Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Gwada Ven 13 Nov 2015 - 14:11

Alain LECLERCQ a écrit:Pardon, j'ai trouvé, les prises sont un peu plus loin...

Il aurait fallu faire chauffer la moto avant car ils sont bien vissés. Mais bon si je me trompe pas ta moto n 'est pas très vielle

Gwada
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par bougna71 Ven 13 Nov 2015 - 14:14

La mienne est de 2010 les collecteurs chaud et ils était très dur à dévisser
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Alain LECLERCQ Ven 13 Nov 2015 - 14:19

Comme j'ai débranché les capteurs, il me reste à me débarrasser du cable et je pourrai dévisser les sondes tranquillement à l'établi...
Et au besoin chauffer...
Alain LECLERCQ
Alain LECLERCQ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : ARRAS 62000
Harley-Davidson : ROADGLIDE ULTRA CVO
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Gwada Ven 13 Nov 2015 - 14:21

Alain LECLERCQ a écrit:Comme j'ai débranché les capteurs, il me reste à me débarrasser du cable et je pourrai dévisser les sondes tranquillement à l'établi...
Et au besoin chauffer...

Fais baigner dans du dégrippant ça peut aider
Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Alain LECLERCQ Ven 13 Nov 2015 - 15:35

Quelques photos souvenir quand même... VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 831254

 VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Photo_10
Ma belle sur la table d'opération...

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Photo_11
Les organes en attente de réimplantation...

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Photo_12

Les choses sérieuses :
Mon collecteur d'origine est en bas, il a toujours ses capteurs que je dois démonter et on voit bien en bas à droite, la vanne qui  n'apparait pas sur la version US...
Dès réception, j'ai balancé une cacahuète dans une entrée du collecteur, elle est immédiatement ressortie par l'autre extrémité.
J'ai ensuite introduit un manche à balai qui a complétement traversé la zone où se trouve normalement le catalyseur... Il est bien vide !!!
Reste à démonter ces fameuses sondes et tout remonter... VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 919984
Alain LECLERCQ
Alain LECLERCQ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : ARRAS 62000
Harley-Davidson : ROADGLIDE ULTRA CVO
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par bougna71 Ven 13 Nov 2015 - 16:48

Le modèle 2009 est vraiment le modèle batard je te met une photo du collecteur à partir de 2010 les 
sondés ne sont pas placées au même endroit 
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Image10
Bon courage et dit nous si tu trouve une belle mélodie
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Alain LECLERCQ Ven 13 Nov 2015 - 18:28

Voilà reste à bichonner demain, j'ai accéléré le remontage indispensable pour écouter le nouveau son...
C'est nickel, on verra avec un essai demain mais le son est bien grave, pas trop fort au ralenti et ça pète bien en ouvrant...  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 919984
Alain LECLERCQ
Alain LECLERCQ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : ARRAS 62000
Harley-Davidson : ROADGLIDE ULTRA CVO
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par gladiator38 Ven 13 Nov 2015 - 18:32

Alain LECLERCQ a écrit:Quelques photos souvenir quand même... VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 831254

 VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Photo_10
Ma belle sur la table d'opération...

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Photo_11
Les organes en attente de réimplantation...

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Photo_12

Les choses sérieuses :
Mon collecteur d'origine est en bas, il a toujours ses capteurs que je dois démonter et on voit bien en bas à droite, la vanne qui  n'apparait pas sur la version US...
Dès réception, j'ai balancé une cacahuète dans une entrée du collecteur, elle est immédiatement ressortie par l'autre extrémité.
J'ai ensuite introduit un manche à balai qui a complétement traversé la zone où se trouve normalement le catalyseur... Il est bien vide !!!
Reste à démonter ces fameuses sondes et tout remonter... VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 919984
Heuuuuuu par contre il faut que tu modifies ta carto sinon ça va cramer VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 660256 VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 660256 VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 660256 VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 660256
gladiator38
gladiator38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par gladiator38 Ven 13 Nov 2015 - 18:34

lilou34 a écrit:
GlouBou a écrit:Collecteur S&S PowerDual :

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Img_0410

Silencieux S&S SPO :

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Img_0411

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Img_0110
super la config en S&S , c'est peu courant  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 919984
Franchement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 919984 VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 919984
gladiator38
gladiator38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Alain LECLERCQ Ven 13 Nov 2015 - 18:39

Super beaux effectivement !!! VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 37298
Alain LECLERCQ
Alain LECLERCQ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : ARRAS 62000
Harley-Davidson : ROADGLIDE ULTRA CVO
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par ZoeandPitch Ven 13 Nov 2015 - 19:13

Alain LECLERCQ a écrit:Voilà reste à bichonner demain, j'ai accéléré le remontage indispensable pour écouter le nouveau son...
C'est nickel, on verra avec un essai demain mais le son est bien grave, pas trop fort au ralenti et ça pète bien en ouvrant...  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 919984
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 919984  ça pas trainé
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Alain LECLERCQ Ven 13 Nov 2015 - 19:42

Je te ferai découvrir ça un de ces jours Pitch... VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 37298
Alain LECLERCQ
Alain LECLERCQ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : ARRAS 62000
Harley-Davidson : ROADGLIDE ULTRA CVO
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par ZoeandPitch Ven 13 Nov 2015 - 21:56

j'espére bien, va bien falloir que tu l'essaies, pousse jusqu'à Hazebrouck un de ces 4 VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 37298
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Alain LECLERCQ Lun 16 Nov 2015 - 13:01

Premières impressions après cette sortie test de 80 km :
Une fois la machine sortie du garage et l'absence de résonance que j'avais à l'intérieur, le son n'est pas véritablement violent...
Dans un premier temps, je suis presque un peu déçu 😨 mais le son est agréable et c'est sans doute un bon équilibre entre pas de bruit du tout et une collection de PV. 👍
La différence de performances est par contre beaucoup plus évidente, les accélérations sont plus franches et le compteur atteint bien plus rapidement des vitesses interdites...
En conclusion, l'opération est positive. 😀🍻
Alain LECLERCQ
Alain LECLERCQ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : ARRAS 62000
Harley-Davidson : ROADGLIDE ULTRA CVO
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Aries Lun 16 Nov 2015 - 14:14

gladiator38 a écrit:
super la config en S&S , c'est peu courant  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 919984
Franchement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 919984 VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 919984

Merci VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 37298


Dernière édition par GlouBou le Lun 16 Nov 2015 - 14:15, édité 1 fois
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Aries Lun 16 Nov 2015 - 14:14

Alain LECLERCQ a écrit:Super beaux effectivement !!! VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 37298

Merci
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par El3ctra Lun 16 Nov 2015 - 20:21

Aussi beaux que les monster ovals.. Le dessous des sacoches est bien rempli, le cul est super.. J'espère que le chrome sur ces embouts tiendra plus que sur V&H.. VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029

D'ailleurs, pourquoi ne pas les avoir pris noirs.. VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 85798  Du racisme.. VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Aries Mar 17 Nov 2015 - 13:35

Aussi beaux que les monster ovals

C'est le seul point commun à mon avis. Pour le reste S&S est largement un cran au dessus. Je dis cela en connaissance de cause, ayant (dé)testé les Monster Oval.

J'espère que le chrome sur ces embouts tiendra plus que sur V&H

Les silencieux ont été installés fin 2013. Ils ont pris plus de 15 000 km et subis tous les temps : je roule toute l'année. Le chrome n'a pas bougé. La peinture céramique non plus.

pourquoi ne pas les avoir pris noirs

Ils n'existent pas en full black et cela ne va d'ailleurs pas avec le style que je veux pour ma belle.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Frelon1696 Mar 17 Nov 2015 - 18:07

Collecteurs de sortie V&H noir matt et silencieux Akrapovic à valves, ouverture /fermeture manuelle. 😎
Frelon1696
Frelon1696
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Solliès-Pont 83210
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par GLIDER84 Sam 28 Nov 2015 - 20:17

Qui a des super trapp sur son touring ?
et quel est le rendu ?
GLIDER84
GLIDER84
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 84200
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par jerricane Dim 29 Nov 2015 - 14:37

pour moi, stage1 plus carto personalisée  collecteur et silencieux vans hines monster round 4"modifiés: j'ai garnis
l'interieur de laine de ceramique posé sur un treillis a mailles trés fine et montage de 
chicanes .
resultat le son est discrét tant que l'on ne tourne pas la poignée. mais si je tourne!....

ca claque comme j'aime!!!
 en plus beaucoup de couple méme a tres bas regime! aucun retour en arriére pour moi!
ce montage est vraiment top!!!
jerricane
jerricane
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : séte 34200
Harley-Davidson : street glide speciale
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par LITTLE BEAR Dim 29 Nov 2015 - 16:09

Sur mon STREET GLIDE de 2015, échappement Screaming Eagle avec Stage 1.

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 125302DSC0594
LITTLE BEAR
LITTLE BEAR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 82
Harley-Davidson : NRS, SGS 2015, RGS 2019
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Chacal Dim 29 Nov 2015 - 16:44

Et bien moi tout d'origine sauf des silencieux US et je pense que ça restera comme ça... ça fait déjà bien assez de bruit.

Je verrais aux beaux jour si ma jambe droite fond je reverrais peut être l'histoire avec un collecteur
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par gladiator38 Dim 29 Nov 2015 - 16:52

jerricane a écrit:pour moi, stage1 plus carto personalisée  collecteur et silencieux vans hines monster round 4"modifiés: j'ai garnis
l'interieur de laine de ceramique posé sur un treillis a mailles trés fine et montage de 
chicanes .
resultat le son est discrét tant que l'on ne tourne pas la poignée. mais si je tourne!....

ca claque comme j'aime!!!
 en plus beaucoup de couple méme a tres bas regime! aucun retour en arriére pour moi!
ce montage est vraiment top!!!
Pas mal comme solution  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029
gladiator38
gladiator38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par bougna71 Dim 29 Nov 2015 - 17:11

gladiator38 a écrit:
jerricane a écrit:pour moi, stage1 plus carto personalisée  collecteur et silencieux vans hines monster round 4"modifiés: j'ai garnis
l'interieur de laine de ceramique posé sur un treillis a mailles trés fine et montage de 
chicanes .
resultat le son est discrét tant que l'on ne tourne pas la poignée. mais si je tourne!....

ca claque comme j'aime!!!
 en plus beaucoup de couple méme a tres bas regime! aucun retour en arriére pour moi!
ce montage est vraiment top!!!
Pas mal comme solution  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029
Je ne vois pas l intérêt de changer ces silencieux pour remettre de la laine de céramique  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par GLIDER84 Dim 29 Nov 2015 - 18:17

Merci de vos reponses les gars
mais ça me dit toujours pas si quelqu un a des super trapp VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 8536
j ai monté un big sucker ça respire un peu mieux, j attends mes super trapp 
je vais donc etre obligé de modifier l injection, et je pense opter pour un boitier EFI ZODIAC 
Je ne cherche pas la perf mais juste a obtenir le bon ratio air essencey a t il qq un dans la salle qui roule avec un EFI ZODIAC
GLIDER84
GLIDER84
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 84200
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty laine de roche dans pots SE

Message par monsi Dim 29 Nov 2015 - 18:49

bougna71 a écrit:
gladiator38 a écrit:
jerricane a écrit:pour moi, stage1 plus carto personalisée  collecteur et silencieux vans hines monster round 4"modifiés: j'ai garnis
l'interieur de laine de ceramique posé sur un treillis a mailles trés fine et montage de 
chicanes .
resultat le son est discrét tant que l'on ne tourne pas la poignée. mais si je tourne!....

ca claque comme j'aime!!!
 en plus beaucoup de couple méme a tres bas regime! aucun retour en arriére pour moi!
ce montage est vraiment top!!!
Pas mal comme solution  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029
Je ne vois pas l intérêt de changer ces silencieux pour remettre de la laine de céramique  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 389933
@bougna71 vu avec mecano vaut mieux  compresser les gaz perso je confirme moins de bruit au ralenti, çà envoie quand gaz (ex:  coupe la liaison HP de l'electra qui me suit...) collecteur SS VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 3190182995 pots SE avec coupelles et embout racing et carto ok....son un peu claquant tt de même... suis content du look, j'en vois pas beaucoup......
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par gladiator38 Dim 29 Nov 2015 - 19:21

GLIDER84 a écrit:Merci de vos reponses les gars
mais ça me dit toujours pas si quelqu un a des super trapp VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 8536
j ai monté un big sucker ça respire un peu mieux, j attends mes super trapp 
je vais donc etre obligé de modifier l injection, et je pense opter pour un boitier EFI ZODIAC 
Je ne cherche pas la perf mais juste a obtenir le bon ratio air essencey a t il qq un dans la salle qui roule avec un EFI ZODIAC
De mon coté je ne connais pas  Zodiac.... VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 934157

Okaiii je sort de la salle VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 800810
gladiator38
gladiator38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par berglu Dim 29 Nov 2015 - 20:43

L'Dunkerquois a écrit:Hello les potos,

Pour moi des Jehyll & Hyde sur RK 2016 + stage 1
elle chante comme je le voulais
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 700608 

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Rycept11
Bonjour ....superbe....combien .....avec la main d'oeuvre ...? Merci !!!!!
berglu
berglu
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Séméac 65600
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Sig Lun 30 Nov 2015 - 2:32

GLIDER84 a écrit:Qui a des super trapp sur son touring ?
et quel est le rendu ?
@ Glider84 et Berglu, réponse commune,     VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 26859

J'avais des Supertrapp Stout 4 sur mon CVO il y a encore quelques mois.
Ceux ci plus précisément:  
https://www.youtube.com/watch?v=_sj4kwX5hms

Avec le collecteur d'origine, le son était juste ce qu'il fallait, ni trop, ni pas assez.
Cet été, J'ai fait poser un collecteur décatalysé S&S. Cela m'a obligé à les remplacer, c'était devenu infernal avec le flux en direct.
Du coup, pose de Dr Jekyll, (2500 euros pose comprise quand même), et là que du bonheur   VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par harley62110 Lun 30 Nov 2015 - 8:17

bonjour super trapp et kn arlen ness pour mon electra 2007
harley62110
harley62110
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : henin beaumont
Harley-Davidson : electra glide standart
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum