Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par tonyyyy Mar 11 Nov 2014 - 9:38

ou il habite ce con, une petite ballade sous ses fenetres non ?... juste pour dire qu'on a de l'humour en harley Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 800810

tonyyyy
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par WebMaster Mar 11 Nov 2014 - 9:40

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 6890526905

En fait c'est beaucoup plus simple, ce brave homme qui arrive à un certain âge, a de fait quelques problèmes sexuels. De manière très habituelle, chez les personnes qui ont un ego hypertrophié, il en est vexé et révolté, aussi pour essayer de se débarrasser de ce "problème" il fait donc un transfert sur quelqu'un ou quelques uns d'autres, les motards en l'occurrence, transfert d'autant plus évident que lui même n'a jamais pu être motard, et partant de là, au delà de son complexe initial qu'il cherche à transférer, s'ajoute une frustration.

Le transfert est un phénomène remarqué et théorisé par Sigmund Freud au cours de son travail sur l'hystérie notamment sur la patiente devenue célèbre sous le nom de Anna O. Le transfert est un des points centraux de la cure analytique. Il s'agit dans la cure psychanalytique de la projection par l'analysé, du contenu de son inconscient sur une autre personne, souvent le psychanalyste, mais pas que. Ce processus analytique va aboutir, au fil du temps, à une prise de conscience progressive des problématiques auxquelles l'analysant est confronté.

Donc soyons patients et compréhensifs avec cet homme "malade" il finira, à terme, par admettre que le problème initial et unique.............. c'est lui

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 14808

Pour finir sur une touche humoristique :

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Ribery10

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 807915 Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Idefix Mar 11 Nov 2014 - 9:57

Belle analyse ..........

pour la note d'humour finale :

au moins pas besoin de réfléchir pour comprendre l'homme qui est un joueur qui va vite avec le ballon Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 807915

Parce que Freud le matin Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 934157

allez une petite pour la route

« Face à l’Allemagne, le plus important c’est de ne pas prendre de buts, même si on perd » Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 914521


Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 111828
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par ODLA Mar 11 Nov 2014 - 9:58

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 807915 Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 807915 ah il est bon le chef

J'ai trouvé ça sur le Net !
Sur France Info, l'animateur a évoqué quelques-unes de ces impolitesses: les pieds sur les banquettes du tramway, les motos garées en travers du trottoir, roter en public... "Scooteriste", Julien Lepers n'apprécie pas non plus les motos qui font trop de bruit à son goût: "Ca représente peut-être un manque sexuel, ils s'affirment comme ça", avance-t-il.

Ceci explique aussi cela !!! Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Rillettes Mar 11 Nov 2014 - 10:04

fredami a écrit:Une autre casserole :

Le JDD révèle que Julien Lepers était parmi les spectateurs du spectacle de Dieudonné durant lequel le négationniste Robert Faurisson est intervenu.

Désolé, il ne s'agit pas d'une casserole... Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 255351
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par ODLA Mar 11 Nov 2014 - 10:08

Oh putain c'est Parti !!! Attendez juste je me cale dans le canapé.... Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 977583
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par GrandAquila Mar 11 Nov 2014 - 11:11

WebMaster a écrit:Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 6890526905

En fait c'est beaucoup plus simple, ce brave homme qui arrive à un certain âge, a de fait quelques problèmes sexuels. De manière très habituelle, chez les personnes qui ont un ego hypertrophié, il en est vexé et révolté, aussi pour essayer de se débarrasser de ce "problème" il fait donc un transfert sur quelqu'un ou quelques uns d'autres, les motards en l'occurrence, transfert d'autant plus évident que lui même n'a jamais pu être motard, et partant de là, au delà de son complexe initial qu'il cherche à transférer, s'ajoute une frustration.

Le transfert est un phénomène remarqué et théorisé par Sigmund Freud au cours de son travail sur l'hystérie notamment sur la patiente devenue célèbre sous le nom de Anna O. Le transfert est un des points centraux de la cure analytique. Il s'agit dans la cure psychanalytique de la projection par l'analysé, du contenu de son inconscient sur une autre personne, souvent le psychanalyste, mais pas que. Ce processus analytique va aboutir, au fil du temps, à une prise de conscience progressive des problématiques auxquelles l'analysant est confronté.

Donc soyons patients et compréhensifs avec cet homme "malade" il finira, à terme, par admettre que le problème initial et unique.............. c'est lui

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 14808

Pour finir sur une touche humoristique :

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Ribery10

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 807915 Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 807915

Sans vouloir jouer les fayotes, je trouve que qu'est ce que le Grand Chef il a dit, putain que c'est beau, bien écrit, très vrai et surtout, d'une très grande sagesse.  Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 578659 Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 578659
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Dreineck Mar 11 Nov 2014 - 11:18

ODLA a écrit:Oh putain c'est Parti !!! Attendez juste je me cale dans le canapé.... Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 977583

Moi aussi ...
Le Stressless , les pop corn et hop !
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par le rapace du 64 Mar 11 Nov 2014 - 11:30

C'est pas plutôt lui qui a un petit problème sexuel Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 85798  ; lorsqu'il s'écrit : HO OUI! HO OUI!  A LA LIMITE DE L'ORGASME  Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 255351  , dés qu"un candidat fait quinze points ? Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 807915  . Ferait bien de prendre ses pilules celui là . Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 37298
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Dreineck Mar 11 Nov 2014 - 11:30

Moi je me souviens d'une fois à l'aéroport de Nice , j'attendais pour prendre un avion pour la capitale.
Ce crétin est arrivé au comptoir d'enregistrement et comme l'avion était complet et qu'il n'y avait pas de place pour Monsieur Lepers avant le départ suivant , il a commencé à faire un show devant tous les passagers qui attendaient patiemment , EUX.
Il a pourri la pauvre hôtesse d'accueil qui faisait ce qu'elle pouvait , il l'a mise plus bas que terre et tournée en dérision.
Facile pour lui , habitué qu'il est à être le centre d'intérêt.
Finalement il y a un Monsieur , qui ne payait pas de mine , qui est sorti du rang et qui lui a demandé de fermer sa grande gueule ( dans le texte ) et de respecter cette pauvre fille qui ne savait plus ni ou se mettre ni que faire devant un client pareil.
Et pan ! il s'est écrasé comme une merde , le Lepers ........Hi hi hi !!  
C'est du vécu.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Dendro Mer 12 Nov 2014 - 7:07

Moi je dis qu’il a raison le gars !!

Je m’explique, si d’après sa théorie une moto bruyante est caractéristique d’un motard avec une sexualité problématique, cela implique que celui-ci ne représente aucun danger dans le lit d’une dame.
 
Donc nous acceptons son invitation à prendre sa place lors de ses absences à côté de sa dame (après vérification de la partie technique de la jouvencelle).
 

Il ne risque rien !! Nos Harley ne sont pas aphones des pots! Va faire un bon gros dodo après ça sa bergère !
Dendro
Dendro
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Moussey
Harley-Davidson : Dyna super glide
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par GEFAN Mer 12 Nov 2014 - 23:00

moi j'aime bien lucien leperche  ,parce que  quand il est a le tele je sais que c'est l heure de l'apero Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 90029


 et pour les vieux comme moi qui perdent la mémoire c'est très pratique ! Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 831254




alors vive question pour un lampion Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 578659 en plus il est fort il connais toutes les réponses !
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par WD40 Mer 12 Nov 2014 - 23:16

ça sent un peu le pas très 'propre'' tout ça, non ?
bon, juste une constatation qui n'engage que moi, qui ne suit pas trop les chroniques judiciaires ni le reste d'ailleurs.
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par chogan Jeu 13 Nov 2014 - 8:40

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 4030434416 Julien Lepers... c'est qui ?
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par WebMaster Jeu 13 Nov 2014 - 9:14

Dendro a écrit:Moi je dis qu’il a raison le gars !!

Je m’explique, si d’après sa théorie une moto bruyante est caractéristique d’un motard avec une sexualité problématique, cela implique que celui-ci ne représente aucun danger dans le lit d’une dame.
 
Donc nous acceptons son invitation à prendre sa place lors de ses absences à côté de sa dame (après vérification de la partie technique de la jouvencelle).
 

Il ne risque rien !! Nos Harley ne sont pas aphones des pots! Va faire un bon gros dodo après ça sa bergère !
Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 255351  pas sûr
J'ai lu quelque part qu'il ferait peut-être partie de la "jakett" flottante
Alors après, ce n'est pas étonnant qu'il dise qu'il en a "plein le cul" des "gros pots d'"échappement"

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 542675 Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 542675 Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 542675

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par ODLA Jeu 13 Nov 2014 - 9:36

Je confirme il fait partie du Trottoir d'en face ... Des collègues de ma Femme l'ont eu sur un stand du tour de France et ont confirmé qu'il n'etait pas là que pour les vélos ( tres intéresse par les cyclistes les draguants ouvertement d'après eux... Maintenant je n'y était pas. Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par ODLA Jeu 13 Nov 2014 - 9:39

ODLA a écrit:Oh laissons le avec ses fantasmes ..... Y en a c'est les Villages Peoples
Et lui les Bikers avec cuir , poils, et méchants tatoués qui font du bruit !!!
Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 255351

D'ou mon intervention !!! Oh putain jm cites moi même houlà pas bon faut que je me reprenne.... Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 710900
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par chogan Jeu 13 Nov 2014 - 10:35

ODLA a écrit:Je confirme il fait partie du Trottoir d'en face ... Des collègues de ma Femme l'ont eu sur un stand du tour de France et ont confirmé qu'il n'etait pas là que pour les vélos ( tres intéresse par les cyclistes les draguants ouvertement d'après eux... Maintenant je n'y était pas. Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 90029

Peut-on aller sur le tour de France sans être de la pédale ? Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 4030434416
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Mangouste Jeu 13 Nov 2014 - 21:18

Lepers, j'connais pas bien, mais j'en ai vu sur le forum avec un avatatar tiré de SOA...

Et ben l'avatar bien couillu du début; à la saison 7, il fait un peu dans le vanille-fraise, dans le demi-sel, dans le pousse-la-crotte quoi.

Alors on sait pas bien.
Si ça se trouve, le Julien, c'est un ex 1%, qu'on n'a même pas le droit d'en causer... Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 807915
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par fredami Jeu 13 Nov 2014 - 21:33

Qu'il soit gay c'est son problème, mais qu'il soit con ....finalement c'est pas le mien non plus.....y en a tellement, on aurait pas fini d'ouvrir des topics.... Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 389933
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par hdultimate69 Jeu 13 Nov 2014 - 23:24

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 8536 c'est de la provoc' gratuite d'un vieux animateur, il veut juste que l'on parle de lui -faire le buz- car ses chiffres d'audimat doivent être en baisse
et si çà continu de diminuer il va être dans la merde Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 807915  Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 356621
hdultimate69
hdultimate69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au nord de LYON
Harley-Davidson : 1690FLHTK 1340FXSTL XLH12R
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par marsu56 Ven 14 Nov 2014 - 0:27

il a peut être raison fin de compte

le fait de rouler sur une Harley procure une érection

et

trop bander c'est un problème Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 14808 Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par chogan Ven 14 Nov 2014 - 9:25

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Index12 20,95 euros chez votre libraire. Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 807915
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Skarf06 Ven 14 Nov 2014 - 21:54

GEFAN a écrit:moi j'aime bien lucien leperche  ,parce que  quand il est a le tele je sais que c'est l heure de l'apero Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 90029


 et pour les vieux comme moi qui perdent la mémoire c'est très pratique ! Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 831254




alors vive question pour un lampion Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 578659 en plus il est fort il connais toutes les réponses !



Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 111828    Exellent !
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Charly Sam 15 Nov 2014 - 8:02

une grosse bouse cet animal Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 8536
quoique les bêtes sont nettement supérieures Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par WebMaster Sam 15 Nov 2014 - 8:35

Il est passé hier à la télévision, pour une interview au journal de 13h00 de TF1.
Je savais que j'allais me faire du mal, mais cela a été plus fort que moi, je me suis astreint à regarder pensant qu'il était peut-être plus intelligent que ce qu'il renvoie comme image.
Ben non, c'est encore pire. Il était là en fait pour l'auto-promotion de son livre avec la coupable complicité des gens de sa "confrérie télévisuelle".
Je ne vais pas m'étendre sur lui, il est puant d'auto-suffisance et d'arrogance. Son livre selon lui vise à cibler les attitudes déviantes qui empêchent le "bien vivre ensemble". Il devrait s'appliquer cette règle, ce postulat, et disparaitre de nos écrans qu'il pollue par sa seule présence.

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Pat44 Sam 15 Nov 2014 - 8:50

chogan a écrit:Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Index12 20,95 euros chez votre libraire. Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 807915
Il faudrait qu'il aille dans un magasin pour dédicacer son livre, et que dans la file d'attente qu'il n'y ait que des bikers  Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 977583
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Idefix Sam 15 Nov 2014 - 9:10

et quand il exultera un " .... je suis ? je suis ?? je suiiiiiiiiis ???? .........."

d'une seule voix la file d'attente crira "En........  Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 710900 ..... ééééééé" !!!!

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 542675

PS : j'oubliais ........ en tenant son livre à la main bien entendu Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 90029
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par marsu56 Sam 15 Nov 2014 - 10:43

Idefix a écrit:et quand il exultera un " .... je suis ? je suis ?? je suiiiiiiiiis ???? .........."

d'une seule voix la file d'attente crira "En........  Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 710900 ..... ééééééé" !!!!

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 542675

PS : j'oubliais ........ en tenant son livre à la main bien entendu Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 90029

arrete on va dépasser les 3 pages Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Dreineck Sam 15 Nov 2014 - 11:14

WebMaster a écrit:Il est passé hier à la télévision, pour une interview au journal de 13h00 de TF1.
Je savais que j'allais me faire du mal, mais cela a été plus fort que moi, je me suis astreint à regarder pensant qu'il était peut-être plus intelligent que ce qu'il renvoie comme image.
Ben non, c'est encore pire. Il était là en fait pour l'auto-promotion de son livre avec la coupable complicité des gens de sa "confrérie télévisuelle".
Je ne vais pas m'étendre sur lui, il est puant d'auto-suffisance et d'arrogance. Son livre selon lui vise à cibler les attitudes déviantes qui empêchent le "bien vivre ensemble". Il devrait s'appliquer cette règle, ce postulat, et disparaitre de nos écrans qu'il pollue par sa seule présence.

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 8536
Et pourquoi pas , maintenant qu'on sait ce qu'il est ?
Y a peut-être une idée à creuser , là   Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 700608
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Charly Sam 15 Nov 2014 - 14:02

si les cons étaient sur hors bite, il serait chef d'escadrille Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 807915

oui, je sais, c'est pas de moi Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 37298
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 2 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum