Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par Chrisv2paris Lun 13 Mar 2017 - 21:06

Bravo,
C'est top ! je trouve ça super beau à voir, autant le résultat final que le cheminement créatif pour y arriver !

Chrisv2paris
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par Leon1 Ven 17 Mar 2017 - 9:45

Je l'avais ratée celle-là!
Un véritable travail d'artiste.
Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 919984
Leon1
Leon1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par Patatoback71 Jeu 22 Juin 2017 - 14:22

Salut oli81,
Je suis tes aventures depuis un moment et je tenais à te féliciter pour ton partage.J'ai failli le faire à Grimaud de vive voix car je t'ai aperçu puis perdu ensuite...
J'aimerais savoir ce que tu a pri comme pouf à l'arrière car j'ai mémoire que tu en avais installé un (pour Dyna?).
Merci d'avance pour ton retour. Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 3721376895
Patatoback71
Patatoback71
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aux alentours de Solutré 71
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par oli81 Jeu 29 Juin 2017 - 9:31

@Patatoback71 :
Dommage effectivement qu'on n'ai pas pu faire connaissance à Grimaud, d'autant plus qu'une bonne partie de la bande des "Slimistes" était présente.
En ce qui concerne le pouf que j'utilise quand je pars avec femme et bagages, c'est bien celui d'une Dyna

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Duo_po10

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Duo_po11

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Duo_po12
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par Simsim Jeu 29 Juin 2017 - 21:43

Salut Oli ! 
Je vois que ton sac penche un peu.
Pour 24 euros j'ai acheté une plaque alu que j'ai demandé à mon concess de commander chez Deemeed (la marque de mon sac Discovery 75l).
Ça rigidifie le fond et le sac reste droit sur le porte paquet. 
J'ai suivi ton tuto et fait souder un porte paquet sur une sissy bar haute (étant moins manuel que toi ! )
Comme ça le sac masque moins les clignotants.

http://www.shop.deemeed.com/fr/home/35-aluminium-plate-to-discovery-large.html
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par oli81 Sam 1 Juil 2017 - 18:47

Merci
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par Simsim Dim 2 Juil 2017 - 8:19

De rien !  Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 919984

Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par Patatoback71 Mar 4 Juil 2017 - 7:14

oli81 a écrit:@Patatoback71 :
Dommage effectivement qu'on n'ai pas pu faire connaissance à Grimaud, d'autant plus qu'une bonne partie de la bande des "Slimistes" était présente.
En ce qui concerne le pouf que j'utilise quand je pars avec femme et bagages, c'est bien celui d'une Dyna

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Duo_po10

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Duo_po11

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Duo_po12
Un grand merci à toi et à l'occasion de se voir!
Je monte à Morzine la semaine prochaine au cas où...
A bientot! Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 458939
Patatoback71
Patatoback71
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aux alentours de Solutré 71
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par Jessy40 Ven 10 Mai 2019 - 17:29

Bonsoir et merci à toi Oli81. A partir de ton tuto, je me suis lancé pour une selle ressort  passager sur mon slim. 
Une plaque de metal metal récupéré chez le beau père et tout à la meuleuse et à la lime, faute de gabarit. Seules mes filles monteront dessus alors les details...😎
Soudure avec mon mig de façon à ce que ca tienne. Il ne manquera que la peinture. Mais je ne compte plus les heures passées dessus. Il faut aimer!!
Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Img_2014
Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Img_2013
Jessy40
Jessy40
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Mont de Marsan 40000
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par fafa31280 Sam 11 Mai 2019 - 7:16

Vivement une photo avec la peinture 
Respect pour vos realisation
fafa31280
fafa31280
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : drémil lafage 31280
Harley-Davidson : dyna super glide 1584
Date d'inscription : 14/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par oli81 Sam 11 Mai 2019 - 7:55

Jessy40 a écrit:Bonsoir et merci à toi Oli81. A partir de ton tuto, je me suis lancé pour une selle ressort  passager sur mon slim. 
Une plaque de metal metal récupéré chez le beau père et tout à la meuleuse et à la lime, faute de gabarit. Seules mes filles monteront dessus alors les details...😎
Soudure avec mon mig de façon à ce que ca tienne. Il ne manquera que la peinture. Mais je ne compte plus les heures passées dessus. Il faut aimer!!
Bien joué Jessy  Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 919984
Par contre, pourquoi l'a tu fait si haut au-dessus du garde-boue... tu n'as pas peur que tes enfants ne touchent pas les repose-pieds passager ?
Ça passe tout aussi bien en étant plus près du fender :

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Suppor10
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par Jessy40 Mar 14 Mai 2019 - 6:41

C'est sur que plus bas, plus de gueule! Mais pour tout dire, pas une confiance infinie dans mes.soudures donc j'ai voulu un support pour les ressort traversant... d'où la hauteur! Après il semble que ca colle pour les marche-pieds...😉
Jessy40
Jessy40
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Mont de Marsan 40000
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par oli81 Mar 14 Mai 2019 - 6:45

Jessy40 a écrit:C'est sur que plus bas, plus de gueule! Mais pour tout dire, pas une confiance infinie dans mes.soudures donc j'ai voulu un support pour les ressort traversant... d'où la hauteur! Après il semble que ça colle pour les marche-pieds...

Si t'a pas une "confiance infinie dans tes soudures", t'es optimiste en voulant emmener tes filles  Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 90029
Un conseil, surveille régulièrement ton support pendant les 1ères sorties... et attends un peu avant de le mettre en peinture.
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par Ghost Rider Mar 14 Mai 2019 - 11:11

oli81 a écrit:
Jessy40 a écrit:C'est sur que plus bas, plus de gueule! Mais pour tout dire, pas une confiance infinie dans mes.soudures donc j'ai voulu un support pour les ressort traversant... d'où la hauteur! Après il semble que ça colle pour les marche-pieds...

Si t'a pas une "confiance infinie dans tes soudures", t'es optimiste en voulant emmener tes filles  Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 90029
Un conseil, surveille régulièrement ton support pendant les 1ères sorties... et attends un peu avant de le mettre en peinture.
 
Optimiste !!!  moi je dirai inconscient   Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 800810
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par Jessy40 Ven 17 Mai 2019 - 15:31

Je vais d'abord le tester sans personne et, en plus des soudures, j'ai riveté des renforts pour doubler les soudures...Je ne tiens pas à perdre une de mes filles Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 90029
Jessy40
Jessy40
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Mont de Marsan 40000
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par sporty81 Ven 17 Mai 2019 - 15:46

tres tres belle réalisation, moi, j'ai adapté la meme selle qu'il y a sur la Ratier, c'est une VW, mais avec une selle wl , car c'est pour mon wlc. par contre j'ai gardé et refait la poignée de maintient !
sporty81
sporty81
Full Member
Full Member

Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
Date d'inscription : 17/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par HDBobber Sam 2 Oct 2021 - 16:13

Salut Oli81, excellent ton support bravo et belle réalisation.  Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 578659 

Justement je cherchais une idée pour installer une selle duo car madame souhaite venir en balade depuis le début que j'ai acheter mon bobber et celui-ci serait nickel.  Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 831254 si cela ne te dérange pas que je m'inspire de ton idée et que je te contact pour quelques infos en plus (dimensions...)? Merci d'avance. Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 919984
HDBobber
HDBobber
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : FarOuest Breton (22)
Harley-Davidson : Softail 1690 bobber
Date d'inscription : 07/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par oli81 Sam 2 Oct 2021 - 22:45

HDBobber a écrit:Salut Oli81, excellent ton support bravo et belle réalisation.  Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 578659 

Justement je cherchais une idée pour installer une selle duo car madame souhaite venir en balade depuis le début que j'ai acheter mon bobber et celui-ci serait nickel.  Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 831254 si cela ne te dérange pas que je m'inspire de ton idée et que je te contact pour quelques infos en plus (dimensions...)? Merci d'avance. Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 919984
 
Sans problème.
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par HDBobber Lun 4 Oct 2021 - 10:01

Super merci à toi!!!  Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 919984 Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 37298
HDBobber
HDBobber
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : FarOuest Breton (22)
Harley-Davidson : Softail 1690 bobber
Date d'inscription : 07/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par PSP MOTOBIKE Ven 22 Oct 2021 - 11:56

Superbe travail l'Ami!
PSP MOTOBIKE
PSP MOTOBIKE
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val D'oise 95
Harley-Davidson : BO-103,SG-103, SpoXL883R 2005
Date d'inscription : 30/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 3 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum