Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par fagey Sam 7 Mar 2015 - 20:02

"Si tu te prends un Kway, tu te prends une Bâche ....."
Quand j'étais plus jeune, j'ai eu faim.
Maintenant que je mange ce que je veux quand je le veux, je n'irai jamais me moquer de ceux qui ont faim.
je trouve stérile ce poste "il y en a qui manque pas d'air !!!".
Il y a tellement de choses intéressantes et enrichissantes à développer que le gaspillage d'énergie sur ce sujet.
tout le monde serait donc intégriste Harley depuis toujours ?
je suis surpris de la chose.
promis, je ne reviendrai pas sur ce sujet.
j'ai tellement de plaisir à rouler la tète au vent meme avec le 50cc du gamin qu'il ne me viendrait pas à l'idée de me moquer d'une Mob choppérisée.

fagey
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Charly Sam 7 Mar 2015 - 20:05

va être content l'instigateur de ce post Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 255351

merde... c'est le chef Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 570442

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par WD40 Sam 7 Mar 2015 - 20:35

Tu sais Fagey, on a tous presque tous ici roulé sur des brelles, ou même encore certains ont un mulet pour les déplacements quotidiens. Je ne renie pas mes anciennes motos;
Gamin j'ai mis des cartons coincés avec des épingles à linge sur le cadre arrière de mon vélo pour faire du bruit ''moto'' avec les rayons.
J'ai rêvé, comme d'autres.
Ce que je critique dans cette histoire de mob 250cc, ce sont les arguments commerciaux utilisés.
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par PierreRKpolice Sam 7 Mar 2015 - 21:25

Des annonces de motos avec la mention style harley y en a des tonnes , mais j'aime bien ces deux là pour leur coté décalé, surtout la 125  qui remporte la palme pour le soucis du détail , de la peinture et de la qualité des chromes... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915
http://www.leboncoin.fr/motos/723013601.htm?ca=1_s
et le 900 quatre pattes dans son registre "army"
http://www.leboncoin.fr/motos/776347214.htm?ca=1_s
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par phoenix-mgf Sam 7 Mar 2015 - 22:23

Charly a écrit:va être content l'instigateur de ce post Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 255351

merde... c'est le chef Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 570442

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915


Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par fagey Sam 7 Mar 2015 - 23:00

phoenix-mgf a écrit:
Charly a écrit:va être content l'instigateur de ce post Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 255351

merde... c'est le chef Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 570442

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915


Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915

on est de fait tous d'accord.

Nul n'est parfait, moi y compris.
On est aussi toujours le con d'un autre...
En faire un Post, je suis très déçu.
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 700608
Une des différences entre le singe et l'homme est notre capacité d'expression verbale et écrite.
Je préfère franchement lorsque cette capacité permet de débattre de façon constructive sur un thème donné.
La je trouve que çà ne vole franchement pas haut, un coté Réac' de base.
Cela ne m'a pas fait rire, ni meme sourire ( quoique la Kway..)
On peut aussi retourner le truc en voyant dans certaines attitudes le fait que l'on s'attribue "la marque".
Et si quelqu'un se l'attribue avec ses moyens à lui ? sans y avoir accès réellement ?
Faut il se donner le droit de rire de la différence ?

Meme entre passionnés de la gamme, il y a des clans car à chaque époque sa tendance...
Une mode peut devenir "has been" ....
Il y a 25 ans, le thème "Harley" c'était le "live to ride, ride to live"...
J'ai croisé à Evreux des gars qui en rigolaient en regardant une Harley récente très "personnalisée" sur ce thème .... et alors ?
A chacun sa liberté et/ou son rêve meme si c'est au prix d'un détournement bon enfant de quelques symboles.
C'est vrai que l'on peut se rendre compte que certains comportements montrent combien "Harley" est une forme de référence ou encore un modèle.
Et puisque meme les journalistes prennent Harley ( en réf. le court métrage de 250cc Kway) ...
Môme, moi j'ai aimé lorsque les gros cubes répondait à mon salut ( moi en 50cc).
Etais je déjà motard ? je le croyais dur comme fer !

Du coup je suis aller voir ce qui avait initié ce post ....
Quel pull !
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Shura Dim 8 Mar 2015 - 8:36

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 2832208825 Gamin j'avais une Peugeot 103 RCX... à air.
Mes parents avaient pas eu assez de sous pour la version à refroidissement liquide.
Du coup je me suis bien rattrapé avec le Night Rod.... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 14808

Sur le cache phare, j'avais collé le gros sticker Bar & Shield avec l'aigle aux ailes déployés (logo H-D des 80's, putain qu'est-ce que je l'aime celui-là et le "Live To Ride, Ride To Live").
Et bien ce stickers m'a valu des tonnes de moqueries et d'insultes... mais putain qu'est-ce que j'étais fier les rares fois ou j'ai croisé des bikers et qu'ils me rendaient mon salut. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 53031

Clair que je fais une grosse différence entre les mecs qui rêvent avec les moyens qu'ils ont, et que jamais je regarderait de haut, et les connards d'opportunistes qui savent très bien ce qu'ils font. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Panther Dim 8 Mar 2015 - 8:44

Shura2099 a écrit:Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 2832208825 Gamin j'avais une Peugeot 103 RCX... à air.
Mes parents avaient pas eu assez de sous pour la version à refroidissement liquide.
ah, paske tes vieux t'ont offert un deux-roues, à toi ?

moi on ma jamais rien offert (à part la bouffe et les fringues)

si je travaillais pas pendant mes vacances, ben je savais même pas m'offrir une perceuse (j'ai juste eu le droit de m'acheter un vélo à 25 ans)

la moto, tu rigoles ??? même à 89 ans elle refuse que j'en achète une, trop dangereux Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Shura Dim 8 Mar 2015 - 8:52

Et bien oui, je suis un nanti, mes parents m'ont offert une mobylette pour mes 15 ans. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 3028990223 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 1472194746

Mais rassures-toi, c'est moi qui me suis payé mon permis, ma première voiture... et mon Harley.
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Andy Eggen Dim 8 Mar 2015 - 9:18

Ils y en a qui sont très décus… 

Moi je suis très content, de pouvoir échanger ce qui m'intéresse, et comme par hasard c'est Harley-Davidson
Peut-être sur le site de la foire à la brocante c'est mieux Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 831254

Tiens je n'y avais pas pensé, je vais coller un autocollant Hyundai sur mon bar and shield et je l'appellerai Hyundavidson, histoire de me rappeler que tout le monde n'a pas ma chance

C'est vrai à ma naissance, je suis né avec une Harley dans les bras et j'ai toujours eu tout ce que je voulais dans ma vie

Donc vous pensez bien que je ne vais rien accepter d'autre que ce que j'ai toujours eu Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 542675
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Michoubidou Dim 8 Mar 2015 - 10:44

Le premier lien n'a aucun intérêt mais celle là mérite d'être conservée

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Firesh15
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par class75 Dim 8 Mar 2015 - 18:56

Allez on se détend !!! Tous les jours je vais bosser avec un blouson cuir siglé Harley Davidson. Sur mon casque journalier, un petit B and S ! . Pourtant je roule sur un scoot 100 cc !! Je me moque des regards.... da7bs mon garage j ai une Electra. Je n ai rien à prouver surtout à 56 ans.... mais comme je l au déjà écrit plus haut, qu est ce que je me marre avec ce post !! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par guycalvados Dim 8 Mar 2015 - 19:06

Panther a écrit:ah, paske tes vieux t'ont offert un deux-roues, à toi ?

moi on ma jamais rien offert (à part la bouffe et les fringues)

si je travaillais pas pendant mes vacances, ben je savais même pas m'offrir une perceuse (j'ai juste eu le droit de m'acheter un vélo à 25 ans)

la moto, tu rigoles ??? même à 89 ans elle refuse que j'en achète une, trop dangereux Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915

Tu es mon frère alors! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par phoenix-mgf Dim 8 Mar 2015 - 19:46

J avais une 103 rcx ( refroidissement liquide moi  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 87918)  et j'ai travaillé dure pour l avoir,  2 été en cuisine,  pas vraiment des parents à donner les choses toutes crues. Une grande liberté cette mob,  et quand mon frère aîné me la volait,  il mettait ces tiags à bout carré,  le blouson en cuir acheter le mercredi matin sur le marché,  et un bandana Harley... Putains,  qu'es que j'ai pu me foutre de ça gueule  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 14808

Aujourd'hui,  j'ai ma Harley,  personne m à donner un seul putains de centime pour me le payer,  j en ai baver pour l avoir,  et lui, mon frère,  il a une 125 shadow,  avec les tiags, le blouson cuir de chez celio et toujours ce bandana HD,  et je me fout toujours de ça gueule !!!!

Tout ça pour dire que ça se mérite,  et la majorité d entre nous en ont chier pour avoir accès à son rêve. et donc,  oui, on peut se permettre de ricaner ( bêtement peut-être)  de ceux qui font semblant,  imites,  font croire que c'est H-D. 

Ceci n'est que mon point de vue. Et ce poste me fait marrer et parfois me fout en rogne.
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Shura Dim 8 Mar 2015 - 20:57

Oulà... petite parenthèse les mecs : mes parents sont des "cul-terreux".
Ils en ont chié et en chient encore aujourd'hui, financièrement parlant en priorité, mais pas que.
Alors oui mes parents m'ont payé ma mob.
Avant ça j'ai passé un an et demi à leur montrer que je la méritait.
Et ils en ont chialé le jour où ont est allé l'acheter.

Alors je préfère vous dire de stopper net les remarques et les sous-entendus (qu'il n'y a peu-être pas, j'suis un parano après tout) sur le gamin qui a pas conscience de la valeur de l'argent, les parents qui pourrissent/gâtent leur enfants, etc, etc.
Voilà. C'est clair.

Sur ce, que le spectacle continue... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par phoenix-mgf Dim 8 Mar 2015 - 21:23

Carrément parano  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 90029



Je disais pas ça pour toi... Enfin si c'est à moi que tu parles...  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 914521
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Shura Dim 8 Mar 2015 - 21:32

Pas de soucis, je préfère couper l'herbe sous les pieds. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Andy Eggen Dim 8 Mar 2015 - 22:38

On va pas finir par tous s'engueuler à cause que c'est plus facile de ne rien faire, non? Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Bonbec57 Lun 9 Mar 2015 - 1:26

En même temps a quasi 40 balais on va pas s'excuser d'avoir eu une mobylette quoi les gars. A 14 ans j'ai hérité de la 51  Bleue de chantier du tonton qui avait cassé sa pipe. Tombée toute cuite dans le bec. J'aivais peut être l'air con mais dans ma tête j'étais sur un digger de Ness..Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 14808Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 14808Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 14808
Bonbec57
Bonbec57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Panther Lun 9 Mar 2015 - 7:47

guycalvados a écrit:Tu es mon frère alors! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915
grand frère alors Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 90029

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 37298 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par guycalvados Lun 9 Mar 2015 - 8:33

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 37298 
On a appris à se faire nos cadeaux tout seul et à ne rien devoir à personne
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Charly Lun 9 Mar 2015 - 8:44

phoenix-mgf a écrit:Aujourd'hui,  j'ai ma Harley,  personne m à donner un seul putains de centime pour me le payer
moi je me fais sponsoriser par la concurrence japonaise en leur promettant de dire tout le mal que je pense des HD Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par class75 Mar 10 Mar 2015 - 18:39

Je suis en train de regarder sur le BC, les ventes d Electra pour me faire une idée du marché. C est incroyable parmi nos belles , il y a quelques " indian et victory"  avec pratiquement pas de bornes !! Ils doivent avoir beaucoup de mal pour les vendre, vu qu ils sont obligés, pour plus de visibilité, de les proposer avec les  Electra. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 255351  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 831254
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par helvin duklaxon Jeu 12 Mar 2015 - 8:35

Charly a écrit:
phoenix-mgf a écrit:Aujourd'hui,  j'ai ma Harley,  personne m à donner un seul putains de centime pour me le payer
moi je me fais sponsoriser par la concurrence japonaise en leur promettant de dire tout le mal que je pense des HD  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 90029
Concurrence japonaise ????? des noms , des noms !!!!! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915
helvin duklaxon
helvin duklaxon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Joe Cool Jeu 12 Mar 2015 - 12:09

Y'a quand même des mecs qui non seulement roulent peu, mais ne connaissent pas le nom de leur bécane ! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 8536

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Steetb10

Y'A D'CES CONS !!!
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par stef2311 Jeu 12 Mar 2015 - 12:22

portenawak, c'est un vmax
  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par germix Jeu 12 Mar 2015 - 12:23

je te rejoins, joe et de temps en temps dans les concessions , tu vois des occasions rares : moto de 6 ans avec 2000kms...par exemple!
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Kilrox Jeu 12 Mar 2015 - 12:27

m'aurait-on trompé sur ce qu'est un Street Glide ????

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915

En tout cas cela laisse songeur.....
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Mignard78 Jeu 12 Mar 2015 - 12:53

Kilrox a écrit:m'aurait-on trompé sur ce qu'est un Street Glide ????

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915

En tout cas cela laisse songeur.....



Ah, en fait toi aussi tu crois rouler en Street Glide  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 914521




Ben t'as tout faux, tu vois. T'a la preuve en image de ce qu'est un VRAI street glide






Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 10938

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Hack10 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Captur48Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Kilrox Jeu 12 Mar 2015 - 13:18

Je crois aussi que je me suis fais rouler..... 

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 807915

Bon bin.... c'est pas grave, je garde quand même mon faux, je le préfère au vrai!!


   Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par nécureuil Jeu 12 Mar 2015 - 14:40

Joe Cool a écrit:Y'a quand même des mecs qui non seulement roulent peu, mais ne connaissent pas le nom de leur bécane ! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 8536

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Steetb10

Y'A D'CES CONS !!!
Pas chère pour un road glide CVO Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum