Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Dakota Dim 18 Aoû 2019 - 8:34

Pour info, je me suis fait avoir aussi une fois lors d'une transaction. j'ai reçu un mail de paypal me disant que le versement était fait.
Mais c'était un faux.
En allant sur le site de paypal, il est bien indiqué, que JAMAIS Paypal n'envoie de mail. Il faut regarder sur le compte, uniquement.
2ème info, j'ai appris que La Poste, pouvait bloquer le colis. Il y a un numéro spécial. J'ai appelé, et effectivement le colis a été bloqué et m'est revenu. Mais il faut agir vite.
J'ai ensuite fait un signalement à Paypal et LeBonCoin.

Dakota
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par moket Dim 18 Aoû 2019 - 10:00

Je me suis pas fait avoir,pas d argent , pas d envoi mais j'aimerai bien le rencontrer pour lui expliquer mon mécontentement  arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 800810
moket
moket
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 73 AVANT PAYS SAVOYARD
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 93
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par eytan06 Dim 18 Aoû 2019 - 11:21

Quand j'achète ou vends sur le Bon coin , c'est systématiquement dans mon département et avec remise en main propre. Comme çà , jamais de problème.
Et pour les achats sur les sites internet, PayPal est systématiquement utilisé . C'est ma garantie si l'article se " volatilise " durant le transport.

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 90029 arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 90029
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Dim 18 Aoû 2019 - 11:25

j'ai toujours fait confiance , j'ai acheté et vendu des dizaines , peut etre plus de 100 fois , et je n'ai eu qu'un seul escroc.

une selle de street bob, 100 balles , j'ai envoyé le cheque , bien encaissé , le mec me dit qu'il va poster , me renvoie un mail quelques jours après pour s'excuser du retard , et puis plus rien...

l'adresseou j'ai envoyé le cheque était vraie , mais il a déménagé juste avant, il récupérait toujours son courrier.

ca fait 2 ans , mais j'ai toujours son nom et sa tronche (trouvée sur facebook par un pote) bien gravés dans ma tête , et je suis hyper rancunier avec les escrocs...
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par mesoin Dim 18 Aoû 2019 - 12:00

,
Dakota a écrit:En allant sur le site de paypal, il est bien indiqué, que JAMAIS Paypal n'envoie de mail. Il faut regarder sur le compte, uniquement.
Faux : paypal envoie une notification par mail indiquant qu’un paiement a été effectué sur ton compte
Voici ce que tu reçois :
arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 5100b610
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Dakota Dim 18 Aoû 2019 - 12:50

oups, oui, c'est loin. en fait le mail reçu, m'indiquait qu'il fallait que je clique sur un lien. Grave erreur. Dès que j'ai regardé l'adresse mail de l'envoyeur, je me suis rendu compte de mon erreur, c'était une adresse mail bidouillée. arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 800810
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Stefano Dim 18 Aoû 2019 - 13:16

mesoin a écrit:,
Dakota a écrit:En allant sur le site de paypal, il est bien indiqué, que JAMAIS Paypal n'envoie de mail. Il faut regarder sur le compte, uniquement.
Faux : paypal envoie une notification par mail indiquant qu’un paiement a été effectué sur ton compte
Voici ce que tu reçois :
arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 5100b610
Et une fois que l'argent est sur le compte Paypal,la personne a t'elle la possibilité de récuperer l'argent une fois le colis parti (dans le cas ou je sois vendeur)?
avatar
Stefano
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Dim 18 Aoû 2019 - 13:19

Non absolument pas une fois le virement fait il peut pas récupérer l argent.
Toujours bien s assurer que l argent est bien sûr le compte avant d’envoyer le colis
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Stefano Dim 18 Aoû 2019 - 13:24

Ok merci beaucoup Bougna  arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 3721376895
avatar
Stefano
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Borat Dim 18 Aoû 2019 - 13:48

Idéalement, il faut installer l'application Paypal sur son portable, on reçoit une notification dès que l'argent est arrivé.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Dim 18 Aoû 2019 - 14:42

Tout à fait arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 919984
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par chica Dim 18 Aoû 2019 - 16:51

bougna71 a écrit:Non absolument pas une fois le virement fait il peut pas récupérer l argent.
Toujours bien s assurer que l argent est bien sûr le compte avant d’envoyer le colis

Quand je me fait payer par paypal,une fois arrivé je le vire directement sur mon compte en banque,une fois fait,seulement j’envoie le colis
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par JIS Dim 18 Aoû 2019 - 17:06

chica a écrit:
bougna71 a écrit:Non absolument pas une fois le virement fait il peut pas récupérer l argent.
Toujours bien s assurer que l argent est bien sûr le compte avant d’envoyer le colis

Quand je me fait payer par paypal,une fois arrivé je le vire directement sur mon compte en banque,une fois fait,seulement j’envoie le colis
Je fais de même, ça évite tous soucis
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Dim 18 Aoû 2019 - 18:15

chica a écrit:
bougna71 a écrit:Non absolument pas une fois le virement fait il peut pas récupérer l argent.
Toujours bien s assurer que l argent est bien sûr le compte avant d’envoyer le colis

Quand je me fait payer par paypal,une fois arrivé je le vire directement sur mon compte en banque,une fois fait,seulement j’envoie le colis

Oui Chica ç est ce qu il faut faire
Mais de toutes façons une fois sur ton compte paypal le mec peut pas reprendre l argent
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par mesoin Dim 18 Aoû 2019 - 19:29

Borat a écrit: Idéalement, il faut installer l'application Paypal sur son portable, on reçoit une notification dès que l'argent est arrivé.
Oui ça évite des déconvenues arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 831254
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par boxer Lun 19 Aoû 2019 - 5:24

eytan06 a écrit:Quand j'achète ou vends sur le Bon coin , c'est systématiquement dans mon département et avec remise en main propre. Comme çà , jamais de problème.
Et pour les achats sur les sites internet, PayPal est systématiquement utilisé . C'est ma garantie si l'article se " volatilise " durant le transport.

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 90029 arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 90029
arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 2832208825
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Ok springer Sam 16 Mai 2020 - 10:35

Encore une belle farce, y’en pas pas mal en ce moment sur LBC.

https://www.leboncoin.fr/motos/1782068079.htm/
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par buxois84 Sam 16 Mai 2020 - 11:22

Dommage elle n'y est plus,faut faire une capture d'écran 😉
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Old Mar 28 Juil 2020 - 17:38

C'est l'histoire d'un mec qui veut vendre le catalogue accessoires HD 2014 qui est normalement gratuit en concession, j''espère qu'il n'est pas sur le forum...
arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Captur23
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Ma mobylette US Mar 28 Juil 2020 - 18:40

Le catalogue 2014. Tu n'as pas compris, c'est un collector. C'est pour cela qu'il le vend. arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 807915 arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 807915

En tout cas niveau prix, il s'est aligné sur la MoCo. 50 boules pour un vieux catalogue. C'est vraiment pour collectionneur averti.  arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 90029

Peut-être un tirage limité ? arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 483123
Ma mobylette US
Ma mobylette US
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Yvelines Nord
Harley-Davidson : Fat boy 107
Date d'inscription : 30/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 29 Juil 2020 - 5:41

Ce n'est pas la première fois qu'on revend quelque chose qu'on a reçu gratos, hein ...

Chacun ses principes arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 90029

(puis c'est pas du vol ... il suffit de pas l'acheter)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Dlareg Mer 29 Juil 2020 - 5:49

Panther a écrit:Ce n'est pas la première fois qu'on revend quelque chose qu'on a reçu gratos, hein ...

Chacun ses principes arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 90029

(puis c'est pas du vol ... il suffit de pas l'acheter)
arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 2832208825
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par enzodu45 Mer 29 Juil 2020 - 6:08

a la concession, ils les vendent mais pas 50 euros...
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par muzgil Mer 29 Juil 2020 - 6:25

Et comme personne ne va l’acheter, on s’en fout...
muzgil
muzgil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : Sportster xl1200 custom 2018
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par odysse Mer 29 Juil 2020 - 8:10

De toutes les façons, il a raison, si il arrive à le vendre tant mieux pour lui, le reste arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 8536
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Dlareg Mer 29 Juil 2020 - 8:26

odysse a écrit:De toutes les façons, il a raison, si il arrive à le vendre tant mieux pour lui, le reste arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 8536
Tout à fait.
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Old Mer 19 Aoû 2020 - 13:46

C'est un peu comme le cadenas HD vendu 33€ en concession et donc neuf on le trouve plus cher d'occasion sur LBC vas comprendre la logique. J'ai même vu une annonce pour un boîtier de cartographie SE qui avait été utilisé juste une seule fois d'après le vendeur...
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par mikedemekiar Ven 21 Aoû 2020 - 9:32

Cadenas Vintage peut-être, qui a vécu arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 90029
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par dejanté Lun 31 Aoû 2020 - 15:06

https://www.leboncoin.fr/motos/1837992571.htm

je me doutais bien que c'était une arnaque, la moto est à coté de chez moi
j'ai appelé  le numéro affiché dans l'annonce et c'est le numéro d'une autre personne qui ne vend rien




arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Dzojan12
dejanté
dejanté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Michoubidou Lun 31 Aoû 2020 - 15:47

Et le français,  pour le moins étrange, utilisé pour la description ne laisse aucun doute.
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par HerveRK Lun 31 Aoû 2020 - 15:47

Quand on lit le descriptif, ça fait pas du tout biker ou au moins connaisseur , on dirait une traduction Google , mais de toute façon à 8500€ direct ça pu !! arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 27 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum