Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Faillit me faire enfumer.....

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par tdzeus30 Lun 8 Juin 2015 - 14:54

Aujourd'hui tu étais direct en garde à vue........ triste époque ou alors tu devais d'abord te laisser tabasser.... Faillit me faire enfumer..... - Page 2 90029

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par Raffsniper Lun 8 Juin 2015 - 15:18

momo41 a écrit:c'est pas d'hier les agressions...

il y a fort longtemps, minuit, je rentrais à pied de  chez mes parents avec mes deux  gosses, 8 et 7 ans à l'époque -
 Habillée en fille, talons, et un tout petit sac rond mignon comme tout - je vois un mec traverser direct vers moi dans cette rue pas éclairée et déserte. Il  viens vers moi, m'attrape  au cou,  je me débats, recule un peu et balance le mignon petit réticule sur sa tronche, en ayant  vite fait enroulé la bandoulière autour du poignet, façon Thierry la Fronde des meilleurs jours -

Il tombe  direct assommé, par terre, assommé.

je n'étais plus  qu'à 100 m de chez moi, j'empoigne un môme à chaque main et leur dis " on cours, et vite"... 

Ce que nous fîmes.

Ce je ne vous ai pas dit  c'est  que mon joli sac, assorti à mon tailleur, contenait en tout et pour tout, non du rouge à lèvres et des préservatifs ( les urgences!) mais une pièce de  fonderie, fabriquée par mon père dans la journée, à l'usine, pour une bécane, pièce très lourde.

ça a dut  faire bobo le crâne à lui ... - le fonds  du sac a en partie éclaté: pas solide, les sacs des filles...
Excellent l'histoire !!! J'adore :)

Sinon moi non plus je ne donne pas. Issu de la capitâââle (c'est pas uen référence, mais c'est assez éclectique comme population...), je connais pas mal les loustics et leurs manières. Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir les sortir manu militari de ma ville. Donc je ne me gêne ABSOLUMENT pas Faillit me faire enfumer..... - Page 2 90029 Faillit me faire enfumer..... - Page 2 977583
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par tdzeus30 Lun 8 Juin 2015 - 16:19

Venez chez nous, pas de mendiants, quasi pas de SDF, des cas soces oui mais pas plus que ça.

Et on peut faire peter les pots Faillit me faire enfumer..... - Page 2 2268904678

_________________________________________________________________________________
Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par jpp-lfox Lun 8 Juin 2015 - 16:36

Les mecs sont trop cons, une gonzesse un peu bien foutue et ils sont prêts à se faire enfler.... Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par Cheyenne41 Lun 8 Juin 2015 - 16:47

Tzeus, pourquoi ils iraient  dans ton coin, y a personne!! le désert de Gobie, à coté de la Creuse  c'est une
mégapole

 pis il y a deux saisons dans la Creuse: le mois d'aout et l'hiver... Faillit me faire enfumer..... - Page 2 542675
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par pascalou05 Lun 8 Juin 2015 - 16:57

Moi pareil je vis dans la brousse do 05, on ne ferme jamais la maison,  les voisins ont des balles à sanglier, on a pas de feu rouge, que des grands espaces.....
La vraie vie quoi......
pascalou05
pascalou05
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LA BEAUME 05140
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par bmando Lun 8 Juin 2015 - 18:13

momo41 a écrit:Tzeus, pourquoi ils iraient  dans ton coin, y a personne!! le désert de Gobie, à coté de la Creuse  c'est une
mégapole

 pis il y a deux saisons dans la Creuse: le mois d'aout et l'hiver... Faillit me faire enfumer..... - Page 2 542675
Momo , je te soupçonnerais d'avoir traversé la Creuse avec une réserve de liquide qui enfume l'esprit !!Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915

En tout cas , nous ici , on vit bien et sans trop se soucier des glandeurs.......................C'est quand même bô.. nonFaillit me faire enfumer..... - Page 2 14808Faillit me faire enfumer..... - Page 2 14808
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par le rapace du 64 Lun 8 Juin 2015 - 18:30

El3ctra a écrit:
Bonbec57 a écrit:Cet aprem j'emène ma fille en ville en bagnole.....

Je suis arrêtté au feu rouge, une dame toque a ma vitre, la quarantaine un accent, elle me dit qu'elle a besoin d'aide qu'elle doit aller au consulat d'Autriche à Bordeaux et me demande si je peux l'emmener.... Genre 350 bornes, ensuite elle s'approche me demande si je peux lui passer du blé ou si je peux l'héberger.... Le feu au vert puis au rouge ca klaxonne dérrière ......

Cette salope plonge alors dans ma bagnole pour me Ninja mon portefeuille qui est posé avec mes clopes dans le vide poche devant le levier de vitesse.... Par chance et surtout grâce à mes réflexes de Ninja ( faut dire que j'ai cru qu'elle voulait me chopper les couilles du coup ça aide) je lui Choppe le bras juste avant qu'elle attrape mon lardfeuille... Cette salope le retour, insiste et pousse comme une demeurée pour atteindre les tunes, là dans la bagnole sa pue le patchoulis bon marché... Au final elle a une main et moi deux car elle est appuyée sur le rebord de ma fenêtre du coup je lui met mon poing dans la gueule, pas trop fort en fait car pas trop d'élan. Du coup elle se tire en courant et j'ai gardé mon portefeuille.

1/ tu te fais endormir, la nana elle look touriste, prend un accent et te dis qu'elle vient d'un pays où t'as 0 chance de parler la langue( l'Autriche pour ce coup la).
2/ 35/40 balais lunettes de soleil, look pas du tout racaille au premier coup d'œil.
3 / t'es a un feu rouge ou il n'y a rien pour se garer du coup elle te pique tes trucs et se tire en courant t'es comme un con,jamais tu la rattrapes.

J'ai appellé les flics pour déclarer après car je me dis c'est quand même mieux pour les autres qui se feront baiser,j'ai eu droit à "bon on va surveiller".
Donc voila la manœuvre ne vous faites pas niquer, ne descendez pas la vitre côté passager a fond si une gonzesse tape à la vitre, même si c'est une femme de 40 ans.

Le plus malheureux dans tout ça c'est que avec ces conneries, le jour ou tu tombes sur quelqu'un qui a vraiment besoin d'aide.... Tu l'envoie chier.......


L'histoire est pas drôle mais je me suis éclaté en lisant la façon dont tu racontes cette anecdote.. Du coup, t'as sauvegardé tes roullios.. Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915  et c'est le principal Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915

J'en ricane encore Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915 ; devrais pas mais tant-pis   Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915 Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915 Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915 trop bien récité Faillit me faire enfumer..... - Page 2 37298
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par chica Lun 8 Juin 2015 - 20:47

bmando a écrit:
momo41 a écrit:Tzeus, pourquoi ils iraient  dans ton coin, y a personne!! le désert de Gobie, à coté de la Creuse  c'est une
mégapole

 pis il y a deux saisons dans la Creuse: le mois d'aout et l'hiver... Faillit me faire enfumer..... - Page 2 542675
Momo , je te soupçonnerais d'avoir traversé la Creuse avec une réserve de liquide qui enfume l'esprit !!Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915

En tout cas , nous ici , on vit bien et sans trop se soucier des glandeurs.......................C'est quand même bô.. nonFaillit me faire enfumer..... - Page 2 14808Faillit me faire enfumer..... - Page 2 14808

ça va pas durer,ils sont déjà a limoges,gueret,c'est pas loin Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par fredami Lun 8 Juin 2015 - 20:49

J'ai le souvenir d'un weekend du quinze août dans la creuse... je m'en souviens ... Pas facile de trouver une table pour bouffer... Faillit me faire enfumer..... - Page 2 389933


Dernière édition par fredami le Lun 8 Juin 2015 - 20:52, édité 1 fois
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par ghost biker Lun 8 Juin 2015 - 20:50

Shura2099 a écrit:Ah ouais mais Alès aussi, tu cherches la merde là !! T'as eu du bol il voulait juste vraiment des sous... Faillit me faire enfumer..... - Page 2 14808
Avec l'arrivée des beaux jours, je rentre les gants d'hiver, et je sors les coqués Nomex / Kevlar. Faillit me faire enfumer..... - Page 2 984205
Parce que je te confirme : Alès n'a pas (vraiment) pas changé (même plutôt empiré). Faillit me faire enfumer..... - Page 2 439502136
Ah le sud, c'était pourtant bien comme chantait Nino Ferrer, ont n'auraient pu vivre plus d'un million d'année, ben visiblement pas en toute tranquillité Faillit me faire enfumer..... - Page 2 90029 Faillit me faire enfumer..... - Page 2 356621
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par Cheyenne41 Mar 9 Juin 2015 - 10:11

Récit rigolo , Bombec57, sur un sujet  d'actualité malheureusement -sur  qu'en ville, maintenant il vaut mieux fermer les vitres et mettre la sécurité ! mais tu a sauvé  ton larfeuille, c'est déjà ça ...











hé, je plaisante, hein les Creusois !  c'est joli votre région bien sur... et bien calme - et les débuts février en moto : ça conserve!
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par amideuche Mar 9 Juin 2015 - 12:50

j'ai vu en deux ans au moins 3 car jaking avec gitans et grosse allemande, costard et leur nana agité une carte de visite afin d'arrêter une voiture,
j'ai prévenu les flics a chaque fois afin que les autres se fasse pas couillonner......
miser sur la gentillesse des gens pour les voler c'est ce qu'il y a de pire....
j'ai moins souvent vu les flics faire du contrôle d'assurances ou de carte grise pendant ces deux ans.
amideuche
amideuche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Vitrolles 13127
Harley-Davidson : Dyna daytona
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par stef2311 Mar 9 Juin 2015 - 12:53

moi, je me suis fais pirater mon liquide chez moi, pendant la sieste.

putain de mômes ... Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par ghost biker Mar 9 Juin 2015 - 16:23

amideuche a écrit:j'ai vu en deux ans au moins 3 car jaking avec gitans et grosse allemande, costard et leur nana agité une carte de visite afin d'arrêter une voiture,
j'ai prévenu les flics a chaque fois afin que les autres se fasse pas couillonner......
miser sur la gentillesse des gens pour les voler c'est ce qu'il y a de pire....
j'ai moins souvent vu les flics faire du contrôle d'assurances ou de carte grise pendant ces deux ans.
Effectivement ils adorent les berlines Allemandes, pas uniquement les fourgons de la même marque Faillit me faire enfumer..... - Page 2 8536
Avec ce type de clients, il faut rester sur ses gardes, on ne peu pas avoir recours à " l'article 11.43 " sans arrêt  Faillit me faire enfumer..... - Page 2 439502136
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par Xav31 Mar 9 Juin 2015 - 17:26

ça mérite des bouffes tous ça  Faillit me faire enfumer..... - Page 2 284058990 Faillit me faire enfumer..... - Page 2 984205
Xav31
Xav31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : MONTASTRUC LA CONSEILLERE 31
Harley-Davidson : ROAD GLIDE ST / HERITAGE 1340
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par Ragal Mar 9 Juin 2015 - 18:03

sans être parano en voiture ou en meule au feu rouge toujours un espace
avec celui de devant et une vitesse passée
Ragal
Ragal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Limours 91470
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par Panther Mar 9 Juin 2015 - 18:21

momo41 a écrit:Habillée en fille, talons, et un tout petit sac rond mignon comme tout

ça a dut faire bobo le crâne à lui ...
un mythe s'effondre Faillit me faire enfumer..... - Page 2 710900

et dire que j'ai mangé en face de toi au meeting ...

j'aurais pu me ramasser un mauvais coup (par en haut ou par en bas, va savoir ! Faillit me faire enfumer..... - Page 2 389933

non mais Faillit me faire enfumer..... - Page 2 860377 quoi !!!




Faillit me faire enfumer..... - Page 2 356621 Faillit me faire enfumer..... - Page 2 111828 Faillit me faire enfumer..... - Page 2 111828 Faillit me faire enfumer..... - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par vercassivelonos Mar 9 Juin 2015 - 19:17

Tu risquais rien, ce jour la, Cheyenne était pas habillée en fille Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915

Et pis toi non plus.... Faillit me faire enfumer..... - Page 2 14808
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par Cheyenne41 Mer 10 Juin 2015 - 10:03

allez y , chambrez !  on est des faibles femmes, alors faut bien qu'on se défende !
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par Panther Mer 10 Juin 2015 - 10:12

vercassivelonos a écrit:Tu risquais rien, ce jour la, Cheyenne était pas habillée en fille  Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915

Et pis toi non plus.... Faillit me faire enfumer..... - Page 2 14808
et si elle met un Kilt, ça donne quoi ? Faillit me faire enfumer..... - Page 2 255351 Faillit me faire enfumer..... - Page 2 14808

sinon pour l'histoire de car-jacking ... un SUV noir (avec 4 balaises dedans) a parcouru les autoroutes, et bloquait les voitures "intéressantes" après les avoir dépassées

plusieurs se sont fait avoir à ce p'tit jeu-là et on était sur ses gardes Faillit me faire enfumer..... - Page 2 860377

pour moi pas de souci, un coup de pare-chocs latéral de mon 3 tonnes, et le Santa-Fé volait sur la berme Faillit me faire enfumer..... - Page 2 660256

la dernière fois que c'est arrivé sur une bretelle en ville, j'ai bloqué, enclenché la marche arrière et gueulé à celui qui suivait (ben tiens...bien vu, le complice ...) de reculer, "sinon je pousse" Faillit me faire enfumer..... - Page 2 800810

jamais il a enclenché aussi vite sa marche arrière Faillit me faire enfumer..... - Page 2 14808




et si une voiture me suit quand je rentre chez moi, je la promène dans le quartier jusqu'à ce qu'elle "décroche"

parano, moi ? meuhnon ... juste prudent Faillit me faire enfumer..... - Page 2 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par nenes Mer 10 Juin 2015 - 13:04

putain qu'elle histoire, je déteste les grandes villes a cause de toutes ces conneries, il va bientôt falloir ce trimbaler avec un colt a la ceinture,
le pire c'est que toute ces merde commence a toucher nos petite campagne et petit village
nenes
nenes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : RICHE 57340
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par pawa Mer 10 Juin 2015 - 13:44

C'est arrivé à un pote, arrêté à un feu rouge vitre ouverte, agression d''un inconnu qui le frappe sans prévenir ... Faillit me faire enfumer..... - Page 2 860377 avec une petite bande pas loin ...
Mon pote est plutôt gentil et non violent ... Faillit me faire enfumer..... - Page 2 389933

Mais dans la panique, par réflexe il choppe et coince  le bras du gars et accélère à fond (boite auto) pour dégager du lieu

Il a trainé le mec sur 500 mètres et devait bien être à 100 km/h quand il l'a lâché ...
ça a du faire tout drôle à "l'autostoppeur" la petite balade façon cascadeur Faillit me faire enfumer..... - Page 2 831254
Mon pote ne s'est pas arrêté craignant d'être de nouveau agressé, ne sachant pas si le mec était salement amoché ou pas ... depuis ça le travaille un peu Faillit me faire enfumer..... - Page 2 255351

J'en connais d'autres qui auraient fait une petite marche arrière, histoire de le finir (oh pardon j'ai reculé un peu vite, c'est vos jambes là sur le bas côté ?)

Le genre d'histoire qu'on oublie pas ...

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 2311551334


Dernière édition par pawa le Mer 10 Juin 2015 - 15:48, édité 1 fois
pawa
pawa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 78, 28, QC et on ze road again
Harley-Davidson : Street Glide 114 et 103
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par pascalou05 Mer 10 Juin 2015 - 15:45

Moi quand j'ai été chercher mon Road King flambant neuf à Marseille, j'y ai pensé sans arrêt; en plus je me suis paumé pour trouver la sortie de la ville. Depuis je n'y met plus les roues comme dans n'importe quelle ville d'ailleurs... J'aime les grands espaces...
pascalou05
pascalou05
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LA BEAUME 05140
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par TONI Jeu 11 Juin 2015 - 23:03

pawa a écrit:C'est arrivé à un pote, arrêté à un feu rouge vitre ouverte, agression d''un inconnu qui le frappe sans prévenir ... Faillit me faire enfumer..... - Page 2 860377 avec une petite bande pas loin ...
Mon pote est plutôt gentil et non violent ... Faillit me faire enfumer..... - Page 2 389933

Mais dans la panique, par réflexe il choppe et coince  le bras du gars et accélère à fond (boite auto) pour dégager du lieu

Il a trainé le mec sur 500 mètres et devait bien être à 100 km/h quand il l'a lâché ...
ça a du faire tout drôle à "l'autostoppeur" la petite balade façon cascadeur Faillit me faire enfumer..... - Page 2 831254
Mon pote ne s'est pas arrêté craignant d'être de nouveau agressé, ne sachant pas si le mec était salement amoché ou pas ... depuis ça le travaille un peu Faillit me faire enfumer..... - Page 2 255351

J'en connais d'autres qui auraient fait une petite marche arrière, histoire de le finir (oh pardon j'ai reculé un peu vite, c'est vos jambes là sur le bas côté ?)

Le genre d'histoire qu'on oublie pas ...

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 2311551334

500 mètres, 100 km/h Faillit me faire enfumer..... - Page 2 255351  la marche arrière ça devient de l'acharnement  Faillit me faire enfumer..... - Page 2 4030434416 un pti "c'était bon enculé !" devrait suffir Faillit me faire enfumer..... - Page 2 478643
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par PCL Ven 12 Juin 2015 - 0:43

tdzeus30 a écrit:Venez chez nous, pas de mendiants, quasi pas de SDF, des cas soces oui mais pas plus que ça.

Et on peut faire peter les pots Faillit me faire enfumer..... - Page 2 2268904678


Le Reve !
Mais j ai peur que cela ne dure pas...
J ai connu ca il y a 30 ans chez nous dans le 06, c'est plus le cas...
PCL
PCL
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Sud de la France
Harley-Davidson : FLSTCI
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par TONI Ven 12 Juin 2015 - 8:21

Quitte à toucher les minimas sociaux, autant que ce soit au soleil et le processus ne cesse de s'accélérer ....
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par Shura Ven 12 Juin 2015 - 9:58

Ah ça... à qui tu le dis... Faillit me faire enfumer..... - Page 2 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par Raffsniper Ven 12 Juin 2015 - 10:46

nenes a écrit:putain qu'elle histoire, je déteste les grandes villes a cause de toutes ces conneries, il va bientôt falloir ce trimbaler avec un colt a la ceinture,
le pire c'est que toute ces merde commence a toucher nos petite campagne et petit village
Y a 2 mois sur la route entre chez moi et Avignon, une ancienne nationale. On y roule donc à 90 et un pote arrive en vue d'un passage à niveaux... Un panneau de signalisation fait passer la vitesse à 70. Lors du ralentissement, un gars, en plein milieu de la route, fait signe à mon pote de s'arrêter, une voiture "en panne" étant sur le côté. À peine il arrive à la hauteur du gars que ce connard veut ouvrir la porte. Heureusement, il avait encore la 1ère d'engager. Il a accéléré comme un demeuré et s'en est tiré avec une bonne trouille bleue. Sa caisse ? Une vieille 205 pourrave... Alors j'imagine si ça tombe sur une pauvre minette ou une mamie...

Comme quoi il n'y a pas qu'en ville pour ces conneries !!

Et le Colt ? mais c'est plus que nécessaire, c'est vital, c'est tout !
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par nécureuil Ven 12 Juin 2015 - 14:06

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 85798   Faillit me faire enfumer..... - Page 2 439502136 c'est toi qui dit ca Raff Faillit me faire enfumer..... - Page 2 255351
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par Shura Ven 12 Juin 2015 - 16:35

Heu... pareil que Nécureuil Faillit me faire enfumer..... - Page 2 85798
Tu peux nous signer une autorisation ? Faillit me faire enfumer..... - Page 2 111828 Faillit me faire enfumer..... - Page 2 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faillit me faire enfumer..... - Page 2 Empty Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum