Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- - Page 2 Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par tdzeus30 Mer 12 Aoû 2015 - 17:17

C'est sûr on a des exemples

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- - Page 2 Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par TONI Sam 15 Aoû 2015 - 9:30

Dans le 06..... Il en vend pas, on lui achète, nuance concessionnaire de Cagnes /Mer -06- - Page 2 8536
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- - Page 2 Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par Sam et Maryline Jeu 27 Aoû 2015 - 11:20

Tout à fait d'accord avec Bozodid concernant Sun Road à Salon.
Petite visite en janvier dernier en annonçant la couleur pas encore de permis,
habitant à plus de 1000 bornes de là donc aucunes chances de me vendre quoi que ce soit à part quelques fringues en solde.
Accueil super sympa, proposition d'enfourcher ce qui fut fait et discussion explications sur certains modèles exposés.
Repartis avec quelques chemises soldées et en prime le sourire de la responsable du rayon qui a d'ailleurs pris tout son temps pour me trouver des trucs à ma taille!!!!!!!!!
En plus avant de partir un petit porte clefs en cadeau en me disant voilà il suffira d'y mettre les clefs de votre rêve une fois réalisé.
Alors ca n'est peut être pas l'endroit vu qu'on est dans la rubrique "coup de gueule" mais quand la qualité de l'accueil est à ce point poussée il faut le dire. concessionnaire de Cagnes /Mer -06- - Page 2 919984

J'y repasserai d'ailleurs en Janvier faire un p'tit coucou et pour leur dire que le porte clefs est accroché maintenant aux clefs de mon Cross bones concessionnaire de Cagnes /Mer -06- - Page 2 709301

Bon ride à tous.
Sam et Maryline
Sam et Maryline
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : CROSS BONES 2008
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- - Page 2 Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par montintin01 Lun 31 Aoû 2015 - 11:49

et l'importateur national ou européen il l'a félicité le mec de Cagnes pour sa pub avec des indiens...
ils n'ont pas de comptes à rendre non ?
montintin01
montintin01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- - Page 2 Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par countryfrenchy Lun 31 Aoû 2015 - 18:50

Sam et Maryline a écrit:Tout à fait d'accord avec Bozodid concernant Sun Road à Salon.
Petite visite en janvier dernier en annonçant la couleur pas encore de permis,
habitant à plus de 1000 bornes de là donc aucunes chances de me vendre quoi que ce soit à part quelques fringues en solde.
Accueil super sympa, proposition d'enfourcher ce qui fut fait et discussion explications sur certains modèles exposés.
Repartis avec quelques chemises soldées et en prime le sourire de la responsable du rayon qui a d'ailleurs pris tout son temps pour me trouver des trucs à ma taille!!!!!!!!!
En plus avant de partir un petit porte clefs en cadeau en me disant voilà il suffira d'y mettre les clefs de votre rêve une fois réalisé.
Alors ca n'est peut être pas l'endroit vu qu'on est dans la rubrique "coup de gueule" mais quand la qualité de l'accueil est à ce point poussée il faut le dire. concessionnaire de Cagnes /Mer -06- - Page 2 919984

J'y repasserai d'ailleurs en Janvier faire un p'tit coucou et pour leur dire que le porte clefs est accroché maintenant aux clefs de mon Cross bones concessionnaire de Cagnes /Mer -06- - Page 2 709301

Bon ride à tous.

tu as raison de le citer....faut pas hésiter à les signaler ces bons bouclards....
countryfrenchy
countryfrenchy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06400 cannes
Harley-Davidson : Road king 2004
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- - Page 2 Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par balou64flhs Lun 31 Aoû 2015 - 22:47

ya des mécaniciens dans les cons ? concessionnaire de Cagnes /Mer -06- - Page 2 255351
balou64flhs
balou64flhs
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- - Page 2 Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par Paul30 Sam 12 Sep 2015 - 14:00

EN vacances dans le var,une vis de fixation du repose pied arriere casse,heureusement
au demmarage,donc direction Roquebrune pour acheter une vis et extraire la vis cassée dans le cadre .
Acceuil limite du magasinier qui me vends au prix fort une vis en cochonium puis direction l'atelier où là, changement radical  prise en charge immediate de ma bècane,depannée en 15 mn et lorsque je demande la note, le gars me dit' avec le sourire "service, c'est gratuit".
Respect concessionnaire de Cagnes /Mer -06- - Page 2 169700
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- - Page 2 Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum