Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Presentation de mon Road King Classic

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de mon Road King Classic  - Page 3 Empty Re: Presentation de mon Road King Classic

Message par VSYQUEM Sam 7 Fév 2015 - 3:12

hello  , je viens de faire placer des cames SE255 de chez HD et mis des culbuteurs screaming eagle . Apres quelques centaines de kms surtout en ville , voila mes impressions  : 
A bas regime jusqu'a 4000 tours/mn , la moto est beaucoup plus pleine et il faut meme faire attention a l'essorage de l'accelerateur car on sent que l'arriere se derobe et j'ai eu deux petites glissades par l'arriere alors que j'etais en ligne droite:35: . Les demarrages sont aussi plus rapides voire brutaux  . La moto est totalement transfiguree et pour ceux qui utilisent cet engin en ville ou a des vitesses peu elevees , je recommande fortement cette transformation . Presentation de mon Road King Classic  - Page 3 564998

VSYQUEM
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon Road King Classic  - Page 3 Empty Re: Presentation de mon Road King Classic

Message par bonnein Sam 7 Fév 2015 - 8:18

Cà parait effectivement attractif comme évolution, mais il faut mettre combien ? Et pas de changement de cartographie ?
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon Road King Classic  - Page 3 Empty Re: Presentation de mon Road King Classic

Message par pat64 Sam 7 Fév 2015 - 9:08

Moi on me demande ( chez un gris )
changement distribution complète par cascade de pignons, roulements et  arbres à cames .
Plus un boitier programmable.
1500 € main d'œuvre comprise.
il m'a certifié qu'après, je ne reconnaitrai plus ma moto.
Wait and see. Presentation de mon Road King Classic  - Page 3 977583
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon Road King Classic  - Page 3 Empty Re: Presentation de mon Road King Classic

Message par coleoptere 37 Sam 7 Fév 2015 - 15:17

Salut, bizarre ce que tu as mis sur le garde boue avant. Elle est déjà assez lourde comme çà, j'aurai plutôt tendance à alléger l'avant mais là ce n'est que mon avis. Bons rides
coleoptere 37
coleoptere 37
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon Road King Classic  - Page 3 Empty Re: Presentation de mon Road King Classic

Message par coleoptere 37 Sam 7 Fév 2015 - 15:34

pat64 a écrit:Alors c'est du Kûryakyn le collecteur complet avec les caches chromés (de bonne qualité ), 459 $ hors frais de port.
La référence est " Crusher true dual headpipes 513

http://www.kuryakyn.com/products/1735/crusher-true-dual-head-pipes
voici une photo de gauche;;;;Presentation de mon Road King Classic  - Page 3 Chrome13
Çà c'est génial. Faut-il refaire un réglage moteur si le cylindre carrière respire mieux ? le ou la passager ( ère ) n'a pas le pied gauche qui chauffe ?
coleoptere 37
coleoptere 37
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon Road King Classic  - Page 3 Empty Re: Presentation de mon Road King Classic

Message par pat64 Sam 7 Fév 2015 - 16:01

Non, car la carto ayant déjà été faite pour le stage 1 + les silencieux (Rinheart ), tout baigne .
Quand aux risque d'échauffement des tarpions du ou de la passagère, ils sont identiques, vu que le collecteur passe au même endroit que celui d'origine, seul  le raccordement au collecteur droit ( du cylindre avant ) a disparu.
Donc les gaz sortent directement de chaque cylindre, et le rendement n'en est que meilleur.
D'ailleurs il n'y a qu'a se mettre derrière la moto à deux ou trois mètres pour sentir le souffle des mufflers identique à chaque pot, contrairement à l'origine où une grande partie des gaz est concentré sur l'échappement droit.
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon Road King Classic  - Page 3 Empty Re: Presentation de mon Road King Classic

Message par VSYQUEM Sam 7 Fév 2015 - 23:28

coleoptere 37 a écrit:Salut, bizarre ce que tu as mis sur le garde boue avant. Elle est déjà assez lourde comme çà, j'aurai plutôt tendance à alléger l'avant mais là ce n'est que mon avis. Bons rides
Hello pour te repondre , l'avant est orne d'un cheese grater qui a vu le jour en 1954 pour donner un cote plus agressif aux HD . J'ai rapatrie des states ( vendu par AAOK.com dans l'utah ) un cheese grater pour l'arriere . Je posterai une photo mais avant je dois trouver des cornieres chromees pour pouvoir fixer cet engin sur le garde boue arriere . 
Au moins ca equilbrera l'ensemble !!! Presentation de mon Road King Classic  - Page 3 90029 Ca plait ou pas , mais ca ne laisse jamais indifferent . J'assume ces choix car je suis fan de ces annees la . Moto et auto compris ( chevy par ex . )
Pour alleger l'avant , je compte plus tard mettre une roue fat daddy en 21 pouces . Presentation de mon Road King Classic  - Page 3 977583
VSYQUEM
VSYQUEM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SETE 34200
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2012
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon Road King Classic  - Page 3 Empty Re: Presentation de mon Road King Classic

Message par VSYQUEM Sam 7 Fév 2015 - 23:29

pat64 a écrit:Non, car la carto ayant déjà été faite pour le stage 1 + les silencieux (Rinheart ), tout baigne .
Quand aux risque d'échauffement des tarpions du ou de la passagère, ils sont identiques, vu que le collecteur passe au même endroit que celui d'origine, seul  le raccordement au collecteur droit ( du cylindre avant ) a disparu.
Donc les gaz sortent directement de chaque cylindre, et le rendement n'en est que meilleur.
D'ailleurs il n'y a qu'a se mettre derrière la moto à deux ou trois mètres pour sentir le souffle des mufflers identique à chaque pot, contrairement à l'origine où une grande partie des gaz est concentré sur l'échappement droit.
Depuis que j'ai vire le catalyseur de ma becane et mis le collecteur Vance , la moto respire 10x mieux et je ne chauffe plus ....
VSYQUEM
VSYQUEM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SETE 34200
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2012
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon Road King Classic  - Page 3 Empty Re: Presentation de mon Road King Classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum