Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

qui a monté des commandes avancées ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par Stef_Kwt Dim 22 Mar 2009 - 13:51

Bonjour,
J'aimerais passer en commandes avancées sur mon Street Bob 2009.
J'ai demandé un devis ce matin chez mon cons et il me propose le kit monté pour 472 EUR (avec 4h de main d'oeuvre).
Z'en pensez quoi?

Stef_Kwt
Interested
Interested

Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par Proxo Dim 22 Mar 2009 - 14:34

c'est la braderie chez HD par chez toi ? aprés le stage 1 complet à 900€ les ca à 450€ et le tout monté , profites en
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par Stef_Kwt Dim 22 Mar 2009 - 15:31

Proxo a écrit:c'est la braderie chez HD par chez toi ? aprés le stage 1 complet à 900€ les ca à 450€ et le tout monté , profites en

LOL!
Je sais pas, car j'ai pas vraiment la notion des tarifs pratiqués ailleurs.
Le cons me fait simplement 10% de discount sur les pièces parce que je suis HOG Member.
En tout cas merci de ta réponse.
J'envisage donc sérieusement de faire faire ces modifs dès le prochain servicing.
Stef_Kwt
Stef_Kwt
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Senonches (28000)
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2009
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par rodolphlyon Lun 23 Mar 2009 - 5:12

J'aimerais bien essayer avant de poser ce enre de commande sur mon bob
rodolphlyon
rodolphlyon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Argenteuil 95100
Harley-Davidson : STREET BOB 2009
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par motarverne Mer 1 Avr 2009 - 20:55

Panther a écrit:j'ai des commandes avancées sur mon softail, qui avancent même bien 10 cm plus loin que le cadre

juste une question : avez-vous du jeu dans le sélecteur de vitesses ?

je parle d'un jeu dans le sens de rotation de l'axe du sélecteur, sans que la tige de sélecteur vers la boite ne bouge. si ce jeu n'augmente pas, ça va encore, sinon j'aurai des problèmes pour passer les vitesses

merci de vos réponses qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 919984
j avais du jeu moi aussi resultat j'ai perdu la tige en partant en concentre samedi matin . un coup de bol juste a 3 bornes de la maison.la rotule avant a agrandie le trou, je pense a cause des vivration, un pote a moi a perçè et mis un boulon et les vitesses passaient meme mieux qu'avant.
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par Panther Mer 1 Avr 2009 - 22:00

oui mais sur la mienne c'est bien serré ! bizarre qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par motarverne Jeu 2 Avr 2009 - 21:41

Panther a écrit:oui mais sur la mienne c'est bien serré ! bizarre qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 700608
moi aussi c 'etait bien serrè seulement c-est la rotule qui a agrandie le trou avec les vibrations
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par Panther Jeu 2 Avr 2009 - 22:22

je sais pas si je l'ai déjà dit, mais mon sélecteur il a du jeu en rotation

j'espère que l'axe n'est pas en train de passer outre des dents qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 860377
sur les vôtres, le sélecteur a du jeu, ou pas ? merci qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par Luke S Dim 5 Avr 2009 - 13:54

Ben, moi, j'ai mis les commandes avancées sur mon dyna low rider. Force est de constater que ça fait bcp plus avancé que sur mon sporty, mais je préfère comme ça que les commandes centrales. Ce sont les commandes standard HD du catalogue. Par contre, pour être tout à fait parfait pour moi, je préfererais des plateaux plutôt que des repose-pied car ç'est très vite fatigant passé les 100 km/h. C'est pas pour rien que cest comme ça sur les softails/tourings. Donc, je me pose la question entre mettre des plateaux de chez Kuryakin qui se fixent sur la fixation existante et son orientables, mais trop en avant, ou bricoler un système deux points comme sur les softail/touring, ce qui doit être jouable tout de même. Si il y en a qui ont des idées, je suis preneur. Pis après avec la veranda, à moi les grands trips!!!!!!
Luke S
Luke S
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : HD Dyna Low Rider
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par Luke S Dim 5 Avr 2009 - 23:34

Que pensez-vous de ceci, valable?

http://www.customchrome.net/icatalog/Full.aspx?Page=193


Alors pour vous, c'est qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 977583 , qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 8536 , qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 542675 , ou encore qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 919984 ?????
Merci de vos avis éclairés.

PS: pour infos: 161,80 HT sur CCE , 129,99$ sur CC USA et 104 $ sur MandMcycles. J'ose pas imaginer en concession!!!!!!!!!
Luke S
Luke S
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : HD Dyna Low Rider
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par Panther Lun 6 Avr 2009 - 8:18

jak63 a écrit:
Panther a écrit:oui mais sur la mienne c'est bien serré ! bizarre qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 700608
moi aussi c 'etait bien serrè seulement c-est la rotule qui a agrandie le trou avec les vibrations

ah oui toi c'est la tige entre le sélecteur et la boite ?

moi c'est du jeu dans le sens de la rotation du sélecteur
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par Stef_Kwt Jeu 7 Mai 2009 - 22:53

A y est les commandes avancées sont montées:Ca m'a finalement coûté 330 Euros. qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 700608
Un peu "bizarre" comme position de conduite, mais après qqes bornes je m'y suis habitué. qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 90029
Stef_Kwt
Stef_Kwt
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Senonches (28000)
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2009
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par HarleyZard Jeu 10 Déc 2009 - 16:45

Bon ben moi je me suis lancé aussi.
J'ai commandé chez M&M's : 260 euros (pièce + frais de port) + frais de douane :.12:

J'ai commencé il y a 3 semaines...... et ma bécane est toujours immobilisée qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 660256
En fait le truc, c'est qu'il me manquait une pièce : le petit tube qui se met dans l'axe de la pédale de frein... bah des commandes incomplètes ça arrive.
De toutes façons depuis 3 semaines on a vraiment un temps de chiottes...

Chez M&Ms, ils m'ont renvoyé ce qui manquait, mais distance aidant, il a fallut 3 semaines .... qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 751864

Donc pas encore testé.... je monte la pièce manquante ce week end, et je fais des essais.

Comme beaucoup ce qui m'embête c'est de laisser l'axe apparent... j'ai peur qu'en roulant il ressorte.
...faudra y réfléchir .... ouais enfin je me comprends... qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 914800
HarleyZard
HarleyZard
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille -59-
Harley-Davidson : Street Bob 2008 Black Denim
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par WOLVERINE Jeu 10 Déc 2009 - 20:54

salut lézard mouillé de ch'nord!! t'es encore vivant? pas noyé copain ?? qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 90029
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par HarleyZard Jeu 10 Déc 2009 - 22:03

ben c'est vrai qu'avec ce temps de brun, y a de quoi qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 751864

nan mais j'ai fait mieux que ça : je me suis marié, ouaip m'sieur qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 831254

C'est pour ça que ces derniers temps j'étais pas trop dispo.

En revanche quand tu veux pour une ch'tite ballade... enfin si cette fois il me manque rien d'autre pour finir mes commandes avancées...
HarleyZard
HarleyZard
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille -59-
Harley-Davidson : Street Bob 2008 Black Denim
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par WOLVERINE Dim 13 Déc 2009 - 11:48

félicitations copain !!! qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 578659 ça c'est une bonne nouvelle qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 919984

la balade ce sera avec plaisir !! qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 37298
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par HarleyZard Lun 14 Déc 2009 - 11:02

Merci l'ami qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 90029

Bon pour revenir aux commandes avancées, j'ai mis la ch'tite pièce qui manquait et j'ai fait des essais.
y caillait un peu, mais à part ça c'était vraiment pas mal qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 967562
(et ce week end j'avais pas trop le moral, donc ça tombait bien).

Au début je trouvais la pédale de frein un peu "haute", ainsi que le sélecteur.
Mais j'ai réussi à régler ; pour la pédale de frein, j'ai resserré un peu plus la tige sur le soufflet sous la moto ( je ne sais pas si c'est comme ça qu'on règle, mais de ce fait, ça abaisse la pédale).
Pour le sélecteur, je l'ai descendu d'un cran.

Je ne regrette pas du tout, et les pieds sont un peu moins avancés qu'avec les reposes pieds autoroutes. C'est un peu ça qui me faisait peur : je trouvais les reposes pieds autoroutes pas si confortables que ça, et je me demandais ce que ça donnerait pour actionner les commandes.


Dernière édition par WaterDragon le Lun 14 Déc 2009 - 11:36, édité 1 fois
HarleyZard
HarleyZard
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille -59-
Harley-Davidson : Street Bob 2008 Black Denim
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par philippe19671 Lun 14 Déc 2009 - 11:08

Stef_Kwt a écrit:
Proxo a écrit:c'est la braderie chez HD par chez toi ? aprés le stage 1 complet à 900€ les ca à 450€ et le tout monté , profites en

LOL!
Je sais pas, car j'ai pas vraiment la notion des tarifs pratiqués ailleurs.
Le cons me fait simplement 10% de discount sur les pièces parce que je suis HOG Member.
En tout cas merci de ta réponse.
J'envisage donc sérieusement de faire faire ces modifs dès le prochain servicing.


moi mon cons il me fait 10% d'office depuis qu'il sait que j'ai reduit en miette ma carte de membre du HOG
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par Panther Lun 14 Déc 2009 - 12:41

moi j'ai des accutronix mais j'ai perdu le cache boulon d'axe gauche ... si qqun a ça en stock ... qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 700608 qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par harley56 Mar 16 Fév 2010 - 14:24

salut,
j'ai demandé chez harley, ils me prennent 500 € pour faire la modif commandes avancées sur mon super glide (450 + 50 de main d'oeuvre).

je me demandait si ça ne couterai pas moins cher d'installer les commandes avancées de la wide glide en commandant les pieces d'origines séparements, vu que la wide glide est équipée d'origine et que le cadre est le même ?

merci
harley56
harley56
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : CLEGUER 56620
Harley-Davidson : FXDX Dyna Super Glyde Sport 2004
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par Panther Mar 16 Fév 2010 - 17:03

ben ça dépend du matos que tu installes, tiens ! essaie de savoir le prix des commandes avancées en question, pour commencer ...

à titre d'exemple, les miennes coûtent environ 1150 euros en concession, mais sont certainement moins chères ailleurs qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty commandes avancées

Message par krikri Mer 24 Fév 2010 - 8:30

salut salut,,,
j'ai préféré ajouter des cales pieds avancés, ce qui permet dans les grands trajets de changer de position de conduite, et c'est top .
krikri
krikri
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : gergueil 21410
Harley-Davidson : street bob 2006
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par Muadib Mer 24 Fév 2010 - 8:42

krikri a écrit:salut salut,,,
j'ai préféré ajouter des cales pieds avancés, ce qui permet dans les grands trajets de changer de position de conduite, et c'est top .

Idem pour moi.
Quand la route est mauvaise (trous, ralentisseurs) je suis bien content d'avoir les commandes centrales pour me lever et soulager le dos.
Quand la route est bonne et sut autoroute, j'utilise mes repose pieds.
Ça fait circuler le sang dans les jambes et décontracte en changeant de position. qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 919984
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par GAL75 Mer 24 Fév 2010 - 10:08

drakc a écrit:merci pour les infos ;-)

sur le fat bob, tu n'es pas obligé de changer les pots ?

( mon cons avait évoqué l'echange avec un client fat bob désirant des commandes centrales, et apparemment les commandes centrales du superglide custom imposaient aussi que nous échangions les pots ... )

Plutot que de payer chacun xxx euros à votre cons, pour au total risquer d'avoir du bricolage , pourquoi n'échangeriez-vous pas vos bécanes ??

tout le monde il est gagnant qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 90029 qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 90029 qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 90029 ( pardon, sauf le cons .... qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 807915 qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 807915 )
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par riki21 Lun 8 Mar 2010 - 18:46

Salut a tous

Apres pas mal d esitations j ai finalement craque pour des commandes avancées

ET JE NE REGRETTE VRAIMENT PAS

Super look et position d enfer le pied

pas besoin de demonter le carter un petit capuchon crome est prevu pour l axe de sorti
et une petite piece se vis de l autre cote de l axe pour le bloquer contre le carter cote
moteur le top

Et tout sa monter en 2 heures (montage a blanc puis definitif avec du frein filet bleu)

voili voilou
riki21
riki21
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : dijon 21000
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par Panther Mar 9 Mar 2010 - 8:17

Muadib a écrit:
Quand la route est mauvaise (trous, ralentisseurs) je suis bien content d'avoir les commandes centrales pour me lever et soulager le dos.
Quand la route est bonne et sut autoroute, j'utilise mes repose pieds.
Ça fait circuler le sang dans les jambes et décontracte en changeant de position. qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 919984
perso, j'ai des commandes avancées qui avancent plus loin que les origines, et quand je roule sur autoroute ou en cas de route dégueu (ou quand j'ai mal au cul qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 542675 ), je mets les pieds sur les pose-pieds passager qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 700608 qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 90029 qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par mj63800 Ven 12 Mar 2010 - 9:21

Bonjour.
J'ai monté des commandes avancées sur le Street Bob 2010 de mon fils et n'ai pas eu de problèmes particuliers.
Il est impératif de se procurer l'outil de blocage du primaire pour le déserrage et le serrage des écrous du primaire.
Boulon de vilebrequin : déblocage anti horaire.
Ecrou sortie de boite : déblocage horaire.
Démontage du primaire d'un seul bloc.
Bonne mécanique...
mj63800
mj63800
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : COURNON d'Auvergne 63800
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par feidaikind Sam 20 Mar 2010 - 12:57

Salut
j'ai les CA d'origine, mais le soucie ces que passer les 100 kM / H il faut faire un effort pour garder les pieds sur les repose pied, qui ne demande qu'a foutre le camp.
je sais pas trop quoi faire :

- mettre des plateau a la place des repose pied (quoi que je me demande si je vais pas être emmerder après, pour
passer les vitesses...) ?!
- repasser en commande central (soulage en cas de bosse) ?!

quelqu'un est passer des CA a commande central ??? peut donner son avis ???
feidaikind
feidaikind
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille
Harley-Davidson : Dya Fat Bob
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par mj63800 Sam 20 Mar 2010 - 14:20

Bonjour.
1 : Passer des commandes avancées aux commandes centrales cela coûte plus cher que de faire l'opération inverse car les carters d'origine du Fat Bob ne sont pas prévus pour le passage de l'axe du sélecteur... Il faut donc les changer!!
Côté droit est-ce que le collecteur d'échappement du Fat permet le montage du repose-pied en position centrale, pas sûr?
2 : Question confort pour les personnes de grandes tailles ce qui est mon cas 1m83, vaut mieux les commandes avancées.
J'espère avoir été de bon conseil.
mj63800
mj63800
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : COURNON d'Auvergne 63800
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par mj63800 Jeu 25 Mar 2010 - 17:11

Bonjour.
Je pensais que les commandes centrales sur le Fat Bob cela n'était pas possible à cause du collecteur d'échappement , eh bien je me suis trompé!!
qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Hdfxdf11
mj63800
mj63800
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : COURNON d'Auvergne 63800
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui a monté des commandes avancées ? - Page 2 Empty Re: qui a monté des commandes avancées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum