Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rip bb king

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rip bb king - Page 2 Empty Re: rip bb king

Message par MIKE 31 Dim 17 Mai 2015 - 0:09

A voir......superbe rétrospective sur la vie de B.B KING ce soir sur ARTE......en hommage à Un Grand Monsieur!

MIKE 31
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

rip bb king - Page 2 Empty Re: rip bb king

Message par crazyted Dim 17 Mai 2015 - 9:40

RIP Mr blues
il commence a y avoir du sacré monde la haut !!! et bien peut de personne qui reste avec nous ici bas
crazyted
crazyted
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : lillebonne 76170
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

rip bb king - Page 2 Empty Re: rip bb king

Message par Loup Gris Dim 17 Mai 2015 - 16:52

sa guitare va probablement être mise aux enchères (comme le fut celle de Jimi Hendrix) ???... j'espère que ce sera plutôt sa famille qui légitimement la récupèrera.


je me souviens du concert aux Remparts de Bayonne en '96, il y avait un saxo qui était en train de lui changer sa corde de mi qui avait pété (tout ça en  live), et pendant ce temps-là, il avait continué comme de si rien n'était ...

à la fin du concert, quand il  avait présenté ses musicos, il avait nommé bien évidemment son sax, ("Mister *** King on the saxophone ") et avait ajouté fièrement : "ladies and gentlemen, this young man is my nephew !" (ce jeune homme, est mon neveu ! ) rip bb king - Page 2 831254

une présence sur scène ... son guitariste avait fait un petit set d'intro pour chauffer les musiciens, et Lui était entré, magnifique, avec son fameux costard bleu, avec une élégance tranquille.


presque 20 ans après,  ça remue encore les tripes rien que d'y penser !



 rip bb king - Page 2 555306 rip bb king - Page 2 555306 rip bb king - Page 2 555306   BB KING !!!
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

rip bb king - Page 2 Empty Re: rip bb king

Message par Hyperskal Dim 17 Mai 2015 - 17:07

C'est Si la haut ils acceptent les échanges, je veux bien échanger Christophe Mae, Zaz et encore huit autres du même acabit contre BB King...
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

rip bb king - Page 2 Empty Re: rip bb king

Message par Loup Gris Dim 17 Mai 2015 - 17:32

rip bb king - Page 2 860377   m'étonnerait qu'ils acceptent  ...   rip bb king - Page 2 139446
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

rip bb king - Page 2 Empty Re: rip bb king

Message par Hyperskal Dim 17 Mai 2015 - 17:50

Si on propose pas...
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

rip bb king - Page 2 Empty Re: rip bb king

Message par Morje Dim 17 Mai 2015 - 18:27

Loup Gris a écrit:sa guitare va probablement être mise aux enchères (comme le fut celle de Jimi Hendrix) ???... j'espère que ce sera plutôt sa famille qui légitimement la récupèrera.


je me souviens du concert aux Remparts de Bayonne en '96, il y avait un saxo qui était en train de lui changer sa corde de mi qui avait pété (tout ça en  live), et pendant ce temps-là, il avait continué comme de si rien n'était ...

à la fin du concert, quand il  avait présenté ses musicos, il avait nommé bien évidemment son sax, ("Mister *** King on the saxophone ") et avait ajouté fièrement : "ladies and gentlemen, this young man is my nephew !" (ce jeune homme, est mon neveu ! ) rip bb king - Page 2 831254

une présence sur scène ... son guitariste avait fait un petit set d'intro pour chauffer les musiciens, et Lui était entré, magnifique, avec son fameux costard bleu, avec une élégance tranquille.


presque 20 ans après,  ça remue encore les tripes rien que d'y penser !



 rip bb king - Page 2 555306 rip bb king - Page 2 555306 rip bb king - Page 2 555306   BB KING !!!

quant à moi, ca se passe en 1992 à Andorre la Vieille. Il passe dans une salle de 1000 personnes. J'ai mon ticket avec un ami. Alors qu'on marchait dans la ville aux abords du concert, on se fait stopper net devant un resto par des gorilles. BBKing sort du resto en s'engouffre dans sa limo. Mon pote et moi on reste là, médusés.
Une fois au concert, je me souviendrai toujours de ce trompettiste encore plus gros que lui à l'époque et qui bougeait avec un feeling énorme. Mon pote et moi au devant de la scène et BBKing qui jette son médiator et croyez le ou non, c'est mon pote qui l'a chopé!!!
Je l'ai supplié de me le filer pendant des plombes. il a jamais voulu :)
Ceci dit, c'est pas très grave parce que je sais que cette relique est sous verre et exposée dans son salon. Et comme pour toi Loup Gris, ils étaient tous en costard bleu turquoise et noir.
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rip bb king - Page 2 Empty Re: rip bb king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum