Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 37 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Dead Road Mar 6 Avr 2021 - 9:35

Il en aurait obtenu plus cher à la concession du coin.
Même pas de téléphone dans l'annonce ni d'adresse mail, seulement la messagerie du bon coin.

Dead Road
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 37 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par odysse Mar 6 Avr 2021 - 9:59

Dans une annonce sur le Bon Coin, il n'y a jamais mon téléphone, premier contact par la messagerie du Bon coin, c'est une règle
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom

Message par Dead Road Mar 6 Avr 2021 - 10:36

Dead Road
Dead Road
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Le Bailleul 72200
Harley-Davidson : Forty Eight

Message par aston59 Mar 6 Avr 2021 - 14:10

odysse a écrit:Dans une annonce sur le Bon Coin, il n'y a jamais mon téléphone, premier contact par la messagerie du Bon coin, c'est une règle
Idem pour moi ça évite les faux acheteurs
aston59
aston59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Dans le 16
Harley-Davidson : XL 1200 CX

Message par Breizh Rider Jeu 8 Avr 2021 - 9:04

Quand ceux de la Côte d'Ivoire ont l'imprudence de me contacter, je les mène en bateau, c'est marrant.
Breizh Rider
Breizh Rider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : LANVEOC 29160
Harley-Davidson : Low Rider FXLR

Message par Ma mobylette US Jeu 8 Avr 2021 - 9:21

odysse a écrit:Dans une annonce sur le Bon Coin, il n'y a jamais mon téléphone, premier contact par la messagerie du Bon coin, c'est une règle

D'accord avec toi. Passer par la messagerie LBC permet de faire un premier tri. Ceux qui veulent t'arnaquer voudront toujours passer en direct par tel, sms ou email. Comme cela, ni vu ni connu.
Mais attention. Ils trouveront sûrement un autre moyen d'arnaquer même en passant par la messagerie.
C'est bien connu. Les voleurs ont toujours une longueur d'avance sur la police. Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 37 977583
Ma mobylette US
Ma mobylette US
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Yvelines Nord
Harley-Davidson : Fat boy 107

Message par jovial kabu Jeu 8 Avr 2021 - 10:00

Une base de données récence les adresses mail et les numéros de tel hackés via FB https://haveibeenpwned.com/
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 Nord
Harley-Davidson : FLHCS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut