Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Mar 30 Juin 2015 - 18:43

Bon j'ai corrigé les fautes; provenance Wanadoo !

En fait, cela doit être vrai, lisez plutôt.

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 90029

ATTENTION AUX TERRORISTES DE L'AVEYRON

Un cultivateur de l'Aveyron a été arrété par les gendarmes et placé en garde à vue, suite à une conversation téléphonique interceptée, dans laquelle il annonçait à sa femme: "Je pars pour la scierie".
Aveyron : arrestation d'un dangereux terroriste présumé 17 janvier 2015.
C'est le jeudi 14 Janvier dernier que la DGSI se met en rapport avec la brigade de gendarmerie de Réquista dans l'Aveyron un terroriste présumé se préparerait à partir pour la Syrie faire le Djihad.
Il n'en faut pas plus au brigadier-chef Jean-Loup Sanare pour mettre en place "un plan épervier" sur le Réquistanais.
Une opération d'envergure qui a porté ses fruits puisque quelques heures plus tard, sur la D 902 qui relie la commune de Réquista et Cassagnes-Begonhas, le suspect barbu est intercepté au lieu dit Le moulin de Clary.
A bord de son véhicule, une Citroén C15, c'est un vrai arsenal que découvrent les gendarmes, arme blanche de type couteau Laguiole en corne de vache Aubrac véritable, une hachette à manche fibre bi-matière de marque MacTruchon de chez Brico Pipo, un fusil de chasse a priori bien entretenu, une cartouchière richement fournie de plombs Tunet n°6 ainsi qu'un sac complet d'engrais Monsatanas qui entre, notamment, dans la composition de certaines bombes artisanales.
Le suspect, Raymond Cubombet, un Réquistanais de 57 ans jusqu'alors inconnu des services de la gendarmerie, est immédiatement placé en garde à vue pour y être interrogé.
Ce n'est que 7 heures plus tard qu'il en ressortira libre mais choqué par cette expérience. Il témoigne: Bon, c'est vrai que cet été, entre le fauchage, l'agnelage tardif et les moissons, raconte-t-il, j'ai pas trop eu le temps de faire du bois...
On s'est vite retrouvé à court à la maison avec les températures de ces jours-ci !
Du coup, j'ai appelé mon épouse sur mon Nokia pour lui dire que je partais pour la scierie.
Acheter des chutes de bois quoi... C'est moins cher... Je pensais pas me retrouver au trou! Une bavure qu'ont bien du mal à dissimuler les gendarmes de la petite bourgade.
Le brigadier-chef Sanare s'explique: "Depuis le début de l'interpellation on a eu des doutes.
Alors qu'on s'attendait à entendre 'Allahou Akbar' comme il est de coutume avec les terroristes, le suspect n'arrêtait pas de répéter 'Diou me damne ! Diou me damne ! A tout bout de champ".
Il a donc fallu que Raymond Cubombet apporte la preuve de ses bonnes intentions pour finalement être mis hors de cause.
Bon, c'est vrai que je porte la barbe, reconnait-il. Mais ça fait 40 ans que je la cultive !
Vous savez, il fait pas chaud l'hiver ici, et la seule fois que je l'ai rasée, ma femme ne m'a plus parlé jusqu'à ce qu'elle repousse... Après, ils m'ont reproché d'être basané. Moi je veux bien, mais quand on a passé presque 60 ans de sa vie le cul dans un Massey (Note de la rédaction : diminutif pour la marque Massey-Ferguson qui est au tracteur ce que Harley-Dadidson est à la moto) A bronzer derrière un pare-brise, ça tanne la peau vous savez... Et quand on demande à Raymond de s'expliquer sur les armes retrouvées à l'intérieur de son véhicule, il n'est pas avare d'arguments.
"Ah Ben, la hachette c'était pour faire du petit bois, c'est plus pratique pour allumer le feu".
L'engrais, c'est pour les champs. Je venais juste d'aller le chercher à la coop. Et le fusil c'était pour tuer un ou deux lièvres cet après-midi mais c'est foutu maintenant...
Ils m'ont coupé la chique avec leur histoire de terroriste...
Quant au couteau, c'est traditionnel. Vous connaissez beaucoup d'Aveyronnais qui porte pas de Laguiole sur lui, vous ?
En plus ça permet de me couper un bout de saucisse sèche en cas de fringale. Un bout de saucisse sèche qui a changé le destin de Raymond Cubombet puisque, en menant leurs investigations, les gendarmes ont retrouvé un bout de ladite charcuterie estampillée Serres d'Alban dans un coin de la boîte à gant, le mettant définitivement hors de cause.
La DGSI s'est longuement excusée pour le désagrément occasionné expliquant : "On est un peu tendus en ce moment"....




Ne riez pas ! Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 800810

Mike the bike
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par odysse Mar 30 Juin 2015 - 18:52

Qu'est ce que l'on fait: on rigole ou on pleure ? Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 934157
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par WebMaster Mar 30 Juin 2015 - 19:06

C'est la dizième fois que cette blague est sur le forum, cela avait commencé par un bucheron belge, puis un peu toutes les régions sont passées

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Mar 30 Juin 2015 - 19:08

elle pourrait être vraie, on n'est plus à ça près !

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 389933
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par vercassivelonos Mar 30 Juin 2015 - 19:10

Non non pas de bucheron auvergnat... pour le moment, mais je peux arranger ça Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 90029

Un cultivateur d'Espirat a été arrété par les gendarmes de Billom et placé en garde à vue, suite à une conversation téléphonique interceptée, dans laquelle il annonçait à sa femme: "Je pars pour la scierie "....

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Mar 30 Juin 2015 - 19:13

Par contre celle-là est authentique, photo prise par himself au rayon froid du monoprix d'Aix en provence.


Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Img_2088


Fallait oser !

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 710900
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Charly Mar 30 Juin 2015 - 19:22

vercassivelonos a écrit:Non non pas de bucheron auvergnat... pour le moment, mais je peux arranger ça Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 90029

Un cultivateur d'Espirat a été arrété par les gendarmes de Billom et placé en garde à vue, suite à une conversation téléphonique interceptée, dans laquelle il annonçait à sa femme: "Je pars pour la scierie "....

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915
Mais non, la vraie c'est : A la suite d'une gastro, un cultivateur a été arrêté par les gendarmes et placé en garde à vue, suite à une conversation téléphonique interceptée, dans laquelle il annonçait à sa femme: "Je pars pour la chierie ".... Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 356621
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Pat31 Mar 30 Juin 2015 - 19:36

Mike the bike a écrit:Bon j'ai corrigé les fautes; provenance Wanadoo !

En fait, cela doit être vrai, lisez plutôt.

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 90029

ATTENTION AUX TERRORISTES DE L'AVEYRON

Un cultivateur de l'Aveyron a été arrété par les gendarmes et placé en garde à vue, suite à une conversation téléphonique interceptée, dans laquelle il annonçait à sa femme: "Je pars pour la scierie".
Aveyron : arrestation d'un dangereux terroriste présumé 17 janvier 2015.
C'est le jeudi 14 Janvier dernier que la DGSI se met en rapport avec la brigade de gendarmerie de Réquista dans l'Aveyron un terroriste présumé se préparerait  à partir pour la Syrie faire le Djihad.
Il n'en faut pas plus au brigadier-chef Jean-Loup Sanare pour mettre en place "un plan épervier" sur le Réquistanais.
Une opération d'envergure qui a porté ses fruits puisque quelques heures plus tard, sur la D 902 qui relie la commune de Réquista et Cassagnes-Begonhas, le suspect barbu est intercepté au lieu dit Le moulin de Clary.
A bord de son véhicule, une Citroén C15, c'est un vrai arsenal que découvrent les gendarmes, arme blanche de type couteau Laguiole en corne de vache Aubrac véritable, une hachette à manche fibre bi-matière de marque MacTruchon de chez Brico Pipo, un fusil de chasse a priori bien entretenu, une cartouchière richement fournie de plombs Tunet n°6 ainsi qu'un sac complet d'engrais Monsatanas qui entre, notamment, dans la composition de certaines bombes artisanales.
Le suspect, Raymond Cubombet, un Réquistanais de 57 ans jusqu'alors inconnu des services de la gendarmerie, est immédiatement placé en garde à vue pour y être interrogé.
Ce n'est que 7 heures plus tard qu'il en ressortira libre mais choqué par cette expérience. Il témoigne: Bon, c'est vrai que cet été, entre le fauchage, l'agnelage tardif et les moissons, raconte-t-il, j'ai pas trop eu le temps de faire du bois...
On s'est vite retrouvé à court à la maison avec les températures de ces jours-ci !
Du coup, j'ai appelé mon épouse sur mon Nokia pour lui dire que je partais pour la scierie.
Acheter des chutes de bois quoi... C'est moins cher... Je pensais pas me retrouver au trou! Une bavure qu'ont bien du mal à dissimuler les gendarmes de la petite bourgade.
Le brigadier-chef Sanare s'explique: "Depuis le début de l'interpellation on a eu des doutes.
Alors qu'on s'attendait à entendre 'Allahou Akbar' comme il est de coutume avec les terroristes, le suspect n'arrêtait pas de répéter 'Diou me damne ! Diou me damne !  A tout bout de champ".  
Il a donc fallu que Raymond Cubombet apporte la preuve de ses bonnes intentions pour finalement être mis hors de cause.
Bon, c'est vrai que je porte la barbe, reconnait-il. Mais ça fait 40 ans que je la cultive !
Vous savez, il fait pas chaud l'hiver ici, et la seule fois que je l'ai rasée, ma femme ne m'a plus parlé jusqu'à ce qu'elle repousse... Après, ils m'ont reproché d'être basané. Moi je veux bien, mais quand on a passé presque 60 ans de sa vie le cul dans un Massey (Note de la rédaction : diminutif pour la marque Massey-Ferguson qui est au tracteur ce que Harley-Dadidson est à la moto) A bronzer derrière un pare-brise, ça tanne la peau vous savez...  Et quand on demande à Raymond de s'expliquer sur les armes retrouvées à l'intérieur de son véhicule, il n'est pas avare d'arguments.
"Ah Ben, la hachette c'était pour faire du petit bois, c'est plus pratique pour allumer le feu".
L'engrais, c'est pour les champs. Je venais juste d'aller le chercher à la coop. Et le fusil c'était pour tuer un ou deux lièvres cet après-midi mais c'est foutu maintenant...
Ils m'ont coupé la chique avec leur histoire de terroriste...
Quant au couteau, c'est traditionnel. Vous connaissez beaucoup d'Aveyronnais qui porte pas de Laguiole sur lui, vous ?
En plus ça permet de me couper un bout de saucisse sèche en cas de fringale. Un bout de saucisse sèche qui a changé le destin de Raymond Cubombet puisque, en menant leurs investigations, les gendarmes ont retrouvé un bout de ladite charcuterie estampillée Serres d'Alban dans un coin de la boîte à gant, le mettant définitivement hors de cause.
La DGSI s'est longuement excusée pour le désagrément occasionné expliquant : "On est un peu tendus en ce moment"....




Ne riez pas ! Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 800810
S'il rie, c'est qu'il est content  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 90029 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 934157 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 356621

_________________________________________________________________________________
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Men-ar11  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 19012510  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Pat31m10  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Keep-c10    Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Limite10   
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 112 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Pat31 Mar 30 Juin 2015 - 19:39

A midi j'ai mangé 6 ris .... de veaux avec des pruneaux.... ça ma coûté 10 balles....


une vrai explosion de saveurs... j'ai terminé avec un sorbet à la grenade ....

bon, il y avait un supplément , ça douille... la serveuse était une vrai bombe ...

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Emoticone-Miam
J'espère ne pas avoir de problèmes....

_________________________________________________________________________________
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Men-ar11  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 19012510  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Pat31m10  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Keep-c10    Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Limite10   
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 112 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par vercassivelonos Mar 30 Juin 2015 - 19:51

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 11403310
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Mar 30 Juin 2015 - 20:11

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Img_2091


Vous en avez rêvé, ils l'ont fait.... Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 389933
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Pat31 Mar 30 Juin 2015 - 20:56

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 12935436415592a8b65819b_acid_picdump_33

QUI A BU LE LAIT  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 85798 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 85798 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 85798 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 85798 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 85798 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 85798 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 85798

_________________________________________________________________________________
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Men-ar11  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 19012510  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Pat31m10  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Keep-c10    Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Limite10   
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 112 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par OldEagle33 Mar 30 Juin 2015 - 21:58

ALERTE CANICULE  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 3571261942


Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Canicu10


Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 2459753045 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 2459753045
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Mer 1 Juil 2015 - 8:11

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Captu100
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par vercassivelonos Mer 1 Juil 2015 - 8:22

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 99883710


Dernière édition par vercassivelonos le Mer 1 Juil 2015 - 8:55, édité 1 fois (Raison : J'espee que celle là est pas deja vu ici)
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Mer 1 Juil 2015 - 8:25

Vue il n'y a pas longtemps.... Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 255351   Tu cherches pas tes lunettes par hasard.



Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par giric41 Mer 1 Juil 2015 - 8:35

.
Il fallait regarder page 20 Verca ....... Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 90029  , un tite verveine Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 37298
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par vercassivelonos Mer 1 Juil 2015 - 8:57

Peux pas voir, j'avais plus mes lunettes Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Mer 1 Juil 2015 - 9:16

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 1_capt17
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Cosette Mer 1 Juil 2015 - 10:26

PLT a écrit:A midi j'ai mangé 6 ris .... de veaux avec des pruneaux.... ça ma coûté 10 balles....


une vrai explosion de saveurs... j'ai terminé avec un sorbet à la grenade ....

bon, il y avait un supplément , ça douille... la serveuse était une vrai bombe ...

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Emoticone-Miam
J'espère ne pas avoir de problèmes....
Même ma chienne Lassie rit....
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 356621
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par vercassivelonos Mer 1 Juil 2015 - 10:30

wouarf! j'explose de rire
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Cosette Mer 1 Juil 2015 - 10:47

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 10358810
 ... et par cette chaleur ....
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Mer 1 Juil 2015 - 12:29

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 1_capt56
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Panther Mer 1 Juil 2015 - 12:56

arrêtez Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 860377

elles sont foutues de trouver la parade avec des paires de couilles Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 389933

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Mer 1 Juil 2015 - 13:12







Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915







Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Captu104
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par giric41 Mer 1 Juil 2015 - 14:13

.
Ce sont des fourmis parasol, demande à la Mouette, il y en a en Guyane ......... elle peut en ramener ......
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Charly Mer 1 Juil 2015 - 17:34

giric41 a écrit:.
Ce sont des fourmis parasol, demande à la Mouette, il y en a en Guyane ......... elle peut en ramener ......
avec les biffetons ???  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 10938
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Mer 1 Juil 2015 - 17:55

Prenez-en de la graine.... Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 389933



Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 1_capt57
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Panther Mer 1 Juil 2015 - 18:23

ah chez nous, une canette, une bouteille ou même seulement un mégot ... c'est 135€ DTG Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 90029

déjà qu'il est interdit de boire une chope en rue ... Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 710900

la cigarette va venir Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par OldEagle33 Mer 1 Juil 2015 - 18:48

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 2459753045 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 2459753045
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Hot_1110
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Mer 1 Juil 2015 - 19:11

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 1_capt58
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum