Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

que comprends la livraison d'une Electra

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que comprends la livraison d'une Electra - Page 2 Empty Re: que comprends la livraison d'une Electra

Message par Buckanan Mer 29 Oct 2014 - 16:32

MARRAKECH a écrit:
Buckanan a écrit:Pour info, si tu achètes un Optimate maintenant il est fourni avec la fiche compatible HD
Je sais, j'en ai acheté un la semaine dernière que comprends la livraison d'une Electra - Page 2 831254


 Bucka arrête la poire les prises Harley sont compatibles avec l'optimate que comprends la livraison d'une Electra - Page 2 85798
Désolé de te contredire mais les Optimate n'étaient pas livrés avec la prise "2 fiches" qui équipe nos touring récents. C'est maintenant chose faite!
Et puis aucune raison que j'arrête la poire, non mais que comprends la livraison d'une Electra - Page 2 436666

Buckanan
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

que comprends la livraison d'une Electra - Page 2 Empty Re: que comprends la livraison d'une Electra

Message par Franck77 Mer 29 Oct 2014 - 19:00

GUILBERT a écrit:Oui , c'est ça et c'est ce qui fait baisser le prix . A cette période , vu le temps qui va se dégrader rapidement , les essais vont être limités , surtout qu'il y a une deuxième bécane qui sert prioritairement aux essais.

bonjour à toi fait bien attention au rayures sur et sous les sacoches rigide de chaque côtés sous les sacoches lors du démontage de celle-ci si elles sont posées sur du gravillons et hop c'est rayé pas cool que comprends la livraison d'une Electra - Page 2 831254
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

que comprends la livraison d'une Electra - Page 2 Empty Re: que comprends la livraison d'une Electra

Message par Angegabriel Jeu 30 Oct 2014 - 16:49

Je ne sais pas comment sont les nouvelles, mais le cas échéant, je m'assurerais que le cache-prise allume cigare dans le fairing est bien présent. Ce n'était pas le cas pour la mienne..
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

que comprends la livraison d'une Electra - Page 2 Empty Re: que comprends la livraison d'une Electra

Message par 6m0 Jeu 30 Oct 2014 - 19:58

j'ai eu droit aussi a un porte document en cuir HD et une petite boite de rangement de trombone pour le bureau représentant une caisse de livraison moto
avatar
6m0
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : casablanca 20100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

que comprends la livraison d'une Electra - Page 2 Empty Re: que comprends la livraison d'une Electra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum