Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai du couper mon U

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai du couper mon U - Page 4 Empty Re: J'ai du couper mon U

Message par Panther Ven 07 Aoû 2015, 10:43

ou toujours rouler avec un copain - avec qui on partage son pain - (ou une copine J'ai du couper mon U - Page 4 700608 ) et attacher les 2 meules ensemble quand on s'arrête J'ai du couper mon U - Page 4 90029

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du couper mon U - Page 4 Empty Re: J'ai du couper mon U

Message par JIS Ven 07 Aoû 2015, 12:08

Loup Gris a écrit:- ça fait longtemps qu'il n'y a plus aucune solidarité dans notre société, chacun voit les choses selon sa petite lucarne. Tombez voir en panne sur le bord de la route, et voyez combien de personnes vont seulement demander si vous avez besoin d'aide ...

Je suis toute la semaine sur la route en IDF, et il y a par période beaucoup de gars genre joueur de guitare au milieu des caravanes, faisant des grands signes pour se faire aider ...  Hé ben à l'heure des assistances et des téléphones portables, désolé, mais moi je le laisse se démerder ....  J'ai du couper mon U - Page 4 164746
Pas envie de finir à poil sans fric et bagnole au bord de la route quand ses copains m'auront sauté sur le rabe dès que j'aurai voulu être courtois.  J'ai du couper mon U - Page 4 710900
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum