Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Charlie Hebdo !........

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par boisdebout Mer 7 Jan 2015 - 22:22

Charlie Hebdo !........ - Page 6 B6xumt10

boisdebout
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par tdzeus30 Mer 7 Jan 2015 - 22:33

Voilà leurs sales gueules à ces deus fumiers

Charlie Hebdo !........ - Page 6 706861109301007842164549822836255555755217362115n

Les parisiens si vous les voyez

_________________________________________________________________________________
Charlie Hebdo !........ - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Nono Mer 7 Jan 2015 - 22:34

tdzeus30 a écrit:Voilà leurs sales gueules à ces deus fumiers

Charlie Hebdo !........ - Page 6 706861109301007842164549822836255555755217362115n

Les parisiens si vous les voyez
effectivement c'est ce qu'un des mes potes flics m'a dit
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par tdzeus30 Mer 7 Jan 2015 - 22:36

Ils se servent du net sans penser que c'est une arme à double tranchant, pauvres débiles , vraiment.

_________________________________________________________________________________
Charlie Hebdo !........ - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par allphil Mer 7 Jan 2015 - 22:41

Faudrait juste relayer leurs tronches sur tout le net , juste pour aider les policiers à mieux viser ...
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Santiag63 Mer 7 Jan 2015 - 22:42

Qu'on les fassent sodomiser par des porcs ! Charlie Hebdo !........ - Page 6 751864
Santiag63
Santiag63
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Oise 60640
Harley-Davidson : Road King 2011 Stage 1
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Nono Mer 7 Jan 2015 - 22:43

ils sont déjà viser par les flics et par leur acte par la France entière ...
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par tonyle5 Mer 7 Jan 2015 - 22:45

Charlie Hebdo !........ - Page 6 389933  Charlie Hebdo !........ - Page 6 751864 Charlie Hebdo !........ - Page 6 660256   Charlie Hebdo !........ - Page 6 2364157709  Charlie Hebdo !........ - Page 6 389933  il n'y a pas de mots qui puissent exprimer la douleur et la haine que j'ai envers cet attentat , ceux qui ont été victime et ceux qui ont orchestré ça...  j'aurais aimé égoïstement ne pas vivre ce jour , tellement je souffre de me sentir si inutile ... la vie est parfois mal faite Charlie Hebdo !........ - Page 6 389933
tonyle5
tonyle5
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Dreineck Mer 7 Jan 2015 - 22:57

Je lis tous vos commentaires au fur et à mesure et ... comment dire  .... je suis à la peine.
Quand je pense que nous autres les chrétiens nous avons fait mille fois pire que ces raclures de bidet , mille fois pire !
A l'époque on pensait être dans le vrai , pas vrai ?
Mais c'était y a longtemps , faut dire ....y a très longtemps.
la religion est peut-être la seule chose avec laquelle il ne faudrait pas trop déconner , ça touche trop les pauvres gens , ceux qui n'ont plus que ça pour espérer et puis les simples d'esprit.
Quand toute cette émotion sera retombée , il faudra sûrement se reposer les bonnes questions.
Peut-on , comme Charlie Hebdo , se moquer de tout , tout le temps et à tout prix au nom de la liberté d'expression ?
Pour être très franc , moi , Charlie Hebdo ne me faisait pas rire lorsqu'il ridiculisait et se moquait du Dieu auquel je crois.
Et bien souvent je les ai trouvés bêtes comme leurs pieds et inutilement blessants avec leurs dessins sur les catho.
Vous savez quoi ? ben cette fois-ci ce sont les gens de Charlie Hebdo qui n'ont pas été respectés , ni leurs vies , ni leur travail ni tout ce à quoi ils croyaient.
Une St Barthélémy en miniature , quoi.... 
Et je suis sûr et certain qu'il y en a en ce moment qui doivent faire la fête dans les cités du 93 et aux Baumettes  Charlie Hebdo !........ - Page 6 8536
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par tdzeus30 Mer 7 Jan 2015 - 23:08

C'est pour le principe , je ne suis pas d'accord avec tout mais de fait je laisse les gens s'exprimer.
Je vomis sur tous les religieux qui ne s'approprient la religion que pour une question de pouvoir et rien d'autres et bafouent les croyances des gens sincères.

_________________________________________________________________________________
Charlie Hebdo !........ - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par tonyle5 Mer 7 Jan 2015 - 23:11

dreineck je vais essayer de répondre à ton message dans le respect , malgré ma tristesse face à cet acte de barbarie et malgré mes poils hérissés suite à ton message . comment peux tu écrire ce que tu viens d'écrire ? amoindrir même un temps soit peu ce qui c'est passé , ça me file la  Charlie Hebdo !........ - Page 6 213550  pour des caricatures ils ont été tué !!! ne l'oubli pas
tonyle5
tonyle5
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par boisdebout Mer 7 Jan 2015 - 23:16

juste pour des dessins, on assassine des gens en FRANCE!!!!! Charlie Hebdo !........ - Page 6 213550
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par tdzeus30 Mer 7 Jan 2015 - 23:18

Attention on a le droit d'avoir une opinion, on laisse tourner ce topic vu le drame et tout ce que tout le monde ressent mais si la polémique s'en mèle on arrête
Modo tdzeus

_________________________________________________________________________________
Charlie Hebdo !........ - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par allphil Mer 7 Jan 2015 - 23:19

La je t'arrête de suite , tu confond le moyen âge et les chevaliers qui se battaient avec leurs tripes , et les terrotistes qui tuent des inoccents  qui ne font qu'exploiter avec des dessins la liberté d'expression qui je te rappelle est le 1 et amendement des usa , et pour nous depuis la gaule notre moyen d'expression. Rien a foutre de se que les trous ducs des baumettes pensent , ce que je retiens c'est le rassemblement de tout les français , pour une fois solidaire à ce jour de deuil national ,
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par boisdebout Mer 7 Jan 2015 - 23:20

boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Paskin Mer 7 Jan 2015 - 23:22

Nous témoignons toute notre solidarité avec les victimes et leurs familles.
Nous condamnons cet acte barbare qui fait la promotion du crime, de l’ignorance et de la terreur.

Mais ne versons pas dans la haine, le fanatisme ou l'aveuglement, ce serait donner raison à ces assassins et aller à l'encontre du message distribué par les personnes de Charlie Hebdo qui ont perdu la vie pour avoir appelé à la tolérance et au respect.

Les Français sont attaqués au cœur des valeurs qui fondent la République.
Plus que jamais, soutenons la liberté de la presse et le combat pour la laïcité, remparts qui garantissent l’entente nationale, quelles que soient nos croyances, nos opinions et nos origines.


Parce que l'acte éducatif vaut plus que toutes les croyances, parce qu'un crayon sera toujours plus fort qu'une arme, je propose à chacun de continuer et renforcer son engagement en faveur de la culture et de la liberté d’expression.


Dernière édition par Paskin le Mer 7 Jan 2015 - 23:26, édité 2 fois
Paskin
Paskin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Grammont comtois
Harley-Davidson : Fat Bob 2013, Road Glide 2015
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par tdzeus30 Mer 7 Jan 2015 - 23:22

boisdebout a écrit:juste pour des dessins, on assassine des gens en FRANCE!!!!! Charlie Hebdo !........ - Page 6 213550
La plume est une arme redoutable et ceux qui ne savent pas et n'ont pas le droit de l'utiliser (pas de représentation dans un certain nombre de religion dont l'islam) la redoute plus que tout.

Souvenez vous que la liberté de pensée a été combattue par la religion catholique pendant des siècles et qu'il a fallu attendre 1905 pour séparer état et église.

_________________________________________________________________________________
Charlie Hebdo !........ - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Dreineck Mer 7 Jan 2015 - 23:28

tonyle5 a écrit:dreineck je vais essayer de répondre à ton message dans le respect , malgré ma tristesse face à cet acte de barbarie et malgré mes poils hérissés suite à ton message . comment peux tu écrire ce que tu viens d'écrire ? amoindrir même un temps soit peu ce qui c'est passé , ça me file la  Charlie Hebdo !........ - Page 6 213550     pour des caricatures ils ont été tué !!! ne l'oubli pas

Je comprends ce que tu ressent , on ne devrait pas mourir pour des dessins , fussent-ils des caricatures.
Le problème est qu'avec la religion on touche à l'irrationnel et au sacré et que des millions de gens sont morts , sont prêts à mourir et mourrons pour ça.
Tenter de l'expliquer à une personne qui est athée et n'a pas de croyance est peine perdue.
Notre société est devenue matérialiste et mercantile , nous ne croyons que ce que nous voyons et pouvons acheter. Tout est galvaudé et plus rien n'est respecté.
La vision des choses change le jour ou l'argent ne peut plus acheter la guérison du malade ou sauver le bateau du naufrage.
Et si ce jour là arrive , on se cherche tous un Dieu pour nous réconforter et accomplir le miracle.
La nature humaine est ainsi faite et c'est tant mieux , je dis.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Samuraï Mer 7 Jan 2015 - 23:29

allphil a écrit:... ce que je retiens c'est le rassemblement de tout les français , pour une fois solidaire à ce jour de deuil national ,
Charlie Hebdo !........ - Page 6 2832208825


Peut-être un sursaut de solidarité et patriotisme, enfin j'espère.

_________________________________________________________________________________
Charlie Hebdo !........ - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par boisdebout Mer 7 Jan 2015 - 23:34

tdzeus30 a écrit:
boisdebout a écrit:juste pour des dessins, on assassine des gens en FRANCE!!!!! Charlie Hebdo !........ - Page 6 213550
La plume est une arme redoutable et ceux qui ne savent pas et n'ont pas le droit de l'utiliser (pas de représentation dans un certain nombre de religion dont l'islam) la redoute plus que tout.

Souvenez vous que la liberté de pensée a été combattue par la religion catholique pendant des siècles et qu'il a fallu attendre 1905 pour séparer état et église.

oui, je suis d'accord avec toi, mais la séparation, c'était il y a un siècle et l'obscurantisme catholique, c'était au moyen âge!!!!

depuis, nous avons été à l'école et nous avons appris a lire, écrire et surtout réfléchir!!!!! 

le terreau des fanatiques quel qu'ils soient, c'est l'ignorance, la bétise et la connerie!!!!  

La meilleure arme de destruction massive que l'on peut avoir face à ces connards c'est l'éducation, la culture, le savoir et LA LIBERTE!
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par laprenty Mer 7 Jan 2015 - 23:34

@dreineck
bien sur breton et catholicisme est un pléonasme
guilleret ce matin j'achetais dès l'ouverture "soumission" pour mieux essayer de comprendre après d'autres lectures
bien sur les croisades et les missionnaires ont bien manipulé le goupillon
guilleret j'en échangeais avec un collègue bien catho
bien sur je suis athé
guilleret nous citions le pari de Pascal
et à 12h j'entendais l'horreur
bien sur l'irrespect de Charlie n'était pas toujours de bonne facture pour un chretien ou un musulman ou un juif ou un nicolas ou un françois ou....
guilleret, je te dirai que les dessinateurs de Charlie n'ont tué personne pour faire rire, ils ont rejoint desproge,choluche et devos et...

bien sur je te respecte dans ta croyance , tant qu'elle est entre des mains saines et intelligentes, mais j'ai trouvé ce dessin
si tous les Dieu pouvaient revenir vous dire STOP
ça m'arrangerai bien
Kenavo
[img]Charlie Hebdo !........ - Page 6 Captur10[/img]
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par boisdebout Mer 7 Jan 2015 - 23:39

Dreineck a écrit:
tonyle5 a écrit:dreineck je vais essayer de répondre à ton message dans le respect , malgré ma tristesse face à cet acte de barbarie et malgré mes poils hérissés suite à ton message . comment peux tu écrire ce que tu viens d'écrire ? amoindrir même un temps soit peu ce qui c'est passé , ça me file la  Charlie Hebdo !........ - Page 6 213550     pour des caricatures ils ont été tué !!! ne l'oubli pas

Je comprends ce que tu ressent , on ne devrait pas mourir pour des dessins , fussent-ils des caricatures.
Le problème est qu'avec la religion on touche à l'irrationnel et au sacré et que des millions de gens sont morts , sont prêts à mourir et mourrons pour ça.
Tenter de l'expliquer à une personne qui est athée et n'a pas de croyance est peine perdue.
Notre société est devenue matérialiste et mercantile , nous ne croyons que ce que nous voyons et pouvons acheter. Tout est galvaudé et plus rien n'est respecté.
La vision des choses change le jour ou l'argent ne peut plus acheter la guérison du malade ou sauver le bateau du naufrage.
Et si ce jour là arrive , on se cherche tous un Dieu pour nous réconforter et accomplir le miracle.
La nature humaine est ainsi faite et c'est tant mieux , je dis.

Je suis athée et non croyant et je ne tue pas mon prochain qui ne pense pas comme moi!!!! 

Je crois surtout en l'HOMME et aussi en HARLEY!!!! Charlie Hebdo !........ - Page 6 90029

mais ce soir, mon coeur pleur!!!!
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par tonyle5 Mer 7 Jan 2015 - 23:43

merci dreineck , si un jour on se croise on pourra boire une bière ensemble !! en effet, nous ne voyons pas la religion de la même façon mais tu es quand même "choqué" par la mort de toutes ces personnes et ça me soulage ... ce n'est de toute façon pas le débat ( la religion ) chacun ses idées !! et puis, je suis sûr que nous avons quelques points de vue commun ... bref je suis bien triste de ce qui c'est passé Charlie Hebdo !........ - Page 6 389933
tonyle5
tonyle5
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par FRANCKHD1200 Mer 7 Jan 2015 - 23:48

Charlie Hebdo !........ - Page 6 389933 Qu'elle tristesse ,  je respecte toutes les religions mais pas de pitié pour des gents comme çà ........ Charlie Hebdo !........ - Page 6 213550
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Dreineck Mer 7 Jan 2015 - 23:50

tonyle5 a écrit:merci dreineck , si un jour on se croise on pourra boire une bière ensemble !! en effet, nous ne voyons pas la religion de la même façon mais tu es quand même "choqué" par la mort de toutes ces personnes et ça me soulage ... ce n'est de toute façon pas le débat ( la religion ) chacun ses idées !! et puis, je suis sûr que nous avons quelques points de vue commun ... bref je suis bien triste de ce qui c'est passé  Charlie Hebdo !........ - Page 6 389933

Mais bien sûr que je suis choqué par la mort de ces hommes et de cette femme.
Comment ne pas l'être !
Ce ne serait pas chrétien ..... 
Je quitte le forum pour ce soir et je vous remercie tous pour ces quelques échanges de vue.
Musclés par moment mais toujours riches et instructifs.
Pardon à certains d'entre vous que j'aurais pu choquer , mon intention n'étant pas celle là.

Kenavo !

Charlie Hebdo !........ - Page 6 788660
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Ghost Rider Mer 7 Jan 2015 - 23:54

Après la tristesse , la colère , j'ai la haine contre ces enculés de meurtrier

Que ces 12 morts reposent en paix
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par laprenty Mer 7 Jan 2015 - 23:57

Dreineck a écrit:

Mais bien sûr que je suis choqué par la mort de ces hommes et de cette femme.
Comment ne pas l'être !
Ce ne serait pas chrétien ..... 
Je quitte le forum pour ce soir et je vous remercie tous pour ces quelques échanges de vue.
Musclés par moment mais toujours riches et instructifs.
Pardon à certains d'entre vous que j'aurais pu choquer , mon intention n'étant pas celle là.

Kenavo !

Charlie Hebdo !........ - Page 6 788660
Personne ne  met en doute ton point de vue
Comme tu le dit s'instruire du regard de l'autre
Nous étions 1500 à vannes devant la mairie
J'ai pris le soin d'y aller en harley
A distro
Charlie Hebdo !........ - Page 6 788660
Charlie Hebdo !........ - Page 6 356621
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par oliver Jeu 8 Jan 2015 - 0:22

old biker a écrit:La police , la gendarmerie ne peuvent rien faire sans des ordres venus d en haut HELAS . Si un jour une formation se crée pour bouter ou zigouiller toute ces betes immondes , j adhère . Jeanne d Arc a réussi à mobiliser une armée pour bouter les Anglais hors de France .............. pouquoi ne ferions pas comme elle ????????????????? Charlie Hebdo !........ - Page 6 977583 Charlie Hebdo !........ - Page 6 919984

 Charlie Hebdo !........ - Page 6 2832208825
oliver
oliver
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : ROAD KING 103 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par oliver Jeu 8 Jan 2015 - 0:33

Shura2099 a écrit:Armés et dangereux... il faudrait une malheureuse bavure policière dans laquelle deux des trois se seraient fait descendre.
Et qu'ils en gardent quand même un, que le peuple puisse avoir son procès comme exutoire.

PAS BESOIN DE BAVURE QUEL PLAISIR D AVOIR CA DANS SA LUNETTE DE VISEE
oliver
oliver
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : ROAD KING 103 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Jeannick Jeu 8 Jan 2015 - 1:43

Charlie Hebdo !........ - Page 6 389933
Jeannick
Jeannick
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 56
Ville et C.P : Orléans 45000
Harley-Davidson : 883 sporster
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Sporty975 Jeu 8 Jan 2015 - 3:34

Charlie Hebdo !........ - Page 6 10888610
Sporty975
Sporty975
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 97500 SAINT-PIERRE ET MIQUELON
Harley-Davidson : XLC-FXDL-FLSTS-FLHTK
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 6 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum