Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rappel Harley sur Dyna et Softail

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par Blues57 Sam 14 Fév 2015 - 17:14

GUILBERT a écrit:ce que j'ai expliqué pour corriger ça ; il faut le faire quasiment une fois par an. Si ton joint a été écrasé dès le départ , vaut mieux peut être en racheter un neuf et le remonter juste en approchant les 2 vis.
Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 3721376895

Blues57
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par loic91 Lun 23 Fév 2015 - 8:07

Toujours aucun courrier reçu !
J'ai donc pris contact avec mon concessionnaire samedi, et ce dernier me dit " Mr il faut aller là ou la moto a été achetée ". Moi "Ok, mais elle vient d'auvergne et je suis ds la région parisienne à 300 m de chez vous!".
Réponse: "j'ai déjà 40 motos à faire et HD France ne m'a livré que pour 4 motos. Rappelez moi au printemps, j'essaierai de vous la faire avant l'été !".
Bref, je dois le rappeler dans un mois pour voir ....
loic91
loic91
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 91310 Longpont Sur Orge
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2013
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par serval Lun 23 Fév 2015 - 9:02

Je ne sais pas ce que vous en pensez vous mais moi des réponses comme ca ...Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 800810
ce sont vraiment des breles quand meme non ???
serval
serval
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par loic91 Lun 23 Fév 2015 - 9:28

Il a pas dit "non" au moins ....
Mais c'est vrai que je trouve ca un peu limite qd même !
loic91
loic91
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 91310 Longpont Sur Orge
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2013
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par tamdhu Lun 23 Fév 2015 - 19:36

Moi j ai appele la concession la plus proche (seclin), il me demande les derniers chiffres du VIN premiere reaction au tel :
La moto n est pas de chez nous ??

Euhhhh bah non j viens de l'acheter d occaz ... j ai vu qu il y avait un rappel ...j peux vous donner le VIN en entier.

ok, allez y ... je verifie ... non pas besoin vous n'etes pas concerné. Au revoir.


Du coup, j vais demander a la concess de roeselare en belgique pour voir ...
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par totorino72 Jeu 26 Fév 2015 - 7:55

pour ma part j'ai reçu un mail de ma concession (HD family  Valence) puis 15 j à  3 semaines après une lettre de rappel d'HD company
je l'ai amené pour le rappel et révision des 16000 km  et RAS samedi dernier, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de chance car  à  valence il pleuvait ++, mais plus je me rapprochait  de chez moi plus il neigeait, sans que ça tienne sur le macadam, mais 1h apres être rentré , il y  avait déjà  2 cm sur  la  route devant chez moi  Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 312952
totorino72
totorino72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par jeanrami Jeu 26 Fév 2015 - 16:01

Après une visite chez le concessionnaire, les Switchback de 2013 et 2014 sont concernées.
De toute façon HD envoie une lettre recommandée aux propriétaires des machines concernées.
J'ai déjà eu le cas avec ma voiture qui a été rappelée pour un pb d'injecteur.
J'avais reçu également un courrier
jeanrami
jeanrami
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par GUILBERT Ven 27 Fév 2015 - 8:02

GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par Krikri 28 Ven 27 Fév 2015 - 8:17

Je confirme, ils commandent d'abord la pièce avant de fixer un rendez vous, enfin sur la région parisienne.
Krikri 28
Krikri 28
Interested
Interested

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par Blues57 Ven 27 Fév 2015 - 11:22

GUILBERT a écrit:Essayez ça pour voir : vous rentrer votre numéro VIN.
https://www.harley-davidson.com/content/h-d/en_US/home/owners/maintain-your-bike/service-recalls.html
ça m'interresse aussi qu'un de vous, faisant l'objet du rappel, confirme si ce lien est effectif pour les vehicules français et pas uniquement US

merci
Blues57
Blues57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par GUILBERT Ven 27 Fév 2015 - 14:55

non , ça marche . j'ai testé ce lien mais après que la concession de Seclin m'ait changé le régulateur sans que je ne demande quoique ce soit (la moto était là pour une révision) . J'ai regardé après sur ce site et en tapant mon n° VIN , ma brêle était bien concernée par le changement de régulateur. Donc ça marche bien , je confirme.
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par denis55 Mar 10 Mar 2015 - 21:33

j'ai reçu le rappel directement du constructeur me disant de communiquer avec mon concessionnaire du coup je les ai appeler et la réponse fut : il faut que l'huile soi devenu comme du gel dans le maître cylindre et qu'il se forme de la rouille a l’intérieur pour être changer.pas fort comme réponse surtout que j'ai déjà changer le couvercle puisqu'il y avait une fuite.
denis55
denis55
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : contrecoeur,j0l1c0
Harley-Davidson : switchback 2012
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par GUILBERT Mer 11 Mar 2015 - 11:19

Non Non , un rappel n'a pas de clause ou condition particulière comme ça , c'est du pipo !!! si ta brêle est concernée par le rappel , ils doivent faire la mise à jour sans broncher .
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par did16 Mer 11 Mar 2015 - 15:34

GUILBERT a écrit:Non Non , un rappel n'a pas de clause ou condition particulière comme ça , c'est du pipo !!! si ta brêle est concernée par le rappel , ils doivent faire la mise à jour sans broncher .

tout à fait d'accord,  Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 831254  mon conc de Limoges m' a demandé de passer pour une vérification (il commande un kit pour cela) et suivant le résultat il change ou non la pièce défectueuse, tout cela gratuitement  Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 831254
did16
did16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par Krikri 28 Mer 11 Mar 2015 - 23:14

idem pour moi , il a d'abord commandé la pièce avant de me fixer un rendez vous
Krikri 28
Krikri 28
Interested
Interested

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par pathd Jeu 12 Mar 2015 - 1:58

Pareille pour moi aussi commande de la pièce pius remplacement sans rendez vous .
pathd
pathd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : fecamp 76400
Harley-Davidson : Flstc année 2000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par Krikri 28 Ven 24 Avr 2015 - 21:46

C'est fait pièce changée hier
Krikri 28
Krikri 28
Interested
Interested

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par Elchico Ven 24 Avr 2015 - 23:19

Salut à tous, je me suis rendu conte il y a deux jours que mon maître cylindre avant fuit aussi ,je vais donc me renseigner auprès de la co session boire dans le 94 et merci pour l'info Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 3721376895
Elchico
Elchico
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Thomery 77810
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par did16 Sam 25 Avr 2015 - 8:42

vérification faite, pas de changement de pièce réalisé car pas besoin, sur 20 modèles (Dyna et Softail confondus) vérifiés aucun changement dixit Limoges    Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 90029
Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 458939 et bonne route
did16
did16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par Jacksparo34 Lun 27 Avr 2015 - 16:54

Vérification faite il semble que je ne suis pas concerné Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 255351

Bon road
Jacksparo34
Jacksparo34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 34 980
Harley-Davidson : ROAD GLIDE 2015 SPECIAL
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par did16 Lun 27 Avr 2015 - 17:04

Jacksparo34 a écrit:
Vérification faite il semble que je ne suis pas concerné Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 255351

Bon road

les swichtbacks sont concernées, c'est sûr, les Fat Bob   Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 85798  soit on a acheté la moto neuve et donc on a reçu une lettre de la Moco si rappel obligatoire, soit c'est une occasion et il faut demander au précédent propriétaire ou à son concessionnaire pour vérifier si le modèle est sujet au rappel et si il a été vérifié (lettre avec un tampon et une signature du concessionnaire   Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 90029
did16
did16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par GUILBERT Mar 28 Avr 2015 - 7:43

En tous les cas en attendant votre rendez-vous, rincez bien à l'eau pour pas que le lockeed attaque et fasse cloquer votre peinture.
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Harley sur Dyna et Softail - Page 2 Empty Re: Rappel Harley sur Dyna et Softail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum