Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  Empty J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra

Message par Jean-Noël Mer 1 Avr 2015 - 21:27

Et bien voilà c'est fait en ce jour de poisson d'avril  J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  831254

Après pas mal d'hésitations entre partir sur un Street Glide 2015 ou repartir sur une Ultra Limited qui sera forcément une occaz entre 2011 et 2013.   J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  255351  Car j'ai vraiment adoré mon UL 110th et je voulais repartir sur le même modèle  J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  709301
Et comme je n'arrive pas à me faire esthétiquement au nouveau modèle et a cette boom box qui ne fait carrément pas rêver ...  J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  312952


Du coup j'ai enfin trouvé mon bonheur via un site d'annonce bien connu chez Road Star 92. 
Aujourd'hui réception de notre belle, super bien reçu par Maxime, vraiment pro et super sympa  J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  919984

J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  546685IMG1124

Allez c'est reparti pour usé et abusé de notre belle sur nos merveilleuses routes.

D'autres photos de la zoule a suivre ... un jour  J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  90029


Dernière édition par Jean-Noël le Jeu 2 Avr 2015 - 8:44, édité 3 fois
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  Empty Re: J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra

Message par yoppoy Mer 1 Avr 2015 - 23:00

tres jolie monture, bel achat J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  578659
au plaisir de se croiser sur nos belle routes
yoppoy
yoppoy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Tarnos
Harley-Davidson : road king 105th
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  Empty Re: J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra

Message par robotriri Mer 1 Avr 2015 - 23:44

et bien abuse et use à volonté, et là est le principal. Belle harley  J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  578659
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  Empty Re: J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra

Message par Irwin28 Jeu 2 Avr 2015 - 0:26

Belle monture, et c'est vrai que Maxime est sympa, c'est lui qui m'a vendu mon brelon

bon ride
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  Empty Re: J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra

Message par bertoy Jeu 2 Avr 2015 - 7:25

c'est sur  une fois qu'on a gouté à l'ultra   J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  919984 , le choix d'une autre est difficile  

surtout si on fait beaucoup de KMs

A+

 J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  Dan40


                                  Pour aider Belu07 et Ulysse à reprendre la route 
                           J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  831254  http://www.passion-harley.net/t62695-beluthon-appel-a-votre-generosite  J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  919984
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  Empty Re: J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra

Message par loic91 Jeu 2 Avr 2015 - 7:55

Bonne route à son guidon dans un super confort !
loic91
loic91
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 91310 Longpont Sur Orge
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2013
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  Empty Re: J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra

Message par Panther Jeu 2 Avr 2015 - 7:56

m'est avis qu'il fait les 2 mètres, le Jean-Noël ...

on va être sages avec Madame, promis J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  312952

J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  37298 J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  Empty Re: J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra

Message par nono84 Jeu 2 Avr 2015 - 12:14

super belle bonne route J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  578659
nono84
nono84
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : GOULT 84220
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra  Empty Re: J'aime mon beau poisson d'avril et ma nouvelle Ultra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum