Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pare-brise Touring

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Street62 Jeu 21 Juil - 17:04

De mon côté j'ai passé commande chez Harley pour le windsplitter en 10". Car effectivement pas facile de savoir quelle taille prendre. Ce qui est sympa c'est qu'ils me l'installent pour un essai, je fais un petit tour avec et si ça ne va pas je ne le prends pas. C'est une commande sans obligation. Ca fait plaisir ça Pare-brise Touring  - Page 4 578659

Street62
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Bob31 Jeu 21 Juil - 17:23

Street62 a écrit:De mon côté j'ai passé commande chez Harley pour le windsplitter en 10". Car effectivement pas facile de savoir quelle taille prendre. Ce qui est sympa c'est qu'ils me l'installent pour un essai, je fais un petit tour avec et si ça ne va pas je ne le prends pas. C'est une commande sans obligation. Ca fait plaisir ça Pare-brise Touring  - Page 4 578659
Sûr, c'est la meilleure façon de procéder, malheureusement le prix... Et c'est ce qui nous retient . .mon V stream = 134€
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Shark69 Jeu 21 Juil - 22:14

On a ramené un Klock Werks de Daytona pour mon pote qui roule Street Glide et sincèrement je regrette de ne pas l'avoir pris pour mon RG c'est à mon avis ce qui se fait de mieux 👍 Pare-brise Touring  - Page 4 Image15
Shark69
Shark69
Discoverer
Discoverer

Son Age : 55
Ville et C.P : Villeurbanne 69100
Harley-Davidson : Road Glide Spécial
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par chaylow83 Jeu 21 Juil - 23:11

Street62 a écrit:De mon côté j'ai passé commande chez Harley pour le windsplitter en 10". Car effectivement pas facile de savoir quelle taille prendre. Ce qui est sympa c'est qu'ils me l'installent pour un essai, je fais un petit tour avec et si ça ne va pas je ne le prends pas. C'est une commande sans obligation. Ca fait plaisir ça Pare-brise Touring  - Page 4 578659
Super sympa en tout cas ..j'ai mis un 12" car je fait 1.90 et j'avoue que c'est très bien.
chaylow83
chaylow83
Newbie
Newbie

Son Age : 76
Ville et C.P : roquebrune sur argens 83520
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE LIMITED 2015
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par MIFAT Sam 23 Juil - 10:55

Bob31 a écrit:BONJOUR
Ca y est, j'ai commandé un V STREAM  7,6". Je dois le recevoir cette semaine. Avec mes 1,87  sur SG, j'espère ne pas mettra planter sur la hauteur , même en lisant tous vos avis , reste tjrs un doute . Je vous raconterai des essais
A +
Bonjour Bob31 j'ai monté un V STREAM 9" et j'ai limé les trous pour le descendre un peu plus, si je me tiens droit je regarde au dessus, si je me cale contre le dossier je regarde à travers, la qualité de vision est superbe, je mesure maintenant 1,76m avec l'âge j'ai perdu 2cm, bonne route.
MIFAT
MIFAT
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : ST LOUP GEANGES 71350
Harley-Davidson : Ultra Limited 2017
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par daneluzzo Sam 23 Juil - 11:35

le garage est superbe !!!!!!!!!!!
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Street62 Sam 23 Juil - 22:34

Alors de mon côté je viens d'essayer le windsplitter HD en 10" sur mon SG. C'est un peu mieux mais je suis déçu je m'attendais à une amélioration plus nette. À partir de 100 kmh ça raisonne fort. J'ai constaté qu'en roulant avec un intégral en fermant la visière ça bourdonnait fort, en la relevant ça allait mieux. Harley me prête le pare brise 1 semaine pour me faire mon opinion (classe je trouve). Je verrai bien. 
En revanche lorsque je regarde au travers sur les bords c'est carrément déformé. Est-ce pareil avec les Klock werks? Sans doute une habitude à prendre mais pas très rassurant quand on veut jeter un coup d'œil devant sa roue.
Street62
Street62
Discoverer
Discoverer

Son Age : 53
Ville et C.P : BETHUNE 62400
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2009
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Bob31 Dim 24 Juil - 8:46

chaylow83 a écrit:
Street62 a écrit:De mon côté j'ai passé commande chez Harley pour le windsplitter en 10". Car effectivement pas facile de savoir quelle taille prendre. Ce qui est sympa c'est qu'ils me l'installent pour un essai, je fais un petit tour avec et si ça ne va pas je ne le prends pas. C'est une commande sans obligation. Ca fait plaisir ça Pare-brise Touring  - Page 4 578659
Super sympa en tout cas ..j'ai mis un 12" car je fait 1.90 et j'avoue que c'est très bien.

Bon, j'ai reçu mon V STREAM de 7,5" et peu pas dire que c'est la panacée.Une amélioration certes , mais pas le top!
c'est vrai qu'hier sur Tlse, nous avions du vent et je l'avais de travers . Vais retenter mes tests aujourd'hui car il semblerait absent (le vent) .
Avec mes 1,87 le 7,5" doit être un peu trop petit , mais en me couchant sur le réservoir, n'ai pas non plus senti une vrai amélioration.
Maintenant, mettre un 12 " comme tu l'indiques...
La forme du V STream est bien conçue et ne pense pas qu'une autre marque serait plus efficace pour une même hauteur
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Franck77 Ven 5 Aoû - 19:35

moi je suis actuellement équipé du model standard pare-brise 12 je mesure 1.90m et je voudrais monter un 15 HD le problème c'est que pour les model 2014 il en n'ont pas en essais. quelqu'un aurait un retour en essais sur un 15 Pare-brise Touring  - Page 4 255351
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Bob31 Ven 5 Aoû - 19:47

Pas convaincant le 7,5", j'ai cdé le 9.5" en espérant qu'avec mes 1 ,87 ça ira ce coup-ci
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par herve13009 Ven 5 Aoû - 21:40

pour moi avec 1.86 m  sur mon street je roule l été avec un petit pare brise cvo et l hiver avec un pare brise d electra je crois que c ets un 10... et pas de soucis ....et j ai un super casque aussi un arai jet ...le top
avatar
herve13009
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 13009
Harley-Davidson : street glide special 2015
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Franck77 Dim 7 Aoû - 14:08

Bon ça y est j'ai craqué, j'ai commandé la version 15"
avec mon 1m92 je pense comme Hyperskal le confort a gagné sur le look Pare-brise Touring  - Page 4 4030434416
mare de me prendre de l'aire au dessus de 90km Pare-brise Touring  - Page 4 1703512632
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Bob31 Lun 8 Aoû - 8:00

herve13009 a écrit:pour moi avec 1.86 m  sur mon street je roule l été avec un petit pare brise cvo et l hiver avec un pare brise d electra je crois que c ets un 10... et pas de soucis ....et j ai un super casque aussi un arai jet ...le top
Slt Hervé, vous tous. 
 Ché pas si le casque fait tout. J'ai pu lire sur ce post que certains, même avec un intégral  ( je roule en jet) en prenaient plein la g...., Et, le fait de rouler avec un jet; ça allait bcp mieux ?? !! Donc, intégral ou pas, si perturbations à une certaine vitesse, tu as la tête dans un"shaker" et c'est mon cas avec mon jet: très inconfortable voire même dangereux car les vibrations n'empêchent de voir correctement la Rte. Oui, j'en suis à ce point.!!😖😖
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Bob31 Lun 8 Aoû - 8:02

...dans l'attente de recevoir mon V Stream de 9,5", ( après le 7,5 qui était trop juste)
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Franck77 Lun 8 Aoû - 8:13

Idem au delà de 90 c'est compliqué tu coup j'attends le 15 pouces bien-sûr cest les vacances et les délais sont plutôt l'on
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Bob31 Lun 8 Aoû - 8:16

Franck77 a écrit:Idem au delà de 90 c'est compliqué tu coup j'attends le 15 pouces bien-sûr cest les vacances et les délais sont plutôt l'on
Oui, plutôt long! Fin août pour moi; je bouillonne!! Je me console en me disant que j'aurais plus chaud si je l'avais reçu et monté. Je sais, c'est maigre comme consolation...😖😖
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Franck77 Lun 8 Aoû - 8:26

Même les pièces de rechange prennent des vacances
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Street62 Lun 8 Aoû - 10:03

Deuxième roulage pour moi avec le windsplitter Harley en 10". Je commence à me faire à la déformation visuelle causée par sa courbure. J'ai constaté beaucoup plus de turbulences avec le passager que sans et j'ai apprécié la protection contre la pluie chnordiste du mois d'août Pare-brise Touring  - Page 4 1340618689 . J'ai également changé de casque pour un casque ouvert, je roulais avant avec un intégral et le bourdonnement dans le casque était très gênant. Mon ressenti est qu'il y a vraiment beaucoup de paramètres sur lesquels jouer mais qu'à la base, pour le SG en tout cas, il y a un terrain propice aux turbulences et que je ne les supprimerai pas totalement. Et également qu'une solution fonctionnant pour un pilote ne fonctionnera pas pour un autre (taille, passager, casque,...). Ca pousse à ne pas dépasser les 90kmh, ce qui après tout n'est peut être pas une mauvaise chose...
Street62
Street62
Discoverer
Discoverer

Son Age : 53
Ville et C.P : BETHUNE 62400
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2009
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Bob31 Lun 8 Aoû - 10:23

Street62.

Sûr, 90 est la vitesse idéale et conseillée. Mais sur voir rapide (110) ou autoroute ( que je n'aime pas prendre) se faire doubler par des camions ou bus; c'est quand même râlant et dangereux même. Je pense qu'il faut pouvoir au moins monter jusqu'à 130 kmh pour être  TRÈS BIEN à  90  / 110...
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Street62 Lun 8 Aoû - 11:16

On est bien d'accord Bob31. Et c'est un peu la mort dans l'âme que pour l'instant je renonce à mon doux rêve de cruiser indéfiniment à 120kmh au son de la radio sur le long ruban de l'autoroute. Je préfère le réseau secondaire mais ce côté "highway à la française" m'aurait plu. Je me trouve poète aujourd'hui Pare-brise Touring  - Page 4 111828
Street62
Street62
Discoverer
Discoverer

Son Age : 53
Ville et C.P : BETHUNE 62400
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2009
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Bob31 Jeu 11 Aoû - 11:35

Heureuse nouvelle, hier, j'ai reçu mon Vstream 9.5", alors qu'il était prévu pour fin août. Pare-brise Touring  - Page 4 578659

Donc, montage et essais hier au soir.

Nette amélioration  à 90 km/h ainsi qu'à 130.
J'ai poussé jusqu'à 150 (pas ma vitesse de croisière) et c’était acceptable. Maintenant, je n'ai pas rouler sur des km. Je n'ai fait qu'une ligne droite (limité à 110) sur 1.5km.

Conclusion : pour un gars de 1.87 m, il ne faut pas hésiter à prendre cette taille voire même plus grand. Un 11" aurait été l'idéal, je pense! 

On hésite à prendre plus haut, question d'esthétique, mais le confort est quand même primordial et ce n'est pas 4 - 5 cms de plus qui vont défigurer la moto. Ce qui prime avant tout c'est la sécurité car avec les pertubations que j'avais et qui me causaient d'énormes vibrations du casque, j'avoue que par moment la rte et  ses pièges n'étaient  pas bien visibles et avec la fatigue en plus. 

A tester maintenant sur de longs trajets...
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par FILIRIC Jeu 29 Sep - 18:34

Putaing vous êtes tous grand Pare-brise Touring  - Page 4 751864Pare-brise Touring  - Page 4 807915
Moi je mesure 1,72 m et j'hésite à prendre un 10" de national cycle Vstream ??? 
Mais j'ai le même doute à chaque fois ... Qd on de taille, en l'occurrence 10", c'est bien la parti visible ???
FILIRIC
FILIRIC
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : ORLEANS
Harley-Davidson : SG 2017
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Bob31 Jeu 29 Sep - 19:06

FILIRIC a écrit:Putaing vous êtes tous grand Pare-brise Touring  - Page 4 751864Pare-brise Touring  - Page 4 807915
Moi je mesure 1,72 m et j'hésite à prendre un 10" de national cycle Vstream ??? 
Mais j'ai le même doute à chaque fois ... Qd on de taille, en l'occurrence 10", c'est bien la parti visible ???


Si ca peut t'aider, le Vstream  que j'ai acheté dernièrement est un 9.5 " . Mesuré sur la SG j'ai 22.5 cm jusqu'au montant de maintient  et 24.5 jusqu'à la  vis qui est sur le montant et permet de bloquer le pare brise .

Mon avis, n'hésite pas à prendre grand.  Avec 9.5" grande amélioration par rapport au stock, y a pas photo, mais je regrette de ne pas avoir cder le 11" pour mes 1.87m 

Bonne prise de tête , courage ...
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par FILIRIC Jeu 29 Sep - 21:34

Merci Bob 👍👍
Je viens de mesurer le mien, jai 18 cms jusqu'à la vis et j'en prend plein la gueule au dessus de 100 kms / h Pare-brise Touring  - Page 4 660256
Du coup effectivement 9,5" devrait être bien Pare-brise Touring  - Page 4 919984
À suivre ...
FILIRIC
FILIRIC
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : ORLEANS
Harley-Davidson : SG 2017
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par CREEPER33 Sam 1 Oct - 0:38

a lire ce sujet intéressant, car pour moi aussi, ça shake un peu le casque intégrale entre 110-130, au delà ça va,  mais c'est pas bien Pare-brise Touring  - Page 4 507765148 , je suis un gars d'1,76 à longue patte ...
perso, je ne pense pas que la hauteur du Pb ne joue réellement si on cherche a maintenir le haut dans la ligne du nez..j'ai essayé longuement une indian, avec PB electrique, pour être tranquille il fallait la remonter a fond et regarder à travers le pare brise, ce que je déteste..car autant rouler en voiture
 Mon ex moto était une honda CTX avec bulle haute, la réponse d'Honda au phénomète de turbulence derrière la bulle a été simplement d'y faire 2 trous...
Pare-brise Touring  - Page 4 Bulle_10

bon, d'accord vu le prix d'un Pb j'hésite à le faire..mais peut-être que quelqu'un du fofo sera plus téméraire que moi Pare-brise Touring  - Page 4 312952
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Bob31 Sam 1 Oct - 10:25

@ creeper

On a sensiblement la même chose sur HD, mais place sur le batwin. Et ce n'est pas le top non plus. Il faut tjrs maintenir ouvert le volet et je n'ai pas reçu essayer avec le 9,5" pour voir si cela aaggravait les perturbations. 
De rehausser le pare brise, c'est ce qu'il faut faire et l'on constate une nette amélioration. J'ai bien dit amélioration car on ne sera jamais comme dans une voiture si c'est ce que l'on recherche à moins de rouler dans une bulle. Donc, pour moi , il y a trop de paramètres en jeu, et quand je lis " super, c'est le top" ben je me demande où la barre à été placé....
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par reg59 Sam 1 Oct - 11:25

FILIRIC a écrit:Putaing vous êtes tous grand Pare-brise Touring  - Page 4 751864Pare-brise Touring  - Page 4 807915
Moi je mesure 1,72 m et j'hésite à prendre un 10" de national cycle Vstream ??? 
Mais j'ai le même doute à chaque fois ... Qd on de taille, en l'occurrence 10", c'est bien la parti visible ???

Salut , je suis comme toi pas très grand ( 1,70 m) et j'ai testé la 10 pouces de chez HD , impossible pour moi j'avais la partie supérieure ( la ligne ) en plein dans les yeux , j'ai finalement opté pour un pare brise en 8 pouces et c'est vraiment l'idéal , plus aucune perturbation au niveau du casque , champ de vision parfait !!

Teste une 8 pouces si possible pour toi !! Pare-brise Touring  - Page 4 90029
reg59
reg59
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valenciennes 59300
Harley-Davidson : Road King 110th
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par CREEPER33 Sam 1 Oct - 12:31

Bob 31, l'idée est de faire des trous comme la photo en plus de la prise d'air du fairing Pare-brise Touring  - Page 4 90029
si quelqu'un a un pb à changer (à cause degravillonage ou autre cause...l'expérience à faire!)
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Bob31 Sam 1 Oct - 13:41

Oyé, oyé, on cherche un cobaye qui veuille bien trouver son pare brise, merci à lui . On attend tous le retour...
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Bob31 Sam 1 Oct - 13:42

Trouer....
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Franck77 Dim 16 Oct - 16:26

après une découpe sur un pare-brise 15° Harley acheté au mois d'août c'est impeccable je mesure 1m90 et je n'ai plus de vent dans le nez sans que l'allure de la belle ne change le problème c'est que la belle va être vendue  Pare-brise Touring  - Page 4 3190182995
quelqu'un d'intéresser je vais mettre une annonce sur le fofo pour le par-brise

Pare-brise Touring  - Page 4 Mini_219569WP20161016102805Pro

Pare-brise Touring  - Page 4 Mini_853639WP20161016102821Pro

Pare-brise Touring  - Page 4 Mini_428611WP20161016103028Pro
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Touring  - Page 4 Empty Re: Pare-brise Touring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum