Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

avis sur cale pied autoroute fatboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avis sur cale pied autoroute fatboy Empty avis sur cale pied autoroute fatboy

Message par RhumVieux Jeu 25 Juin 2015 - 15:37

J'ouvre ce sujet pour ceux qui hésite avec des commandes avancées sur nos fatboy.
Étant grand je trouvai la position de mes jambes pas assez avancées.
Je me suis dis que j'allais  monter des commandes avancées. Mais j'avais peur de pas pouvoir profiter de l'avantage des plates forme.
Je conseille donc à ceux qui hésite et qui sont pas effrayés par le crash bar les cales pieds autoroute.
c'est vraiment génial. Talon en bout de plate forme et le reste du pied qui repose sur le cales.
que du bonheur.
RhumVieux
RhumVieux
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bourgoin Jallieu 38300
Harley-Davidson : Fatboy Special
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cale pied autoroute fatboy Empty Re: avis sur cale pied autoroute fatboy

Message par Starry Jeu 25 Juin 2015 - 15:43

Je pense aussi que ce doit être pas mal, mais peut-être une photo ou deux pour voir avis sur cale pied autoroute fatboy 85798

avis sur cale pied autoroute fatboy 3721376895
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cale pied autoroute fatboy Empty Re: avis sur cale pied autoroute fatboy

Message par RhumVieux Jeu 25 Juin 2015 - 17:07

Oui je te fais ça demain en détail avis sur cale pied autoroute fatboy 90029
RhumVieux
RhumVieux
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bourgoin Jallieu 38300
Harley-Davidson : Fatboy Special
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cale pied autoroute fatboy Empty Re: avis sur cale pied autoroute fatboy

Message par Jean-Luc59 Jeu 25 Juin 2015 - 17:15

ca me tente aussi, j'attends de voir ca...
Jean-Luc59
Jean-Luc59
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 59229 Teteghem
Harley-Davidson : Softail Heritage 114
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cale pied autoroute fatboy Empty Re: avis sur cale pied autoroute fatboy

Message par fatboy60 Ven 26 Juin 2015 - 2:30

il est vrai que la position des pieds sur les plates formes est je trouve un peu pénible surtout sur les long trajets , le crash bar avis sur cale pied autoroute fatboy 860377:53:j ai trouvé un autre system le whiskers adjustable highway bar qui me semble un peu plus discret et surtout moins onéreux que des commandes avançées

http://www.harley-davidson.com/store/whiskers-adjustable-highway-bar-pa-04-5086509--1

à voir avis sur cale pied autoroute fatboy 90029
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cale pied autoroute fatboy Empty Re: avis sur cale pied autoroute fatboy

Message par Panther Ven 26 Juin 2015 - 4:33

sauf qu'il est quand même plus chouette de laisser tout le temps les pieds en avant, et pas devoir toujours les ramener sur les plate-formes pour changer de vitesses ...

y a pas moyen de poser des commandes avancées sur un fat-boy ?

(bon ok, ce ne serait plus un fat-boy, du coup mais ... avis sur cale pied autoroute fatboy 710900 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cale pied autoroute fatboy Empty Re: avis sur cale pied autoroute fatboy

Message par alro06 Ven 26 Juin 2015 - 4:36


Putain à y voir de plus près, on dirait des reposes pieds pour une table gynécologique avis sur cale pied autoroute fatboy 807915avis sur cale pied autoroute fatboy 807915avis sur cale pied autoroute fatboy 807915avis sur cale pied autoroute fatboy 807915avis sur cale pied autoroute fatboy 807915
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cale pied autoroute fatboy Empty Re: avis sur cale pied autoroute fatboy

Message par fatboy60 Ven 26 Juin 2015 - 6:57

pas mal avis sur cale pied autoroute fatboy 90029avis sur cale pied autoroute fatboy 90029
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cale pied autoroute fatboy Empty Re: avis sur cale pied autoroute fatboy

Message par RhumVieux Ven 26 Juin 2015 - 7:35

Panther a écrit:sauf qu'il est quand même plus chouette de laisser tout le temps les pieds en avant, et pas devoir toujours les ramener sur les plate-formes pour changer de vitesses ...

y a pas moyen de poser des commandes avancées sur un fat-boy ?

(bon ok, ce ne serait plus un fat-boy, du coup mais ... avis sur cale pied autoroute fatboy 710900 )
c'est pas genant pour le passage des vitesses et du freinage. Question d'habitude.
Et comme je le disais ca permet de garder les plates formes pour changer de position. Avec commandes avancées c est tout le temps avancé  avis sur cale pied autoroute fatboy 389933
RhumVieux
RhumVieux
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bourgoin Jallieu 38300
Harley-Davidson : Fatboy Special
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cale pied autoroute fatboy Empty Re: avis sur cale pied autoroute fatboy

Message par Panther Ven 26 Juin 2015 - 7:40

RhumVieux a écrit:Avec commandes avancées c est tout le temps avancé  avis sur cale pied autoroute fatboy 389933
bah vi ... et avec un entre-pattes arrières de 95 cms, c'est quand même ce qu'il y a de mieux, nan ? avis sur cale pied autoroute fatboy 90029

le seul moment où mes pieds quittent les cale-pieds des commandes avancées, c'est quand je les pose sur les cale-pieds arrière à plus de 120 sur autobeurk (donc c'est rare) avis sur cale pied autoroute fatboy 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cale pied autoroute fatboy Empty Re: avis sur cale pied autoroute fatboy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum