Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par robotriri 24.02.15 20:33

JLoup a écrit:Oh en plus c'est le genre je t'apprends la vie...
apprend lui le respect à ce trou duc.

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Michoubidou 24.02.15 22:40

euh Robotriri pourquoi tant de haine, c'est de moi qu'il parle Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 807915

Jlloup, ici on vanne et on plaisante, il faudra t'y faire Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par nécureuil 25.02.15 1:35

Il va pas s'y faire vu sa réaction Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 443262
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Panther 25.02.15 7:28

JLoup a écrit:Oh en plus c'est le genre je t'apprends la vie...
on ne retient personne, hein ...

on t'a pas appelé non plus

si t'es venu ici, c'est de ton plein gré




alors, un chouïa de respect Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par PCAT 66 25.02.15 8:13

Et quoi de neuf au sujet du téléphone en voiture dangereux pour les deux roues ????  ........triste constat de la police route : autant le port de la ceinture est entré dans les esprits et nous (je suis de cette tribu) ne relevons plus beaucoup d'infractions autant ce fichu téléphone est une véritable calamité .....rien ni fait, c'est une purge !! Par contre c'est l'occasion de bonnes rigolades : le contrevenant à deux réflexes : il voit les flics et se colle le téléphone en express entre les cuisses ou le balance dans la voiture ..."môa, je téléphonais monsieur l'agent ??!! Et au bout du fil il y a son pote qui gueule bien fort et on a tout en direct..."bah tu réponds là...oh tu fait quoi ? beaucouuuuuup mieux pour la suite de nos relations.   Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 977583 , il continue sa conversation hyper importante quand on le met sur le côté et vitre baissée...c'est balaud, ça énerve le flicus vulgaris de base.......l'addiction téléphonique devient l'addition et....comment elle va cette voiture ? Bah on va tout bien regarder..... Et pour finir sur le danger pour les deux roues, on les repère de loin rien qu'à leur conduite nous dirons "chaloupée"... Mon traitement en civil : Deux comprimés de Vance et Hines pleine balle..... Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 800810  ! Prudence sur la route Brothers....
PCAT 66
PCAT 66
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Verneuil sur Seine 78
Harley-Davidson : Sportser 1200 XL Low
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par robotriri 25.02.15 8:50

Michoubidou a écrit:euh Robotriri pourquoi tant de haine, c'est de moi qu'il parle Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 807915

Jlloup, ici on vanne et on plaisante, il faudra t'y faire Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 14808
j'ai peu être été un peu vite et pas suivi le fil.  Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 934157

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 934157  j'ai pas tout compris. Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 934157


Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 788660
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Michoubidou 25.02.15 8:56

robotriri a écrit:
Michoubidou a écrit:euh Robotriri pourquoi tant de haine, c'est de moi qu'il parle Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 807915

Jlloup, ici on vanne et on plaisante, il faudra t'y faire Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 14808
j'ai peu être été un peu vite et pas suivi le fil.  Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 934157

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 934157  j'ai pas tout compris. Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 934157


Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 788660

Pas de problème, j'avais bien compris que tu avais mal compris Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 90029

On va mettre ça sur le compte de tes aventures récentes. Remets toi bien Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Lonecat 25.02.15 9:09

PCAT 66 a écrit:Et quoi de neuf au sujet du téléphone en voiture dangereux pour les deux roues ????  ........triste constat de la police route : autant le port de la ceinture est entré dans les esprits et nous (je suis de cette tribu) ne relevons plus beaucoup d'infractions autant ce fichu téléphone est une véritable calamité .....rien ni fait, c'est une purge !! Par contre c'est l'occasion de bonnes rigolades : le contrevenant à deux réflexes : il voit les flics et se colle le téléphone en express entre les cuisses ou le balance dans la voiture ..."môa, je téléphonais monsieur l'agent ??!! Et au bout du fil il y a son pote qui gueule bien fort et on a tout en direct..."bah tu réponds là...oh tu fait quoi ? beaucouuuuuup mieux pour la suite de nos relations.   Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 977583 , il continue sa conversation hyper importante quand on le met sur le côté et vitre baissée...c'est balaud, ça énerve le flicus vulgaris de base.......l'addiction téléphonique devient l'addition et....comment elle va cette voiture ? Bah on va tout bien regarder..... Et pour finir sur le danger pour les deux roues, on les repère de loin rien qu'à leur conduite nous dirons "chaloupée"... Mon traitement en civil : Deux comprimés de Vance et Hines pleine balle..... Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 800810  !    Prudence sur la route Brothers....
Merci man, ça réconforte et c'est constructif. Encore 3 semaines sans bouger et je remonte sur ma bécane.
Et... je vais suivre ta prescription : achat des 'Vance et Hines' !
avatar
Lonecat
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Wonderland
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Michoubidou 25.02.15 9:27

Ah merde, j'avais zappé ta mésaventure et j'étais resté sur le bâtard en Vrod. Voilà pourquoi tu semble remonté. je te souhaite un prompt rétablissement  Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 90029 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298 


Sur le fond tu as raison tout les mecs en Vrod sont des bâtards, plus particulièrement ceux du nord du Gard, dans cette zone incertaine entre Alès et Nîmes  Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 14808 

Shura si tu me lis Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par sweedblue 25.02.15 11:50

Commercial roulant beaucoup, j'utilise des véhicules modernes avec toute la techno d'assistance à la conduite et de communication.
Le GPS ne pose selon moi pas de pb, le tél est effectivement bcp plus dangereux car notre attention est détournée. Le mieux est de neutraliser l'outil en roulant, c'est ce que je fais.
Quant-à la moto, je roule pour le plaisir: ni radio, ni tel, ni gps, juste la musique du vtwin!
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Sentenza 25.02.15 13:23

Michoubidou a écrit:Ah merde, j'avais zappé ta mésaventure et j'étais resté sur le bâtard en Vrod. Voilà pourquoi tu semble remonté. je te souhaite un prompt rétablissement  Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 90029 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298 


Sur le fond tu as raison tout les mecs en Vrod sont des bâtards, plus particulièrement ceux du nord du Gard, dans cette zone incertaine entre Alès et Nîmes  Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 14808 

Shura si tu me lis Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298
Euh... Y a pas que notre ami Shura sur un V-rod dans cette zone les mecs! Jle prend pour moi aussi!  Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Panther 25.02.15 13:30

de toute façon, ce n'est pas le fait de tenir le GSM à l'oreille qui est dangereux, mais bien celui de téléphoner, parce que l'attention est détournée ...

donc pour moi, GSM en mains ou kit mains-libres, c'est le même bazar

parce que si on fait la différence, il suffit de dire qu'on peut très bien conduire à une seule main quand on dispose d'un véhiculé doté d'une boîte automatique

alors on n'en sort plus

en Belgique, c'est 110€ dans la gueule quand un flic nous voit téléphoner en roulant (avec le GSM à l'oreille)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Michoubidou 25.02.15 15:36

Sentenza a écrit:
Michoubidou a écrit:Ah merde, j'avais zappé ta mésaventure et j'étais resté sur le bâtard en Vrod. Voilà pourquoi tu semble remonté. je te souhaite un prompt rétablissement  Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 90029 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298 


Sur le fond tu as raison tout les mecs en Vrod sont des bâtards, plus particulièrement ceux du nord du Gard, dans cette zone incertaine entre Alès et Nîmes  Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 14808 

Shura si tu me lis Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298
Euh... Y a pas que notre ami Shura sur un V-rod dans cette zone les mecs! Jle prend pour moi aussi!  Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298

Tant pis pour toi, tu fais partie des dommages collatéraux  Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 14808   Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Yves2000 25.02.15 18:29

Michoubidou a écrit:
Sentenza a écrit:
Michoubidou a écrit:Ah merde, j'avais zappé ta mésaventure et j'étais resté sur le bâtard en Vrod. Voilà pourquoi tu semble remonté. je te souhaite un prompt rétablissement  Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 90029 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298 


Sur le fond tu as raison tout les mecs en Vrod sont des bâtards, plus particulièrement ceux du nord du Gard, dans cette zone incertaine entre Alès et Nîmes  Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 14808 

Shura si tu me lis Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298
Euh... Y a pas que notre ami Shura sur un V-rod dans cette zone les mecs! Jle prend pour moi aussi!  Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298

Tant pis pour toi, tu fais partie des dommages collatéraux  Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 14808   Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 37298

Après faudra pas t'étonner qu'on te dises trou du ....... Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 14808 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 14808 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 14808 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 14808   et oublie pas de saluer dans le Gard Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 831254 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 919984 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 111828  parce que la tu es en train de prendre de gros risques Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 807915 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 356621
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Michoubidou 25.02.15 20:07

Tout le monde aura compris, du moins je l'espère, que j'exerce ici  "une forme d'esprit railleur « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité " Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 90029 

Pour aller dans le Gard, comme je ne roule que sous la pluie, je ne risque pas de croiser de Vrod Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 807915   Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 807915   Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 807915
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par robotriri 25.02.15 20:08

Michoubidou a écrit:Tout le monde aura compris, du moins je l'espère, que j'exerce ici  "une forme d'esprit railleur « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité " Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 90029 

Pour aller dans le Gard, comme je ne roule que sous la pluie, je ne risque pas de croiser de Vrod Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 807915   Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 807915   Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 807915
pourtant l'eau il aime le VRROOODDDD. Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 807915
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Panther 25.02.15 20:34

tant mieux si Jloup a compris l'esprit du forum (et de tout forum qui se respecte, d'ailleurs) Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 90029

mais il arrive trop souvent qu'un newbie n'accepte pas de se plier à la motodérision de temps en temps Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Sentenza 25.02.15 20:54

Moi je salut tout le temps les gars! Même par erreur des scoots des fois... Et pourquoi vous voulez me traiter de trou, hein pourquoi? 
Et t'inquiète pas, même sous neige tu pourras me croiser sur la route. Bon c'était pas volontaire mais je l'ai fais    Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 111828
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Panther 25.02.15 20:57

Sentenza a écrit:Moi je salut tout le temps les gars! Même par erreur des scoots des fois...
Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 2832208825

par erreur, oui ... mais surtout si le scooteux fait signe le premier, là je lui réponds avec plaisir Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 831254

parce que ce mec passera peut-être à H-D plus tard ... et que pour le moment il fait avec ce qu'il peut faire Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par robotriri 26.02.15 6:08

Je répond bien aux 50 qui me salut, et je trouve sa cool, alors que des mecs en BM ou Harley nous ignorent le plus simplement du monde certaine fois.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Panther 26.02.15 7:44

robotriri a écrit:Je répond bien aux 50 qui me salut, et je trouve sa cool, alors que des mecs en BM ou Harley nous ignorent le plus simplement du monde certaine fois.
t'as oublié les grosses gouines, Riri Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 90029

mais c'est bien vrai Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 389933 (le HOG est partout Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 710900 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 542675 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par chips 26.02.15 10:04

J'aime bien la "blonde" un  peu mignonne  vous voyez le genre MDR qui se fait arrêter !.. " vous savez pourquoi je vous arrête ? le téléphone ? ...

réponse "ah mon téléphone  ok c'est le 069056.....  merci on s'appelle !" Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 807915 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 807915 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 3 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum