Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 Empty Re: contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation

Message par Raoul_95 Jeu 18 Juin 2015 - 18:39

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 807915

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 07-03-13-bayrou

Raoul_95
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 Empty Re: contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation

Message par Bora-Bora Jeu 18 Juin 2015 - 18:46

La semaine dernière, pendant que j'étais au travail, le cousin de ma femme est venu à la maison avec un collègue à lui.
Il demande si il est possible de faire un tour dans le garage histoire de montrer à son collègue les bécanes car il est fan de HD.

Pas de problème !

Elle ouvre le garage, ils rentrent tout les deux.
Le mec commence a regarder celle de mon fils... "Joli bécane mais c'est pas mon style"
Il mate la mienne, celle de mon frère, revient sur la mienne, retour sur celle de mon frère et il dit : "les plaques elles sont pas homologué... les pots à mon avis ont doit les entendrent à des km... les... (et la ma femme lui coupe la parole...)"

"et maintenant je veux plus entendre sinon c'est direct le porte ! on admire en silence !" (oui, ma femme à du caractère...)

pour la petite histoire le cousin de ma femme est gendarme (oui, personne est parfait..., il était venu montrer les bécanes à son collègue à l'occasion d'une ronde dans le quartier...

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 807915 contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 807915 contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 807915 contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 807915 contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 807915
Bora-Bora
Bora-Bora
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Trieux 54750
Harley-Davidson : Street Glide Spé
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 Empty Re: contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation

Message par Raoul_95 Jeu 18 Juin 2015 - 18:48

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 2940099145
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 Empty Re: contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation

Message par Jean-Noël Jeu 18 Juin 2015 - 19:39

pat64 a écrit:Oui mais les béarnais, on peut aller en, Espagne sans se faire crever les pneus...( je l'ai vu )
Na !

On doit pas aller dans les mêmes endroits  contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 807915
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 Empty Re: contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation

Message par pat64 Jeu 18 Juin 2015 - 22:01

A Barcelone, il y a longtemps,on était trois caisses toutes immatriculées 64, et une d'un pôte Basque (URCUIT ),avec croix basque et écusson ;
Il s'est retrouvé avec les quatre pneus crevés.
Faut dire que c'était l'époque où il y avait eu pas mal de problèmes avec les nationalistes basques et le pouvoir Espagnol, mais bon.
Ça fout les boules quand même, et ça gâche des vacances. contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 660256
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 Empty Re: contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation

Message par Padawan Ven 19 Juin 2015 - 0:20

Raoul_95 a écrit:Là: contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 169700 https://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-moto/plaques-luxe-en-plexi-nouveau-n/plaque-moto-17.5x10-cm-non-homologuee

Elles sont un peu chères mais de très bonne qualité ! contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 169700 J'ai dû avec celles des voitures leur en acheter au moins 5 !
Tu peux tout personnaliser... Bon, je laisse quand même une police de caractère homologuée ! contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 90029
Et dans l'onglet Département, en bas il y a une case à cocher:  Logo Département Personnalisé et tu peux choisir tes logos régions, logo Harley, etc... contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 564998
contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 919984      contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 3721376895
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 Empty Re: contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation

Message par Raoul_95 Ven 19 Juin 2015 - 8:17

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 719114 Il va falloir, que j'en commande une & installer le support de plaque latéral...
Bon, d'abord le filtre + ligne V&H ! contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 977583
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 Empty Re: contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation

Message par Padawan Ven 19 Juin 2015 - 17:32

Bonne installation ! contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 37298
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 Empty Re: contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation

Message par Senshei Ven 19 Juin 2015 - 18:52

Padawan a écrit:
Raoul_95 a écrit:Là: contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 169700 https://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-moto/plaques-luxe-en-plexi-nouveau-n/plaque-moto-17.5x10-cm-non-homologuee

Elles sont un peu chères mais de très bonne qualité ! contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 169700 J'ai dû avec celles des voitures leur en acheter au moins 5 !
Tu peux tout personnaliser... Bon, je laisse quand même une police de caractère homologuée ! contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 90029
Et dans l'onglet Département, en bas il y a une case à cocher:  Logo Département Personnalisé et tu peux choisir tes logos régions, logo Harley, etc... contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 564998
contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 919984      contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 3721376895
contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 2832208825  Je vais regarder ce site

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 788660
Senshei
Senshei
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Eure et Loir
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation - Page 4 Empty Re: contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum