Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un Road King qui me fait souffrir

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Road King qui me fait souffrir - Page 3 Empty Re: Un Road King qui me fait souffrir

Message par ANISS Mer 10 Sep 2014 - 21:55

A mon avis remets tes amortisseurs d origine et investi pour avoir tt le temps une masseuse comme passagère,  Un Road King qui me fait souffrir - Page 3 709301Un Road King qui me fait souffrir - Page 3 37298 et ne pense surtout pas à la vente, car c est le moral qui va avoir des douleurs, et là plus de masseuse:53:

ANISS
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Road King qui me fait souffrir - Page 3 Empty Re: Un Road King qui me fait souffrir

Message par sani Jeu 11 Sep 2014 - 8:50

Bon, j'ai pas de soucis de cervicales mais j'en ai eu avec ce put... de guidon d'origine qui t'envoie trop en avant , d'ailleurs l'ont changé sur le modèle 2015 pour un qui ressemble fortement à celui que tu va mettre (style Softail voir électra plus haut plus large qui te permet d'être plus droit). Moi le dosseret ne me convient pas du tout, m'empêchant d'arrondir le dos sur des longs trajets et limitant la mobilité (testé sur l'Ultra et jarté dès le retour de l'achat...)
Sur mon RK, j'ai monté un Beach bar de 94 de large et une selle confort et ben nickel, 4200 bornes en 15 jrs et pas un mal de dos, de nuque et tout ça.
Si t'as des potes qu'ont différentes options, pose ton cul dessus, voir essaie, ça aide bien pour le choix définitif (au cas ou si t'es là au WE de touphil tu peux essayer ma mienne...)
Et, comme dit Guy, méfie toi des devis Cons, ils t'avoinent à 1000 euros et te changent tout alors qu'avec mon beach j'ai rallongé le faisceau, changé la durite de frein et encore la mienne y allait mais un peu tendue et le cable d'embrayage est d'origine et pas trop court Un Road King qui me fait souffrir - Page 3 90029
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Road King qui me fait souffrir - Page 3 Empty Re: Un Road King qui me fait souffrir

Message par RAOUL Jeu 11 Sep 2014 - 22:30

guycalvados a écrit:
panda a écrit:Normalement, je fais poser le guidon HD n° 56902-08 et voici un point de comparaison.
J'espère que ça pourra aussi aider quelqu'un qui a les mêmes soucis avec son guidon.

Un Road King qui me fait souffrir - Page 3 Dscn1010

C'est celui que j'ai mis. Depuis plus de soucis.
A la conc de Rennes, ils voulaient me faire prendre les rallonges de câbles et d'autres bricoles. Il ne faut que le guidon, les cables et gaines d'origine sont suffisamment longs.

Le guidon 56902- 08 est en fait celui d'origine des HERITAGE

Il est adaptable sans problème sur les RK avec le ride by wire mais pour l'avoir monté sur le mien je peux vous affirmer que s'il n'y a pas besoin de

changer les cables il faut le kit de capteur 32310-08

Pour info le guidon 112 roros et le kit 131

Aucun regret de l'avoir fait, le confort est nettement amélioré avec une position qui soulage les épaules ne casse pas les poignets et permet de manoeuvrer

beaucoup plus facilement
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Road King qui me fait souffrir - Page 3 Empty Re: Un Road King qui me fait souffrir

Message par Tomblackmore Dim 14 Sep 2014 - 12:06

J'ai lu ce fil de conversation avec beaucoup d’attention. Il est très très intéressant. Merci à toutes ces personnes qui prennent le temps d'écrire quelques lignes afin de partager leurs expériences.
Tomblackmore
Tomblackmore
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 1450 Sainte-Croix
Harley-Davidson : Breakout CVO+Héritage 115 ème
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Road King qui me fait souffrir - Page 3 Empty Re: Un Road King qui me fait souffrir

Message par panda Dim 14 Sep 2014 - 13:54

Avez vous remarqué mais l'ancienne Electra standard avec un guidon plus haut ?
Cela doit certainement faciliter les manoeuvres au quotidien.
Je vous dirais plus car le 28/9 je change le guidon.
panda
panda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Road King qui me fait souffrir - Page 3 Empty Re: Un Road King qui me fait souffrir

Message par Zebulon Lun 15 Sep 2014 - 10:34

Meme soucis........changement de guidon.......hd "heritage" pour road king........il me semble que c'esr celui que tu as choisi.
Et depuis...que du bonheur.
Me reste a changer les amorto.....je vois que tout le monde en dit du bien.....genre fournales
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Road King qui me fait souffrir - Page 3 Empty Re: Un Road King qui me fait souffrir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum