Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Jeu 1 Déc 2016 - 13:31

louloupa a écrit:En moteurs complets twin cams , S&S fait un 111 , un 124 et un 143 ci .
En évo , 80 , 96, 111 , 124 ci
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 90029  j'ai un 117 en S&S (1916cc)


Dernière édition par nécureuil le Jeu 1 Déc 2016 - 13:40, édité 1 fois

nécureuil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 1 Déc 2016 - 13:32

Ah ?  je ne l' ai pas vu dans leur catalogue .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Jeu 1 Déc 2016 - 13:39

le carter ainsi que les caches culbu ne trompe pas sur son origine 
c'est un ultima aucun doute , et un S&S c'est pas vraiment a ce tarif
juste qu'il a le cache et le filtre S&S le seul rapport avec cette marque
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Jeu 1 Déc 2016 - 13:41

louloupa a écrit:Ah ?  je ne l' ai pas vu dans leur catalogue .


Louloupa, il est de 2007 ca explique peut etre
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Voxen Jeu 1 Déc 2016 - 17:04

En regardant les annonces de Slim S je vois plein de ventes de machines entre 700 et 2500 km, la plupart avec stage 1 et accessoires.

Pourquoi autant de ventes avec si peu de kilomètres, après avoir dépensé moultes brouzoufs en accessoires ?
Il y en a même qui perd 7000€ sur une machine de 2000 bornes...

C'est courant ou bien ça sent l'arnaque ?
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Dlareg Jeu 1 Déc 2016 - 17:14

Voxen a écrit:En regardant les annonces de Slim S je vois plein de ventes de machines entre 700 et 2500 km, la plupart avec stage 1 et accessoires.

Pourquoi autant de ventes avec si peu de kilomètres, après avoir dépensé moultes brouzoufs en accessoires ?
Il y en a même qui perd 7000€ sur une machine de 2000 bornes...

C'est courant ou bien ça sent l'arnaque ?
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 255351  plein, actuellement 14 !
Dont la plupart au prix du neuf, voire plus chère que neuf, ou vois tu une arnaque ?
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Jeu 1 Déc 2016 - 17:28

Voxen a écrit:En regardant les annonces de Slim S je vois plein de ventes de machines entre 700 et 2500 km, la plupart avec stage 1 et accessoires.

Pourquoi autant de ventes avec si peu de kilomètres, après avoir dépensé moultes brouzoufs en accessoires ?
Il y en a même qui perd 7000€ sur une machine de 2000 bornes...

C'est courant ou bien ça sent l'arnaque ?
Non mais des gens qui changent souvent
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Voxen Ven 2 Déc 2016 - 9:11

Dlareg a écrit:Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 255351  plein, actuellement 14 !
Dont la plupart au prix du neuf, voire plus chère que neuf, ou vois tu une arnaque ?

Sur pas mal d'annonces il y a au minimum 2000€ d'accessoires et stage 1.
C'est pas tant le prix, mais le faible kilométrage qui m'interpelle.
Pourquoi autant de machines en vente avec si peu de km ?


Dernière édition par Voxen le Ven 2 Déc 2016 - 9:15, édité 2 fois
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Voxen Ven 2 Déc 2016 - 9:13

bougna71 a écrit:Non mais des gens qui changent souvent

C'est ce que je me suis dit au départ, mais je trouvais bizarre qu'on achète une brèle neuve à plus de 20000€, lui mettre un stage 1 et des accessoires, pour la revendre après 2000 km ;)

Ce que je voulais savoir c'est s'il pouvait y avoir arnaque aux km réels (compteur trafiqué)...
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Ven 2 Déc 2016 - 9:53

Voxen a écrit:Ce que je voulais savoir c'est s'il pouvait y avoir arnaque aux km réels (compteur trafiqué)...
pas sur les motos belges, en tout cas, car leur kilométrage est noté à chaque intervention "facturée" ou du moins "déclarée" d'un garagiste ou monteur de pneus, etc etc Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Ghost Rider Ven 2 Déc 2016 - 11:23

Non il n'y a pas d'arnaque , c'est tout simplement des personnes ayant généralement une bonne situation financière , se font plaisir l'été (et seulement pendant cette période)  en achetant une Harley (ou autre)  .
N'y connaissant rien  , se laissent embobiner par les cons' (et ils savent y faire !) en rajoutant le stage et de nombreux accessoires  .
Et une fois qu'il fait en dessous de 15°  revendre leur moto  et refont  la même chose en hiver avec une belle bagnole .
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Voxen Ven 2 Déc 2016 - 11:29

Ok ça se tient, merci pour vos réponses Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 458939
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Frankiki Ven 2 Déc 2016 - 11:41

Ghost Rider a écrit:Non il n'y a pas d'arnaque , c'est tout simplement des personnes ayant généralement une bonne situation financière , se font plaisir l'été (et seulement pendant cette période)  en achetant une Harley (ou autre)  .
N'y connaissant rien  , se laissent embobiner par les cons' (et ils savent y faire !) en rajoutant le stage et de nombreux accessoires  .
Et une fois qu'il fait en dessous de 15°  revendre leur moto  et refont  la même chose en hiver avec une belle bagnole .
embobiner par les cons... (et ils savent y faire)????????????

pourquoi toujours reporter sur les autres ses mauvais choix ????????

le mec il rentre dans la boutique, claque 30000 euros et revend au bout de 3 mois après 500km

je voit pas pourquoi tu lui cherche une porte de sortie en disant qu'il sait fait avoir par un vendeur

pour le reste je suis d'accord avec toi, en hiver ce sera la voiture coup de coeur

mais bon ça fait fonctionner l'économie
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Ven 2 Déc 2016 - 13:42

mdr on sent le gars qui bosse dans une cons' 
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Joe Cool Ven 2 Déc 2016 - 14:07

Heureusement que ce type de mec existe !!!

Sinon, à qui achèterions-nous de beau brèlon d'occase quasi neufs mais vachement moins cher que neuf ? ou de 4 à 5 ans avec moins de 10 000 bornes ....
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par scorpion45 Ven 2 Déc 2016 - 21:36

Joe Cool a écrit:Heureusement que ce type de mec existe !!!

Sinon, à qui achèterions-nous de beau brèlon d'occase quasi neufs mais vachement moins cher que neuf ? ou de 4 à 5 ans avec moins de 10 000 bornes ....

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 2832208825
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Ven 2 Déc 2016 - 21:46

3 machines au moins achetées par des forumers correspondent à cette description avec entre 900 et 2000 Km en 1 an

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Kilrox Sam 3 Déc 2016 - 16:17

Vu l'âge moyen des nouveaux possesseurs d'HD, on peut aussi penser à des problèmes de santé qui pourraient expliquer le manque d'appétit kilométrique
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 90029
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par singha07 Dim 4 Déc 2016 - 21:29

Kilrox a écrit:Vu l'âge moyen des nouveaux possesseurs d'HD, on peut aussi penser à des problèmes de santé qui pourraient expliquer le manque d'appétit kilométrique
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 90029

SAWADEE KHRAP ! Tu ne va pas te faire que des copains à les traiter de vieux !!!  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 111828

On a pas tous la chance de vivre en Isan ... le Sangsom et le tom yum ça conserve !!!! Elle morfle pas trop la brèle chez toi? Avec la chaleur...
singha07
singha07
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : Saint-Péray 07130
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Kilrox Lun 5 Déc 2016 - 1:01

Sawadee Khrap Singha Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 788660

La mécanique Harley supporte très bien la chaleur.  Je n'ai jamais eu de soucis à cause d'elle, pourtant j'ai souvent fait des ride de 300 à 900 km par 45 degrés sur plusieurs jours sans dommage... Par contre, il faut penser à bien s'hydrater.
 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 260137 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 260137 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 260137

Chok dee khrap jeune biker Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par singha07 Lun 5 Déc 2016 - 11:48

Je m'étais toujours posé la question ...merci! Dommage qu'il n'y ai pas plus de loueur HD ...j'en ai pas vu beaucoup ! Ça doit être trop cher à l'achat avec les taxes et en assurance en cas de soucis! Pourtant ça doit être un régal dans certains coin....
On s'éloigne du sujet, je veux pas me faire réprimander par les boss , vu que je suis un P'tit newbite !
Mais si j'passe par khon kaen je te contacte pour un singha bien fraîche ! ! !
Chok dee khrap
singha07
singha07
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : Saint-Péray 07130
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par kiki49 Lun 5 Déc 2016 - 18:13

La harley , c'est souvent un jouet innacessible dont on a eu envie toute sa vie  de motard et quand les cheveux commencent à tomber et à blanchir, on casse la tirelire et roule ma poule ... (et en plus on est calmé du coté de la poignée de gaz ?)
D'un autre coté, il faut se rendre à l'évidence qu'une bonne partie du public qui fréquente les shops Harley n'est pas trop génée financierment et c'est bien pour le marché de l'occasion pour les moins à l'aise niveau porte monnaie? 
Quand les feuilles mortes tombent, les bonnes occases se ramassent à la pelle , tu vois, je n'ai pas oublié..... Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 700608



PS hors sujet: Kilrox, bientôt la bière fraiche en ta compagnie ....à suivre !
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Joe Cool Lun 5 Déc 2016 - 18:16

Et avec l'automne, y'en a qui se ramassent une pelle sur les feuilles mortes...
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 111828
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Dlareg Mar 6 Déc 2016 - 14:01

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1061573855.htm?ca=2_s


Marque:Harley-Davidson
Modèle: Fat Bob
Année:2001
Kilométrage:22 814 km
Effet:66 hp
Déplacement:1450 ccm
Poids:365 kg
Couleur:Châtaigne
Pare-brise
Power Construction
Aucun frais à prévoir.
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Dlareg Mar 6 Déc 2016 - 14:05

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1061569147.htm?ca=2_s

Très bon état
Homologué 2 places avec carte grise
Fiable, simple d'utilisation et économique
Excellente protection du pilote
Automatique à variation continue - boite inverseur - marche arrière
Compteur digital avec niveau carburant
Phares avant puissants
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par enzodu45 Mer 7 Déc 2016 - 8:01

l'annonce est déjà desactivée... lol
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par andynarol Jeu 8 Déc 2016 - 9:37

Kilrox a écrit:Vu l'âge moyen des nouveaux possesseurs d'HD, on peut aussi penser à des problèmes de santé qui pourraient expliquer le manque d'appétit kilométrique
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 90029


Je confirme...

J'ai acheté mon muscle, non pas sur le bon coin coin, mais en cons..

La moto avait 4 000 km pour 1 an, et le prix très inférieur au prix normal..

L'ancien proprio avait eu un problème de santé et ne pouvait plus roulé en moto..

Y a des fois où l'on fait de bonnes affaires.

Ad'Tchao
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Marcel71 Ven 9 Déc 2016 - 16:28

Attention l'escroc vend toujours des pièces harley sur le bon coin , son pseudo  OLive  à Bagnols sur Céze  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 751864
Marcel71
Marcel71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : HURIGNY 71870
Harley-Davidson : R K 04-sport 89-Fatboy 98
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Mar 10 Jan 2017 - 16:58

Je suis tombé par hasard sur ce site, ce n'est pas LBC mais je vous laisse juge.

http://www.motofan.fr/occasion/harley-davidson


Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 800810
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par BILL BAROUD Mar 10 Jan 2017 - 17:02

Mike the bike a écrit:Je suis tombé par hasard sur ce site, ce n'est pas LBC mais je vous laisse juge.

http://www.motofan.fr/occasion/harley-davidson


Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 800810

Incroyable le nombre de bonnes affaires sur ce site... Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 111828
BILL BAROUD
BILL BAROUD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par REMINIAC Mar 10 Jan 2017 - 17:03

Cela sent l arnaque ce site Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 751864
REMINIAC
REMINIAC
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Martigues 13500
Harley-Davidson : FLSTN Softail Deluxe 2008
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum