Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par Mastok88 Mer 22 Oct - 12:15

Sans vouloir faire chier les caisseux... que nous sommes quelques fois par choix ou obligation...

Se garer sur les places qui leurs sont, soit disant attribués. C'est autoriser dans la législation.... du moins, il me semble...

Concernant, les ROMS ou autres, sans faire de polémique aucune... venez faire un tour sur Calais... et on en reparle !

Mastok88
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par nécureuil Mer 22 Oct - 12:33

cram a écrit:
nécureui a écrit:
Edit c'était 48 blvd Robert Jarry on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 389933 motif: stationnement genant de vehicule entre le bord de la chaussée et une ligne continu on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 85798 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 85798 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 85798  marqué sur le PV on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 660256
ce qui oblige les autres véhicules a franchir la ligne continue ... on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 90029
non, non c'était bien un renfoncement ou 4 voitures était garés (5 avec moi), je ne genais pas le passage des autres voitures, c'est pour ca que j'ai pas compris, de plus j'étais garé près du trottoir et ne dépassait en rien sur la route moi ca me on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 4030434416  j'ai rien compris quoi , la ville a besoin de sous sans doute et je vais pas m'emmerder à contester pour 35 €
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par robotriri Mer 22 Oct - 13:39

https://www.google.fr/maps/@47.995751,0.1936755,3a,75y,103.91h,82.58t/data=!3m4!1e1!3m2!1sbdzlGceq_TKmFjVqWHOuXA!2e0


le 48 est la, et la ligne est bien là, mes ce n'est pas des place de stationnement. Même si certain y sont.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par cram Mer 22 Oct - 14:06

pas des places de parking  on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 800810
et en plus les FO pouvaient te demander comment tu t’étais garer là sans franchir la ligne continue  on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 710900 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 255351

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par stef2311 Mer 22 Oct - 14:40

putain, ouais, un défilé de nos belles sur les boulevards bourgeois

j'adore le concept on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 3359582077
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par fredami Mer 22 Oct - 14:46

Y a beaucoup d'HD dans les garages des boulevards bourgeois.... on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 831254
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par Panther Mer 22 Oct - 14:55

chez nous en agglo, quand on se gare en voiture en-dehors d'un emplacement prévu, on écope de 55€

on le sait épicétou

un jour je me suis garé - lors d'une brocante en ville - sous un pont

ben : 2 roues sur le trottoir et au-dessus de la piste cyclable (comme des centaines d'autres voitures pour l'occasion) = 2x55€ on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par jpp-lfox Mer 22 Oct - 15:00

Et oui, se garer n'importe ou est interdit dans tous les pays. Mon fils m'a choppe une prune en Californie car il s'est garé en contre sens de la circulation. Il le fait en France, car notre pays est devenu très laxiste, mais certains pays font encore respecter la loi. Cela étant quand j'habitais Saint-Maurice, la police m'était une prune.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par Panther Mer 22 Oct - 15:17

chez nous aussi le contresens ça rate pas on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 710900

un jour je me gare devant un magasin (donc en-dehors d'une place de parking) pour y travailler ... 2 minutes chrono, le temps de poser rapido un verrou et visser 6 vis, puis bip-bip-piouuuuuuuuuuu ...

trop tard ... le keuf était déjà à me pruner le pick-up on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 660256

je demande à un gars appuyé contre le poteau du bus combien de temps je suis resté garé et il a répondu au keuf "pas plus de 2 minutes, promis-juré"

alors le keuf m'a dit "vous auriez eu une remorque, vous auriez pas su vous garer, et là j'aurais rien dit ... mais je passe l'éponge pour cette fois"

j'ai répondu "je serai cet aprèm avec ma remorque vide ici-même pour remplacer une marche d'escalier, j'en aurai pour une heure ... à tantôt m'sieur l'agent"

j'étais là à l'heure dite et le keuf s'est pointé en me disant "ben voilà, vous avez compris maintenant ... et bon travail, monsieur le menuisier !" on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 14808 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 14808 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 14808

et il a continué à vider son carnet sur les autres voitures mal garées devant et derrière la mienne on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par MIKE 31 Mer 22 Oct - 23:46

biker94 a écrit:je rajouterai meme que celui qui réussi a rentrer une electra dans une place deux roues je lui tire mon chapeau, sinon on peut toujours se garer sur une place de stationnement payant, c'est gratuit pour les deux roues, mais je ne m'y risquerai pas
je savais pas que c'était gratuit pour les 2 roues?... c'est surement parce que tu ne peux pas mettre le ticket du parcmètre derrière le pare-brise et il n'y a pas d'essuie-glaces pour mettre la prune on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915 En tout cas je ne m'y risquerai plus l'ayant fait une seule fois j'ai entendu l'alarme du RK déclenchée par la conductrice de la voiture garée devant qui ayant reculé "au rétroviseur" pour manoeuvrer n'avait pas vu la moto!  on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 8536 
Sinon je suis assez d'accord: le trottoir aux piétons...mais il alors faut commencer par mettre des prunes aux terrasses des bistrots/restaurants qui squattent allègrement les trottoirs en dehors des limites autorisées par leur location précaire à la mairie!  on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 37298 Il faut quand même respecter les piétons, enfants, personnes âgées, poussettes et handicapés et se garer à un endroit suffisamment large (trottoir ou place publique) pour ne pas gêner le passage...il faut reconnaitre que les conducteurs de "scoot" ne sont pas très respectueux et ils se garent comme ils conduisent en ville!
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par Odon Jeu 23 Oct - 0:25

MIKE 31 a écrit:
biker94 a écrit:je rajouterai meme que celui qui réussi a rentrer une electra dans une place deux roues je lui tire mon chapeau, sinon on peut toujours se garer sur une place de stationnement payant, c'est gratuit pour les deux roues, mais je ne m'y risquerai pas
je savais pas que c'était gratuit pour les 2 roues?... c'est surement parce que tu ne peux pas mettre le ticket du parcmètre derrière le pare-brise et il n'y a pas d'essuie-glaces pour mettre la prune on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915 En tout cas je ne m'y risquerai plus l'ayant fait une seule fois j'ai entendu l'alarme du RK déclenchée par la conductrice de la voiture garée devant qui ayant reculé "au rétroviseur" pour manoeuvrer n'avait pas vu la moto!  on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 8536 
Sinon je suis assez d'accord: le trottoir aux piétons...mais il alors faut commencer par mettre des prunes aux terrasses des bistrots/restaurants qui squattent allègrement les trottoirs en dehors des limites autorisées par leur location précaire à la mairie!  on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 37298 Il faut quand même respecter les piétons, enfants, personnes âgées, poussettes et handicapés et se garer à un endroit suffisamment large (trottoir ou place publique) pour ne pas gêner le passage...il faut reconnaitre que les conducteurs de "scoot" ne sont pas très respectueux et ils se garent comme ils conduisent en ville!
Bien dit.  on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 831254

Il m'arrive de prendre des places de stationnement pour les voitures quand je ne peux pas faire autrement,en plus dans ma commune, y a pas vraiment  de parking 2 roues on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 8536  et  pour l'instant pas de problème.
Odon
Odon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 17290 Aigrefeuille d'Aunis
Harley-Davidson : Road King standard 2006
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par hantayo92 Jeu 23 Oct - 1:18

biker94 a écrit:je rajouterai meme que celui qui réussi a rentrer une electra dans une place deux roues je lui tire mon chapeau, sinon on peut toujours se garer sur une place de stationnement payant, c'est gratuit pour les deux roues, mais je ne m'y risquerai pas
A priori, pour un "stationnement payant", si avec ta moto, tu n'as pas de ticket, tu peux te faire pruner.
C'est arrivé, la semaine dernière dans le XVII, à Paname, et même si tu n'as rien pour protéger ton "ticket", c'est pas le problème des Bleus.
Ça paraît dingue, mais c'est comme ça. on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 800810

Suis allé faire un tour sur le site de la FFMC, car je pensais comme toi
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par Ty Boum Jeu 23 Oct - 2:23

I
robotriri a écrit:
cram a écrit:on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Z
on peut gueuler mais certains méritent... on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 751864
elle passe où la poussette ou le fauteuil roulant  on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 85798
c'est grâce à des connard malotrus comme ça qu'ils mettent les lois en avant

bien d'accord. lui mérite le PV.
on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 2832208825  Je ne me gêne pas pour leur dire on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 800810   que c'est a cause de ce type d'incivilité qu'ils nous durcissent les réglementations. Nous payons leurs conneries ! Ils n'ont pas le permis moto on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 751864  et ils nous polluent notre passion.
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par ulyys Jeu 23 Oct - 2:53

Foutaise que tout ces raisonnements restont solidaire.ils ont besoins de fric. Ils cherchent des coupables....ils va falloir faire une manif
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par robotriri Jeu 23 Oct - 3:06

et puis maintenant avec le PV électronique il peuvent pruner en étant à 50m de la moto du moment qu'ils ont la plaque.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par DIDIER15 Jeu 23 Oct - 3:51

Quand je veux me garer s'il n'y a pas de parking moto où pas de place , je me gare  sur un trottoir , je fais en sorte d'emmerder personne , et si y a pas la place pour des piétons où des fauteuils , je me gare sur une place voiture , tant pis pour l'automobiliste qui tourne pendant une heure pour trouver une place .
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par Shura Jeu 23 Oct - 4:21

Ty Boum a écrit:I
robotriri a écrit:
cram a écrit:on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Z
on peut gueuler mais certains méritent... on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 751864
elle passe où la poussette ou le fauteuil roulant  on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 85798
c'est grâce à des connard malotrus comme ça qu'ils mettent les lois en avant

bien d'accord. lui mérite le PV.
on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 2832208825  Je ne me gêne pas pour leur dire on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 800810   que c'est a cause de ce type d'incivilité qu'ils nous durcissent les réglementations. Nous payons leurs conneries ! Ils n'ont pas le permis moto on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 751864  et ils nous polluent notre passion.
Heu... désolé mais sur la photo c'est pas un scoot en plein milieu mais bien la bécane d'un motard ayant le permis. on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par nécureuil Jeu 23 Oct - 4:28

robotriri a écrit:https://www.google.fr/maps/@47.995751,0.1936755,3a,75y,103.91h,82.58t/data=!3m4!1e1!3m2!1sbdzlGceq_TKmFjVqWHOuXA!2e0


le 48 est la, et la ligne est bien là, mes ce n'est pas des place de stationnement. Même si certain y sont.
c'est bien ca Robotriri, me suis fait piégé on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 90029 comme il y a des voitures aussi ben on fait pas gaffe quand on se gare...mea culpa on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 389933
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par MacLeod Jeu 23 Oct - 5:36

Pour paraphraser le titre de ce topic, " on a JAMAIS eu le droit de se garer où on veut NULLE PART. Pas plus à Bordeaux qu'ailleurs. Si tu te gare sur un trottoir tu ne peux pas ignorer que c'est interdit et donc tu sait ce que tu risque. Il m'arrive de le faire quand y'a de la place et que ça gêne personne ( à mon avis ). Le plus souvent pour pas être emmerdé je me fou sur une place de bagnole.
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par robotriri Jeu 23 Oct - 6:04

nécureuil a écrit:
robotriri a écrit:https://www.google.fr/maps/@47.995751,0.1936755,3a,75y,103.91h,82.58t/data=!3m4!1e1!3m2!1sbdzlGceq_TKmFjVqWHOuXA!2e0


le 48 est la, et la ligne est bien là, mes ce n'est pas des place de stationnement. Même si certain y sont.
c'est bien ca Robotriri, me suis fait piégé on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 90029 comme il y a des voitures aussi ben on fait pas gaffe quand on se gare...mea culpa on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 389933
Essaie de demander l'annulation pour phobie de stationnement. on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par robotriri Jeu 23 Oct - 6:07

MacLeod a écrit:Pour paraphraser le titre de ce topic, " on a JAMAIS eu le droit de se garer où on veut NULLE PART. Pas plus à Bordeaux qu'ailleurs. Si tu te gare sur un trottoir tu ne peux pas ignorer que c'est interdit et donc tu sait ce que tu risque. Il m'arrive de le faire quand y'a de la place et que ça gêne personne ( à mon avis ). Le plus souvent pour pas être emmerdé je me fou sur une place de bagnole.
Moi aussi et tant pis pour les gueulards qui ne comprennent pas que des motos ce gare à la place d'une auto. on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 8536
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par Panther Jeu 23 Oct - 6:10

et puis on en a parfaitement le droit, en plus (à condition de payer à l'horodateur) on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par MIKE 31 Jeu 23 Oct - 6:30

Et bien amis bordelais...tremblez!   on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 1832220078   Je me suis pris 2 prunes dans la même journée (une le matin et une le soir!) sur le même emplacement de parcmètres début août en centre-ville de Bordeaux sous les fenêtres de l'appartement de ma fille où je logeais en croyant naïvement et de bonne foi que le stationnement du 1er au 15 août était gratuit comme à Toulouse (ou tout le mois d'août comme à Paris!)!!!! on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 8536  Ah que nenni, Monseigneur...point à Bordeaux où les gabelous ne prennent point congés pour prélever la dîme sur le cocher de fiacre au profit du prévôt général Juppé! 
on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 1472194746  on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 1472194746 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 1472194746
on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Captur72
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par robotriri Jeu 23 Oct - 8:05

Panther a écrit:et puis on en a parfaitement le droit, en plus (à condition de payer à l'horodateur) on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 90029
HIEN, quesqui dit. on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par Panther Jeu 23 Oct - 9:53

robotriri a écrit:
Panther a écrit:et puis on en a parfaitement le droit, en plus (à condition de payer à l'horodateur) on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 90029
HIEN, quesqui dit. on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915
c'est-y point z'ainsi qu'on nomme les parcmètres en Franquie ? on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par robotriri Jeu 23 Oct - 10:17

Panther a écrit:
robotriri a écrit:
Panther a écrit:et puis on en a parfaitement le droit, en plus (à condition de payer à l'horodateur) on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 90029
HIEN, quesqui dit. on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915
c'est-y point z'ainsi qu'on nomme les parcmètres en Franquie ? on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 710900
A si horodateur j'ai bien compris.

à condition de payer. on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 85798 . Dialecte inconnu du Bickers qui veux se garer. Enfin quoique pour certain sa peu éviter la prune. on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par DIDIER15 Jeu 23 Oct - 12:26

Je paye déjà pas en bagnole , c'est pas pour payer en moto , depuis 1986 que j'ai le permis voiture jamais une prune alors même si j'en ramasse une un jour je crois que c'est largement amorti
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par cram Jeu 23 Oct - 12:37

et sur une place de voiture on peut y garer 2 motos ... on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 87918
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par henri beauclerc Jeu 23 Oct - 13:03

cram a écrit:et sur une place de voiture on peut y garer 2 motos ... on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 87918
Dans ce cas laquelle des deux doit payer l'horodateur ?

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par cram Jeu 23 Oct - 13:04

henri beauclerc a écrit:
cram a écrit:et sur une place de voiture on peut y garer 2 motos ... on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 87918
Dans ce cas laquelle des deux doit payer l'horodateur ?

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915
justement...that's the question
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par O-Ring Jeu 23 Oct - 13:15

MIKE 31 a écrit:Et bien amis bordelais...tremblez!   on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 1832220078   Je me suis pris 2 prunes dans la même journée (une le matin et une le soir!) sur le même emplacement de parcmètres début août en centre-ville de Bordeaux sous les fenêtres de l'appartement de ma fille où je logeais en croyant naïvement et de bonne foi que le stationnement du 1er au 15 août était gratuit comme à Toulouse (ou tout le mois d'août comme à Paris!)!!!! on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 8536  Ah que nenni, Monseigneur...point à Bordeaux où les gabelous ne prennent point congés pour prélever la dîme sur le cocher de fiacre au profit du prévôt général Juppé! 
on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 1472194746  on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 1472194746 on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 1472194746
on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Captur72
elle est bonne celle là on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 807915 stationnement gratuit a bx.......nous,monsieur on a un stade a rembouser on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 37298
O-Ring
O-Ring
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Loubés -33-
Harley-Davidson : softail fe luxe
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...  - Page 2 Empty Re: on a plus le droit de se garer ou on veut à Bordeaux ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum