Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par streetglide39 Sam 30 Jan 2016 - 17:43

Michoubidou a écrit:En parlant de pompe à fric...

Maurice, le patron de HD Grand Lyon vient de m'écrire pour me proposer un voyage, que dis-je une aventure, un grand trip à coté duquel les aventures de Eric LOBO sont une balade sur lesChamps Elysés par grand beau temps. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 831254

En bref voyage A/R Lyon ST Trop, trois nuit sur place dans de modestes cahutes sur la plage de pampelone et retour, en option, en car de luxe et camion (de luxe surement) pour la moto.et

Extrait du flyer: Prêt pour une grande journée de moto (440 Km) ?
Heureusement une bagnole porte les bagages et un mécano est prévu avec un point d'assistance à Sisteron.

Le tout revient à plus de 1100€ en single et plus de 1600€ pour deux Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 860377

Bon, les petits déj et un repas sont inclus et un Road book est fourni, vous ne vous perdrez pas Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 14808

10ème Euro Festival HARLEY-DAVIDSON  à Grimaud
 
Venez participer au 10ème anniversaire de l’Euro Festival dans le golfe de Saint Tropez du 28 Avril au 1er Mai.

Rejoignez l’équipe de la concession HARLEY-DAVIDSON GRAND LYON ! nous nous occupons de vous préparer un road book pour descendre librement sur Grimaud au travers d’une superbe journée de moto , nous gérons la descente de vos bagages pour ne pas vous charger inutilement , assurerons une assistance technique en cas de pbs et gérons votre logement sur place au KONTIKI sur la plage de Pampelonne !

Et en option nous nous chargeons de vos billets d’entrée sur le site , voire d’organiser le retour de vous et de votre moto en car et camion pour profiter de la fête jusqu’au bout !

Dépêchez vous de vous inscrire au travers du bulletin en téléchargement ici avant le 15 Février !!


http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAAkyQFi8LO_PLAQUETTE-HARLEY.PDF

Encore un qui ne se mouche pas avec les doigts !!!!





streetglide39
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Shura Sam 30 Jan 2016 - 19:27

bougna71 a écrit:Impressionnant Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 8536
J'viens de lire ça en effet. C'est dingue... j'en suis sur le cul. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Snoopy Sam 30 Jan 2016 - 19:30

Quelle aventure en effet Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 8536

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par WebMaster Sam 30 Jan 2016 - 19:33

Il faut quand même préciser quel est le public ciblé en priorité
c'est le Chapter de Lyon, je suis persuadé qu'ils vont remplir les autocars et les transports motos par camions
C'est ainsi

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par nono195 Sam 30 Jan 2016 - 19:35

Attention le Kon-Tiki c'est pas une simple cahute sur la Plage
C'est cher mais c'est le paradis
Quand les blaireaux sont partis tu as la Plage de Pampelonne seule pour toi
En cas de beau temps le petit dej et l'apéro du soir c'est juste magnifique
Et puis se réveiller avec la mer devant les yeux sans aucune route ça vaut son pesant de cacahuètes
Enfin c'est mon avis
nono195
nono195
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Philou Sam 30 Jan 2016 - 19:37

cette année c'est grillé , mais p'tèt en 2017 pour voir , parait que ça ramène du monde Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par robotriri Sam 30 Jan 2016 - 19:39

Merde c'est payant cette sortie, ba  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 8536 suis grimaud du coup.  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 111828

En Sarthe grimaud veux dire vexé, fâché, pas content quoi.

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Shura Sam 30 Jan 2016 - 19:39

WebMaster a écrit:Il faut quand même préciser quel est le public ciblé en priorité
c'est le Chapter de Lyon, je suis persuadé qu'ils vont remplir les autocars et les transports motos par camions
C'est ainsi

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 90029
Oui j'avais percuté pour le public visé... mais cela n'enlève en rien au contenu.
Juste que j'en peux plus de l'apparence, du non respect de la parole donnée, du bling bling, du mensonge...
J'suis au bord du burnout. J'veux plus voir personne tellement que ça me fait chier...
Et pour la bécane, dès que j'ai réglé mes problèmes et que je l'ai récupérée, je m'équipe.
Je viens de me procurer les 3 manuels en PDF pour mon modèle.
J'vais essayer de me démerder tout seul à l'avenir.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par bougna71 Sam 30 Jan 2016 - 19:40

nono195 a écrit:Attention le Kon-Tiki c'est pas une simple cahute sur la Plage
C'est cher mais c'est le paradis
Quand les blaireaux sont partis tu as la Plage de Pampelonne seule pour toi
En cas de beau temps le petit dej et l'apéro du soir c'est juste magnifique
Et puis se réveiller avec la mer devant les yeux sans aucune route ça vaut son pesant de cacahuètes
Enfin c'est mon avis
Tu a raison mais pas à ce prix c est honteux  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 751864
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par robotriri Sam 30 Jan 2016 - 19:40

Philou a écrit:cette année c'est grillé , mais p'tèt en 2017 pour voir , parait que ça ramène du monde Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 458939
2017, je n'irais pas pour grimaud mes pour revoir des amis et peu importe les kilométres. Alors qui qui veux me voir en 2017.

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 831254 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 3571261942
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par WebMaster Sam 30 Jan 2016 - 19:49

bougna71 a écrit:
nono195 a écrit:Attention le Kon-Tiki c'est pas une simple cahute sur la Plage
C'est cher mais c'est le paradis
Quand les blaireaux sont partis tu as la Plage de Pampelonne seule pour toi
En cas de beau temps le petit dej et l'apéro du soir c'est juste magnifique
Et puis se réveiller avec la mer devant les yeux sans aucune route ça vaut son pesant de cacahuètes
Enfin c'est mon avis
Tu a raison mais pas à ce prix c est honteux  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 751864
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 322938   Bougnat
S'il le font c'est qu'il y a une clientèle à ce prix là
Si les gens acceptent de mettre autant d'argent pour ce truc, c'est leur choix
S'ils peuvent le faire tant mieux pour eux, moi même si je le pouvais, je ne le ferai pas.

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 10938

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par robotriri Sam 30 Jan 2016 - 19:50

WebMaster a écrit:
bougna71 a écrit:
nono195 a écrit:Attention le Kon-Tiki c'est pas une simple cahute sur la Plage
C'est cher mais c'est le paradis
Quand les blaireaux sont partis tu as la Plage de Pampelonne seule pour toi
En cas de beau temps le petit dej et l'apéro du soir c'est juste magnifique
Et puis se réveiller avec la mer devant les yeux sans aucune route ça vaut son pesant de cacahuètes
Enfin c'est mon avis
Tu a raison mais pas à ce prix c est honteux  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 751864
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 322938   Bougnat
S'il le font c'est qu'il y a une clientèle à ce prix là
Si les gens acceptent de mettre autant d'argent pour ce truc, c'est leur choix
S'ils peuvent le faire tant mieux pour eux, moi même si je le pouvais, je ne le ferai pas.

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 10938
Ba voila.  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par bougna71 Sam 30 Jan 2016 - 20:00

WebMaster a écrit:
bougna71 a écrit:
nono195 a écrit:Attention le Kon-Tiki c'est pas une simple cahute sur la Plage
C'est cher mais c'est le paradis
Quand les blaireaux sont partis tu as la Plage de Pampelonne seule pour toi
En cas de beau temps le petit dej et l'apéro du soir c'est juste magnifique
Et puis se réveiller avec la mer devant les yeux sans aucune route ça vaut son pesant de cacahuètes
Enfin c'est mon avis
Tu a raison mais pas à ce prix c est honteux  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 751864
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 322938   Bougnat
S'il le font c'est qu'il y a une clientèle à ce prix là
Si les gens acceptent de mettre autant d'argent pour ce truc, c'est leur choix
S'ils peuvent le faire tant mieux pour eux, moi même si je le pouvais, je ne le ferai pas.

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 10938
Je suis entièrement d accord mais n empêche que je trouve ça honteux mais tant qu ils y aura des cons
pour marcher là dedans ils ont raison d en profiter.
Une chose qui me dégoûte dans le milieux HD c est çe putain de fric que les gens balancent par les fenêtres.
Mais c est vrai que la plupart des gens du HOG  sont blindé alors après tout ils ont raison de les faire cracher 
Et de s enrichir sur leur dos
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par JHONNY B Sam 30 Jan 2016 - 20:25

Michoubidou a écrit:En parlant de pompe à fric...

Maurice, le patron de HD Grand Lyon vient de m'écrire pour me proposer un voyage, que dis-je une aventure, un grand trip à coté duquel les aventures de Eric LOBO sont une balade sur lesChamps Elysés par grand beau temps. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 831254

En bref voyage A/R Lyon ST Trop, trois nuit sur place dans de modestes cahutes sur la plage de pampelone et retour, en option, en car de luxe et camion (de luxe surement) pour la moto.et

Extrait du flyer: Prêt pour une grande journée de moto (440 Km) ?
Heureusement une bagnole porte les bagages et un mécano est prévu avec un point d'assistance à Sisteron.

Le tout revient à plus de 1100€ en single et plus de 1600€ pour deux Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 860377

Bon, les petits déj et un repas sont inclus et un Road book est fourni, vous ne vous perdrez pas Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 14808

10ème Euro Festival HARLEY-DAVIDSON  à Grimaud
 
Venez participer au 10ème anniversaire de l’Euro Festival dans le golfe de Saint Tropez du 28 Avril au 1er Mai.

Rejoignez l’équipe de la concession HARLEY-DAVIDSON GRAND LYON ! nous nous occupons de vous préparer un road book pour descendre librement sur Grimaud au travers d’une superbe journée de moto , nous gérons la descente de vos bagages pour ne pas vous charger inutilement , assurerons une assistance technique en cas de pbs et gérons votre logement sur place au KONTIKI sur la plage de Pampelonne !

Et en option nous nous chargeons de vos billets d’entrée sur le site , voire d’organiser le retour de vous et de votre moto en car et camion pour profiter de la fête jusqu’au bout !

Dépêchez vous de vous inscrire au travers du bulletin en téléchargement ici avant le 15 Février !!


http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAAkyQFi8LO_PLAQUETTE-HARLEY.PDF

Et même pas un pin's comme souvenir!!!!!! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 807915
JHONNY B
JHONNY B
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : BRUXELLES 1030
Harley-Davidson : ROAD GLIDE
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Jujumanou Sam 30 Jan 2016 - 20:53

Quand tu mets ce prix la pour un week end... Je crois qu'un pin's en cadeau ferai pitier..... Il vaut mieux rien donner... Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 111828
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par brissou50 Sam 30 Jan 2016 - 21:02

bougna71 a écrit:
WebMaster a écrit:
bougna71 a écrit:
nono195 a écrit:Attention le Kon-Tiki c'est pas une simple cahute sur la Plage
C'est cher mais c'est le paradis
Quand les blaireaux sont partis tu as la Plage de Pampelonne seule pour toi
En cas de beau temps le petit dej et l'apéro du soir c'est juste magnifique
Et puis se réveiller avec la mer devant les yeux sans aucune route ça vaut son pesant de cacahuètes
Enfin c'est mon avis
Tu a raison mais pas à ce prix c est honteux  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 751864
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 322938   Bougnat
S'il le font c'est qu'il y a une clientèle à ce prix là
Si les gens acceptent de mettre autant d'argent pour ce truc, c'est leur choix
S'ils peuvent le faire tant mieux pour eux, moi même si je le pouvais, je ne le ferai pas.

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 10938
Je suis entièrement d accord mais n empêche que je trouve ça honteux mais tant qu ils y aura des cons
pour marcher là dedans ils ont raison d en profiter.
Une chose qui me dégoûte dans le milieux HD c est çe putain de fric que les gens balancent par les fenêtres.
Mais c est vrai que la plupart des gens du HOG  sont blindé alors après tout ils ont raison de les faire cracher 
Et de s enrichir sur leur dos
Old biker a écrit :
"Je lis de temps en temps certains post et je constate que je suis sur un forum de " motards " avec tout ce que ça implique .........langage, foutage de gueule de celui qui de celui qui est au HOG  qui a une Harley qui n est pas dans dans ses critères à lui ( Vrod , 750 etc....) . C est exactement le langage des " motards " . Quand on critique lHarley je ne saisis pas l humour et je prend tout au 1er degré. Dans ce lot il y a ceux qui roulent très peu et ceux qui ne connaissent rien mais qui ont plein de patchs et qui ont "freeway" comme livre de référence , c est leur bible et qui répètent ceux que d autres trouduc disent , ça fait bien de faire croire que l on connait ; ça c est une bouilloire , une boîte à eau , un samovar , les 750 beurk , c est pas une vrai Harley , les Sporster c est des motos de gonzesse etc....à tous ceux là je leur dis qu ils n y connaissent rien et qu ils feraient mieux de la fermer . Pour eux l Harley commence à partir du Shovel ou à peu près ; si on leur montre une photo d Harley de 1910 ou 1915 avec un logo de Terrot ou Motobécane sur le réservoir, il vont dire que c est moche etc..........., Heureusement que chez Harley ils ont des têtes qui voient plus loin sinon on en serait encore aux Harley de 1903 aujourd hui . Ils ont compris qu il faut créer de nouveaux modèles pour tenir 
Ceux que je viens de dire va faire grincer les dents de certains motards mais je m en bat les couilles et si ça ne vous plait pas, le web peut virer ce que j ai dit".


En page 3 de ce "Topic" tu disais être en accord total avec ce que disait OB. Donc : "Bienvenu chez les motards".
Merci de ne pas prendre cette remarque de travers mais, un peu de cohérence ça ne fait pas de mal !!!!!!.
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 37298 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 37298 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Philou Sam 30 Jan 2016 - 21:05

Shura a écrit:
WebMaster a écrit:Il faut quand même préciser quel est le public ciblé en priorité
c'est le Chapter de Lyon, je suis persuadé qu'ils vont remplir les autocars et les transports motos par camions
C'est ainsi

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 90029
Oui j'avais percuté pour le public visé... mais cela n'enlève en rien au contenu.
Juste que j'en peux plus de l'apparence, du non respect de la parole donnée, du bling bling, du mensonge...
J'suis au bord du burnout. J'veux plus voir personne tellement que ça me fait chier...
Et pour la bécane, dès que j'ai réglé mes problèmes et que je l'ai récupérée, je m'équipe.
Je viens de me procurer les 3 manuels en PDF pour mon modèle.
J'vais essayer de me démerder tout seul à l'avenir.

tout s'apprend , seul soucis un eventuel besoin d'outillage spécifique , mais j'ai le manuel pour la mienne tu peut foutre ta meule " a poil" Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par robotriri Sam 30 Jan 2016 - 21:15

Allez sa clache, un peu, beaucoup, passionnément. M'en fou suis d'accord qu'avec moi même.  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 255351
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Jujumanou Sam 30 Jan 2016 - 21:55

robotriri a écrit:Allez sa clache, un peu, beaucoup, passionnément.

Ça radote un peu aussi ..  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 111828
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par bougna71 Dim 31 Jan 2016 - 5:34

brissou50 a écrit:
bougna71 a écrit:
WebMaster a écrit:
bougna71 a écrit:
Tu a raison mais pas à ce prix c est honteux  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 751864
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 322938   Bougnat
S'il le font c'est qu'il y a une clientèle à ce prix là
Si les gens acceptent de mettre autant d'argent pour ce truc, c'est leur choix
S'ils peuvent le faire tant mieux pour eux, moi même si je le pouvais, je ne le ferai pas.

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 10938
Je suis entièrement d accord mais n empêche que je trouve ça honteux mais tant qu ils y aura des cons
pour marcher là dedans ils ont raison d en profiter.
Une chose qui me dégoûte dans le milieux HD c est çe putain de fric que les gens balancent par les fenêtres.
Mais c est vrai que la plupart des gens du HOG  sont blindé alors après tout ils ont raison de les faire cracher 
Et de s enrichir sur leur dos
Old biker a écrit :
"Je lis de temps en temps certains post et je constate que je suis sur un forum de " motards " avec tout ce que ça implique .........langage, foutage de gueule de celui qui de celui qui est au HOG  qui a une Harley qui n est pas dans dans ses critères à lui ( Vrod , 750 etc....) . C est exactement le langage des " motards " . Quand on critique lHarley je ne saisis pas l humour et je prend tout au 1er degré. Dans ce lot il y a ceux qui roulent très peu et ceux qui ne connaissent rien mais qui ont plein de patchs et qui ont "freeway" comme livre de référence , c est leur bible et qui répètent ceux que d autres trouduc disent , ça fait bien de faire croire que l on connait ; ça c est une bouilloire , une boîte à eau , un samovar , les 750 beurk , c est pas une vrai Harley , les Sporster c est des motos de gonzesse etc....à tous ceux là je leur dis qu ils n y connaissent rien et qu ils feraient mieux de la fermer . Pour eux l Harley commence à partir du Shovel ou à peu près ; si on leur montre une photo d Harley de 1910 ou 1915 avec un logo de Terrot ou Motobécane sur le réservoir, il vont dire que c est moche etc..........., Heureusement que chez Harley ils ont des têtes qui voient plus loin sinon on en serait encore aux Harley de 1903 aujourd hui . Ils ont compris qu il faut créer de nouveaux modèles pour tenir 
Ceux que je viens de dire va faire grincer les dents de certains motards mais je m en bat les couilles et si ça ne vous plait pas, le web peut virer ce que j ai dit".


En page 3 de ce "Topic" tu disais être en accord total avec ce que disait OB. Donc : "Bienvenu chez les motards".
Merci de ne pas prendre cette remarque de travers mais, un peu de cohérence ça ne fait pas de mal !!!!!!.
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 37298 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 37298 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 37298
Oui mais je pense qu il y a des limites à la connerie
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Cheyenne41 Dim 31 Jan 2016 - 11:14

mais non, la connerie  c'est  " no limit "!

A part ça je m'en fout -  S'il y a des gens  qui aiment  ce  genre de trip, ça ne me dérange pas non plus, juste  c' est complètement   différent -
Comme  dit Patrice, ce n'est pas la même  clientèle, et ce n'est pas  seulement  le pognon qui nous  sépare, mais la conception de la HD ...


Comme dit la pub  des nouilles ( ou du café, sais plus), " bah, s'ils aiment  çà ...?"

Perso je m'embourgeoise : maintenant j'emmène  mon oreiller en plume, bien  roulé  dans mon sac  à duvet-  chacun sa notion  du luxe et de l'aventure?


Merde, j'ai pas vu  sur le programme  si ils proposent  quelqu'un pour faire les chromes ?

ça m'aurait peut être  fait craquer, ça  je suis feignasse sur  ce point, mais j'aime quand  ça brille!
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par tdzeus30 Dim 31 Jan 2016 - 11:20

Tu as raison, ça ne m'intéresse  pas, je n'y vais pas , je n'en parle pas.
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 2268904678

_________________________________________________________________________________
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par albi Dim 31 Jan 2016 - 11:28

Le mieux, c'est que chacun vienne chercher ce qu'il veut chez HARLEY. Il en faut pour tout le monde, si on en veut pas, on n'en prend pas, mais on laisse aux autres leur choix. C'est un peu ça la liberté.
albi
albi
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : 69500 BRON
Harley-Davidson : SPORT 883 XLH
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par nécureuil Dim 31 Jan 2016 - 11:51

Pareil mais je comprends certains qui ont du mal a se payer un sports et qui voient des privilégiés changer ts les ans la becane pour le dernier modele avec tts options tout en se payant des voyages Vip sur des destinations que le commun des mortels ne verra jamais, je comprends un certain dépit Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Padawan Dim 31 Jan 2016 - 13:13

On est toujours le privilégié de qq'un. Partant de là, ceux qui font des choses qui ne me traverseraient pas l'esprit, qui vivent leur truc sans venir me dire que c'est bien, c'est leur vie. Après l'indécence, c'est autre chose. Mais on peut la plupart du temps éviter d'y être confronté.
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Carbonne31 Dim 31 Jan 2016 - 13:23

C'est la même chose pour les maisons,les voitures, les fringues, les vacances... Chacun fait ce qui veut avec ce qu'il peut. Ce qui compte c'est d être heureux 😃 que ce soit avec un 883 ou un 1800, à ST TROP ou à GAFFOULLI LES OIES. ☺
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Jujumanou Dim 31 Jan 2016 - 13:33

Une petite constatation personnel.... On envie toujours  ce qu'ont les autres et on ne se contente jamais de ce que l'on a..... 

Vous avez 4 heures, bonne après-midi... Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Padawan Dim 31 Jan 2016 - 13:37

Jujumanou a écrit:Une petite constatation personnel.... On envie toujours  ce qu'ont les autres et on ne se contente jamais de ce que l'on a....
Ben non
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Jujumanou Dim 31 Jan 2016 - 13:45

J'ai pas dis que c'était le cas de tout le monde....
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Mitch33 Dim 31 Jan 2016 - 15:12

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 807915 Etes vous crâneur ou frimeur existait.... 
et maintenant : Etes vous jaloux ou envieux ???  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 356621 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 807915
Mitch33
Mitch33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par waychop Dim 31 Jan 2016 - 15:24

bougna71 a écrit: mais tant qu ils y aura des cons pour marcher là dedans ils ont raison d en profiter.

des cons . . . .  je suis pas si sur , mais des gens aisés qui recherchent des prestations haut de gamme sans se "taper" l'organisation surement
et ça change quoi pour nous ou d'autres ? ? ? tant qu'ils ne ce prennent pas pour eric Lobo . . . . . .   RAF
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 10 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum