquoi l'échappement de derrière descend vers le bas !
c'est beaucoup moins beau DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 934157  visuellement .
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Erik77 Jeu 17 Mar 2016 - 20:35

et pour moi en solo

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Img_0016

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Img_0017
Erik77
Erik77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 77 et 12
Harley-Davidson : Street bob 1584 noir brillant
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum