Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par phoenix-mgf Mar 5 Mai 2015 - 18:13

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Popcorn

phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par sami77 Mar 5 Mai 2015 - 19:54

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Pocorn

ou celui la
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Shura Mar 5 Mai 2015 - 21:09

(c'est gentil les gars mais là on est vraiment hors sujet...)
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par WebMaster Dim 10 Mai 2015 - 18:06

Pour essayer de vendre son "piège", il emploie le terme générique Harley, alors que son truc,  c'est du simple assemblage et rien à voir avec Harley.

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 4725524429
Heureusement, pour éviter l'escroquerie, il marque à la fin de son annonce "carte grise Big-Dog"
Ce doit-être top ce genre de bécane hybride !......  12 000km en 6 ans, soit 2 000km/an, le pied quoi
pourtant elle a un klaxon, des phares et même des clignotants, c'est fou non ??????

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Samuraï Dim 10 Mai 2015 - 19:22

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 255351 

... je te sens un poil moqueur Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 90029 



















Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 807915

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par La Mouette Dim 10 Mai 2015 - 20:02

mais juste un poil, hein? Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par WebMaster Dim 10 Mai 2015 - 20:08

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 14808 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 14808 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 14808 

Vous avez noté, il a même, chose incroyable, un feu STOP
Il aurait pu préciser que ce dernier était usé, car très utilisé pour ne faire que 2 000 km/an, il lui fallait freiner très fort et très souvent

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par La Mouette Dim 10 Mai 2015 - 20:10

euh, Chef?????

Je peux humblement, mais très humblement, hein, te rappeler que la mauvaise foi, c'est féminin, et que là, tu laisses ton infinitésimale partie féminine s'exprimer très fort????

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 14808Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 14808Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 14808
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Pat31 Dim 10 Mai 2015 - 20:58

J'ai tapé BIG DOG dans gougle pour ma culture générale et j'ai eu ça :
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Bigdog

Puis ça :

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 4-big-dog-robot

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 860377 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 1832220078 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 1832220078 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 1832220078 

Et enfin ça :

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 BD_Wolf
[h3]Le constructeur américain Big Dog Motorcycles a disparu début avril 2011. Xavier Essayan, directeur de la concession Absolut Cycles, revient pour Moto-Net.Com sur les causes et les conséquences de la fermeture de ce Number One des choppers. Explications.*

http://www.moto-net.com/actualites-motos-4260-Business-SORRY-WE-ARE-CLOSED-Pourquoi-Big-Dog-Motorcycles-a-perdu-sa-niche....html

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 914521 ...  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 90029 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 90029

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Men-ar11  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 19012510  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Pat31m10  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Keep-c10    Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Limite10   
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 112 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par WebMaster Lun 11 Mai 2015 - 8:59

Ouais et puis le mec qui vend son truc plus haut
Il oublie naturellement de dire que l'assembleur a disparu (déjà qu'une marque inconnue ce n'est pas vendeur, mais en plus une marque morte, alors là......) comme Titan et une multitude de marques d'assembleurs qui se font du blé sur les naïfs ou gogos qui pensent avoir une Harley, et ensuite, ils mettent la clef sous le paillasson, tant pis pour les candides

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par nécureuil Lun 11 Mai 2015 - 9:08

ce qui est bizarre Pat c'est que les big dog qui ont la CG francaise sont à 90% des cas immatriculés sous Harley Davidson et pas BD je me demande pourquoi
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par phoenix-mgf Lun 11 Mai 2015 - 9:19

A première vue et du fait que je connais absolument pas,  j'ai pas l impression que ce soit plus une merde que les trucs occ.  Si ?
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par WebMaster Lun 11 Mai 2015 - 9:25

nécureuil a écrit:ce qui est bizarre Pat c'est que les big dog qui ont la CG francaise sont à 90% des cas immatriculés sous Harley Davidson et pas BD je me demande pourquoi
Tu es sûr de ce que tu avances ?
Ça parait bizarre pour ne pas dire incompréhensible, pour ne pas dire complètement hors la loi si c'était vrai.
A moins que le mec ait racheté une CG Harley pour essayer de vendre son truc

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par nécureuil Lun 11 Mai 2015 - 9:30

oui je suis sûr j'ai un ami qui roule en BD K9 et sur sa carte grise qu'il m'a montré à D1 c'est marqué Harley Davidson et c'est pas le seul, apparemment l'administration ne sait pas sous quoi les classer et les mets sous HD, j'ai pu voir une autre CG de BD et pareil
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par WebMaster Lun 11 Mai 2015 - 9:41

nécureuil a écrit:oui je suis sûr j'ai un ami qui roule en BD K9 et sur sa carte grise qu'il m'a montré à D1 c'est marqué Harley Davidson et c'est pas le seul, apparemment l'administration ne sait pas sous quoi les classer et les mets sous HD, j'ai pu voir une autre CG de BD et pareil
Normalement ce n'est pas possible, il faut un modèle déposé pour l'agrément national et ensuite permettre les immatriculations
Comment Harley-France peut déposer un modèle qui ne lui appartient pas et sur lequel il n'y a pas la moindre pièce Harley ?
Ce doit-être spécifique à un employé de Préfecture négligent, ignare ou corruptible, car Big-dog comme toutes autres marques d'assembleurs depuis 6 ou 7 ans, tout du moins ceux qui ont obtenu l'autorisation de mise en circulation en France, ont les cartes grises à leur nom, par définition.
Prenons l'exemple de EML qui fait des 3 roues sur une base Harley-Davidson, au départ la Carte grise est Harley, mais une fois la transfo faite, il faut ré-immatriculer la machine en EML.
Si cela est vrai, soit Harley-France, soit Harley Rennes ou Brest devraient saisir les services compétents, pour faux et usage de faux d'autant plus que çà leur porte un préjudice direct, sans parler de l'exercice de la garantie légale obligatoire qui est de 2 ans, et qu'ils devront assumer si la CG est à leur nom. Un paradoxe quand même
Et puis lors de la revente, le particulier vendeur se retrouve planté avec des poursuites à la clef, et les assurances au cas de crash, elles n'interviennent plus par définition.

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 85798

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par nécureuil Lun 11 Mai 2015 - 9:47

Dès que je peux, je te ferai parvenir une copie de sa CG
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par WebMaster Lun 11 Mai 2015 - 9:51

nécureuil a écrit:Dès que je peux, je te ferai parvenir une copie de sa CG
Ce n'est pas une Doublette ?
Deux bécanes avec une seule CG ?

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Shura Lun 11 Mai 2015 - 10:54

Truc de dingue quand même ?! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 4030434416
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Panther Lun 11 Mai 2015 - 12:26

ceci dit, c'est con pour S&S d'avoir mis en fabrication des moteurs "fabriqués spécialement pour Big Dog", donc nécessitant de la recherche spécifique (donc pas mal de blé), pour glisser la clé sous la paillasson peu après Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 710900

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 14808 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 14808 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Loup Gris Lun 11 Mai 2015 - 13:29

ben le blème c'est que souvent beaucoup de pièces sont faites par le constructeur, et quand l'usure a fait son boulot, personne ne peut les réparer ...
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par bmando Lun 11 Mai 2015 - 18:06

La Mouette a écrit:euh, Chef?????

Je peux humblement, mais très humblement, hein, te rappeler que la mauvaise foi, c'est féminin, et que là, tu laisses ton infinitésimale partie féminine s'exprimer très fort????

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 14808Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 14808Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 14808
euh , l'chef il a toujours raison !!Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 807915Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 807915Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 807915  (merde , ou c'est'y que j'ai fourré la brosse à reluire ? )
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Manowar Mar 12 Mai 2015 - 17:36

Mon collègue : Mon beauf a acheté une Harley aussi.
Moi : A bon, quel modèle?
Lui : Une 125.
....très grand silence
Qu'est ce que vous voulez dire après ça.
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 807915
Manowar
Manowar
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hesingue 68220
Harley-Davidson : CVO Breakout 2013
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Panther Mar 12 Mai 2015 - 17:51

c'est p'têt une 125 ci ... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 710900 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par skal Mar 12 Mai 2015 - 18:07

Une 125 Harley... tu sais qu'on me l'a déjà faite celle là. J'ai vu une shadow remaquillée en Harley. Bon c'était mal fait et évident à voir, mais sérieux... y'en a qui doute de rien :(
skal
skal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Fleury les Aubrais 45400
Harley-Davidson : 1200 custom B
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Goofy Mar 12 Mai 2015 - 20:06

C'était peut être un aermacchi Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 90029
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Panther Mer 13 Mai 2015 - 7:45

Goofy a écrit:C'était peut être un aermacchi Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 90029
sauf que les Aermacchi sont à Harley ... ce que les Daewoo sont à Chevrolet Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 807915

donc juste le logo épicétou Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par nécureuil Mer 13 Mai 2015 - 9:26

WebMaster a écrit:
nécureuil a écrit:Dès que je peux, je te ferai parvenir une copie de sa CG
Ce n'est pas une Doublette ?
Deux bécanes avec une seule CG ?
non Pat, il s'agit de deux propriétaires différents que je connais très bien, tous les deux c'est marqué type harley Davidson sur la CG, j'ai demandé confirmation hier a un des deux car l'autre j'avais vu sa CG de mes propres jeux et il m'a bien confirmé qu'elle est immatriculé sous HD, les papiers sont bien en règle (CG française) avec tout le dossier d'importation etc..(une des deux a été immatriculé par V twin à Bordeaux )
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Goofy Mer 13 Mai 2015 - 9:49

Panther a écrit:
Goofy a écrit:C'était peut être un aermacchi Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 90029
sauf que les Aermacchi sont à Harley ... ce que les Daewoo sont à Chevrolet Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 807915

donc juste le logo épicétou Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 710900

Sauf que le gars qui n'y connait rien, il se contente du logo Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 90029
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par WebMaster Mer 13 Mai 2015 - 9:54

nécureuil a écrit:
WebMaster a écrit:
nécureuil a écrit:Dès que je peux, je te ferai parvenir une copie de sa CG
Ce n'est pas une Doublette ?
Deux bécanes avec une seule CG ?
non Pat, il s'agit de deux propriétaires différents que je connais très bien, tous les deux c'est marqué type harley Davidson sur la CG, j'ai demandé confirmation hier a un des deux car l'autre j'avais vu sa CG de mes propres jeux et il m'a bien confirmé qu'elle est immatriculé sous HD, les papiers sont bien en règle (CG française) avec tout le dossier d'importation etc..(une des deux a été immatriculé par V twin à Bordeaux )
Alors c'est qu'il y a eu un ou plusieurs "loups" entre le vendeur et la Préfecture
Sinon matériellement et légalement, c'est impossible

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 85798

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par nécureuil Mer 13 Mai 2015 - 10:01

ben je pensais aussi... je vais leur dire de garder précieusement leur CG Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 90029
A l'occasion je demanderai une copie comme ca tu verras
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Panther Mer 13 Mai 2015 - 12:26

Goofy a écrit:Sauf que le gars qui n'y connait rien, il se contente du logo Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 90029
et en plus il en est fier Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 807915

alors moi j'lui lance "pourquoi tu roules avec ça ... t'as trop de sous ou quoi ?" Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 7 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum