Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je propose que l'on enterre cette rubrique....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... Empty Je propose que l'on enterre cette rubrique....

Message par Petecare Jeu 25 Sep 2008 - 21:00

Bon, bien sûr c'est un gag, mais quand je lis les nombreux posts publiés tous les jours dans les autres rubriques, parfois je trouve que c'est à mourrir de rire. D'ou l'inutilité de cette rubrique. Cela prouve bien que la bonne humeur est présente. Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 967562 Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 90029
Un petit récap, genre bétissier du forum ?? serait pas mal... Non ??
Petecare
Petecare
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Valence
Harley-Davidson : Electra FLHT (elle est arrivée ! est va repartir)
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... Empty Re: Je propose que l'on enterre cette rubrique....

Message par harley 73 Jeu 25 Sep 2008 - 21:01

je suis pour moi Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 977583
harley 73
harley 73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : St Jean de Maurienne 73
Harley-Davidson : 1340 fxd
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... Empty Re: Je propose que l'on enterre cette rubrique....

Message par WebMaster Jeu 25 Sep 2008 - 22:20

Il faudrait changer le titre du Topic alors.
Mettre quelque-chose comme le "bétisier du Forum" non ?

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Je propose que l'on enterre cette rubrique.... Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... Empty Re: Je propose que l'on enterre cette rubrique....

Message par gégé Jeu 25 Sep 2008 - 22:39

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 85798 v'l'à Petecare qui enterre maintenant ! c'est le monde à l'envers ! Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 14808
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... Empty Re: Je propose que l'on enterre cette rubrique....

Message par Petecare Ven 26 Sep 2008 - 19:36

WebMaster a écrit:Il faudrait changer le titre du Topic alors.
Mettre quelque-chose comme le "bétisier du Forum" non ?

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 90029
Je crainds une certaine dérive, si création de cette rubrique Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 542675 Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 542675 Le modo va avoir du boulot... si vous en cherchez un Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 356621
Gégé , "enterrer, détérrer" ...c'est un peu comme les Shadocks c'est du boulot Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 90029
Petecare
Petecare
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Valence
Harley-Davidson : Electra FLHT (elle est arrivée ! est va repartir)
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... Empty Re: Je propose que l'on enterre cette rubrique....

Message par Petecare Ven 26 Sep 2008 - 19:42

harley73 a écrit:je suis pour moi Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 977583
Un sur plus de mille inscrits, la probalité de voir un nouveau topic me semble compromise !!! C'est bien la prémière fois que quelqu'un me suit Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 700608
Petecare
Petecare
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Valence
Harley-Davidson : Electra FLHT (elle est arrivée ! est va repartir)
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... Empty Re: Je propose que l'on enterre cette rubrique....

Message par Snoopy Ven 26 Sep 2008 - 19:46

@ Petecare : tu me copiera donc 1000 fois

j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre,

c'est un bon début Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 977583 Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 542675

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... Empty Re: Je propose que l'on enterre cette rubrique....

Message par Mjöllnir Ven 26 Sep 2008 - 21:49

[quote="Petecare"]
WebMaster a écrit:Je crainds une certaine dérive, si création de cette rubrique Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 542675 Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 542675 Le modo va avoir du boulot... si vous en cherchez un Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 356621
petecare y veut créer un topic juste pour generer un poste de modo qu'il se propose gentiment d'accepter...
Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 111828 Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 111828 Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 111828 Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 111828
alors ok, ça marche un betisier, avec petecare aux commande Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 919984
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... Empty Re: Je propose que l'on enterre cette rubrique....

Message par Petecare Sam 27 Sep 2008 - 21:56

@Mjöllnir Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 111828 Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 111828 Deux qui me suivent Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 977583 Mais vous n'avez pas fini de voir les posts enterrer et déterrer au gré de mon humeur Faudra un super modo Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 967562
@ snoopy
j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre, j'enterre, je déterre,
Si je continue vais me faire censurer par le VM, qui risque d'enterrer le post Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 443262 Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 14808
Petecare
Petecare
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Valence
Harley-Davidson : Electra FLHT (elle est arrivée ! est va repartir)
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... Empty Re: Je propose que l'on enterre cette rubrique....

Message par Petecare Sam 27 Sep 2008 - 22:19

Finalement y a de la matière, mais le risque est énorme, et pas sans danger Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 800810 ma tête risque d'être mise à prix ... et là c'est moi qu'on va enterrer :.22:
Petecare
Petecare
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Valence
Harley-Davidson : Electra FLHT (elle est arrivée ! est va repartir)
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... Empty Re: Je propose que l'on enterre cette rubrique....

Message par Mjöllnir Sam 27 Sep 2008 - 22:50

Petecare a écrit:ma tête risque d'être mise à prix
combien tu donnes ?
Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 111828 Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 111828 Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 111828
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... Empty Re: Je propose que l'on enterre cette rubrique....

Message par wicked rat Dim 28 Sep 2008 - 10:36

on pourrait relancer la rubrique en parlant d'une certaine chasuble...jaune où orange...peu importe !!!!mais fluo Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 356621
wicked rat
wicked rat
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Genève
Harley-Davidson : Harley 883
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... Empty Re: Je propose que l'on enterre cette rubrique....

Message par Petecare Dim 28 Sep 2008 - 14:56

wicked rat a écrit:on pourrait relancer la rubrique en parlant d'une certaine chasuble...jaune où orange...peu importe !!!!mais fluo Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 356621
Rat , dans ce cas on ne sera plus dans une rubrique "bétissier"... Faudra créer un topic "Clergé" Je propose que l'on enterre cette rubrique.... 90029
Petecare
Petecare
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Valence
Harley-Davidson : Electra FLHT (elle est arrivée ! est va repartir)
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose que l'on enterre cette rubrique.... Empty Re: Je propose que l'on enterre cette rubrique....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum