Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Solution miracle pour ne plus se brûler...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par alro06 Mer 22 Oct 2014, 15:47

Il y a trois solutions pour pareil problème ou bien ta femme est unijambiste et encore il faut la choisir avec le bon côté. ou bien tu changes de ligne comme je l'ai fait par des freedom shorty ou bien tu mets ta pièce mais cela ne changera pas de l'entendre gueuler pour les chevilles.  Alors on revient à la première solution
Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915

alro06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Buckanan Mer 22 Oct 2014, 18:17

alro06 a écrit:Il y a trois solutions pour pareil problème ou bien ta femme est unijambiste et encore il faut la choisir avec le bon côté. ou bien tu changes de ligne comme je l'ai fait par des freedom shorty ou bien tu mets ta pièce mais cela ne changera pas de l'entendre gueuler pour les chevilles.  Alors on revient à la première solution
Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915

1. Elle n'est pas unijambiste... et ça m'arrange Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915

2. On a changé la ligne pour du Rémus qui va bien alors on va pas encore changer  Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 322938

3. Elle s'est jamais plainte pour les chevilles, plutôt avancées et écartées sur un Slim pour un petit gabarit Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 169700

Elle est super contente avec cette solution et vu ce que j'ai lu sur les forums US beaucoup de nanas sont dans son cas... du coup moi je suis content aussi Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 3359582077

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 458939
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par eytan06 Jeu 23 Oct 2014, 04:34

très bonne idée  de mettre un pare chaleur. Vais faire un tour chez Harley ce week end pour me renseigner
Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 458939
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Domico Jeu 23 Oct 2014, 06:59

Moi qui ne suis pas très grand, si j'habitais encore à Paname, sur que j'aurais opté pour un pare chaleur...
Mais vu que maintenant je vis au paradis, dans la campagne bitteroise, les bouchons... je ne connais plus !!
Par contre les sangliers qui peuvent traverser la route, ça oui !!!


Si quelqu'un connait un pare sanglier, je suis preneur !  Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 90029 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Buckanan Jeu 23 Oct 2014, 07:58

Domico a écrit:Moi qui ne suis pas très grand, si j'habitais encore à Paname, sur que j'aurais opté pour un pare chaleur...
Mais vu que maintenant je vis au paradis, dans la campagne bitteroise, les bouchons... je ne connais plus !!
Par contre les sangliers qui peuvent traverser la route, ça oui !!!


Si quelqu'un connait un pare sanglier, je suis preneur !  Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 90029 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 3571261942

Y'a bien des sifflets à ultra sons mais l'efficacité est très controversée... Je regarde ça depuis un moment parce qu'ici aussi y'en a plein de ces bestioles Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 660256
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Le Vizir Jeu 23 Oct 2014, 13:41

Pour les bestiaux à poils :

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 BdmcaM

La Winchester raccourcie de Josh Randall en calibre 30/30 !

(Puis ça collera bien avec le look des volets cuir)
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Buckanan Jeu 23 Oct 2014, 15:52

Le Vizir a écrit:Pour les bestiaux à poils :

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 BdmcaM

La Winchester raccourcie de Josh Randall en calibre 30/30 !

(Puis ça collera bien avec le look des volets cuir)
Ca tombe bien je l'ai à la maison... Avec la Winch de John Wayne, celle qui a le levier agrandi  Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 831254 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 831254
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Domico Jeu 23 Oct 2014, 15:57

          Ohhh        La Winchester raccourcie de Josh Randall , j'avais la même en jouet a l'époque, ça ne me rajeunit pas !!!


Pour les sifflets à ultra sons , j’imagine, le mec après un ride de 200 bornes arrivant tout cramoisi, et les autres potes parlant de lui ...
" Ben dis donc , il manque pas d'air l'ancien " !!   Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Bluegrass Phil Jeu 23 Oct 2014, 17:06

Domico a écrit:          Ohhh        La Winchester raccourcie de Josh Randall , j'avais la même en jouet a l'époque, ça ne me rajeunit pas !!!


Pour les sifflets à ultra sons , j’imagine, le mec après un ride de 200 bornes arrivant tout cramoisi, et les autres potes parlant de lui ...
" Ben dis donc , il manque pas d'air l'ancien " !!   Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915

Domico, il s'agit d'un sifflet ultra-son que tu installes sur la moto et qui fonctionne avec l'air généré quand tu roules

http://www.ebay.fr/itm/like/261336355508?hlpv=2&lpid=110

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 $_3
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Domico Jeu 23 Oct 2014, 17:22

Bluegrass Phil a écrit:
Domico a écrit:          Ohhh        La Winchester raccourcie de Josh Randall , j'avais la même en jouet a l'époque, ça ne me rajeunit pas !!!


Pour les sifflets à ultra sons , j’imagine, le mec après un ride de 200 bornes arrivant tout cramoisi, et les autres potes parlant de lui ...
" Ben dis donc , il manque pas d'air l'ancien " !!   Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915

Domico, il s'agit d'un sifflet ultra-son que tu installes sur la moto et qui fonctionne avec l'air généré quand tu roules

http://www.ebay.fr/itm/like/261336355508?hlpv=2&lpid=110

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 $_3
 

Ouffff !!!   tu m'as fait peur  !!!!   Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 111828



Trèfle de plaisanterie, tu crois que c'est efficace ce sifflet, car ça m'intéresse
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Bluegrass Phil Jeu 23 Oct 2014, 17:49

Il est beaucoup utilisé aux USA et j'ai vu quelques belles bêtes mortes le long des routes de l'Utah et du Dakota, entre autres. J'en vois beaucoup moins en France !
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par fatloulou Jeu 23 Oct 2014, 19:54

Très intéressant ces sifflets anti-bestiolles, merci pour l'idée  Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 3721376895
fatloulou
fatloulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le bosc 34700
Harley-Davidson : fat boy 2006
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Buckanan Jeu 23 Oct 2014, 22:24

y'a eu des études très sérieuses aux US qui n'ont rien prouvé de concluant... ça fait des mois que je me tâte d'autant qu'il y a tous les prix pour ces sifflets, voir ici...

http://www.imc-motorcom.fr/contents/fr/d61_Anti_collision_motos.html
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Le Vizir Ven 24 Oct 2014, 00:37

Surtout si au lieu de les faire fuir, cela fait office d'appeau...
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Buckanan Ven 24 Oct 2014, 07:00

Le Vizir a écrit:Surtout si au lieu de les faire fuir, cela fait office d'appeau...
 Ah ça, quand tu l'as dans l'appeau...
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par eytan06 Ven 28 Nov 2014, 02:00

J'ai installé ce pare chaleur HD sur ma Slim . 
Cela soulage un peu ma cuisse droite.

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Img_5510

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Img_5513

Eytan
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par mustang72 Ven 28 Nov 2014, 11:36

J'ai le meme soucis sur mon Xbones avec la selle police : j'ai moulé un morceau de cuir sur le bouchon d'huile et le pb est regler. un peu de teinture noire, un peu d'huile de pied de boeuf et rock and roll
phil
mustang72
mustang72
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160
Harley-Davidson : Xbones 2010
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par sergio13012 Ven 28 Nov 2014, 17:58

eytan06 a écrit:J'ai installé ce pare chaleur HD sur ma Slim . 
Cela soulage un peu ma cuisse droite.

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Img_5510

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Img_5513

Eytan
je préfère ça au morceau de cuir.
trop moche le bout cuir..
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Charly Ven 28 Nov 2014, 18:06

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 255351 sérieux, vous serrez vachementles cuisses
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Dreineck Ven 28 Nov 2014, 18:25

Ouais , je trouve bizarre aussi !
Jamais ressenti cette chaleur de l'échappement.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par chica Ven 28 Nov 2014, 18:31

Charly a écrit: Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 255351  sérieux, vous serrez vachementles cuisses

et les fesses aussi,certainement Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par marsu56 Ven 28 Nov 2014, 19:16

Et nous qui avons toujours cru que la marque sur sa cuisse

c'était le frottement de ma boucle d'oreille

et ben j'vas lui dire que c'est le bouchon d'huile

purée j'ai honte Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 312952 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 312952

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 14808 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 14808 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Bluegrass Phil Ven 28 Nov 2014, 20:20

Chica et Marsu56, vous m'avez tué ! Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915 Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 807915
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par peisteur Ven 28 Nov 2014, 23:51

Peut être que toi Phil avec le hape tout l'air qui part sous les bras fait une convergence vers les cuisses du coup t'as pas chaud Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 111828

Mis à part ça en ayant fait beaucoup de bornes avec le mien je n'ai eu que rarement le bouchon qui me gênait un poil
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Albane Sam 29 Nov 2014, 10:03

Buckanan a écrit:Devant les grimaces de Madame qui se brûlait la cuisse à chaque manœuvre sur son Slim (notamment sur le bouchon du réservoir d'huile) j'ai écumé les forums US, scruté les posts de nanas qui exposaient le même problème et j'ai fini par trouver le Captain Itch Crotch Cooler... Sous ce nom bizarre se cache une pièce de cuir étudiée pour. Voilà ce que ça donne sur le Slim de ma chère et tendre

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Img_0911

On glisse simplement la languette de la selle dans la pièce de cuir épais et le tour est joué. Ici elle a choisi le modèle "Wings"

Voilà le lien pour ceux que ça intéresse

http://shop.captain-itch.com/Crotch-Cooler-Leather-Heat-Shields-Patent-number-D671460_c36.htm

En tout cas le problème est réglé et beaucoup de nanas bikeuses lui posent la question ce qui tendrait à prouver qu'elle n'est pas la seule à avoir le problème... Pas mal de mecs trouvent ça intéressant aussi, et il y a des modèles pour toutes les bécanes

Précision: je n'ai aucune action dans la boîte en question Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 111828
  
Très très  bonne idée !!!!  Merci .
Albane
Albane
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Theys -38-
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution miracle pour ne plus se brûler... - Page 2 Empty Re: Solution miracle pour ne plus se brûler...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum