Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par robotriri Mer 25 Fév 2015 - 20:08

Michoubidou a écrit:Tout le monde aura compris, du moins je l'espère, que j'exerce ici  "une forme d'esprit railleur « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité " Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 90029 

Pour aller dans le Gard, comme je ne roule que sous la pluie, je ne risque pas de croiser de Vrod Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 807915   Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 807915   Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 807915
pourtant l'eau il aime le VRROOODDDD. Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 807915

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Panther Mer 25 Fév 2015 - 20:34

tant mieux si Jloup a compris l'esprit du forum (et de tout forum qui se respecte, d'ailleurs) Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 90029

mais il arrive trop souvent qu'un newbie n'accepte pas de se plier à la motodérision de temps en temps Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Sentenza Mer 25 Fév 2015 - 20:54

Moi je salut tout le temps les gars! Même par erreur des scoots des fois... Et pourquoi vous voulez me traiter de trou, hein pourquoi? 
Et t'inquiète pas, même sous neige tu pourras me croiser sur la route. Bon c'était pas volontaire mais je l'ai fais    Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 111828
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Panther Mer 25 Fév 2015 - 20:57

Sentenza a écrit:Moi je salut tout le temps les gars! Même par erreur des scoots des fois...
Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 2832208825

par erreur, oui ... mais surtout si le scooteux fait signe le premier, là je lui réponds avec plaisir Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 831254

parce que ce mec passera peut-être à H-D plus tard ... et que pour le moment il fait avec ce qu'il peut faire Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par robotriri Jeu 26 Fév 2015 - 6:08

Je répond bien aux 50 qui me salut, et je trouve sa cool, alors que des mecs en BM ou Harley nous ignorent le plus simplement du monde certaine fois.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Panther Jeu 26 Fév 2015 - 7:44

robotriri a écrit:Je répond bien aux 50 qui me salut, et je trouve sa cool, alors que des mecs en BM ou Harley nous ignorent le plus simplement du monde certaine fois.
t'as oublié les grosses gouines, Riri Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 90029

mais c'est bien vrai Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 389933 (le HOG est partout Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 710900 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 542675 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par chips Jeu 26 Fév 2015 - 10:04

J'aime bien la "blonde" un  peu mignonne  vous voyez le genre MDR qui se fait arrêter !.. " vous savez pourquoi je vous arrête ? le téléphone ? ...

réponse "ah mon téléphone  ok c'est le 069056.....  merci on s'appelle !" Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 807915 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 807915 Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues - Page 4 Empty Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum