Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Page 14 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Goozze Lun 27 Juil 2015 - 21:06

Bof ! De toute façon, on ne va pas leur acheter ! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 90029


Dernière édition par Goozze le Lun 27 Juil 2015 - 22:12, édité 1 fois

Goozze
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par tdzeus30 Lun 27 Juil 2015 - 21:15

Exact , donc on s'en tape.

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par henri beauclerc Lun 27 Juil 2015 - 21:19

A mon humble avis....   mais ce n'est qu'un avis.... 
ce genre de "tenue" risque d'introduire une sorte de banalisation de certains "sigles" (ou patches) dans l'esprit de nombreuses personnes fraîchement venues à la H-D.

Je pense que c'est ce risque de banalisation qui ne va pas être toléré.

De la même façon  qu'ils ont fini par réagir devant les tee-shirts et cuts fantoches estampillés "S.O.A.", les grands MC feront certainement comprendre leur désapprobation aux porteurs de ces articles dont le style et quand même................   provocateur.

Mais je peux me tromper.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par JIS Lun 27 Juil 2015 - 21:28

henri beauclerc a écrit:A mon humble avis....   mais ce n'est qu'un avis.... 
ce genre de "tenue" risque d'introduire une sorte de banalisation de certains "sigles" (ou patches) dans l'esprit de nombreuses personnes fraîchement venues à la H-D.

Je pense que c'est ce risque de banalisation qui ne va pas être toléré.

De la même façon  qu'ils ont fini par réagir devant les tee-shirts et cuts fantoches estampillés "S.O.A.", les grands MC feront certainement comprendre leur désapprobation aux porteurs de ces articles dont le style et quand même................   provocateur.

Mais je peux me tromper.

Dernièrement à Punta, il y avait des stands avec ce genre de plures, et il y avait aussi des grands MC avec les organisteurs .... pas entendu parlé d'un quelconque problème, et je suis bien d'accord avec toi sur le manque de respect des codes avec ces accoutrements ...   Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 3571261942
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Roofus Lun 27 Juil 2015 - 21:30

les grands MC feront certainement comprendre leur désapprobation aux porteurs de ces articles dont le style et quand même................ provocateur.
Mais néanmoins proposé et revendiqué par leur marque de moto sacralisée ...ça va flinguer la cervelle de certains c't'histoire ... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 111828
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par henri beauclerc Lun 27 Juil 2015 - 21:42

Euh...  "sacralisée" ?

Les H-A par la voix de Sonny barger ont bien souvent dit et même écrit qu'ils ne se sentaient pas liés à H-D et ses motos, en France Marcus s'est même ouvertement affiché avec Victory...

Les Outlaws du Havre roulent sur tous types de motos (on a même vu des photos de membres sur des Honda 125 Rebel)...

Beaucoup de MC comptent des membres qui roulent sur d'autres machines que des H-D sans que cela ne paraisse rédhibitoire...

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par tdzeus30 Lun 27 Juil 2015 - 21:43

Quand ils ne roulent pas très souvent et essentiellement en caisses......

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Panther Lun 27 Juil 2015 - 21:47

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 2952827911 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 2952827911 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 2952827911 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 2952827911  Attention aux propos tenus

et je rappelle que vous flirtez de très près avec un des sujets interdit

Modo la Mouette
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Philou Lun 27 Juil 2015 - 22:03

comment t'a fait pour poster avec la signature à Panther ????  tu m'explique ! promit je ferai po le con  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par tdzeus30 Lun 27 Juil 2015 - 22:04

Nous on peut le faire, ne t'étonnes pas.

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Roofus Lun 27 Juil 2015 - 22:07

Mouarf, ça f'sait un bail que j'avais pas flirté moi ... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 4236303234

avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Philou Lun 27 Juil 2015 - 22:09

je déconnait , efface la photo que j'ai passée  ça va partir en couilles , je l'ai mit c'était plus fort que moi !! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Shura Lun 27 Juil 2015 - 22:22

Non mais t'as bien fait. Suffit de pas (trop) déraper.
On pointait le fait que HD se met à utiliser et banaliser des codes propres à certains milieux dont les discutions sont prohibés sur le forum, sans partir dans ses mêmes discussions, il me semble.
Nous sommes des grands garçons, et le staff sait ce qu'il a faire.
Après, c'est sur que y'a pas à en faire 15 pages non plus hein.

En ce qui me concerne je prends ça pour, au mieux une banalisation et un manque de respect de ces codes, au pire de la provocation de la part de la MoCo.
Y'aurai pas eu le MC, passe encore... mais là. C'est se foutre de la gueule des MC en disant "vos codes on s'en tape".
Et c'est se foutre de la gueule des clients en exploitant leur ignorance (et tirer leur pognon au passage) et en les exposants à d'éventuelles mauvaises rencontres.
Voilà. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Samuraï Lun 27 Juil 2015 - 22:31

... et le pire de la MoCo, c'est d'oublier (Ahhh, la mémoire sélective  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 710900  ) que sans les MC, il n'y a pas si longtemps, qui étaient des "pro" HD, la marque aurait sans doute disparue...

112 ans d’existence, c'est un lourd patrimoine, et notre marque préférée a connu beaucoup de choses, mais là c'est vraiment un foutage de gueule en règle, et quelque part c'est cracher sur sa propre histoire!

On verra comment cela évolue, peut-être que ça va très rapidement disparaitre des catalogues, et de fait devenir une sorte de reliquaire pour collectionneur Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 90029

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par waychop Lun 27 Juil 2015 - 22:33

TOUT JUSTE BON POUR LE NETTOYAGE DES BECANES Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 807915
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Samuraï Lun 27 Juil 2015 - 22:34

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 111828 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 111828 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 111828 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 111828 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 111828 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 111828

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Shura Lun 27 Juil 2015 - 22:35

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 14808 ... ça fait cher le torchon Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Goozze Lun 27 Juil 2015 - 22:37

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 8536 ça va faire cher la vulcanet !!!!
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par waychop Lun 27 Juil 2015 - 22:40

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 255351  bande de jeun's a une époque demander a un gus d'enlever sa jacket c'était gratos Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Panther Lun 27 Juil 2015 - 22:43

waychop a écrit:Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 255351  bande de jeun's a une époque demander a un gus d'enlever sa jacket c'était gratos Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 356621
wé mé l'aut' après y t'demandait d'enlever tes lunettes

et là ça commençait à d'venir dangereux pour ta gueule Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 860377

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Shura Lun 27 Juil 2015 - 22:46

Je veux tes bottes, tes fringues et ta m.... ah non ça ailleurs. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 646331
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Philou Lun 27 Juil 2015 - 22:58

Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par GrandAquila Lun 27 Juil 2015 - 23:05

C'est sans doute du pur marketing MoCo pour faire vendre de plus en plus de bécanes. Un peu le même coup que le HOG mais en plus élargi et ciblant une clientèle plus jeune.  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 8536
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Patallume Mar 28 Juil 2015 - 0:11

J'en ai commandé 100 et demain je crée un vip club qui veut s'inscrire...une fois passé à la "centrifigeuse humaine " des Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 710900 cela fera des collectors  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 807915
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par dynamike Mar 28 Juil 2015 - 0:25

a mon avis ça vas se retrouver sur le rack des soldes très bientôt....
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par robotriri Mar 28 Juil 2015 - 7:12

dynamike a écrit:a mon avis ça vas se retrouver sur le rack des soldes très bientôt....
Tu te trompe, l'appelle du ma tu vue va prendre le dessus et ont va en voir partout. Un peu à la mode SOA. Bien triste de voir cela de la part du lobby Harley.

Vue à Monta des gilets cuirs en vente avec le total (Beurk) patch que va bien et j'en est vue plus d'un avec, à telle pont qu'au début j'ai cru à une Asso ou Mc. Pour dire que sa va marcher et que l'ont va finir pas si perdre. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 751864 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 8536
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par guycalvados Mar 28 Juil 2015 - 7:58

waychop a écrit:TOUT JUSTE BON POUR LE NETTOYAGE DES BECANES Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 807915

T'es fou, ça doit rayer la peinture! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Pierrot Lapince Mar 28 Juil 2015 - 8:30

guycalvados a écrit:
waychop a écrit:TOUT JUSTE BON POUR LE NETTOYAGE DES BECANES Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 807915

T'es fou, ça doit rayer la peinture! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 111828

Je me suis fait la même réflexion ! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 807915Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 807915
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par chica Mar 28 Juil 2015 - 9:08

henri beauclerc a écrit:A mon humble avis....   mais ce n'est qu'un avis.... 
ce genre de "tenue" risque d'introduire une sorte de banalisation de certains "sigles" (ou patches) dans l'esprit de nombreuses personnes fraîchement venues à la H-D.

Je pense que c'est ce risque de banalisation qui ne va pas être toléré.

De la même façon  qu'ils ont fini par réagir devant les tee-shirts et cuts fantoches estampillés "S.O.A.", les grands MC feront certainement comprendre leur désapprobation aux porteurs de ces articles dont le style et quand même................   provocateur.

Mais je peux me tromper.
les HA de paris ont fait éditer un t-shirt marqué samcro,avec un gros doigt en dessous Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par M17F Mar 28 Juil 2015 - 9:37

Toutes ces histoires....de fringues.....Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 8536

Je pense aux vieux de mon village......on enlève le béret que pour les enterrements ou quand l'équipe adverse a marquée un essaie.....alors là on se déchaîne et on peut jeter son béret à terre et sauter dessus.....surtout lorsque on est imprégné de houblon......Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 807915
un peu à côté du sujet mais.....bonIl y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 356621sorry
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 90029
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Pat31 Mar 28 Juil 2015 - 12:18

Panther a écrit:Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 2952827911 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 2952827911 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 2952827911 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 2952827911  Attention aux propos tenus

et je rappelle que vous flirtez de très près avec un des sujets interdit

Modo la Mouette
J'ai cru voir une mouette déguisée en gros-minet  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 85798 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 85798 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 85798 


Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 A15 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 807915

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Men-ar11  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 19012510  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Pat31m10  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Keep-c10    Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Limite10   
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 112 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 14 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum