Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

moto volé sur martigues ......

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par paulo68 Mer 04 Mar 2015, 10:36

class75 a écrit:Déjà commencer par changer le code usine et comme Serval et Mignard 78,si vous ne savez pas le faire, le cons le fera pour vous ! moto volé sur martigues ...... - Page 3 831254 . C'EST est important de le changer !!!!

maintenant je comprends mieux quand on dit que les cons nous volent .... moto volé sur martigues ...... - Page 3 807915

paulo68
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Mignard78 Mer 04 Mar 2015, 13:20

paulo68 a écrit:
class75 a écrit:Déjà commencer par changer le code usine et comme Serval et Mignard 78,si vous ne savez pas le faire, le cons le fera pour vous ! moto volé sur martigues ...... - Page 3 831254 . C'EST est important de le changer !!!!

maintenant je comprends mieux quand on dit que les cons nous volent .... moto volé sur martigues ...... - Page 3 807915


Rrrrrrhhhhoooooooo


moto volé sur martigues ...... - Page 3 807915 moto volé sur martigues ...... - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
moto volé sur martigues ...... - Page 3 Hack10 moto volé sur martigues ...... - Page 3 Captur48moto volé sur martigues ...... - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par class75 Mer 04 Mar 2015, 15:30

Trop bon moto volé sur martigues ...... - Page 3 807915 moto volé sur martigues ...... - Page 3 807915 moto volé sur martigues ...... - Page 3 807915 moto volé sur martigues ...... - Page 3 807915
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par olinat13 Ven 06 Mar 2015, 17:10

je regarde vers chez moi pour la tienne et la wlc .    moto volé sur martigues ...... - Page 3 2340940564
olinat13
olinat13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Carnoux-en-Provence
Harley-Davidson : v-rod 2002
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par L'Argentin Ven 06 Mar 2015, 23:24

Moi on m'a piquer mon FLHX en décembre 2013 devant mon resto vers 19:00 en plein centre ville , je doit dire que je n'ai rien vu , mais apres reflexion, si j'avais vu quelques chose j'aurais fait quoi de plus ??? 

Première solution l'impulsif: Jai un resto de viande , donc je possède des couteaux de boucher de 40cm de long , je sort et j'en découpe un en deux , mà vie s'arrête je perd mon resto , je perd mà famille et je rentre pour 10ans en zonzon 

Deuxième solution je sort toujour avec mon couteau et la je me mange une bastos de 9mm dans la tronche , je perd tout aussi ! 

Moralité si vous pesez le pour et le contre vous serez toujours perdant car vous avez une vie et eux non ! 

Maintenant j'ai une nouvelle Street Glide avec une assurance perte financière.
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Sentenza Sam 07 Mar 2015, 08:02

Moralité si on a quelque chose à perdre faut toujours baisser la culotte? Un peu trop facile pour eux non?
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Charly Sam 07 Mar 2015, 08:06

L'Argentin a écrit:Moi on m'a piquer mon FLHX en décembre 2013 devant mon resto vers 19:00 en plein centre ville , je doit dire que je n'ai rien vu , mais apres reflexion, si j'avais vu quelques chose j'aurais fait quoi de plus ??? 

Première solution l'impulsif: Jai un resto de viande , donc je possède des couteaux de boucher de 40cm de long , je sort et j'en découpe un en deux , mà vie s'arrête je perd mon resto , je perd mà famille et je rentre pour 10ans en zonzon 

Deuxième solution je sort toujour avec mon couteau et la je me mange une bastos de 9mm dans la tronche , je perd tout aussi ! 

Moralité si vous pesez le pour et le contre vous serez toujours perdant car vous avez une vie et eux non ! 

Maintenant j'ai une nouvelle Street Glide avec une assurance perte financière.
Ma solution :
une fois couché, direction la cuisine, dépecer la bête, la parer, mise au congélo des grosses pièces, préparation et servir chaud à la clientèle moto volé sur martigues ...... - Page 3 90029
ni vu ni connu... à taaaaaaaaaaaaaable moto volé sur martigues ...... - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par chica Sam 07 Mar 2015, 08:17

Charly a écrit:
L'Argentin a écrit:Moi on m'a piquer mon FLHX en décembre 2013 devant mon resto vers 19:00 en plein centre ville , je doit dire que je n'ai rien vu , mais apres reflexion, si j'avais vu quelques chose j'aurais fait quoi de plus ??? 

Première solution l'impulsif: Jai un resto de viande , donc je possède des couteaux de boucher de 40cm de long , je sort et j'en découpe un en deux , mà vie s'arrête je perd mon resto , je perd mà famille et je rentre pour 10ans en zonzon 

Deuxième solution je sort toujour avec mon couteau et la je me mange une bastos de 9mm dans la tronche , je perd tout aussi ! 

Moralité si vous pesez le pour et le contre vous serez toujours perdant car vous avez une vie et eux non ! 

Maintenant j'ai une nouvelle Street Glide avec une assurance perte financière.
Ma solution :
une fois couché, direction la cuisine, dépecer la bête, la parer, mise au congélo des grosses pièces, préparation et servir chaud à la clientèle moto volé sur martigues ...... - Page 3 90029
ni vu ni connu... à taaaaaaaaaaaaaable moto volé sur martigues ...... - Page 3 807915

voila,tu fait ça façon bœuf bourguignon,ça doit passer sans problème,ou du coté de Marseille façon gardiane de taureau moto volé sur martigues ...... - Page 3 111828
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Mignard78 Sam 07 Mar 2015, 08:26

Ca y est l'Emission Top Chef débarque sur FPH moto volé sur martigues ...... - Page 3 578659




Chaque Région ayant sa propre spécialité  moto volé sur martigues ...... - Page 3 831254


A vos fourneaux moto volé sur martigues ...... - Page 3 37298






RDV au mitinge pour la dégustation et l'attribution des résultats et la consécration du vainqueur moto volé sur martigues ...... - Page 3 810504   moto volé sur martigues ...... - Page 3 564998




Seul bémol. Attention à nos dentiers. On aime pas la viande dure 






moto volé sur martigues ...... - Page 3 807915 moto volé sur martigues ...... - Page 3 807915 moto volé sur martigues ...... - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
moto volé sur martigues ...... - Page 3 Hack10 moto volé sur martigues ...... - Page 3 Captur48moto volé sur martigues ...... - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par L'Argentin Sam 07 Mar 2015, 19:16

chica a écrit:
Charly a écrit:
L'Argentin a écrit:Moi on m'a piquer mon FLHX en décembre 2013 devant mon resto vers 19:00 en plein centre ville , je doit dire que je n'ai rien vu , mais apres reflexion, si j'avais vu quelques chose j'aurais fait quoi de plus ??? 

Première solution l'impulsif: Jai un resto de viande , donc je possède des couteaux de boucher de 40cm de long , je sort et j'en découpe un en deux , mà vie s'arrête je perd mon resto , je perd mà famille et je rentre pour 10ans en zonzon 

Deuxième solution je sort toujour avec mon couteau et la je me mange une bastos de 9mm dans la tronche , je perd tout aussi ! 

Moralité si vous pesez le pour et le contre vous serez toujours perdant car vous avez une vie et eux non ! 

Maintenant j'ai une nouvelle Street Glide avec une assurance perte financière.
Ma solution :
une fois couché, direction la cuisine, dépecer la bête, la parer, mise au congélo des grosses pièces, préparation et servir chaud à la clientèle moto volé sur martigues ...... - Page 3 90029
ni vu ni connu... à taaaaaaaaaaaaaable moto volé sur martigues ...... - Page 3 807915

voila,tu fait ça façon bœuf bourguignon,ça doit passer sans problème,ou du coté de Marseille façon gardiane de taureau moto volé sur martigues ...... - Page 3 111828
Sans déconner, j'ai absolument tout ce qu'il faut pour en deux heures transformer un voleur en daube provençale, mais je n'oserai jamais servir ca aux clients ....  moto volé sur martigues ...... - Page 3 807915 

La police et mon assureur m'ont confirmer que ce n'était pas les pays du sud qui récupérait les bécanes volées , car les contrôles sont beaucoups plus strict qu'avant, mais elle partent directement dans des pays de l'est en camions ou il n'y à plus de frontière et aucune vérification du contenu du chargement
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Panther Sam 07 Mar 2015, 19:37

L'Argentin a écrit:
Première solution l'impulsif: je sort et j'en découpe un en deux , mà vie s'arrête je perd mon resto , je perd mà famille et je rentre pour 10ans en zonzon 

Deuxième solution je sort toujour avec mon couteau et la je me mange une bastos de 9mm dans la tronche , je perd tout aussi ! 
première solution, ta femme t'apporte des oranges pendant 10 ans

deuxième solution, ta veuve t'apporte des fleurs ad vitam æternam moto volé sur martigues ...... - Page 3 389933

troisième solution, la découpe (ni vu ni connu, les os aux cochons moto volé sur martigues ...... - Page 3 111828 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par LegioVII Sam 07 Mar 2015, 22:35

Hello,
Pour bloquer l'alarme il y a des gadgets électroniques qui permettent certainnement de la bloquer et de la rendre « mouette. » J'espère que les J'espère que les forces de l'ordre trouveront ton Harley. 
moto volé sur martigues ...... - Page 3 439502136

Par contre je me demande sérieusement si le SAV de Harley Europe pourrait communiquer sur le sujet du blocage des alarmes.
moto volé sur martigues ...... - Page 3 984205
Vu le prix de nos bécanes une puce de relocalisation placée dans un endroit inaccessible pourrait être proposée à la sortie d'usine.
moto volé sur martigues ...... - Page 3 975117
LegioVII
LegioVII
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Mignard78 Dim 08 Mar 2015, 10:14

LegioVII a écrit:Hello,
Pour bloquer l'alarme il y a des gadgets électroniques qui permettent certainnement de la bloquer et de la rendre « mouette. » J'espère que les J'espère que les forces de l'ordre trouveront ton Harley. 
moto volé sur martigues ...... - Page 3 439502136

Par contre je me demande sérieusement si le SAV de Harley Europe pourrait communiquer sur le sujet du blocage des alarmes.
moto volé sur martigues ...... - Page 3 984205
Vu le prix de nos bécanes une puce de relocalisation placée dans un endroit inaccessible pourrait être proposée à la sortie d'usine.
moto volé sur martigues ...... - Page 3 975117



Cela s'appelle un tracker (entre autre), mais là faut payer en plus moto volé sur martigues ...... - Page 3 800810




Et puis dans un sous sol, le tracker et inefficace moto volé sur martigues ...... - Page 3 8536

_________________________________________________________________________________
moto volé sur martigues ...... - Page 3 Hack10 moto volé sur martigues ...... - Page 3 Captur48moto volé sur martigues ...... - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Paul30 Lun 09 Mar 2015, 06:57

Dans le meme genre coup de gueule.
Hier je vais faire une ballade avec un collegue aux Saintes Marie de la mer.
Une fois arrivé,je gare mon softail à coté des arenes où se garent aussi pas de bécanes(dont pas mal d'Harley) en mettant mon bloque disque équipé d'une detection de niveau qui fait un barouf pas possible si tu redresses la bécane.
Bref,petite bouffe et au moment de repartir pas moyen d'enlever ce p.... de bloque disque, bien sur celui çi commence à pousser sa chansonette à cinq ou six reprises,finalement au bout de cinq longues minutes j'arrive à le débloquer.
Pendant tout ce temps aucune personne n'est venu  voir si j'étais en train de piquer la bécane et meme pas les municipaux certainement plus préoccupés à remplir leur carnet de contraventions.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Gigi 13 Lun 09 Mar 2015, 11:17

En bref quoi ,plus c'est "gros" le bluff ,plus tout le monde s'en fout!!
C'est qu'ils ont un estomac bien accroché aussi !!!!
C'est comme ça qu'ils te font la maison avec un "gros" camion de déménageur ou ils t'embarquent la bécane (ou la bagnole) avec une dépanneuse, ça le fait mieux aux yeux de tous....!!! moto volé sur martigues ...... - Page 3 660256
Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Panther Lun 09 Mar 2015, 19:23

Mignard78 a écrit:Et puis dans un sous sol, le tracker et inefficace moto volé sur martigues ...... - Page 3 8536
plus bas que le 3ème sous-sol, c'est exact moto volé sur martigues ...... - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par raf Lun 09 Mar 2015, 20:15

Panther a écrit:
Mignard78 a écrit:Et puis dans un sous sol, le tracker et inefficace moto volé sur martigues ...... - Page 3 8536
plus bas que le 3ème sous-sol, c'est exact moto volé sur martigues ...... - Page 3 90029
oui mais l historique te montre le parcours juste au point ou il perd ca trace , c est la ou j arrive en
moto volé sur martigues ...... - Page 3 0
et je fouille moto volé sur martigues ...... - Page 3 807915
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par GUILBERT Mer 11 Mar 2015, 11:48

C'est sûr qu'il faut se mettre un code perso , par contre ,le commutateur doit être verouillé avec la clef sur off , ainsi , on ne peut pas faire le code.
Il ne faut pas oublier que si un jour on a un problème de porte-clef transpondeur , on peut démarrer en faisant le code , mais il faut quand même avoir la clef pour déverrouiller le commutateur pour pouvoir mettre sur on.
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par nabor Mar 17 Mar 2015, 00:14

Sur les derniers modèles, il n'y a plus de commutateur on/off.
Dons plus possible de bloquer?
nabor
nabor
Interested
Interested

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Saint-Avold, 57500
Harley-Davidson : Breakout CVO 2013
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par GUILBERT Mar 17 Mar 2015, 08:11

Ah bon !!! donc tu peux bloquer la direction et c'est tout alors ???
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Gigi 13 Mar 17 Mar 2015, 08:32

Je suis je suis sur plan de cuques ce matin et je vois ça en passant ....j'arrive pas à poster la photo ... mais c'est la même avec plaque déporté à l'arrière ...c'est pas même immatriculation! Et c'est là que je me dis que y a pas plus plus ressemblant qu'une Harley avec une autre harley en fait.   Comment la différencier ????
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Gigi 13 Mar 17 Mar 2015, 14:11

Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Le Lézard Mar 17 Mar 2015, 14:23

Et hop !
moto volé sur martigues ...... - Page 3 91072920150317075216
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Gigi 13 Mar 17 Mar 2015, 16:09

moto volé sur martigues ...... - Page 3 919984  Lezard ....!
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par pierrequiroule59 Mar 17 Mar 2015, 16:25

Les pots sont chromés sur la 1ère photo et là noirs on dirait mais bon ça veut rien dire ...
pierrequiroule59
pierrequiroule59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : téteghem 59229
Harley-Davidson : Road king classic 2012
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Gigi 13 Mar 17 Mar 2015, 18:07

J'espère que c pas a un pote du Fofo ,sinon va me bruler..... moto volé sur martigues ...... - Page 3 710900
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par raf Mar 17 Mar 2015, 19:22

moi c est la première fois que je voit Martigues sous la pluie vrod juste avec les pot changé ?? y as pas d autre signe
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par LegioVII Mar 17 Mar 2015, 22:40

Normalment Harley devrait avoir indiqué un numero de châssis?...
´
Il faudrait aller voir les Bleus avec quelques fotos avec le numero de plaque de la bécane.
Soit optimiste
moto volé sur martigues ...... - Page 3 719114
LegioVII
LegioVII
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par toonsi94 Mer 18 Mar 2015, 04:31

Jespere sincèrement qu'une bonne âme charitable donnera l'alerte pour ta bécane et que tu retrouvera tes ailes moto volé sur martigues ...... - Page 3 389933
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par GUILBERT Mer 18 Mar 2015, 10:28

je reste vigiland même ici dans ch'nord ; et je retiens le début de plaque CZ
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Red-Bull13 Mer 18 Mar 2015, 12:37

pierrequiroule59 a écrit:Les pots sont chromés sur la 1ère photo et là noirs on dirait mais bon ça veut rien dire ...

C'est surtout que ce n'est pas les mêmes pots...
Sur la première photo c'est les pots d'origine  et
sur la photo postée sous la pluie c'est des 
Supertrapp.
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

moto volé sur martigues ...... - Page 3 Empty Re: moto volé sur martigues ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum