Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Dim 5 Juil 2015 - 10:52

chogan a écrit:
Charly a écrit:
chogan a écrit:
vercassivelonos a écrit:Panther!! tu sais que le lapin est coprophage    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 860377

Coprophage ?... autant bouffer d'la merde ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 8536
copophage, c'est pas un belge qui bouffe des copeaux... non  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 85798

...ou comment se faire des amis ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Panther, si t'es là  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 37298
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915

Charly
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Dim 5 Juil 2015 - 11:23

Il est p'têt en train de tirer sa grosse varlope ?  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 312952
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Dim 5 Juil 2015 - 16:41

Ou bien il scie dans la colle (à bois).
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Lun 6 Juil 2015 - 9:36

Sur le parking d’un supermarché, une blonde s’aperçoit que quelqu’un lui a fait une grosse bosse sur la portière de sa voiture.
Dépitée, elle commence à faire le tour de son véhicule et se demande comment elle va pouvoir atténuer les dégâts.
Un jeune homme passant à proximité et voyant l’embarra de la demoiselle lui dit en rigolant :
Le meilleur moyen, c’est de souffler dans le pot d’échappement afin de faire une poussée d’air et de faire ressortir la bosse !
A la stupéfaction du jeune homme, la blonde le prend au sérieux, se met alors à genoux et souffle dans le tuyau.
Une de ses amies, blonde elle aussi, passe devant la scène et lui dit :
Bah tu fais quoi ?
J’essaye de souffler dans le pot pour faire ressortir la bosse, ça ne se voit pas !
T’es vraiment trop bête ! Ça ne marchera jamais !
Ah oui et pourquoi ? Toi qui est si intelligente…
Bah enfin, ça ne peut pas marcher, c’est évident, tes fenêtres sont ouvertes !
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par mesoin Lun 6 Juil 2015 - 14:28

le bonheur est dans le pré, vive la campagne !
À la campagne on a une perception différente des choses :
Un fermier charentais s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte.
Un garçon d'environ 9 ans ouvre la porte.
- Est-ce que ton père est là ?
- Non Monsieur, nous sommes le 27 et il est parti à la foire de Rouillac.
- Est-ce que ta mère est là ?
- Non Monsieur elle est avec mon père à Rouillac.
- Et ton frère, lui, est-il ici ?
- Non monsieur, il est allé dans les vignes avec le tracteur.
Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.
- Si c'est pour emprunter quelque chose monsieur je sais où sont les outils ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider ?
- Bon, dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte.
Le garçon réfléchit un moment et dit :
- Il va effectivement falloir que vous voyez ça avec mon père, je sais qu'il prend 500 € pour le taureau et 50 € pour le bouc mais pour mon frère, je ne connais pas le tarif !
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Cosette Lun 6 Juil 2015 - 14:50

Du vécu :
American Tours : Thunder9, sa grizzlette et son tas de sable ...on y va .
Feu rouge : on s'arrête ... évidemment !!!
A nos côtés, vient se ranger un vieux pépère bien bronzé encore musclé bref extrêmement bien conservé au vu de son grand age sur son vélo.
Papy "devisage" notre grizzlette d'un pneu à l' autre, fait une moue approbatrice, lève le pouce genre c'estsuper, se penche vers nous et dit : "  J'ai roulé là.dessus il y a très  longtemps." 
Thunder91 a son tour regarde le vélo d' un pneu à l' autre, se penche vers lui et répond :
" Moi aussi, j'ai roulé là dessus il y a très longtemps."
Et moi derrière : " Même qu' à l'époque, il y avait 2 petites roues sur le côté !!!! "
Éclat de rire général 
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Feu vert, tout le monde repart ...
ET PAPY NOUS GRILLE AU DÉMARRAGE !!!!
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 439502136
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Lun 6 Juil 2015 - 15:00

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par dynamike Mer 8 Juil 2015 - 0:23

Ceci est un article paru dans une revue financière aux U.S.
                 
 Une femme a écrit a un ‘Cabinet -conseil en investissements‘ pour demander des adresses en vue d'épouser un homme très riche.
 
Ceci est déjà cocasse, mais le plus drôle, c'est la réponse bien fondée que lui a adressée l'analyste financier.
 
Voici déjà l'annonce déposée par la jeune femme : « Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j'ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ?


J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 milles dollars pas plus …mais 250 milles ce n'est pas suffisant pour que je puisse vivre à Central Park West. Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s'est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n'est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n'ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ? »



 Raphaela S
 


 

Réponse de l’expert :


 J'ai lu votre courrier avec une grande attention, et après avoir longuement étudié votre demande c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation.



 Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi même je gagne plus de 500 mille dollars par an. Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante. Ce que vous offrez est simplement une bien mauvaise affaire.



Voici pourquoi :



Laissons les subterfuges de côté.. Ce que vous proposez est une affaire simple à résumer. Vous mettez votre beauté physique et je mets l'argent. L’offre est claire et sans détours. Cependant un problème existe : il est certain que votre beauté va s'étioler et va un jour disparaître, alors qu'en même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître..


 

Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !


Soyons plus précis : Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’ : c'est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.



En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd’hui à intérêt à vous avoir en ‘Trading position’ (position de vente) et non dans ‘buy and hold‘ (acheter et conserver) …c'est pourtant ce que vous offrez .



Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un ‘ buy and hold ‘) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait se révéler une affaire raisonnable dont nous pourrions  discuter vous et moi. Cependant, je souhaite faire – ce qui est une pratique habituelle en affaire – un essai, c'est à dire un ‘ test drive ‘ avant de concrétiser l’opération.



Somme toute : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location aussi longtemps que le matériel restera en bon état.En attendant de vos nouvelles,



Cordialement à vous
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mer 8 Juil 2015 - 0:33

J'aime bien
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Mer 8 Juil 2015 - 7:04

conseil 1 / blonde 0
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mer 8 Juil 2015 - 8:27

Un jour, un disciple tout excité vint voir Socrate et lui dit :
 
- Socrate, sais-tu ce que je viens d'apprendre à propos de Diogène ?
- Un instant, répondit Socrate. Avant de me raconter ça, tu dois passer un petit test, je l'appelle le test à trois filtres. Voyons ce que tu as à me dire. Le premier test est celui de la Vérité : es-tu absolument sûr que ce que tu vas me dire est la vérité ?

 - Non, en fait, j'en ai entendu parler.
 - Bien, dit Socrate. Tu ne sais donc pas si c'est vrai ou faux. Passons au second filtre, le filtre de la Bonté. Est-ce que ce que tu vas me dire au sujet de Diogène est quelque chose de bon ?
- Non, au contraire.
- Ainsi, continua Socrate, tu t'apprêtes à me dire au sujet de Diogène quelque chose qui pourrait être mauvais alors que tu ne sais même pas si c'est vrai.
 L'homme se sentit un peu embarrassé. Socrate continua:  - Tu peux quand même passer le test car il y a un troisième filtre, celui de l'Utilité. Est-ce que ce que tu vas me dire au sujet de Diogène peut m'être utile ?
- Utile ? Non, pas vraiment.
 - Bien, conclut Socrate. Si ce que tu veux me dire n'est ni vrai, ni bon, ni même vraiment utile, pourquoi me le dire ?
 
 L'homme, honteux, resta sans voix. Voilà qui illustre bien pourquoi Socrate fut un grand philosophe et tenu en telle estime. ...

Voilà aussi pourquoi Socrate ne sut jamais que Diogène se tapait sa femme.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pat58 Mer 8 Juil 2015 - 15:29

un homme entre dans un bar !
bonjour c est combien le café ?
- 1.20 euros !
et le sucre ?
- le sucre c est gratuit !
bon ,ben je vais prendre deux kilos de sucre !
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par DADDYPHIL Mer 8 Juil 2015 - 19:34

C’est un gars qui veut se faire tatouer une Ferrari sur sa quéquette, il rentre donc dans le salon de tatouage.
> > > > Le client : « Bonjour Monsieur, Je viens car je voudrais me faire tatouer une Ferrari sur la quéquette. »
> > > > Le tatoueur : « Ok ok pas de soucis, vous là voulez rouge ?? »
> > > > Le client : « Oui rouge. »
> > > > Le tatoueur commence le tatouage.
> > > > Au bout de 2 minutes, le tatoueur dit au client : « Dites donc c’est votre femme qui va être contente ».
> > > > Le client : « Non non ne vous inquiétez pas je n’ai pas de femme, je suis gay.»
> > > > Le tatoueur : « AH OK OK !! »
> > > > Le tatoueur reprend son tatouage. Au bout de 2 minutes, il dit au client : « Quand j’aurai fini la Ferrari, est-ce que je vous fais un tracteur sur les roupettes. »
> > > > Le client est surpris. Il dit : « Euh pourquoi un tracteur sur les roupettes ?? »
> > > > Le tatoueur : « Bah quand la Ferrari sera dans la merde, il faudra bien la sortir !!!!! » Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
DADDYPHIL
DADDYPHIL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : STE FEYRE 23000
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 103
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 8 Juil 2015 - 20:49

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Blagounette-399729c
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Dim 12 Juil 2015 - 15:23

Un homme est en train de cambrioler un appartement lorsque soudain une voix le fait sursauter:
- Attention! Jésus te regarde...
Le cambrioleur se retourne et braque sa lampe torche en direction de la voix. Il a la surprise de découvrir un perroquet:
- C'est toi sale Piaf qui parle comme ça ?
- Mon nom c'est pas Piaf c'est Bibi !
- Bibi...C'est pas pas un nom pour un perroquet ça !
- Et tu crois que Jésus c'est un nom pour pitt-bull?
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Dim 12 Juil 2015 - 15:30

Un camionneur prend une jeune femme en stop:
- Je vais jusqu'à Lyon...
- C'est bon monte !
Le camion démarre et le routier engage la conversation:
- C'est la première fois que j'emmène une femme enceinte jusqu'à Lyon...
- Mais je ne suis pas enceinte !
- On n'est pas encore arrivés à Lyon...
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par dynamike Dim 12 Juil 2015 - 18:55

On est Février dans un village sur la côte, quelque part en Grèce  
Il pleut et la ville semble déserte.
C’est un moment difficile.
Les résidents ont tous des dettes et vivent à crédit.
  
Un riche touriste Bizardien se présente au  seul hôtel dans le village.
Il pose un billet de banque de 100 € sur le comptoir
et va aux  étages pour chercher une chambre à son gout. 
 
L'hôtelier  s’empare du 100 €  et court
à la boucherie pour payer ses dettes.
 
Le boucher prend le 100 € et court aussitôt vers le grossiste pour régler ses comptes,
qui a son tour se précipite chez l’éleveur de porcs pour payer ses dettes.
 
L'éleveur se déplace chez la seul prostituée dans le village qui, en raison de la crise
avait offert ses services à crédit ... et paye ses dettes.
La prostituée se précipite à l'hôtel
et paye l'hôtelier pour la location d’une chambre!!!
 
L'hôtelier met le 100 €  sur le comptoir.
A ce moment, le touriste Bizardien descend, prend le 100 €  du comptoir
parce qu'il ne est pas satisfait de la chambre.
 
Personne n’a gagné quoi que se soit, rien n'a changé,
mais le village n’a plus de dettes ...

Voila l'économie mondiale dans  sa plus simple expression.......
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par JIS Dim 12 Juil 2015 - 19:06

dynamike a écrit:On est Février dans un village sur la côte, quelque part en Grèce  
Il pleut et la ville semble déserte.
C’est un moment difficile.
Les résidents ont tous des dettes et vivent à crédit.
  
Un riche touriste Bizardien se présente au  seul hôtel dans le village.
Il pose un billet de banque de 100 € sur le comptoir
et va aux  étages pour chercher une chambre à son gout. 
 
L'hôtelier  s’empare du 100 €  et court
à la boucherie pour payer ses dettes.
 
Le boucher prend le 100 € et court aussitôt vers le grossiste pour régler ses comptes,
qui a son tour se précipite chez l’éleveur de porcs pour payer ses dettes.
 
L'éleveur se déplace chez la seul prostituée dans le village qui, en raison de la crise
avait offert ses services à crédit ... et paye ses dettes.
La prostituée se précipite à l'hôtel
et paye l'hôtelier pour la location d’une chambre!!!
 
L'hôtelier met le 100 €  sur le comptoir.
A ce moment, le touriste Bizardien descend, prend le 100 €  du comptoir
parce qu'il ne est pas satisfait de la chambre.
 
Personne n’a gagné quoi que se soit, rien n'a changé,
mais le village n’a plus de dettes ...

Voila l'économie mondiale dans  sa plus simple expression.......


je viens pas souvent ici, mais le niveau s'est relevé   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 578659
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par PLEG Lun 13 Juil 2015 - 10:54

Dynamike, tu devrais bosser au FMI !

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 831254
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Lun 13 Juil 2015 - 23:05

JIS a écrit:
dynamike a écrit:On est Février dans un village sur la côte, quelque part en Grèce  
Il pleut et la ville semble déserte.
C’est un moment difficile.
Les résidents ont tous des dettes et vivent à crédit.
  
Un riche touriste Bizardien se présente au  seul hôtel dans le village.
Il pose un billet de banque de 100 € sur le comptoir
et va aux  étages pour chercher une chambre à son gout. 
 
L'hôtelier  s’empare du 100 €  et court
à la boucherie pour payer ses dettes.
 
Le boucher prend le 100 € et court aussitôt vers le grossiste pour régler ses comptes,
qui a son tour se précipite chez l’éleveur de porcs pour payer ses dettes.
 
L'éleveur se déplace chez la seul prostituée dans le village qui, en raison de la crise
avait offert ses services à crédit ... et paye ses dettes.
La prostituée se précipite à l'hôtel
et paye l'hôtelier pour la location d’une chambre!!!
 
L'hôtelier met le 100 €  sur le comptoir.
A ce moment, le touriste Bizardien descend, prend le 100 €  du comptoir
parce qu'il ne est pas satisfait de la chambre.
 
Personne n’a gagné quoi que se soit, rien n'a changé,
mais le village n’a plus de dettes ...

Voila l'économie mondiale dans  sa plus simple expression.......


je viens pas souvent ici, mais le niveau s'est relevé   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 578659
attent JIS on va revenir nous ausi plus souvent avec Chogan et on tout remettre de niveau  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Mar 14 Juil 2015 - 9:18

...et avec Chogan y'a pas que le niveau qui va être relevé ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 2089991033 



(Je me demande si je viens pas de tout foirer). Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 90029
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Kilrox Mar 14 Juil 2015 - 10:35

Chogan tu montes les couleurs pour le 14 juillet ??

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mar 14 Juil 2015 - 10:54

Mme Chogan a interêt à en profiter ce jour-là .....  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 700608
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WD40 Mar 14 Juil 2015 - 11:18

probablement déjà vue ; et je vous promets, je vais essayer dans le futur d'être moins lourdingue....

- mon premier est un pelage de grand carnassier africain
- mon second est une ville du midi de la France d'où partirent des croisades
- mon troisième est un gaz d'éclairage

et mon tout est un épisode triste de l'histoire de France


la peau du lion / Aigues Mortes / acétylène

J'ai honte :
Napoléon est mort à St. Hélène...
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mar 14 Juil 2015 - 11:27

WD40 a écrit:probablement déjà vue ; et je vous promets, je vais essayer dans le futur d'être moins lourdingue....

- mon premier est un pelage de grand carnassier africain
- mon second est une ville du midi de la France d'où partirent des croisades
- mon troisième est un gaz d'éclairage

et mon tout est un épisode triste de l'histoire de France


la peau du lion / Aigues Mortes / acétylène

J'ai honte :
Napoléon est mort à St. Hélène...
bein moi
je vais continuer a l'être ............ épicétou  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Mar 14 Juil 2015 - 11:38

Mon premier filtre la lumière
Mon second est dans la conjugaison
Mon troisième est le contraire du jour.

Mon tout est une chanson de Barbara...







L'aigle noir : Abat-jour/Epithète/Une nuit

Même pas honte ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mar 14 Juil 2015 - 11:58

JIS va te maudir ... lui qu'il disait que le niveau montait ..... tels ton étendart à la levée du lit
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Mar 14 Juil 2015 - 12:10

ça monte et ça descend...


comme les bourses. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 312952
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 14 Juil 2015 - 12:18

Kilrox a écrit:Chogan tu montes les couleurs pour le 14 juillet ?? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
pour le feu d'arti-fesses ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mar 14 Juil 2015 - 12:32

sa va être une explosion
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 14 Juil 2015 - 12:35

Nono a écrit:sa va être une explosion
une sex-plosion, tu veux dire ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum