Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

moto volé sur martigues ......

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par mynik69 Dim 22 Fév - 15:40

ulyys a écrit:C'est la première chose que j'ai faite : changer le code d'origine .  moto volé sur martigues ...... - Page 2 1832220078 et acheter un bloc disque                                                


que je n'ai finalement jamais utiliser de peur de flinguer mon disque avant.    moto volé sur martigues ...... - Page 2 8536
tout pareil !
moto volé sur martigues ...... - Page 2 2832208825

mynik69
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par REMY Dim 22 Fév - 20:08

Putain,

Elle doit déjà être démontée et revendue en pièces détachées.
Ces pourris n'ont pas peur de prendre un coup de pétard dans le domicile des gens.

Désolé. Je vais également surveiller de mon coté.
Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Loup Gris Dim 22 Fév - 23:58

ben il faut dire qu'avec l'équipe actuelles aux commandes, ils s'en tireront avec une peine avec sursis et pourront récidiver tranquillement , ou ils ne feront qu'une partie de leur peine.


toi tu interviens, au mieux tu aboutis à l'hosto avec quelques dégâts, au pire tu prends une balle de Magnum dans la tronche. Si c'est toi qui les esquintes, ils filent à l'hosto, ils portent plainte et c'est toi qui plonges.
quant aux témoins du vol, personne ne bougera, ils se diront tous : "oh, bof, je vais pas prendre de risques, hein, de toutes façons, y a l'assurance, c'est elle qui va payer !..." et voilà. Bien entendu, z'auront rien vu ni entendu, hein vu qu'ils passaient la tondeuse ou qu'ils regardaient les Feux de la Bourre.

la seule soluce, avoir une bonne assurance ... et encore ... pas sûr !


mais ce qui est certain, c'est que depuis 3 ans, les malfrats ne risquent absolument plus rien. Avant non plus d'ailleurs, mais là, c'est pire.
ils auraient tort de se priver moto volé sur martigues ...... - Page 2 660256
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par POW-MIA Lun 23 Fév - 7:50

Oui il y a l assurance mais la quasi totalité des machines sont superbement équipées d accessoires qui eux ne sont que très rare rarement couverts. Sans compter les stages 1 qui modifient les caractéristiques techniques par rapport à la carte grise prise en compte à la signature de la police.
Donc on y laisse de grosses plumes 

Vigilance donc et bloc disque a présent
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Panther Lun 23 Fév - 8:10

et les assurances-vol ... tant que tu n'as pas de verrous tous les 30 cms à toutes les portes et fenêtres et 4 dobermans couchés au pied de la moto (donc aucun besoin d'assurances), ils ne bougeront pas

détail à respecter : ne jamais laisser de fenêtre en ouverture d'aération "oscillante" quand vous vous absentez, sinon l'assurance-vol ne couvrira rien

je le sais pour avoir travailler pour une société d'assistance pour assurances moto volé sur martigues ...... - Page 2 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par dardagnan Lun 23 Fév - 11:02

Nono a écrit:Désolé pour toi ....;  moto volé sur martigues ...... - Page 2 389933

Mais je me suis toujours demandé comment il pouvait piquer une brêle qui à un antivol avec anti démarrage et sirène ... comment font il pour qu on n'entende rien et comment font il pour s en servir pare la suite si il y a l'anti demarrage ????
à bordeaux , quand tu achète une moto neuve , si tu leur demande pas le code est 11111 , alors si tu le change pas facile de se faire piquer la moto plus besoin de clé de démarrage suffit d avoir le code ...
je me doute que ça doit pas etre la seule cons a avoir un code identique lors de la sortie des motos de leur atelier
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Loup Gris Lun 23 Fév - 11:55

ben le mien, il m'a tout bien expliqué sur le parking de la cons, et il m'a fait mettre mon code secret perso immédiatement (qui est le 22222) moto volé sur martigues ...... - Page 2 90029 ou le 33333 ?    moto volé sur martigues ...... - Page 2 4030434416    merde, je sais plus ... moto volé sur martigues ...... - Page 2 710900
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Philou Lun 23 Fév - 14:51

Loup Gris a écrit:ben il faut dire qu'avec l'équipe actuelles aux commandes, ils s'en tireront avec une peine avec sursis et pourront récidiver tranquillement , ou ils ne feront qu'une partie de leur peine.


toi tu interviens, au mieux tu aboutis à l'hosto avec quelques dégâts, au pire tu prends une balle de Magnum dans la tronche. Si c'est toi qui les esquintes, ils filent à l'hosto, ils portent plainte et c'est toi qui plonges.
quant aux témoins du vol, personne ne bougera, ils se diront tous : "oh, bof, je vais pas prendre de risques, hein, de toutes façons, y a l'assurance, c'est elle qui va payer !..." et voilà. Bien entendu, z'auront rien vu ni entendu, hein vu qu'ils passaient la tondeuse ou qu'ils regardaient les Feux de la Bourre.

la seule soluce, avoir une bonne assurance ... et encore ... pas sûr !


mais ce qui est certain, c'est que depuis 3 ans, les malfrats ne risquent absolument plus rien. Avant non plus d'ailleurs, mais là, c'est pire.
ils auraient tort de se priver moto volé sur martigues ...... - Page 2 660256

tu à entièrement raison !!  rien à ajouter ! moto volé sur martigues ...... - Page 2 919984
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par class75 Lun 23 Fév - 15:53

Déjà commencer par changer le code usine et comme Serval et Mignard 78,si vous ne savez pas le faire, le cons le fera pour vous ! moto volé sur martigues ...... - Page 2 831254 . C'EST est important de le changer !!!!
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par montintin01 Lun 23 Fév - 16:38

c'est clair changer le code est la première chose que je vais faire. merde je ne me rappelle plus celui d'origine, ça commence bien.
en tous les cas bon courage pour la suite du vol de cette moto
montintin01
montintin01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Gigi 13 Ven 27 Fév - 10:02

Vraiment pas cool ,koi ! moto volé sur martigues ...... - Page 2 800810

Même nos HD commencent à intéresser sérieusement la faune ,c fou !!! moto volé sur martigues ...... - Page 2 977583

J'avais vu ya qq tps je sais +quelle chaine tv un reportage de la BAC de Marseille qui avait récupéré une ......Deluxe , oui gt étonné aussi , ds une cité des quartiers nord,y zavaient réussi ,mais ct chaud qd même!!

Article 1 :ne jamais laisser vos brèles hors de vision ,déjà ça calme!!

Pour faire les courses, le "4 roues" et c tout, après ,bon les impondérables.... moto volé sur martigues ...... - Page 2 660256

Je surveillerai aussi de mon coté,vu que c'est pas loin !! moto volé sur martigues ...... - Page 2 3571261942

Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Kerhuon Ven 27 Fév - 14:01

Philou a écrit:
Loup Gris a écrit:mais ce qui est certain, c'est que depuis 3 ans, les malfrats ne risquent absolument plus rien. Avant non plus d'ailleurs, mais là, c'est pire.
ils auraient tort de se priver moto volé sur martigues ...... - Page 2 660256



tu à entièrement raison !!  rien à ajouter ! moto volé sur martigues ...... - Page 2 919984

Ce qui est inquiétant à ce sujet ,par exemple, c'est que nos retraites seront comme peau de chagrin  alors je prévoyais de devenir éventuellement malfrat pour pouvoir être nourri/logé/blanchit /chauffé gratis, regarder la TV sans payer la redevance , tout ceci en cabane ! 

Mais si c'est pour se faire sortir de tôle au bout de 3 jours, c'est vraiment lamentable !

Quelle justice de merde!...moto volé sur martigues ...... - Page 2 8536








moto volé sur martigues ...... - Page 2 542675
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par POW-MIA Ven 27 Fév - 14:52

Vaste sujet d'autant plus que pratiquement tout le monde pense la même chose. 


moto volé sur martigues ...... - Page 2 660256
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par class75 Ven 27 Fév - 17:56

Là, je suis à la terrasse d un troquet avec un pote qui roule en  883 de 2001 !!... nous sirotons une moto volé sur martigues ...... - Page 2 37298 et nos Belles moto volé sur martigues ...... - Page 2 709301  sont à vue à moins de 10 mètres. .... Qu elles sont beeellessss moto volé sur martigues ...... - Page 2 709301 moto volé sur martigues ...... - Page 2 709301 Malheur à celui qui les touche moto volé sur martigues ...... - Page 2 800810 moto volé sur martigues ...... - Page 2 800810 moto volé sur martigues ...... - Page 2 800810
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Gigi 13 Ven 27 Fév - 18:40

CQFD !!! moto volé sur martigues ...... - Page 2 977583

 Par contre ,nous on sirote rien ici ,ya un mistral à décorner tous les taureaux de la Camargue,et froid en+ .....brrrrrrrrrrrhhhh!!!!

Ca change un peu..profitez en !! moto volé sur martigues ...... - Page 2 37298

Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par class75 Ven 27 Fév - 19:29

T inquiète !! Notre terrasse était chauffée !! Ici, ça caille !! Vivement le printemps !!
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par megatron Lun 2 Mar - 12:07

Nono a écrit:Désolé pour toi ....;  moto volé sur martigues ...... - Page 2 389933

Mais je me suis toujours demandé comment il pouvait piquer une brêle qui à un antivol avec anti démarrage et sirène ... comment font il pour qu on n'entende rien et comment font il pour s en servir pare la suite si il y a l'anti demarrage ????

un simple bloc disque ça freine sérieusement la bécanne ..

il y a longtemps j'avais bloqué mon guidon, piqué ma brele a la sortie du ciné cadenas explosé devant des centaines de passant ( !! ) en plein jour, centre ville a la vue de tous

( la tu te dis : non, pas possible, j'avais pas du la garer la .... (en regardant ta chaine et ton cadena par terre .. )

finalement retrouvée 100 plus loin le guidon toujours bloqué .. les mecs ont du la trainer en en chiant .... et finir par l'abandonner faute du guidon droit ...

le bol !!!!!

ils auraient eu un camion ....
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par megatron Lun 2 Mar - 12:10

DAVY59 a écrit:le code à 5 chiffres c'est vraiment  moto volé sur martigues ...... - Page 2 8536, en tout cas moi c'est déja changé tout est expliqué dans la notice  moto volé sur martigues ...... - Page 2 831254

ça c'est vrai il parait que 80 / 90% des mecs roulent avec le code d'origine que tout le monde a ..

donc pour désactver une allarme .. y'a qu'a mettre les numéros (identiques pour tous) d'origine ......
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Gigi 13 Mer 4 Mar - 8:40

Voir aussi le mode opératoire de la mise en panne dans un post un peu plus haut ,c pas mal aussi !!!!! moto volé sur martigues ...... - Page 2 660256
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Panther Mer 4 Mar - 10:21

prenez comme code PIN les 5 derniers chiffres de 1 à 9 de votre numéro de châssis ... vous ne serez jamais emmerdés moto volé sur martigues ...... - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par paulo68 Mer 4 Mar - 10:36

class75 a écrit:Déjà commencer par changer le code usine et comme Serval et Mignard 78,si vous ne savez pas le faire, le cons le fera pour vous ! moto volé sur martigues ...... - Page 2 831254 . C'EST est important de le changer !!!!

maintenant je comprends mieux quand on dit que les cons nous volent .... moto volé sur martigues ...... - Page 2 807915
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Mignard78 Mer 4 Mar - 13:20

paulo68 a écrit:
class75 a écrit:Déjà commencer par changer le code usine et comme Serval et Mignard 78,si vous ne savez pas le faire, le cons le fera pour vous ! moto volé sur martigues ...... - Page 2 831254 . C'EST est important de le changer !!!!

maintenant je comprends mieux quand on dit que les cons nous volent .... moto volé sur martigues ...... - Page 2 807915


Rrrrrrhhhhoooooooo


moto volé sur martigues ...... - Page 2 807915 moto volé sur martigues ...... - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
moto volé sur martigues ...... - Page 2 Hack10 moto volé sur martigues ...... - Page 2 Captur48moto volé sur martigues ...... - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par class75 Mer 4 Mar - 15:30

Trop bon moto volé sur martigues ...... - Page 2 807915 moto volé sur martigues ...... - Page 2 807915 moto volé sur martigues ...... - Page 2 807915 moto volé sur martigues ...... - Page 2 807915
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par olinat13 Ven 6 Mar - 17:10

je regarde vers chez moi pour la tienne et la wlc .    moto volé sur martigues ...... - Page 2 2340940564
olinat13
olinat13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Carnoux-en-Provence
Harley-Davidson : v-rod 2002
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par L'Argentin Ven 6 Mar - 23:24

Moi on m'a piquer mon FLHX en décembre 2013 devant mon resto vers 19:00 en plein centre ville , je doit dire que je n'ai rien vu , mais apres reflexion, si j'avais vu quelques chose j'aurais fait quoi de plus ??? 

Première solution l'impulsif: Jai un resto de viande , donc je possède des couteaux de boucher de 40cm de long , je sort et j'en découpe un en deux , mà vie s'arrête je perd mon resto , je perd mà famille et je rentre pour 10ans en zonzon 

Deuxième solution je sort toujour avec mon couteau et la je me mange une bastos de 9mm dans la tronche , je perd tout aussi ! 

Moralité si vous pesez le pour et le contre vous serez toujours perdant car vous avez une vie et eux non ! 

Maintenant j'ai une nouvelle Street Glide avec une assurance perte financière.
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Sentenza Sam 7 Mar - 8:02

Moralité si on a quelque chose à perdre faut toujours baisser la culotte? Un peu trop facile pour eux non?
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Charly Sam 7 Mar - 8:06

L'Argentin a écrit:Moi on m'a piquer mon FLHX en décembre 2013 devant mon resto vers 19:00 en plein centre ville , je doit dire que je n'ai rien vu , mais apres reflexion, si j'avais vu quelques chose j'aurais fait quoi de plus ??? 

Première solution l'impulsif: Jai un resto de viande , donc je possède des couteaux de boucher de 40cm de long , je sort et j'en découpe un en deux , mà vie s'arrête je perd mon resto , je perd mà famille et je rentre pour 10ans en zonzon 

Deuxième solution je sort toujour avec mon couteau et la je me mange une bastos de 9mm dans la tronche , je perd tout aussi ! 

Moralité si vous pesez le pour et le contre vous serez toujours perdant car vous avez une vie et eux non ! 

Maintenant j'ai une nouvelle Street Glide avec une assurance perte financière.
Ma solution :
une fois couché, direction la cuisine, dépecer la bête, la parer, mise au congélo des grosses pièces, préparation et servir chaud à la clientèle moto volé sur martigues ...... - Page 2 90029
ni vu ni connu... à taaaaaaaaaaaaaable moto volé sur martigues ...... - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par chica Sam 7 Mar - 8:17

Charly a écrit:
L'Argentin a écrit:Moi on m'a piquer mon FLHX en décembre 2013 devant mon resto vers 19:00 en plein centre ville , je doit dire que je n'ai rien vu , mais apres reflexion, si j'avais vu quelques chose j'aurais fait quoi de plus ??? 

Première solution l'impulsif: Jai un resto de viande , donc je possède des couteaux de boucher de 40cm de long , je sort et j'en découpe un en deux , mà vie s'arrête je perd mon resto , je perd mà famille et je rentre pour 10ans en zonzon 

Deuxième solution je sort toujour avec mon couteau et la je me mange une bastos de 9mm dans la tronche , je perd tout aussi ! 

Moralité si vous pesez le pour et le contre vous serez toujours perdant car vous avez une vie et eux non ! 

Maintenant j'ai une nouvelle Street Glide avec une assurance perte financière.
Ma solution :
une fois couché, direction la cuisine, dépecer la bête, la parer, mise au congélo des grosses pièces, préparation et servir chaud à la clientèle moto volé sur martigues ...... - Page 2 90029
ni vu ni connu... à taaaaaaaaaaaaaable moto volé sur martigues ...... - Page 2 807915

voila,tu fait ça façon bœuf bourguignon,ça doit passer sans problème,ou du coté de Marseille façon gardiane de taureau moto volé sur martigues ...... - Page 2 111828
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Mignard78 Sam 7 Mar - 8:26

Ca y est l'Emission Top Chef débarque sur FPH moto volé sur martigues ...... - Page 2 578659




Chaque Région ayant sa propre spécialité  moto volé sur martigues ...... - Page 2 831254


A vos fourneaux moto volé sur martigues ...... - Page 2 37298






RDV au mitinge pour la dégustation et l'attribution des résultats et la consécration du vainqueur moto volé sur martigues ...... - Page 2 810504   moto volé sur martigues ...... - Page 2 564998




Seul bémol. Attention à nos dentiers. On aime pas la viande dure 






moto volé sur martigues ...... - Page 2 807915 moto volé sur martigues ...... - Page 2 807915 moto volé sur martigues ...... - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
moto volé sur martigues ...... - Page 2 Hack10 moto volé sur martigues ...... - Page 2 Captur48moto volé sur martigues ...... - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par L'Argentin Sam 7 Mar - 19:16

chica a écrit:
Charly a écrit:
L'Argentin a écrit:Moi on m'a piquer mon FLHX en décembre 2013 devant mon resto vers 19:00 en plein centre ville , je doit dire que je n'ai rien vu , mais apres reflexion, si j'avais vu quelques chose j'aurais fait quoi de plus ??? 

Première solution l'impulsif: Jai un resto de viande , donc je possède des couteaux de boucher de 40cm de long , je sort et j'en découpe un en deux , mà vie s'arrête je perd mon resto , je perd mà famille et je rentre pour 10ans en zonzon 

Deuxième solution je sort toujour avec mon couteau et la je me mange une bastos de 9mm dans la tronche , je perd tout aussi ! 

Moralité si vous pesez le pour et le contre vous serez toujours perdant car vous avez une vie et eux non ! 

Maintenant j'ai une nouvelle Street Glide avec une assurance perte financière.
Ma solution :
une fois couché, direction la cuisine, dépecer la bête, la parer, mise au congélo des grosses pièces, préparation et servir chaud à la clientèle moto volé sur martigues ...... - Page 2 90029
ni vu ni connu... à taaaaaaaaaaaaaable moto volé sur martigues ...... - Page 2 807915

voila,tu fait ça façon bœuf bourguignon,ça doit passer sans problème,ou du coté de Marseille façon gardiane de taureau moto volé sur martigues ...... - Page 2 111828
Sans déconner, j'ai absolument tout ce qu'il faut pour en deux heures transformer un voleur en daube provençale, mais je n'oserai jamais servir ca aux clients ....  moto volé sur martigues ...... - Page 2 807915 

La police et mon assureur m'ont confirmer que ce n'était pas les pays du sud qui récupérait les bécanes volées , car les contrôles sont beaucoups plus strict qu'avant, mais elle partent directement dans des pays de l'est en camions ou il n'y à plus de frontière et aucune vérification du contenu du chargement
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Panther Sam 7 Mar - 19:37

L'Argentin a écrit:
Première solution l'impulsif: je sort et j'en découpe un en deux , mà vie s'arrête je perd mon resto , je perd mà famille et je rentre pour 10ans en zonzon 

Deuxième solution je sort toujour avec mon couteau et la je me mange une bastos de 9mm dans la tronche , je perd tout aussi ! 
première solution, ta femme t'apporte des oranges pendant 10 ans

deuxième solution, ta veuve t'apporte des fleurs ad vitam æternam moto volé sur martigues ...... - Page 2 389933

troisième solution, la découpe (ni vu ni connu, les os aux cochons moto volé sur martigues ...... - Page 2 111828 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 2 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum