Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

tour pak or not tour pak

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tour pak or not tour pak - Page 5 Empty Re: tour pak or not tour pak

Message par REMRIG Mar 15 Sep 2015 - 8:47

Rascalou a écrit:
REMRIG a écrit:voilà avec
tour pak or not tour pak - Page 5 Img_0810

voila sans

tour pak or not tour pak - Page 5 16110
Salut Remrig,

Sur mon street, j'ai le même tour pak que toi. En position verrouillé, si on ouvre les 2 loquets, on peut quand même entrouvrir le top d'au moins 3~4 centimètres, largement en tout cas de quoi avoir plus de prise et tout défoncer....

est-ce le cas pour toi aussi ? J'ai essayé de régler la patte qui vient "crocheter" le couvercle, mais rien n'y fait  tour pak or not tour pak - Page 5 255351

Salut Rascalou, impossible d'ouvrir le mien en position verouilé. Peut être qu'on a essayé de forcer le tien ce qui pourrait expliquer ce jeu.

REMRIG
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

tour pak or not tour pak - Page 5 Empty Re: tour pak or not tour pak

Message par michel-64 Mer 16 Sep 2015 - 23:34

Répondre en citant

Re: tour pak or not tour pak

Message par Makaya le Mar 15 Sep - 9:41
Salut,
j'ai monté ce tour pack il y a maintenant plus de six mois :
http://roadnroll.surinternet.com/epages/box3379.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box3379/Products/%22RNR%200295%22
mon TP Harley était fendu et j'ai choisi celui-ci ; j'ai monté dessus tout l'accastillage de l'ancien (charnières, porte bagages, support TP....) ; je craignais quand même qu'il soit un peu fragile mais il tient très bien ; j'ai fait un grand tour dans le Massif Central, à pleine charge, sur des routes chaotiques ; il n'a pas bougé d'un poil ; j'en suis ravi compte tenu du rapport qualité prix (au moins 3 fois moins cher que HD) ; excellent contact avec le vendeur, livraison rapide et bien suivie, emballage nickel (fabrication a priori espagnole) ; je recommande !

J'ai monté le même depuis quelques mois pas de probl. Je ne pense pas que ce soit de fabrication espagnole.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum