Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par old biker Sam 19 Avr - 19:08

P'tin Sycho , tu es obligé de te restreindre en km ? la haine !!!!!!!!!!!  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 389933 
Tu as raison , c est très important le respect des entretiens sur ta bécane .
Tu l as achetée chez qui ?

old biker
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Heretik Sam 19 Avr - 21:40

Sycho a écrit:
old biker a écrit:Bon Sycho , depuis que tu as ton SB , tu dois pas etre loin de ta révision des 8000 km non ?  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 564998  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 810504 ;Tu dois pas arreter de faire des comparaisons avec le Sporster   DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 719114

Presque, mais je fais attention aux km parcourus.
La révision des 1600kms est prévue au retour du meeting, donc chaque km compte avant.
Descente, balade du meeting, retour, ça fait 1000kms.
Je ne peux faire que 600kms avant le départ.
Je n'ai plus qu'un crédit de 300kms avant le week end du premier mai.
 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 37298

hello, en ce qui concerne ta revision, c'est poas a 1000 bornes prés tu sais! meme 2000, enfin bref, ne te restreint pas, c'est pas bon! DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915 ,
Heretik
Heretik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Simiane 13109
Harley-Davidson : Street bob 2012
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par marsu56 Dim 20 Avr - 2:55

Sycho a écrit:
marsu56 a écrit: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 255351  le Street c'est pour les filles  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 14808 

 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 356621 
Le Sporster, c'est pour les filles !
Le Street Bob, c'est pour les filles !

Je vais finir par croire que les Harley sont des motos de gonzesses !
 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915

Marie te dira au meeting

Snoopy dira pas le contraire  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 111828


par contre le fatboy tout est dans le nom  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 14808 

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Sycho Dim 20 Avr - 11:58

old biker a écrit:P'tin Sycho , tu es obligé de te restreindre en km ? la haine !!!!!!!!!!!  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 389933 
Tu as raison , c est très important le respect des entretiens sur ta bécane .
Tu l as achetée chez qui ?

Je préfère faire les révisions aux kilométrages prescrits. En particulier, la première révision des 1600kms.
Pour cette fois, je me restreins un peu, mais ça tombe bien car en ce moment j'ai beaucoup de boulot et le prochain week end est bien chargé (enterrement de vie de garçon d'un ami) donc ça ne sera qu'une demie restriction DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029 
Je me rattraperai à partir du meeting et tout l'été, et encore après !

J'ai acheté mon SB chez Roadstar 92 à St Cloud.
Les avis sont mitigés sur cette concession, mais pour cet achat j'en suis très content.
(Par contre, ils voulaient reprendre mon 883R pour 4000 euros, les cons !)
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Christophe47 Dim 27 Avr - 19:33

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 <a href=DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Dsc_0120" />
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 <a href=DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Dsc_0121" />
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 <a href=DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Dsc_0122" />
Mes dernières modifications sur mon STREET BOB, selle MUSTANG & plaque déporté KURYAKYN.
Christophe47
Christophe47
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Villeneuve-sur-Lot 47
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2012 Stage 1
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par DOUDOU Dim 27 Avr - 19:59

Vendredi 25 c'était le grand jour, livraison de mon street bob spécial édition 2014"sous la pluie"

Bref juste elle temps de faire 5 bornes pour entre rat home. Je me rattraperais ce w-e. Et merde temps pourri

Cet après-midi un petit espace de soleil et de route sèche pour essayer. Je l'équipe, et direction la seine et marne,   Paf une bonne rincée : le street bob est arrosé.

Confort, super moteur mais alors je suis déçu de l'inconfort des commandes avancées. Mesurant 1m69, je roule les jambes tendues au Max avec le vent et a 100 km/h (rodage) je suis rentrée avec une crampe aux ischions .

Oui je sais les photos....bah non avec le temps je me suis pas attardé et il me manque mes pots Remus.
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par MacLeod Dim 27 Avr - 20:38

Tu l'avais pas essayé avant ?
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par DOUDOU Dim 27 Avr - 20:57

Si mais en statique en concession, elle m'a tapée dans l'œil, couleur, équipement, bref je la voulais, je l'ai et je ferais tout pour être bien avec elle.
Déjà je ne mettrais plus de bottines moto à semelles plates mais mes Cater, après il y a des commandes avancées mais avec un recul pour les " cour en jambes"

Je suis déjà passé en selle solo, déposé par mes soins des reposes pieds passager, fabrication d'une patte pour le protège courroie et en attente d'un compteur compte/tour et stage 1
En commande pots Remus avec chicanes amovibles.

Peut de kms mais elle me plait pour ça facilite de conduite
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Christophe47 Dim 27 Avr - 22:20

Il existe aussi des selles qui te permettront d'être plus vers l'avant de ton réservoir et de gagner quelques centimètres (Lepéra, Mustang....)
Christophe47
Christophe47
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Villeneuve-sur-Lot 47
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2012 Stage 1
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par mars57 Lun 28 Avr - 21:55

moi j'ai craqué pour une dyna low rider, pourquoi elle n'apparait pas sur les dyna présentés ??

Pardonnés mes mauvaises connaissances.  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 8536
mars57
mars57
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : rombas 57120
Harley-Davidson : 1450 dyna low rider
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par MacLeod Lun 28 Avr - 22:11

Bah le modèle vient tout juste de ressortir cette année t'es au courant?  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Spécial édition 2014

Message par Didch7 Lun 28 Avr - 22:20

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Wp_00118
Didch7
Didch7
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Ville-sur-Haine 7070
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par mars57 Lun 28 Avr - 23:16

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 255351
mars57
mars57
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : rombas 57120
Harley-Davidson : 1450 dyna low rider
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Néné88 Jeu 1 Mai - 10:59

mars57 a écrit:moi j'ai craqué pour une dyna low rider, pourquoi elle n'apparait pas sur les dyna présentés ??

Pardonnés mes mauvaises connaissances.  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 8536

Je pense aussi que sur se post tu ne trouve pas de low rider car je il est dédié au street bob... DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 111828
Il faut créé un post pour les dyna low rider.
Néné88
Néné88
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Vagney 88
Harley-Davidson : Trike street Bob
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par studiophoto34 Ven 16 Mai - 23:06

MacLeod a écrit:Bah le modèle vient tout juste de ressortir cette année t'es au courant?  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029
Alors là je dis n'importe quoi !!!!  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 751864 


La FXDL est sortie en 1977 !!!!  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 3571261942 
Quand je sais pas je ne dis rien car la pour le coup, je connais trés bien le modèle  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915 

http://www.dudeworld.com.au/ARTILOWRIDER.HTML


J'ai possédé la première injection de 2004 la FXDLI  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 700608
studiophoto34
studiophoto34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : bessan
Harley-Davidson : FXDFSE
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par studiophoto34 Ven 16 Mai - 23:13

Aux states les premières low rider injection sont sorties en 2003 mais il me semble pas qu'il y ai eu des livraison en france avant janvier 2004 mais la pour le coup je suis moins sur  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 800810  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 389933
studiophoto34
studiophoto34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : bessan
Harley-Davidson : FXDFSE
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par MacLeod Ven 16 Mai - 23:35

Tu sais lire ? J'ai dit vient tout juste de RE-sortir  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029 T'as qu'à créer un topic sur les lowrider
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Stefdemars Sam 17 Mai - 0:11

je vous présente, mon street-bob 103 ci de 2014 stock!!!! je n'ai posé que les pots vance and hines pour commencer mais quel son!! DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 700608 
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Mon_st11
Stefdemars
Stefdemars
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Blue-Beach-City... dans le 13
Harley-Davidson : Street-Bob 103CI 2014
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Didch7 Sam 17 Mai - 8:01

Stefdemars a écrit:je vous présente, mon street-bob 103 ci de 2014 stock!!!! je n'ai posé que les pots vance and hines pour commencer mais quel son!! DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 700608 
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Mon_st11

Salut, j'ai les même en chromé, super son! 

Cependant si tu fais de long ride... Achêtes des boules quies... DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029
Didch7
Didch7
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Ville-sur-Haine 7070
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par studiophoto34 Sam 17 Mai - 13:32

MacLeod a écrit:Tu sais lire ? J'ai dit vient tout juste de RE-sortir  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029 T'as qu'à créer un topic sur les lowrider
Autant pour moi  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 800810  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 934157

Pour ce qui est de la création de Topic, je ne pense pas avoir les autorisations pour le faire  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 255351
studiophoto34
studiophoto34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : bessan
Harley-Davidson : FXDFSE
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par mars57 Sam 17 Mai - 14:48

chouette machine
mars57
mars57
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : rombas 57120
Harley-Davidson : 1450 dyna low rider
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Maclow Dim 18 Mai - 16:03

tres belle becane  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 578659
Maclow
Maclow
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Vitré (35)
Harley-Davidson : Steet bob special edition 2013
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Christophe47 Mer 21 Mai - 10:29

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 2832208825  Très belle moto  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 919984
Christophe47
Christophe47
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Villeneuve-sur-Lot 47
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2012 Stage 1
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par gigiplouf Sam 24 Mai - 15:16

Sympa aussi quand c'est neuf  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 919984
gigiplouf
gigiplouf
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : guillos 33720
Harley-Davidson : street bob 2012
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Stefdemars Sam 24 Mai - 20:21

Merki! les boys!!!!!!!!
ça y est c'est décidé  avec l'accord de celle qui se pose sur le pouf!!!! DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915 

stage One , en commande, filtre à air Kuryakyn et fuelpak FP3, comme je n'ai pas accés au post mécanique,je suis preneur d'info sur ce Fuelpak FP3 de vance and hines!!
Stefdemars
Stefdemars
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Blue-Beach-City... dans le 13
Harley-Davidson : Street-Bob 103CI 2014
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par davidsons Mer 28 Mai - 20:19

ha cool un petit stage one ;)
davidsons
davidsons
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : thisnes
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Mogwai Ven 30 Mai - 13:01

ils sont quand même pas mal les derniers avec les chromes en black! ma prochaine étape est d'avoir le résultat de la tienne !
Mogwai
Mogwai
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Aubigny 85430
Harley-Davidson : Street bob
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Mogwai Lun 2 Juin - 18:10

Voici une photo de Bob (2007) Stage 1 avec le guidon du Slim !
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Mini_93178320140526171435
 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 700608
Mogwai
Mogwai
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Aubigny 85430
Harley-Davidson : Street bob
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Flokx70 Ven 13 Juin - 23:49

Une petite photo de mon Street, avec les sacoches.

Image hébergée par servimg.com
Flokx70
Flokx70
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Street Bob Edition Spéciale 20
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Stefdemars Sam 14 Juin - 7:53

Belles machines!!! voila la taille de sacoche que je cherche, ce sont des cavalières???
Stefdemars
Stefdemars
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Blue-Beach-City... dans le 13
Harley-Davidson : Street-Bob 103CI 2014
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Flokx70 Sam 14 Juin - 8:48

Non, fixées par des sangles. Si tu veux j'ouvre un sujet avec des photos des sacoches.
Flokx70
Flokx70
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Street Bob Edition Spéciale 20
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum