Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par GiantD Mer 24 Sep - 18:04

Bonjour à tous

Lors de ma présentation j'évoquais un trajet en Suisse ainsi que le post qui s'en suivrait. Bon ben voila!

Pour commencer, voici ma moto:
Night rod Spécial 2012 A.B.S stage 1.Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Img_0913
Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Img_0914

Ma première moto. Achetée comme ça: Stage 1, covering Blanc, flamming blanc, clignos retros Rizoma, poignées et cales pieds assortis, kilometrage 4400. Une bonne affaire quoi
Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Img_1010
Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Img_1011
Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Img_1012

Je l'ai acquise en Octobre 2013, mais titulaire du permis moto seulement depuis Janvier. Ouais c'était long de l'avoir et de la voir sans pouvoir y touchée, mais dès le permis en poche j'ai roulé, un max. Le climat dans la région est plutôt gentil avec les motards. Et puis, en surfant sur le net, en discutant, en visitant FPH, très vite j'ai découvert les modifications les plus "populaires" que l'on puisse faire sur ces machines: cornets US, pignon 28 dents et courroie 151 dents, pneu en 260-280-300 etc etc...
Mon choix se porta sur les cornets US le pignon 28 et la courroie 151.
Mon conss pouvait me monter le tout, mais pas toucher à la carto pour les cornets.
Je me suis donc tourné vers la Suisse.
J'y ai travailler il y'a quelques années et je m'étais promis d'y monter en moto un jour pour faire la tournée des potes et des ballades. 
Je me suis peut-être un peu emballé d'entreprendre ce trajet vu mon peu d'expérience en tant que motard.
Mais il fallait que je le fasse, que je revienne chez moi en disant je l'ai fait.
Donc, appel à mon contact chez Harley Lausanne, commande des pièces et préparation du voyage.

Alors là, première angoisse. L'intégralité des pièces arrivent le 10 Septembre ( on est genre le15 Aout, c'est la courroie qui à été la plus longue à arriver) ce qui nous amène à un rendez vous le 19 à 8 heures.
Le beau temps sera t'il encore de la partie?
J'ai une combi de pluie, mais si je peux la laisser au fond du sac c'est bien aussi...
Donc il à fait magnifique jusqu'au 15 environ après c'est plus moyen...

Pression Pression...

Quelques jours avant le depart je m'aperçois que mon pneu arrière est en fin de vie...
-Allô le conss?
-Un pneu? oui il sera là dans une semaine, et je te booke 1 semaine après. Donc délai 2 semaines.
-AH? euh merci... mais ca va pas etre possible, le pneu est bon pour l'aller, mais pas pour le retour.

Pression pression...

Du calme! Appel en Suisse, ils me disent qu'ils ont le pneu en stock, et qu'ils pourront le monter.
Ouf merci!

Je décide de partir la veille au matin, pluie prevu sur une bonne partie du trajet. 

AAHHHH! Pression pression! Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip 1832220078.

10h du matin départ sous un ciel gris. Ca va fait pas froid.J'y vais par l'autoroute, je connais le chemin au moins.
J'ai lu sur le forum que le badge télépéage fonctionnait bien en moto. Bon ben je confirme.
Il était aussi mentionné que ca fonctionnait très bien dans la poche pectoral, donc je l'ai mis dans mon sac... et effectivement ca marche mieux dans la poche pectoral...

Après ce petit réglage, les kilomètres s'enchainent et la belle ne bronche pas. C'est génial.
Une petite rincée vers Avignon, mais que quelques minutes. Enfin juste assez pour être trempé quoi, puisque même pas eu le temps de mettre ma combi.
C'est pas grave, finalement vite seché sur la route.
Le ciel restera menaçant, mais plus de pluie. C'est cool
Le reste de la route se fait tout seul (arrets essence, pipi, manger, décollage de cadavres d'insectes sur la visière...), mais la prochaine fois je reverrais la composition de mon sac qui au final après plusieurs heures est lourd à crever.
Tout seul quand même c'est un peu long. Alors un rien m'amuse
Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Img_0915

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Img_0916
Si j'avais eu ma fille avec moi, elle aurait pu faire un joli paté de...cailloux.
Bon je sais que j'ai dit juste avant qu'il n'y aurait plus de pluie sur mon chemin, sauf qu'a ce moment précis moi je ne le sais pas encore, alors  arrête de prendre des photos à la c.. et remonte sur ta bécane si tu veux rester sec.
C'est reparti, Douane de Bardonnex en vu. Ca sent la fin du voyage et c'est pas dommage.
Arrivé à la douane -attention radar le plus lucratif de France- passage incontournable pour la vignette autoroute.
Le douanier me dit que je peux la coller derrière la plaque. Génial! Sauf que sur ma plaque à moi c'est pas possible.
Ou alors sur la fourche. Attends deja que j'ai pas coller mon assurance, c'est pas pour mettre celle là.
Bon en gros le mec me dit qu'il s'en cogne royalement tant qu'elle est collée.
Très bien je me resigne à la collée là
Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Img_0917
Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Img_0918

(photo floue, j'étais bien bien content d'être arrivé)
Mais ne nous attardons pas, je reviendrai sur le dossier vignette plus loin.
L'hotel est cool, facile d'accés et le lit est douillé. Peinard.
Demain matin huit heures et c'est à 30 kilomètres de là. Ce soir on se couche tôt.
Je vais quand même aller faire un petit tour...

Donc après 4 heures de sommeil me voici chez HarleyNight Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Img_0919Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Img_0920

Acceuil très sympa, prise en charge du véhicule 8h pétante -montre Suisse oblige- par contre ouverture du magasin 9h30.
9h30 pétante mais 9h30 quand même... Ca pique un peu les yeux!
Café au bar d'a coté, et on attend de toutes façons je suis là jusqu'à midi.
On discute avec d'autres harleyistes dans le même cas que moi et le shop ouvre.
Je zone je zone je discute je passe le temps et surtout je ne m'assois pas sur les canapés à dispo au risque de me faire reveiller un filet de bave collé à la table. Un peu de tenu quand même.
11h30 ma moto est prête, ils m'ont fait les roulements qui n'étaient pas prevus, et ils ont le temps de me la laver et de l'essayer.
3h30 beau score je trouve!
Le chef d'atelier me rend les cléfs, on fait un tour de la moto, et lui dit en passant
-Sympa votre système de vignette autoroute, mais bon pas super esthétique!
-Ben? Pourquoi vous ne l'avez pas mise là?Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Img_0921
Ah ben parceque je pensais qu'il fallait qu'elle soit visible...
Eh ben non en fait il faut juste pouvoir justifier de la vignette sans que ce soit fastidieux a demontrer. En gros c'est ce que j'ai compris.
Je ne peux pas repartir avec les pièces, ils me les gardent en attendant.
Très bon souvenir de cette concess, tout le monde est souriant, a l'ecoute et de bons conseils.
Et quand je dis tout le monde c'est tout le monde, de l'atelier au shop en passant par les accessoires.
Je récupère la bête, excité comme un gamin, le mecano me dit que tout roule, mais faire gaffe avec le nouveau pneu au debut et surtout faire très attention sous la pluie!  Ah ben il pleut justement!
Bon ben on rentre tranquille on fera un essai demain, en attendant au manger et à la sieste.
Bonne surprise, mon conss pour les cornets la poulie et la courroie sans la carto et sans le pneu me prenait aux alentours de 1000 Euros. En Suisse pour le tout j'en ai eu pour un plus de 1100 Euros. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils mont payé mon pneu mais presque.
Evidement ils ne m'ont pas payé l'hotel et l'essence.

Finalement le temps sur place n'aura pas été génial, et je n'aurais pas pu faire la ballade que j'avais prévu.
Départ le lendemain j'essaierai sur l'autoroute et sur mes routes à moi.
Je vous passe le retour, toujours dans l'angoisse de le faire sous la pluie comme prévu, non en fait j'ai même eu trop chaud.
Ah si! je me posais la question, comment on peut avoir encore des moustiques vu le nombre de cadavre sur les visières, les phares, les pare choc des bagnoles. Sont trop forts ces moustiques.

La belle est toujours aussi agréable sur la route, mais la grosse patate en plus.
Normalement le pignon m'a fait perdre quelques kilomètre heures compensés par les cornets US
Effectivement j'ai mis une fois ou deux la poignée en coin, et il ' y'a du repondant, mais je n'ai pas acheté une harley pour ca.

A mon retour, je suis allé faire un tour d'essai, et c'est vraiment sympa. Ca part tout le temps. Je ne suis pas déçu.
Le seul hic, c'est le compteur qui n'est plus juste. on m'a conseillé un garage à Cuers. J'ai appelé le monsieur aujourd'hui qui m'a dit qu'il pouvait faire quelques chose. Il me tient au courant vendredi.
Et je vous tiendrai au courant aussi.

Voila que du positif dans tout ca, et je peux le dire

JE L'AI FAIT!


Ah oui je n'ai pas pu m'empecher d'acheter une petite connerie en plus la-bas
Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Img_0922

Et avant de partir ma femme m'a offert ça
Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Img_1013
Je ne suis pas spécialement supersticieux, mais merçi chéri.
GiantD
GiantD
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Carqueiranne 83320
Harley-Davidson : Night Rod Special 2012
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par TONI Mer 24 Sep - 21:58

Sympa ton petit reportage Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip 578659
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par Shura Mer 24 Sep - 22:58

Ouep, bien sympa ton trip.

Mais techniquement je comprends pas ce que tu as fais ?
Tu as fait un Stage 1, mais sans faire de carto avec ?

Et quand tu dis que le compteur est plus juste, et que tu as un mécano qui va te régler le problème ?
Comment exactement ?
Non parce que là tu as grandement piqué ma curiosité. Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip 831254 Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par GiantD Mer 24 Sep - 23:36

Merci les gars.
Si Shura avec le stage 1 la carto avait été faite, mais la carto pour les cornets US on ne peut techniquement pas la faire en france car interdit.
Il a fallu tricher en prenant un numero de chassis Suisse.
Et pour le compteur, le garagiste m'a dit que des systèmes existaient, des boitiers additionnels pour une centaine d'Euros. Il me rappelle vendredi le temps de faire des recherches sur le faisceau. Et avec cette appareil il réajuste simplement les nouvelles valeurs.
Un post à deja été fait à ce sujet, quelqu'un a mis un lien pour un boitier "Dakota". Site en Anglais et montage soi même.
Si on peut me le monter et me le regler je prefère.
GiantD
GiantD
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Carqueiranne 83320
Harley-Davidson : Night Rod Special 2012
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par GiantD Mer 24 Sep - 23:50

GiantD
GiantD
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Carqueiranne 83320
Harley-Davidson : Night Rod Special 2012
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par Shura Mer 24 Sep - 23:53

Attends attends attends là... je comprends encore moins là ?!

En France toutes les concessions Harley vendent le Stage 1. Tu peux même le prendre en même temps que ta bécane.
Moi je me le suis fait moi-même et j'ai économisé quelques centaines d'euros au passage.
Et j'ai la même bécane que toi.
Alors oui c'est "interdit" (et encore, la loi saute au 1er janvier 2016).
Mais tu es illégal pareil que si tu l'avais fait en France tu sais ?
Ou alors j'ai loupé des infos supplémentaires.

Pour ce qui est de ta carto, il te suffit d'avoir comme moi un boitier Powervision de chez Dynojet (par exemple, mais c'est le meilleur).
Et tu peux modifier toi-même la valeur adéquate pour ta nouvelle poulie.
Catégorie "GEAR => Speedometer Calibration".
Pour la poulie 30 la valeur est de 1215.
Pour la poulie US en 28 tu dois passer la valeur à 1341.
Tout simplement.

Et c'est quoi ces "recherches sur le faisceau" dont tu parles ?
Ce boitier "Dakota" c'est quoi exactement.
De quel post parles-tu ?

J'ai l'impression d'avoir loupé pleins d'infos... ou que tu te fasses enfler par "inexpérience".  Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip 389933
Tu peux développer un peu ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par Shura Mer 24 Sep - 23:59


Ah ok. Ben écoute le post date pas mal. Et franchement, ce boitier C'EST DE LA MERDE !!!
Le réglage doit se faire en dur, dans la carto, logiciellement, proprement.
Toutes ces merdes pour chuinter à la volée c'est pourri. Pas cher mais ça le vaut.
C'est du LIDL. A fuir.

Tu dis qu'en Suisse il t'on fait une carto ? Mais avec quel boitier ? Quelle méthode ?
Et pourquoi il ne te l'ont pas donné avec ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par GiantD Jeu 25 Sep - 0:19

Pour le post avec le boitier Dakota,c'est un post sur lequel je suis tombé comme ca au fil des recherches. Après je ne voulais pas ca specialement, mais bon au moins je savais que c'était faisable. Mais je te remercie pout ta reponse, j'en prend bonne note et je vais voir ca  avec le garagiste vendredi. Tu n'est pas le premier que j'entend parler du boitier dynojet et je vais m'y interesser.

Pour les questions sur la Suisse, je suis désolé je suis incapable d'y répondre.
Je doit y retourner courant Octobre normalement mais pas en moto cette fois, je ferai un détour par chez eux et leur poserai la question.
GiantD
GiantD
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Carqueiranne 83320
Harley-Davidson : Night Rod Special 2012
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par Gim83 Jeu 25 Sep - 7:25

Super road trip voisin et belle machine au passage ;)
Gim83
Gim83
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : St-Raphael 83700
Harley-Davidson : Street Glide 2008
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par Frirod Jeu 25 Sep - 18:17

Pour la vignette autoroutière, tout le monde la colle sous la selle chez nous.

Ca fait plaisir de voir que nos amis français trouve que c'est pas cher chez nous! A Morges, ils sont vraiment sympa, c'est vrai. Si tu reviens en Suisse, une virée chez Vernaz Racing s'impose! Le meilleur gris du coin. (http://www.vernaz-racing.ch/)

J'aurais pensé lire un commentaire sur la vendeuse de la boutique Harley, Cyrielle est vraiment canon...
Frirod
Frirod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 1700 fribourg
Harley-Davidson : V Rod muscle
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par Shura Jeu 25 Sep - 18:20

Moi je crois que ce que je vois... Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par Skarf06 Jeu 25 Sep - 18:45

Shura2099 a écrit:

Tu dis qu'en Suisse il t'on fait une carto ? Mais avec quel boitier ? Quelle méthode ?
Et pourquoi il ne te l'ont pas donné avec ?

oui comme toi outre le fait le le road trip est a faire , je vois pas pourquoi tu es allé aussi loin pour faire tout ça ( ah oui le prix moins cher en Suisse lol ) 

Nan sans faire de sectarisme j'attends comme Shura la suite des infos 

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip 37298
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par Shura Jeu 25 Sep - 19:44

Illégal en France ? Oui.
Sauf que les bleus et l'assurance s'en cogne de l'endroit où a été fait le S1.
Il a été fait c'est tout. C'est de l'avoir installé qui est illégal. Tout simplement.

GiantD, dommage que t'ai pas surfer sur le fofo plus tôt.
Tu aurais vu que tu pouvais largement le faire toi-même le S1.
C'est ce que j'ai fait, comme d'autres.
Tu n'as qu'à lire mon sujet ici (à partir de la page 9 pour le S1) =>
http://www.passion-harley.net/t38006-shura2099-presentation-de-mon-nrs-2012-stock

J'ai commandé et placé moi-même mes pots, mes cornets et mon filtre.
Et le Powervision en mode autotune m'a fait une carto bien sympa (en 7 sessions).
J'en ai eu pour moins de 1000€ tout compris. Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip 90029
Et pourtant j'étais une bille en mécanique. OOhhh oui.
Mais qu'est-ce que c'est simple, ça fait peur comme c'est simple. Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip 831254

Pour ton problème de calibrage de boitier, avec ta nouvelle poulie, c'est juste une valeur à changer dans ta carto, comme expliqué plus haut.

J'ai hâte que tu nous en dises plus parce que là je comprends pas pourquoi tu es aller aussi loin pour faire un S1.
Et surtout je comprends pas que la concession en te faisant une carto, ne t'ai pas donné le boitier et ne t'ai pas recalibré correctement le compteur à y être.
Pour moi c'est juste Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip 914521
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par GiantD Jeu 25 Sep - 21:37

Salut à tous

Je crois qu'il y'a erreur sur un point, j'ai acheté la moto montée en stage 1, pots sebring, filtre à air ET carto.
Je ne suis pas monté la-haut pour le stage 1, puisque je l'avais déja. J'y suis allé pour les cornets US et le pignon 28 et le trip.

@Frirod: oui c'est vrai Cyrielle est vraiment canon
GiantD
GiantD
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Carqueiranne 83320
Harley-Davidson : Night Rod Special 2012
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par Shura Jeu 25 Sep - 21:59

Ah ok. Donc c'est celui qui te l'a vendu qui ne t'a rien dit sur la manière dont il avait fait la carto, ou même le boitier utilisé.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par Skarf06 Jeu 25 Sep - 22:38

ouaip ok sauf que moi j'y perd mon latin j'ai toujours cru ( et appris en lisant ici ) que le stage 1 c'etait cornet + filtre + pot + boitier
savais pas qu'on pouvait faire stage 1 avec cornets d'origine si petit 

bon c'est pas grave ...
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par Red-Bull13 Jeu 25 Sep - 23:12

Mouais....

La paire de cornets... livrés depuis chez HD Jersey ça doit tourner dans les 50 Roros.
60 chez le HD du coin.
La courroie je sais pas mais y'a pas beaucoup d'écart surement non plus.

Quand à revoir la carto, j'ai pas compris non plus pourquoi il fallait que tu sortes hors d'Europe (au sens économique du terme)...Mis à part ta ballade qui a du surement être 
un bon kiff! 
N'importe quel concessionnaire fourgue du stage 1. C'est même un argument qu'il te propose pour te faire avaler la pilule de la remise "impossible" sur le modèle qu'il te vend plein pot..
Et vu que celui du Var est le même que celui des Bouches du Rhone , je vois pas pourquoi leur politique commerciale serait différente dans le "83".
Je vois vraiment pas pourquoi il voulait pas y mettre les pattes...
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par Shura Ven 26 Sep - 10:57

Je confirme qu'un S1 c'est bien l'ensemble pot + filtre + cornet + carto.
Soit tu changes juste les silencieux. Soit tu fais la totale.
L'entre deux c'est de la merde.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par GiantD Ven 26 Sep - 12:00

Bon ben voila c'est parfait, maintenant j'ai la totale, et la moto marche bien. Que du bonheur!
GiantD
GiantD
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Carqueiranne 83320
Harley-Davidson : Night Rod Special 2012
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par dardagnan Ven 26 Sep - 14:33

vire le cata et met une poulie en 26 Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip 807915 Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip 90029
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip Empty Re: Night Rod Special 2012, premières modifs premier road trip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum